Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 21:58 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Moi j'ai justifié pour mustang et la plupart aussi :Luffy a va:

C'est juste qu'il y a cule et cule, pour moi Cell est culte, kenshiro c'est culte, Ranma non, c'est pas parceque c'est vieux que c'est culte.

Roy il est peut étre pas culte mais c'est un très bon perso. et moi ca me va

Et pour lalogique des votes cherche pas^^ chacun vote pour qui il deteste ou pour sauve'r un de ses favoris^^ logique

EDIT: J'ai pas le droit de pas aimer Ranma maintenant^^ alors oui je suis ouvert d'esprit et je veut juste sauver Roy, par tous les moyens point...

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Dernière édition par Gharde le Sam 5 Jan 2008 23:06, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 22:15 
8 000 000 Berrys

Inscription: 22 Aoû 2007
Messages: 318
Localisation: partout ou il y'a de belles femmes
gharde d'apres ce que je me souvient on avais fort les meme gouts, mais quand je disais pas aimer guts, je me faisais tomber dessus alors voila le sens de mon post genre "tu n'aime pas les personnages profonds et culte, ouvre ton esprit etc..."

pour ranma est une serie culte de quasi tout le monde generation club do, d'ou mon etonnement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 22:59 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Bon ben finalement j'ai vote contre le Flame Alchemist: Roy; histoire d'appuyer Rnma qui se prend là une volée à mes yeux injustifiée. M'enfin bon tant pis si c'est le cas. C'aurait été un personnage que j'aurais aimé défendre lors des duels, mais apparemment ce ne sera pas le cas.

Pour ceux qui passeraient et n'aurait pas encore voté, je conseille encore une fois de voter contre Roy Mustang si vous souhaitez voir le duplice Ranma dans la suite du tournoi!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 23:14 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1995
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Il y a des débats dans l'air ou c'est moi ?

L et Ken, l'intelligence et la force brute. Mes intouchables du jour, les deux bougres se complètent pas mal, hein ?! Ce que j'adore c'est L, ça relation avec Raito, dommage qu'il meurt, death note part la suite perd beaucoup de son charme. Pour ce qui est de Ken, un culte (tout comme Ranma ^^), pour retomber sur un propos de larkof, désolé Ken n'est pas moqueur sauf si exploser la tête des ennemis à coup de doigt dans le crâne, tout en sortant une réplique sur l'honneur et la fierté, c'est ce moquer. En tout cas pour le peu des épisodes que j'ai vu...

Cell, un bon méchant de Dragon Ball Z, qui a peu de nouveauté dans le genre. Sauf pour peut-être l'utilisation des techniques des héros que j'ai bien apprécier, il faut dire ^^, allez on le garde.

Donc tout se joue entre Ranma et Roy.

Je n'ai jamais beaucoup apprécié l'anime de Ranma (beaucoup trop répétitif), il a une relation tellement bizarre avec la petit Akane qui est lourd à la long, un caractère de cochon en prime. Mais, car il a un mais, qui n'a pas rigolé des paradoxes dut a la pluie, au source chaud ect, de justement de son caractère qui a la fois est un bon point et mauvais ... Il a un potentielle énorme mais je n'ai pas assez suivit la série pour une dire plus sur lui.
D'un autre côté, Roy, quelqu'un n'arrêtant pas de me dire du bien de FMA m'a donné envie de commencer FMA. Mais c'est pas une envie de découvrir cette série qui va me pousser pour voter contre Ranma. Oui j'ai voté Roy. J'ai beau lire les justifications le concernant, il m'attire pour sa classe, sa complexité mais il est bien en-dessous du lot, je trouve.

Voilà Vote contre Roy, en espérant voir Ranma passer...

PS : Sanjii, je te vois beaucoup dire des "je suis d'accord avec machin", c'est bien mais apporte au moins ton avis là dessus, c'est toujours mieux d'avoir plusieurs avis (même si les idées se répètent), c'est souvent l'enthousiaste de plusieurs membres qui font changer la balance.
Le prend pas mal, c'est juste un conseil ;-)

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 00:37 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Ouééééé c'est reparti pour un tournoi ! Dommage que j'ai raté les premiers tours... Tant pis, concentrons nous sur la suite.

Premièrement, ceux que je ne pense pas toucher :
-L, parce que c'est grâce à lui que Death Note était si particulier, il donnait une saveur au manga par sa façon d'être, son style et ce qu'il faisait. Je suis d'accord avec ceux qui disent à partir de sa mort "C'était mieux avaaaaaant..." Francis Cabrel inside
-Cell, un méchant de Dragon Ball que j'oserai qualifier de bon, par son design, par ce qu'il est (j'aime les vilaines manipulations génétiques) et surtout par ce qu'il provoque chez les héros. Aaaaaaaah l'inoubliable passage où Sangohan devient Super Sayen 2... J'en ai encore des étoiles dans les yeux.

Ensuite, il semblerait que le trouble vienne de Roy Mustang vs. Ranma Saotamé. Je n'ai jamais vraiment regardé/lu Ranma 1/2 (même dans sa grande époque du Cleube Dos Roté), j'aurais du mal à juger. Par contre j'ai commencé (et suis arrivé au bout de la publication française de) Full Metal Alchemist. J'adore vraiment ce manga dans son ensemble et le colonel Mustang, qui joue un peu le rôle d'incarnation de la classe dans ce titre ne me laisse pas indifférent (surtout quand il passe pour un bon gros salaud sans coeur, ouargl...).

C'est très serré entre ces deux-là... Je vais donc jouer mon sale neutre non-partisant qui fuie les problèmes et voter contre kenshirô. De toute façon son côté hypersérieux me rebute et le manga en lui-même ne m'attire pas (sale préjugé j'avoue).

Donc vote contre Ken (même si ça ne risque pas de changer grand chose, de toute façon c'est fait exprès).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 02:39 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
J'ai juste une question...

C'est moi, ou bien tous les groupes sont des groupes de malades ?

Parce que là, ça fait un moment qu'on enchaîne les grosses difficultés...
C'est bien simple, on a que des gros mangas. TTC, tu veux nous tuer ou quoi ?

Comment on va choisir ? Et bien, regardons-les de plus prêt...

Bon, déjà, je connais pas tous les personnages. Une épine du pied qui s'enlève au moins...
Je disais donc, le personnage de Jojo, de Angel Hearts, et d'Akira me sont inconnus. Je ne me vois donc pas voter contre l'un d'eux pour le moment, n'ayant aucune information.
Par contre, je connais la renommée des mangas sus-cités. Jojo, pas besoin d'en parler, Akira, un monstre du Seinen, et Angel Hearts est la suite de City Hunter si je dis pas de conner... de bêtises.
Donc à priori, ils doivent être pas mal.

Viennent ensuite Light (à qui je préfèrerais définitivement le nom scantradé de Raito) et Hakkai.

Mince, la tuile. J'apprécie autant l'un que l'autre ces deux personnages, et je ne me vois pas voter contre l'un ou l'autre... Dur dur.

Bon, bah je vote blanc, en espérant que le prochain groupe sera plus abordable pour moi...

Ou à moins que Hakkai soit en difficulté, je voterai contre son adversaire direct. Machiavélique ?

Je sais.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 03:00 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Justification rapide en passant...

Mon vote ira à l'encontre de Light Yagami (et je rejoins Le Chasseur, je lui préfère son nom scantradé de Raito également). La raison de mon choix est on ne peut plus simple et j'en avais déjà touché deux mots lors de la précédente édition du Grand Tournoi. Même si L - qui est un excellent personnage - fait office de rival au dénommé Light, ce dernier est à des centaines d'années lumières du détective, tant au niveau de la classe que de la force des convictions. Pour moi, Yagami restera un protagoniste certes intelligent mais résolument fade de Death Note. Il forme une espèce d'entité, teintée d'un peu de folie, qui ne sera à jamais qu'un gamin simplement émerveillé par les pulsions dues à la découverte d'un immense pouvoir. Son but terrible mais louable qu'il s'efforce d'accomplir ne reflète en réalité que sa faiblesse latente car il n'a tout juste pas réussi à ne pas succomber à la tentation d'un objet maléfique. Yagami ne dépeint qu'un personnage aux ambitions utopistes mais sans force de caractère, aucune. La fin en demi-teinte de Death Note témoigne bien du manque de volonté chez ce héros qui n'a pour lui que sa pitoyable folie donc...

Buccellati est un personnage que j'ai découvert avec ma lecture des Golden Wind et pour les quelques tomes que j'ai parcourus, je ne peux que dire qu'il est très intéressant et qu'à moi, il me plait beaucoup. Ne reste plus qu'à le connaître mieux encore mais il ne devrait guère me décevoir. A suivre et bientôt à défendre.

Enfin, pour Glass Heart, Tetsuo Shima et Chô Hakkai, je ne les connais pas du tout. Cependant, par rapport aux échos qui circulent sur le net ou dans mon entourage, ils proviennent a priori tous de mangas qui sont unanimement reconnus comme bons ou très bons ou cultes. Ainsi, je m'abstiendrai de voter contre l'un ou l'autre d'entre eux. Et puis, après tout, mon choix était déjà fait depuis belle lurette.

Exit Yagami.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 03:57 
8 000 000 Berrys

Inscription: 22 Aoû 2007
Messages: 318
Localisation: partout ou il y'a de belles femmes
le gourmet, je le prends pas mal, mais pour moi repeté ce qui est bien dit sert a rien et ca me fait perdre du temps... voila pourquoi je dis comme machin.

aussi non, si tu te rappelle j'etait souvent seul contre tous dans la fin du tournoi precedent, donc ce n'est absolument pas par manque d'argument que je dis comme machin ;)

d'ailleurs ici, j'aurai pas besoin de soutenir quelqu'un, ni meme de faire de long discours car tout simplement ce groupe, me laisse on ne peu plus indifferent donc je ne debatterai absolument pas sur ce tour

voila, j'ai meme pas eu besoin de voir tout les personnages du groupe, quand j'ai vu light, ma souris n'a fait qu'un tour pour s'empresser de voter pour lui.

tout simplement parce que light pour moi n'est qu'un gamin intelligent certes, mais un gamin megalomane a qui le death note monte a la tete, les personnages se prenant pour le maitre du monde m'exaspere et light est un des persos que jamais je ne soutiendrai, d'ailleurs je n'ai pas du tout accroché a death note mais cela n'est qu'un detail, vu que je n'ai pas voté contre L, Light c'est le genre de perso que je peux pas blairer.

pour les autres persos, si je me rappelle bien, je ne connais que hakkai de saiyuki et meme si c'est loin d'etre mon preferé de cette serie, il me deplait pas.

un groupe facile auquel j'ai pas du reflechir beaucoup, heureusement car je rentre tout juste de soirée lol

voila, pour une fois je ne debattrai pas sur un tour, ca fera des vacances a certains :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 09:01 
1 000 Berrys

Inscription: 16 Juil 2007
Messages: 32
Assez dur comme tableau ! :crocodil cigare:

Ne connaissant franchement que light, je me vois mal voter contre un autre personnage.
Enfin, ça va il y a pire comme situation car même si je connaissais tout le monde j'aurai quand même voté contre light.
Désolé pour lui mais ce personnage comme le manga dans lequel il est, ne sont pas à mon goût.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 10:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 30293
Localisation: Joker
Ah enfin un tour assez facile :

- Light Yagami de Death Note : le héros maléfique de Death Note sans être énorme m'est bien sympathique. J'aime bien son côté froid entièrement tourné vers son but et ne reculant devant rien pour réussir - même les actions les plus cul-cul^^

- Blono Buccellati de Jojo’s Bizarre Adventure : Ah Bruno, le héros en second de Golden Wing. Un personnage dont le parcours est absolument fascinant. Leader né doté d'un sens de l''abnégation totale, il a également une classe folle lors de ses combats. Un must.

- Glass Heart de Angel Heart : ah la nouvelle City Hunter, aussi bourrin que l'ancien mais tout aussi touchante. J'aime assez son rapport original avec Ryo et Kaori (Papa et Maman). Et puis il y a le Hojo-Style si unique!

- Tetsuo Shima de Akira : personnage absolument culte de mon enfance. Tetsuo c'est la fragilité et l'invinsibilité, la tristesse et la colère, l'innocence et la monstruosité réunis. Et je ne compte pas toutes ses interventions qui auront marqués toute une génération.

- Chô Hakkai de Gensômaden Saiyuki : et voilà donc ma victime. Je n'ai aucun grief particulier contre Hakkai, son histoire est d'ailleurs assez touchante, mais il me marque beaucoup moins que les 4 autres.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 10:26 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3729
Localisation: Académie Honnōji
Allez, Hop ! Un nouveau bataillon de concurrents à juger, Un !

Le premier à se présenter est Blono Buccellati. Bon, il m'est plus que inconnu le jeune homme là mais il y a quelques chose qui le sauve : j'ai lu qu'il était considéré par son auteur comme son troisième personnage favori de son œuvre. Si l'auteur a autant d'estime pour sa création, autant lui laisser sa chance vu qu'il y a encore un paquet de concurrents à départager : il reste !

La seconde à se présenter est Glass Heart. A mon très grand regret, elle m'est inconnue car je n'ai jamais pu avoir l'occasion de mettre la main sur la suite de City Hunter... Comme tous les personnages de Hôjô, elle doit être réussie non ? ^^ Sentence claire et rapide : elle reste !

Le troisième à se présenter est Tetsuo Shima. Tetsuo fait peur mais la peur qu'il instille donne de la grandeur à l'œuvre à laquelle il appartient. Jugement sommaire mais compréhensible : il reste !

Le quatrième à se présenter est Light Yagami. Light est mon personnage préféré de sa série car il est l'un des rares personnages que je connaisse où l'ambigüité entre les statuts de "héros" et de "méchant" est relativement bien entretenu. Ce n'est pas dans sa Death Note où on va écrire le compte rendu de la sentence mais le résultat pourrait être le même : il reste !

Il ne reste ainsi plus que Chô Hakkai. Un personnage qui me rend indifférent, tous comme le reste du casting de l'ensemble de sa série. Je n'ai pas d'aversion au personnage mais je n'accroche en rien aux particularités des personnages de Saiyuki et comme il y a des personnages à faire passer devant lui...

Désolé Chô Hakkai, vous êtes celui qui ne verra pas se lever l'aube demain sur le Grand Tournoi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 10:37 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Ranma est parti dommage, j'aurais bien aimé qu'il reste. Bon voyons ce que nous avons dans ce groupe.

D'abord Light, c'est le personnage que j'aime le plus dans Death Note et si j'ai tout de suite aimé ce manga c'est en grande partie grâce à lui donc impossible de voter contre ce personnage intelligent, classe (oui je le trouve classe) et sans pitié.

Ensuite Chô Hakkai de Sayuki. Je n'ai vu que l'anime, Chô est quelqu'un de calme, intelligent et bien qu'il ne soit pas mon personnage préfèré je ne votrais pas contre lui.

Pour finir au tour de ceux qui me sont inconnu:

Un ami m'avait dit de bonne choses de Angel Heart, ce manga à l'air donc pas mal donc je laisse Glass Heart continuer son chemin.

Quant à Blono Buccellati, contrairement à Rohan, je le trouve plutot moche (je sais c'est pourri comme argument, j'en suis même pas sur que s'en est un^^) mais Jojo's est un manga que beaucoup apprécient ici et cela semble donc être trés bien, Donc Blono tu a le droit de continuer l'aventure.

Vient le tour de Tetsuo Shima. J'avais vu il y a longtemps l'anime ou le film Akira et je n'avais pas du tout aimé (non ne me tapez pas, please!!), il y a des chances que je n'ai pas trés bien compris l'histoire ou je ne sais quoi à l'époque et peut-être que si je le regarderais de nouveau je trouverais cela génial cette fois-ci. Mais voila il faut que je vote contre quelqu'un, oui pas de vote blanc pour moi, et donc mon vote est contre Tetsuo, désolé.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 11:30 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
bon mon vote ira a Light lagami un peu par depit vu qu'en en fait je ne veux pas voir partir les autres.

Light : bon excellent personnage moins interessant que son compere L mais comme certains je trouve sone volution dans le mauvais sens tant dans le debut il me bottait bien tant plus on avance moins je l'apprecie (c'est un peu fort comme terme mais c'est pour l'idée)

Blono bucellatti: ah ah pas moyen de voter pour lui a ce stade,un personnage trés bien et son stand est plus que sympathique,j'aime bien ce perso.

Glass heart: la fille de notre cher ryo possedant le coeur de kaori,petit fille trés migonne (le mâle qui parle ici^^) non sinons une tueuse trés redoutable et reprend le flambeau de city hunter, attachante et redoutable a la fois on garde.

Tetsuo shima:je garde car je garde faut que je mettent a akira vraiment .

Cho hakkai: j'ai hésité de voter pour lui mais j'ai envie de le garder pour le moment,derriere son sourire forcée se cache un passé bien triste peut etre pas le meilleur perso de sayuki mais reste plaisant comme tous les personnages de cette univers devnu monstre suite a la tuerie de 1000 monstre (si je me trompe pas),pas vu son aspect sans son controleur de force(ce qui lui permet de garder forme humaine) j'ai vu que l'anime et pas le manga donc je sais pas si on le voit mais je pense pas donc envie de le garder.

Donc mon vote va pour light par elimination (car pas envie de voter pour les autres)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 12:23 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Alors pour aujourd'hui, je ne connais que Light...Je me vois mal voter contre le seul personnage que je connais. Light est un ds personnages que j'apprecient le plus parmi tous les Mangas: c'est l'anti héros par excelence: il veut tuer le maximum de criminels pour purifier le monde, sans penser que lui aussi en est un puisqu'il commet aussi des meurtres...

Après, le Light/Raito: ??? On s'en fout tant que c'est le même personnage ! En tout cas, je préfère le premier, j'y suis plus habitué...

Light n'est pas qu'un criminel qui écrit des trucs dans son journal intime pour tuer: c'est un aussi un génie ! Pour entrer à l'université, il a obtenu les meilleures notes sur la totalité des matières ! C'est cette intelligence hors du commun qui va lui premettre d'échapper à la police durant de nombreux mois...Mais il va tomber sur son opposé: L, l'homme plus intello, tu meurs ^_^ Leur opposition est la trame principale de Death Note et nourrit les lecteurs avides de débat, de peur et du suspence !

Je dis donc: ne votez pas Light ! Même si en ce moment, c'est lui qui est le plus ciblé par les votes :Ussop gloups: Je vote donc blanc sur ce tour !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 13:32 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Sacré tour aujourd'hui (avec de superbes avatars, il faut bien le dire, magnifiques à tout point de vue et représentant très bien les personnages :p).

Simple : je ne connais pas Chô Hakkai, je le laisse tranquille. Je ne connais pas Glass Heart, je la laisse tranquille.

Trois personnages encore en lice.
Tetsuo, non, c'est Tetsuo. Un des meilleurs méchants de manga à tout point de vue, il est à la fois la fragilité et la force, la rage et la tristesse, bref, personnage culte d'Akira (y'en a t-il un qui ne l'est pas ?).

Blono Buccellati... Je l'adore, comme tous les personnages de la nouvelle saison de Jojo's. Il a la classe, n'est pas commun, un Stand que j'apprécie tout particulièrement. Bref, impeccable.

Light Yagami. Lui, je ne l'ai jamais adoré... On peut trouver qu'il est maléfique, psychopathe, intelligent (ce que je tends à admettre), mais je ne l'apprécie pas énormément. Il lui manque quelquechose, je trouve, pour convaincre plus, pour acrrocher. L a, par exemple, des mimiques, des drôles de manie. Kira reste lui assez sobre (d'autant que je l'aime encore moins lorsqu'il n'a plus son Death Note).
Donc, je voterais bien Light, d'autant plus pour "sauver" Chô Hakkai, qui m'est inconnu (je pars du principe que tout inconnu ne doit pas être mauvais).

Vote Light.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com