Wait Wait Wait, que vois-je? Tant de vote pour ce grand, ce magnifique, ce sublime perso. qu'est Luciole...Ok va falloir sortir l'artillerie lourde dès maintenant...
Luciole...Comment qualifier un personnage aussi bon...? Certains disent banal...d'autre disent qu'il est indifferent... Je ne rêve pas... je vais devoir mettre à jour mon livre des rencunes........
Déjà beaucoup trop de préjugés sur ce pauvre perso. juste car sa série(qui est excellente) ne fait pas mouche dans notre vert(bleu plutôt^^) Forum...
Pourquoi? Certains dirons que c'est trop répetitif d'autre que il y a une surenchere des up...Mais dans tous les mangas c'est comme cela!!! Non SDK est bien plus profond que ce qu'il laisse paraitre, ce n'est pas une bête histoire d'un samurai quper fort qui kill tout le monde, c'est beaucoup plus complexe, une complexité pour un mangas de baston...Fort original!
Mais nous ne jugeons pas le mangas mais bien un personnage de cette magnfique oeuvre qu'est Samurai deeper Kyo...
Luciole, un jolie nom pour un personnage très complexe qui ne l'a pas l'air (comme le manga d'où il provient en somme)
Déjà Il faut commencer par ce qui saute le plus aux yeux du lecteurs, le graphisme, quoi qu'on en dise, le coup de crayon de Akimine Kamijyo est vraiment somptueux! Je dirais même qu'il est un des rares auteurs (avec Tite Kubo et Hirohiko Araki ) a pouvoir donné un charisme fou et une classe folle à n'importe lequel des de sonmangas, en effet dans SDK même les méchants du premier tome ont quelque chose qui les differencie nt des autres méchants de bas de gamme des autres mangas...
Il n'y a qu'a voir Luciole... Frenchement lequel a le plus de classe et en impose?
A/
B/
C/
D/
E/
Ceux qui répondent B, C ou E iront brulé en enfer!! (D ca va mais de justesse^^)
Déjà Rien que par son apparence Keikoku Mibu alias Luciole se demarque clairement de ses adversaires pas assez charismatiques pour l'égaler, c'est bien eux qui sont indifferent graphiquement, tellement banal...
Mais c'est connu il n'y a pas que les graphismes qui comptent, il faut prendre l'aspect psychologique..FAde mon petit Luciole? mais ma parole, vos ne connaissez pas l'histoire!!!!
Luciole est un des quatres sacrés du ciel, c'est à dire un des meilleur samurai de son temps, il possede un talent au sabre indeniable et ne maitrise pas le feu mais se bat avec le feu(nuance!!!!!!). Cependant bien qu'affilié à Kyo par ce goupe i n'en reste pas moins une des grande puissance du clan Mibu, à savoir une des 5 planéte(un groupe de 5 personnes, chacun erprésentant un élement, il y a 5 élement au japon). en faite il n'était qu'un espion chargé d'espionné Kyo, cela sur ordre de l'ex roi rouge même alors que luciole avait essayer de le tuer... Il fera alors un magnifique combat contre bontenmaru et un encore plus grandiose contre Kyo...Mais ce n'est pas tout, il serait reducteur que ce n'est qu'un simple manieur de sabre, Luciole possede une qualité rare dans Kyo, l'humour...En effet malgrès sa grande puissance, il est souvent dans les vagues et est vraiment décalé! Akira le compare a un nuage...c'est dire. Son humour est d'autant plus énorme qu'il se manifeste toujours lors des moment de tensions!
Luciole c'est Zorro plus luffy avec une pincée de Musashi myamoto et une goutte de Vegeta soupoudré d'un zeste de X (ou X est au choix, Roy mustang, Ace, Mohammed Avdol et son stand, hao ou tous)
Bref de vous arretez pas aux appriori! Votez pour le perso. pas pour le mangas et puis immaginier les tortures que peuvent vous infliger la GAQNCTPQUSN et l'AFAIIIDNVLGCMU, ca fait mal hein? bien multiplié ca par deux ! C'est ce que vous encourez en votant Luciole (Ca donne ca en gros=>[Malheureusement pour ne pas choquer les jeunes téléspectateur nous allons passez une image sur la reproduction des langoustes

cette torture est faite par des pro, ne faite pas ca chez vous les enfants)
Et puis d'abord un nouveau groupe secret va faire son apparition si ca continu( la LPLDDFMAESDK(LNE)AQTLMQSFIDAQLPTCNPPAMDF ) et ils feront pas dans la dentelle( se référer a l'image a dessus)
Donc je vote contre Shinji vu que c'est le concrent directe de mon Luciole, désolé javait rien contre toi! et puis D'abord Luciole n'a pas besoin d'un robot pour se battre lui grrrrrrrrrrrrrrrrrr
PS:Je demande a tous les fans de Kyo et les anti-Shiji et a tous les indecis de voter Shinji! L'heure est grave!!!!
EDIT: Je confirme, l'anime de samurai deeper Kyo est nul, pourrie, bidon par rapport au manga!! Frenchement ne juger pas par l'anime!!!! Et puis marre des arguments bidon!!!!! On veut du sang!!!!Oups c'était pas cette phrase^^