back in business!!
je reposte enfin après une assez longue absence, et quoi de mieux que le Grand Tournoi de notre cher TTC pour se remettre dans le bain?
sur ce tour j'ai voté Naruto parce que je n'ai accroché ni à son manga ni à lui, il me laisse profondément indifférent. le début était pourtant accrocheur mais il m'a rapidement saoûlé avec ses techniques ennuyeuses et sa poursuite du moins doué des Itachi (en tout cas là où je m'en suis vraiment lassé). je ne peux pas vraiment en dire plus parce que ses aventures ne m'ont pas marqué.
Conan est plutôt répétitif dans son genre mais je n'en ai pas lu/vu assez pour que ce soit un problème. j'adorais rentrer chez moi suffisament tôt en Terminale (3 ans déjà...) pour regarder ses enquêtes tout en mangeant un bon gros goûter
(de bâtard serais-je même tenté d'ajouter).
j'ai frissonné plus d'une fois devant ces méchants assassins aux plans machiavéliques, mais heureusement mon pain au chocolat plongé dans mon bol Mcdo en plastique rouge de lait Super Poulainé me réconfortait.
j'étais toujours sur le cul (on mange mieux assis) quand il expliquait son raisonnement, et je suis toujours admiratif devant le courage de ce petit bonhomme qui ne s'est pas suicidé devant tant de crimes.
on sait qu'il attire les meurtres, c'est indéniable, mais on sait aussi que les meurtres arrêteront quand il redeviendra grand, il essaie donc de grandir pour endiguer cette vague de monstruosités. et ce même s'il doit toujours risquer sa vie en se confrontant à de dangereux psychopathes.
d'ailleurs je me demande, si Conan mourait, les assassins se calmeraient-ils? on va dire que non pour saluer sa bravoure!
Ryô Saeba est mythique, il me fait rire et m'impressionne en même temps.
rendez-vous compte que cet homme a réussi à tirer deux fois consécutivement au même endroit exactement afin de percer une vitre blindée sans faire sonner l'alarme! je ne peux pas préciser pourquoi il a fait cela parce que ça fait quand même longtemps que j'ai vu cet épisode.
Astro, le manga que seleniel a vu débuter... je regardais quand j'étais tout petit et j'ai le souvenir que ça me plaisait. j'adorais son look (slip-ceinture-bottes faut y penser quand même) et je devais certainement connaître le générique. mythique également, on garde.
le dernier je ne le connais pas, mais il a l'air de plaire et il a une bonne tête.
[Fan de foot]
Bullzor a écrit:
Ils claquent quand même les supporters de Anfield pour trouver d'aussi beaux slogans. ^^
en réalité c'es Elvis qui a écrit une chanson de supporters à ses amis The Beatles car il savait qu'ils étaient supporters d'une équipe de football. nos quatre garçons dans le vent étaient originaires de Liverpool et fans du Liverpool FC. la chanson est donc devenue celle des Scousers.
-mais alors oid, pourquoi est-ce aussi la chanson du Celtic Glascow?
j'y viens j'y viens, pas d'impatience mes petits choux! dans les Beatles il y avait Paul McCartney.
-McCartney, ça ne sonne pas anglais oid, on dirait plutôt un nom écossais.
exact mes loulous! Paul McCartney est d'origine écossaise, et supporter des Celtic Glascow, il a donc offert cette chanson aux supporters du meilleur club de Glascow.
j'ai entendu ça sur RTL Foot l'année dernière, donc si vous n'êtes pas d'accord avec mon explication vous allez vous plaindre à Christophe Pacaud.
PS: bien que je ne sois pas du tout supporter de Liverpool j'ai fait graver sur mon iPod rouge "You'll never walk alone" parce que ça va parfaitement à la fonction d'un lecteur mp3.
[/Fan de Foot]