le gourmet, je le prends pas mal, mais pour moi repeté ce qui est bien dit sert a rien et ca me fait perdre du temps... voila pourquoi je dis comme machin.
aussi non, si tu te rappelle j'etait souvent seul contre tous dans la fin du tournoi precedent, donc ce n'est absolument pas par manque d'argument que je dis comme machin ;)
d'ailleurs ici, j'aurai pas besoin de soutenir quelqu'un, ni meme de faire de long discours car tout simplement ce groupe, me laisse on ne peu plus indifferent donc je ne debatterai absolument pas sur ce tour
voila, j'ai meme pas eu besoin de voir tout les personnages du groupe, quand j'ai vu light, ma souris n'a fait qu'un tour pour s'empresser de voter pour lui.
tout simplement parce que light pour moi n'est qu'un gamin intelligent certes, mais un gamin megalomane a qui le death note monte a la tete, les personnages se prenant pour le maitre du monde m'exaspere et light est un des persos que jamais je ne soutiendrai, d'ailleurs je n'ai pas du tout accroché a death note mais cela n'est qu'un detail, vu que je n'ai pas voté contre L, Light c'est le genre de perso que je peux pas blairer.
pour les autres persos, si je me rappelle bien, je ne connais que hakkai de saiyuki et meme si c'est loin d'etre mon preferé de cette serie, il me deplait pas.
un groupe facile auquel j'ai pas du reflechir beaucoup, heureusement car je rentre tout juste de soirée lol
voila, pour une fois je ne debattrai pas sur un tour, ca fera des vacances a certains