Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Jan 2008 00:39 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

It's me Tôji ! J'arrive, je viens foute la merde pour mon plus grand plaisir et surtout me faire assassiner par les deux camps qui s'affronte ce soir.

Deux jours déjà que je ne me suis pas justifié, et j'en ai loupé des trucs à dire.
Déjà que j'ai voté contre Cell parce que parmi les méchants, c'est un des rares que je n'apprécie pas. Le genre créature parfaite invincible, moi j'aime pas trop, et j'aurais bien aimé que le côté crisé d'identité de la bête soit mieux dévellopé.
Après ce fut à Light de prendre mon vote. Enfin c'est un groupe assez relevé et Light n'était pas mon préféré (Tetsuo !!!!)

Et aujourd'hui ? Ah ah ah? Ca va être drôle, très drôle je crois bien. Alors oui, Samurai Deeper Kyo est un manga mauvais alors qu'il y avait de quoi faire un manga très bon. Kyo se résume à une seule chose, baston, baston, baston. Et encore, ça aurait pu être original, même pas, le déroulement est toujours le même. Malgré ses bons dessins et ses personnages intéressant, SDK est un manga qui a raté complétement le coche, dommage.

J'entend déjà certains membres me huer derrière leurs écrans, mais je me dois d'être équitable puisque j'ai pas pu resisté de voter contre... SHINJI IKARI !!!!!
Ce cher Shinji, tout a été dit sur lui de la part d'ange bleu et de seleniel. Evangelion ne serait pas ce qu'il serait aujourd'hui sans ce cher Shinji et pour ça, il mérite d'aller très loin dans ce tounoi. C'est quand même rare de voir une fiotte pareil être héros de manga. Tout le monde vous le dira, Shinji est détestable et c'est ça qui fait ça force, mais pour moi, c'est tellement fort que je ne peux m'empécher de le détester vraiment, mais d'une manière, aie aie aie. Son rôle est justifié, mais j'arrive pas à l'aimer pour ça, vraiment pas.

Shinji, c'est moi Tôji qui te parle. Sale petit con, tu a vu ce que tu m'a fait ? T'est qu'un sale nul même pas capable de t'enlever les doigts du cul pour sauver un ami. Shinji, tu DEGAGE !!!!!!

PS: Ca fait du bien après une sale journée de boulot. Il restera pour longtemps ma tête de turc ce bon Shinji.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Jan 2008 01:31 
125 000 000 Berrys

Ouin Luciole...Ma vengence sera terrible...'j'arrete pas de le dire^^)

Bon alors aujourd'hui ca devrais étre plus calme vu les protgonistes...

Pas de gros lourd mais un petit favoris du jour=> Gon, tojours pour son humour "muet" moi j'apprécie et je prend plaisir a lire ses petites histoires marrantes...

Alors apres Inoue m'est assez indifferente, j'ime Bleach...Mais j'aime pas les gourdes qui ne passe que leur temps a geindre et a se faire sauver(et se faire capturer en option) m'enfin son pouvoir est marrant et puis elle même est marrante(la fameuse "chanteuse" de la chanson des poireaux^^)

Yoh Asakura..très contreversé vu son manga mais je ne voterais pas slon ce critére...Bien que je trouve que le héro n'évolue pas (ou peu) tout au long de son histoire, j'aime assez son côté feignant et peace and love et puis ses oversoul sont très belle et réussis( mélengant l'esprit vengeur de sa famille avec l'illustre samurai qu'est amidamaru pour la derniere oversoul) m'enfin je ne me fait pas d'illusion, il ne fait pas le poid face aux lourds...

Bah reste Yugi machin et Hikaru Shindo, hikaru no go n'est pas une série qui m'attraye et qui me plait, je pourrais même dire que ca m'éneve masi n même temps ugi-oh me fait le même effet donc je garde mon vote pour ce soir afin d'éliminé un des deux zigoto

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Jan 2008 02:06 
The old man

Un groupe plus facile d'approche et le premier de ce genre, ça fait du bien^^

- Gon de Gon : pour sa fraîcheur et son originalité, je ne me vois pas voter pour lui à ce stade du tournoi.

- Hikaru Shindo de Hikaru no Go : sans être énorme, le parcours et l'évolution de Hikaru m'ont bien plu. C'est même un modèle du genre pour moi.

- Yoh Asakura de Shaman King : personnage qui me laisse relativement indifférent bien qu'objectivement sympathique. Ca se joue de peu.

- Inoue Orihime de Bleach : bien que ce soit une montagne de cliché sans aucune distance, j'avoue que je reste toujours curieux de voir son évolution. Je suis un éternel optimiste et puis il y a quelqu'un d'autre.

- Yugi Mûto de Yu-Gi-Oh : vous l'aurez compris, il s'agit de mon choix. Bien que fonctionnant parfaitement dans son monde, Yûgi est avant tout un outil pour permettre à son auteur d'offrir à ses lecteurs des jeux et des parties distrayantes et intéressantes. Sorti de là, le personnage en lui-même reste assez nébulaire je trouve.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Jan 2008 07:09 
500 000 000 Berrys

Bon, on dirait qu'il y a un retour en masse des inconnus pour moi qui vont passer devant le jury, allons-y...

Le premier à se présenter est Gon. Gon m'est inconnu mais il est tellement atypique et relativement intéressant de par certaines de ses qualités première qu'il mérite de rester. La sentence est claire : il reste !

Le deuxième à se présenter est Hikaru Shindo. Un nouvel inconnu, comme il y a encore du monde susceptible de recevoir mon vote éliminatoire par la suite, il va sûrement bénéficier de la présomption d'innocence... La sentence est claire : il reste !

Le troisième à se présenter est Yoh Asakura. Mouais, un héros à controverse par le passé dans la dernière édition... Il n'a pas un très bon avis favorable qui plane au-dessus de sa tête de ma part mais il y a encore matière aprés pour éliminer. La sentence est claire : il reste !

Mon vote s'est donc joué entre Inoue Orihime et Yugi Mûto, une inconnue et un familier de la maison. Je connais pas Inoue Orihime mais le fardeau qu'elle porte auprès de mes proches qui suivent cette série est assez lourd et pourrait se résumer en un terme : égérie du fan-service. De l'autre côté, Yugi Mûto n'est pas bien mieux car ses aventures ont toujours constitué pour moi un passe régulier pour atterrir dans les bras de Morphée à une vitesse incommensurable.

Bref, c'est deux personnages se disputaient assez ardemment mon vote mais celui qui a reçu mon vote est Yugi Mûto. Je laisse le bénéfice du doute à Inoue Orihime, car elle m'est inconnue et que certains commentaires que j'ai pu entendre par le passé sur elle pouvaient être un peu trop alarmistes. (Mais si ils se révèlent vrais dans la pratique de cette série, eh ben...) Quand à Yugi Mûto, ce n'est pas une grande perte pour ma part...

Je laisse donc Yugi Mûto prendre la porte de sortie du tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Jan 2008 10:04 
500 000 000 Berrys

Ca fait du bien d'avoir un groupe ou l'on connait plus de la moitié des personnages. A l'attaque!!!!

Alors Gon est le seul qui m'est inconnu mais je vais le laisser tranquille car il à l'air interressant, original et mignon^^.

Hikaru Shindo, personnage que j'aime bien pour son évolution tout au long du manga.

Yoh Asakura, j'aime bien son côté feignasse et je le trouve marrant par moment mais même si c'est un personnage plutot simple j'aimerais qu'il passe ce tour.

Maintenant reste Yugi Mûto et Inoue Orihime.
Bien que j'aime bien l'idée des jeux de cartes et l'histoire du pharaon, je trouve que les personnages de ce mangas, Yugi y compris, n'ont pas grand choses à offrir.
Quant à Orihime ce personnage m'a déçu, au début je la trouvais drôle, son pouvoir était interessant mais aprés un cetain moment elle ne sert plus à rien à par pour crier "kurosaki-kun!!!", en gros à présent elle m'énerve vraiment. Elle obtient donc mon vote, tu a eu de la chance Yugi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Jan 2008 11:27 
350 000 000 Berrys

Bon un groupe je l'avoue qui me laisse un peu indifferent telleemtn indifferent que je ne sait pas pour qui voter.

Gon,j'ai pas lu ses aventures mais pour la mixité et la differentialité des genres de perso je garde de plus d'aprés ce que j'entends sur lui apr le biais de ce tournoi ou autre il m'a l'air sympathique donc je garde.

Kikaru shindo: connait pas,pas lu hikaru no go ca ne m'attire pas plus que çà mais bon laissons le un peu pour le moment.

Reste les trio choc yoh, yugioh, et inoue: franvhement trois perso qui me laisse un peu de marbre et voir meme irritant.

Inoue: on va la garder femme +grosse poitrine +pouvoir sympa +un peu gauche: on va garder sur ce tour.

ca se joue ente yoh et yugioh: deux heros qui ne sont pas super interessant mais leur manga l'est pluis ou moins.

yugioh,les duels de cartes les petits jeux annexes sont effectivement sympaythique mais c'est vrai que le personnage en tant que telle n'est pas super interessant et est tres plat malgré le fait du puzzle millenaire qui lui fait presque avoir une double personnailté(bien que ca ne soit pas vraiment le cas en fait mais considerons la chose comme telle).

Yoh:beaucoup de personnage dans shaman king mais au final peu de vraiment interessant et qui se demarque des autres et yoh encore moins,je trouve vraiment tres basique,seul chose qui sort un peu d'ordianaire son coté baba cool et mou.

bon je vais voter pour yoh je pense car il aura certainement un autre representant de shaman king plus interessant que yoh dans ce tournoi,a la premier ediotions yugioh avait eté eliminer aux eliminatoire donc ce coup ci je lui laisse la chance d'aller plus loin(si il passe certainement jarter aux prochains tour mais y a un mieux Xd^^)

Vote contre Yoh asakura

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Jan 2008 12:07 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Bon, bon, bon... pas de grosse "tête" dans cette poule !

Bon je connais déjà la douleur que je vais endurer par un certain capitaine si jamais je vote contre ce petit gon ! Et puis je l'aime bien ce gon !

En ce qui concerne Hikaru : Bon petit manga auquel on se prend rapidement au jeu ! Je n'ai pas eu le chance de continuer ce manga donc de ne voir réellement évoluer le petit Hikaru ! Mais, il est simple, il est frais, il me plait !

Pour Yu-gi : Après Pokémon, je n'ai pu m'empecher de m'attaquer à Yu-Gi-Oh ! Mais le personnage ne me dérange pas (c'était le blond que j'aimais pas !) donc pas envi de voter contre lui !

Yoh : Mon petit préféré de la poule ! Yoh c'est un peu l'idéologie de Ao kiji ! Une justice feignante ! J'aime bien ! Il arrive à ce faire entourer par des membres intéréssants (Ryu et Faust) et les laisse faire un peu tous le boulot ! J'aime bien !

Inoue : N'en parlons pas, personnage inutile ! Aux oubliettes...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Jan 2008 13:29 
200 000 000 Berrys

Une poule bien plus facile cette fois: Gon, il reste: le petit dinausaure a été mon premier vrai mnaga: il m'a marqué, fait rire, il m'a ému et tout ça sans aucune parole => pour moi Gon tu vas vivre encore longtemps !

Ensuite Inoue, une gentille fille que j'ai pu voir dans le tome 1 de Bleach: elle me semble un peu naive, son frère est devenu un fantome méchant mais elle persiste à son amour pour Ichigo...Je n'ai rien contre elle donc elle reste !

Hikaru, de nom seulement mais jamais vu à l'oeuvre donc pour moi, il reste car j'ai pour politique de ne jamais voter contre quelq'un que je ne connais pas ! Tu restes !

Yoh, j'aimerais voir la peur, la tristesse et la rage voir déformer son visage après s'être fait vecter du Tournoi mais malheureusement mon vote n'ira pas à lui...

Yugi Muto: toi tu dégages ! Déjà, rien que le look style " j'ai utlisé six pots de gel pour avoir cette sublime coiffure" ça passe pas ! Ensuite, il ne m'a pas vraiment convaincu dans le Manga et à l'instar de Yoh, il est dans ma ligne de mire mais Yoh, lui, y a échappé durant ce tour donc Yugi, c'est toi qui part !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Jan 2008 13:59 
275 000 000 Berrys

Hier, je n'ai pas voté pour la simple et bonne raison que je ne connaissais qu'un seul personnage, Sechs, et que je ne pouvais pas voter contre lui (très bon personnage).

Today.
Aaaaaaah, Gon. Que dire ? Que c'est un monstre de sentiments et de narration ? Qu'il est à la fois touchant et fort ? Que c'est le seul T-Rex miniature orange ? Que c'est le deuxième meilleur dinosaure de l'histoire (devant il y a Denver. C'est vrai quoi, il joue de la guitarre lui ! Trooooooooooop laaaaaa claaaaaaaaaaaasse !) ? Bref, vous avez surement compris, je ne voterais surement pas Gon, et c'est encore une fois mon chouchou du Tournoi (pour les autres, j'attendrai la fin du premier tour pour découvrir tous les participants).

Pour les autres challengers d'aujourd'hui, je ne connais Hikaru et Yoh que de renomée, et Yugi que d'animé (vous savez, la folie Yu-gi-oh en cartes !). Reste Orihime, qui faisait pot de fleur dans Bleach, et que je n'avais alors pas spécialement apprécié.

Donc, aujourd'hui, no vote, à part si Gon est en danger, où le vote stratégique s'imposera (ce que je ne crois pas, au vu des résultats actuels où Yugi s'en prend plein la tronche).

Vote blanc.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Jan 2008 14:56 
8 000 000 Berrys

bon y'a qu'un seul personnage qui merite de rester pour moi ici car je l'aime bien, il s'agit d'inoue pourtant j'aime pas trop bleach mais elle est m'est sympathique cette fille, contrairement a rukia qui me gonfle a jouer la guerriere, inoue ne se la joue pas elle au moins, elle sait qu'elle n'est pas tres puissante mais pourtant ne se plainds a personne et elle garde tout pour elle meme si elle en souffre, j'aime bien et meme si generalement je n'aime pas du tour les persos aux gros seins, certes elle en a, mais on ne la voit jamais en decolleté etc... encore un point que j'apprecie ^^

les autres, yugi, yugioh contrairement au pokemon qui est plus orienté pour les jeunes, ici yugioh est pour moi plus polyvalent, d'ailleurs j'avais pas trop mal aimé, enfin le seul perso que j'ai bien aimé c'est joey, le blond avec yugi, il a une cause noble mais n'est pas tres doué et son evolution est bien ^^ bref je vais pas l'eliminer

gon, vu qu'on a l'air de dire qu'il est marrant, je garde meme s'il me fait ni chaud ni froid

hikaru, d'apres mes renseigneme nt malgré son hobby de vieux ou s'intello qu'est le go, il a un caractere impulsif et il fonce dans le tas, lol le perso irreflechi qui fonce dans le tas, c'est tout a fait le genre de perso que j'aime :luffy langue:

comme vous l'aurez compris, je vote yoh asakura,il se prend encore les foudres de shaman king que j'ai tellement pas aimé, que je peux pas aimer les personnages

voila, en gros ne voter pas inoue et je serai content :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Jan 2008 15:19 
150 000 000 Berrys

Citation:
Aaaaaaah, Gon. Que dire ? Que c'est un monstre de sentiments et de narration ? Qu'il est à la fois touchant et fort ? Que c'est le seul T-Rex miniature orange ? Que c'est le deuxième meilleur dinosaure de l'histoire (devant il y a Denver. C'est vrai quoi, il joue de la guitarre lui !

J'aurais parié n'importe quoi que t'allais dire ca :Luffy hilare: mais t'as pas tort, Gon mérite de rester !

Sinon concernant les autres.....

Hikaru Shindo : Euh connais pas du tout et ca me semble bien bidon hikaru no go ( du genre je deviens le meilleur joueur de go du monde ! )

Yugi Mûto : Aprés le roi du go voila celui des cartes...Pareil que l'autre mais en plus il essaye de jouer dans le terrain de la double psychologie et echoue lamentablement et puis que dire du style des personnages avec leurs bas de vestes amidonnées, non sérieusement c'est ridicule ( mettre deux mots qui s'opposent à la suite ^^)....

Yoh Asakura : J'adore ce coté feignant qu'on retrouve chez Yoh, de plus il n'est pas comme le héros de manga bete, C'est à dire " je suis super fort, super doué et en plus je me releve a chaque fois", lui c'est un gars modeste qui se debrouille comme il peux et c'est justement grace a sa fainéantise qu'il est si fort ( rester calme en toute situation - voir shaman king ...) , c'est mon favori pour ce tour là ! ( pitié faites qu'il reste....)

Orihime : Un perso trés gentil et trés doux mais qui a du mal à prendre une importance dans le dernier arc , donc je fais comme ange bleu j'attend de voir le reveil de la bete ( si reveil il y a )

Resultat
Favori : Yoh Eliminé : Yugioh ( trop ridicule )

[/quote]

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Jan 2008 15:47 
Ô-Totoro

Pas vraiment un groupe de bêtes pour le coup, on respire un peu plus comparé à ceux d'avant et ce n'est pas plus mal ! Et puis ça permet de préparer la tempête qui va arriver. Vu les personnages qui restent encore dans les prochaines poules, ça pourrait faire très mal.

Aucune hésitation à voter contre Orihime, puisque c'est le seul des personnages ici présents à m'insupporter par son côté potiche et ses techniques qui en font "la-fille-d'arrière-plan-qui-ne-se-bat-pas-parce-que-son-pouvoir-est-de-ressuciter-Ichigo-quand-il-a-pris-trop-cher". J'en attends pas plus de sa part, donc exit. Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse.
Et puis aussi, Yugi sans être transcendant, reste un héros tout de même honnête, pas vraiment de ceux qui me feront pâmer, mais je crois qu'il a pris une très mauvaise réputation dûe à l'anime du manga plus que naze. Yoh est un héros atypique, fan de Bob Marley, toujours dans les vappes, tranquille comme personne. Je ne touche pas à ceux qui ont essayé la beuh à Yannick (private joke), question de principe.
Hikaru, je ne le connais pas, ce dont j'en ai entendu ne me fait pas non plus pâmer (c'est un peu un tour où il n'y a que ça), mais de là à l'éliminer maintenant, faut pas abuser.
Et enfin Gon, qui est le pilier d'un manga graphique, pas vraiment de personnalité mais une sympathie évidente pour le chtit dinosaure (avec un fan ch'tit :P) en font le favori de ce tour pour moi.

Le pouvoir aux femmes, mais pas n'importe lesquelles !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Jan 2008 16:44 
1 Berry

Localisation: Sur l'ile de Drum , sur un hippo poilu en train de combattre des lapins des neiges !
C'est donc la première fois que je vote dans ce Grand Tournoi , voici mes justifications et mon vote contre un personnage :

Gon : Je ne le connais pas du tout , mais j'ai vu une image de lui et il m'a l'air sympathique , je ne vote donc pas contre lui .

Inoue Orihime : Elle me fait bien marrer dans Bleach , surtout quand elle prépare ses plats bizarres ! Malgré qu'elle soit assez stupide et ses pouvoirs pas terribles , je ne vote pas contre elle car elle reste le quatrième perso que je préfère dans Bleach .

Hikaru : J'ai lu deux tomes de Hikaru No Go , et cela m'a vite déplu , je trouve que ce manga et fort ennuyeux , y compris le héros principal !

Yoh : J'adore Shaman King , et surtout les deux persos principaux à savoir Manta et Yoh ! J'aime la zen attitude de Yoh , il me fait bien marrer . Il forme un couple d'enfer avec Anna .

Yugi Muto : Je trouve que le personnage de Yugi , n'a aucun style ou charisme particulier . Il n'est pas intéréssant du tout , comme tous les persos de Yu-Gi-Oh d'ailleurs .

J'hésite donc entre Hikaru et Yugi ; mais mon choix final se porte sur Hikaru ! Je vote donc contre Hikaru .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Jan 2008 18:14 
200 000 000 Berrys

Inoue !

...

...

Au bucher !!
Oui, j'ai voté contre elle, et je n'ai aucun regret. Faut dire qu'elle est bien lourde la bécasse.
A croire que Kubo aime bien massacré les femmes de son manga possédant un peu de potentiel à la base, puisque après Rukia, c'est à son tour d'être la demoiselle en détresse que tout le monde doit venir sauver.
Un mot : Ennuyeux.
Et pourtant, je l'aimais bien au début. Malgré un pouvoir qui fait plus
"option-de-survie-qui-permet-de-s'en-foutre-toujours-plus-sur-la-tronche" qu'autre chose, j'aimais bien son style. Non je ne vais pas dire ça, vu que son style tient quand même grandement du fan-service à gogo, enchainant la sexy attitude (au même titre que la copine d'Hitsugaya d'ailleurs... Que demander de plus pour un manga que deux bombes à fortes poitrines ? Et bien, un scénario qui tient la route pour commencer (ou bien un scénario tout court) et de la cohérence serait déjà une bonne chose.) Non, j'aimais bien le côté sympathique d'Inoue, bonne enfant, vivant seule suite à la mort de son frère, prête à pas mal de choses pour ses amis, maladroite aussi...
Mais il faut bien un jour évoluer de ce constat de départ, et Inoue l'a fait, mais pas dans la bonne direction, à savoir celle de la cruche incapable de se rebeller.

Ce qui lui vaut mon vote.

Et enfin (parce que je pensais pas que je serait aussi long sur Inoue), je vais un peu parler du rete du groupe :

- Gon : Si Ryûk aime, je lui fais confiance. Il a assez de goût pour reconnaitre une daube quand il en voit une, ce qui n'est pas le cas de tout le monde malheureusement.

- Hikaru Shindo : Je ne connais pas mais j'ai entendu de bons échos sur Hikaru no go. On va le laisser, pour voir ce que ces supportaires diront sur lui quand il sera en difficulté.

- Yugi Muto : Rah Yugi... Dans ce que j'ai vu de Yugi-ho, j'avais apprécié le personnage, mais sans plus. En fait, c'est surtout le principe de double personnalité qui m'avait plu. Et puis, j'avais déjà ma cible en vu.

- Yoh Asakura : Le héros malheureux d'une série bâclée. Dommage parce que Yoh en lui même, souffrant de cette réputation, est un héros ma foi pas si nul que ça. Assez atypique dans sa façon d'être, devenir le meilleur shaman pour pouvoir dormir et se la couler douce pendant le reste de sa vie. Qui n'a jamais rêvé de ça ?

Allez, va cramer avec tes montagnes de silicone !

PS : Je crois que je pourrais m'estimer heureux si je ne suis pas cité avec un truc pareil...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Jan 2008 18:30 
100 000 000 Berrys

Je connais tout le monde dans ce tour sauf deux persos juste de nom :p. J'ai longtemps reflechis au personnage que j'allais elliminer. J'hesitais entre Yugi Muto et Inoue Ohirime. Donc soit je vote contre un mec sans interet ou soit je vote contre une magnifique nana a forte pointrine qui ne sert a rien... :Ussop tien tien: :Ussop tien tien: Bon cmme je suis galent je vais voter contre ce cher Yugi bien que je prefere Yugi coparait a Inoue avec sa double personnalité, j'ai toujours aimé ce genre de truc mais version gore un peu a la dexter mais etant donné que ce n'est pas le cas donc je vote pour lui. Prochaine fois ce sera toi Inoue :teach: Elle sert trop a rien dans l'histoire mais peut etre que l'auteur va sortire un truc innatendue sur ce perso, je ne sais pas moi peut etre que.... que va voir une Inoue a forte poitrine... a bah non, c'est deja fait. Bah mince alors. Voila quoi, elle sert a rien mais elle a eu de la chance que Yugi soit la. Donc vote contre Inou.... oh mince je voulais dire Yugi.

Edit: Mais qu'est ce que j'entend? Hikaru no Go c'est merdique?!! Bah oué c'est merdique tout autant que votre espris alors :p. Bien que là je ne touve pas vraiment quoi dire sur le perso mais question histoire du manga y a rien a dire, c'est vraiment magnifique surtout graphiquement, on voit bien l'oeuvre de notre cher Takeshi Obata ( Death Note) et que dire du scenario :Sanji amoureu: Vive Takeshi Obata et Yumi Hotta.
Un ptit coup de gueule mais rien de mechant e vous inquietez pas.

Dernière édition par Hohenheim le Mar 8 Jan 2008 18:53, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]