bon y'a qu'un seul personnage qui merite de rester pour moi ici car je l'aime bien, il s'agit d'inoue pourtant j'aime pas trop bleach mais elle est m'est sympathique cette fille, contrairement a rukia qui me gonfle a jouer la guerriere, inoue ne se la joue pas elle au moins, elle sait qu'elle n'est pas tres puissante mais pourtant ne se plainds a personne et elle garde tout pour elle meme si elle en souffre, j'aime bien et meme si generalement je n'aime pas du tour les persos aux gros seins, certes elle en a, mais on ne la voit jamais en decolleté etc... encore un point que j'apprecie ^^
les autres, yugi, yugioh contrairement au pokemon qui est plus orienté pour les jeunes, ici yugioh est pour moi plus polyvalent, d'ailleurs j'avais pas trop mal aimé, enfin le seul perso que j'ai bien aimé c'est joey, le blond avec yugi, il a une cause noble mais n'est pas tres doué et son evolution est bien ^^ bref je vais pas l'eliminer
gon, vu qu'on a l'air de dire qu'il est marrant, je garde meme s'il me fait ni chaud ni froid
hikaru, d'apres mes renseigneme nt malgré son hobby de vieux ou s'intello qu'est le go, il a un caractere impulsif et il fonce dans le tas, lol le perso irreflechi qui fonce dans le tas, c'est tout a fait le genre de perso que j'aime
comme vous l'aurez compris, je vote yoh asakura,il se prend encore les foudres de shaman king que j'ai tellement pas aimé, que je peux pas aimer les personnages
voila, en gros ne voter pas inoue et je serai content