Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 20:32 
375 000 000 Berrys

Aujourd'hui je ne connais que trois participant : Conan, Astro et Naruto (un peu Saeba aussi mais pas tellement).

Je laisse passer d'office Astro car c'est un personnage très emblématique, surement le plus connu d'Osamu Tezuka avec Black Jack.
Et je laisse passer également Manji car les membres du forum ont l'air de beaucoup l'aimer, Ryô car le peu que j'ai vu j'ai apprécié, et Naruto car j'arrive à le supporter ^^

Mais celui que je n'arrive pas à supporter c'est Conan, enfin plus maintenant.
J'ai tenu une vingtaine de volumes mais j'ai eu ma dose pour le restant de mes jours. Les seules qualitées qu'a Conan sont son sens de l'observation et de la déduction. Sinon niet.

Donc j'ai choisi de voter contre Conan.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 20:36 
The Endless Sorcerer

Un groupe d'homme ou de femme ou les deux (qui sait) s'approcha, ils sont revenus mais pour cette fois, c'est pour sauver un blondinet.

Leur chef se détacha du groupe et annonça :

La GAQNCTPQUSN est de retour, toi qui est derrière ton écran, rejoigniez-nous ou cachez vous de nous !!! Nous sommes là pour vous apprendre une seule chose mais qui bouleversera ton existence à tous jamais, qu'est ce ? La beauté, oui la beauté du manga du nom de Naruto même si on aimerait mieux que cela s'appelle "Sasuke"....

Aujourd'hui nous n'avons pas les yeux rouges pour vous parlez, mais un pendentif au cou pour mieux expliquer : c'est quoi ça un Naruto ?!

Tout d'abord, il existe un et un seul Naruto, les autres, c'est des vulgaires copies qui n'arriveront jamais à son niveau. Pourquoi ? Tout simplement, on ne peut pas faire plus soulant que celui-ci..;

Regard derrière lui et commence à voir les autres membres préparer les scies. Après quelque seconde, l'homme se remet à parler ...

C'est bien les gars, vous avez tout à fait raison mais avant de me couper le jambe, écouté la fin de ma phrase.

J'en était où, moi ... ah oui, on ne peut pas faire plus soulant que celui-ci mais c'est cela qui fait ça force. On le déteste pour une bonne raison que malgré tout les malheurs qui se sont abattus sur lui -orphelin, tous les adultes qui le déteste, sans amis, et j'en passe des pires- Il décide d'aller contre ce refus, en voulant devenir Hogake, pour forcer ces adultes, qui le déteste tant, a remarque ça présence autrement par la solitude que Naruto dégage.

Car la solitude, ce petit bonhomme, il l'a connu. C'est pour cela que lorsqu'il a enfin trouver des amis, qui même en connaissant l'existence du démon qu'il a en lui, qui apprécie Naruto pour son caractère (et non pour l'utiliser), c'est donc tout a fait normal qu'il veut aller sauver ou récupérer l'un de ces meilleurs amis, ce n'est pas une cause noble ça ?!

Voilà un petit aperçu de Naruto. La suite au prochain tour car il y en aura un !

Le groupe repartit plus léger que à l'arrivée dut à un membre en moins du chef, non il a tout mais quoi, peut-être le soulagement d'une bonne chose de faite, comment savoir ce qui ce passe dans leurs têtes, je ne lis pas dans les pensées moi...

A suivre ...

--------------

Eh oui La GAQNCTPQUSN est de retour, c'est pourquoi je vais voté stratégie, Conan, tu as mon vote

Et c'est sans regret que je le fais car Ryô, un bon petit gars, Astro, c'est Astro merde ^^ et Manji, connait pas mais voilà quoi Manji (j'aime bien le nom ^^)!!!

Conan, retour à la poursuite des hommes en noirs !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 20:41 
8 000 000 Berrys

le gourmet j'ai posté en premier dans l'espoir de sauver naruto et je parle exactement de la meme chose que toi.

bon autant sasuke je l'aime bien sans +, autant naruto je l'aime vraiment bien, pour toute les raisons cités, je vais pas me repeter.

itachi je l'aime pas, sasuke il passe, il remonte dans mon estime et naruto j'adore, alors pour sauver naruto je rejoins la GAQNCTPQUSN :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 20:59 
125 000 000 Berrys

Pour qui vais-je voter...Tient mon amis Naruto^^

Pourquoi? Une bouse en puissance rejeté par tous le monde(même par son soit disans milleur amis et apparemment même par l'auteur^^)

Il me gave avec sa combinaison de ski orange, aucun charisme(rhaaa ces moustaches, qu'est ce que j'aimerais les arracher) un héro de shônen ultra basique(pourrie au debut super bon a la fin, force cachée over mega puissante, facilité d'apprendre les super techniques ultra puissante...Bein voyons) toute façon il est clair que Sasuke lui vole la vedette(d'ailleur Kill Sasuke aussi). Vraiment aucun attrait de ce perso. pour moi, rien qu'en le regardant il m'horripile. Naruto un héro pourrie dans un manga pourrie...

Bon passons quand même au suivant

Ryo saiba est trop culte et bon pour que je vote pour lui, un très bon perso. dans City Hunter et l'image est vraiment belle, bravo TTC!

Manji aussi n'a rien a craindre, l'immortel samurai garde du corp de Lin m'a trop fait bonne impressions lrosque je l'ai lu le manga pour oser voter contre lui! Très belle image egalement.

Astroboy...Rhaaa^^ culte de chez culte^^ le petit enfant robot, son "pére" est un vrai génie et a vraiment influencé le manga moderne!

Conan...Bah j'aurais pu voter contre lui parcequ'il n'est pas super suoper même si je trouve que son manga est assez original( un manga de detective, ca change pas mal du train train habituel) mais malheureusement le perso. montre très vite ses faiblesses cependant la présence de Naruto le sauve^^

Yu are the next Sasuke!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 21:08 
55 000 000 Berrys

back in business!!
je reposte enfin après une assez longue absence, et quoi de mieux que le Grand Tournoi de notre cher TTC pour se remettre dans le bain?

sur ce tour j'ai voté Naruto parce que je n'ai accroché ni à son manga ni à lui, il me laisse profondément indifférent. le début était pourtant accrocheur mais il m'a rapidement saoûlé avec ses techniques ennuyeuses et sa poursuite du moins doué des Itachi (en tout cas là où je m'en suis vraiment lassé). je ne peux pas vraiment en dire plus parce que ses aventures ne m'ont pas marqué.

Conan est plutôt répétitif dans son genre mais je n'en ai pas lu/vu assez pour que ce soit un problème. j'adorais rentrer chez moi suffisament tôt en Terminale (3 ans déjà...) pour regarder ses enquêtes tout en mangeant un bon gros goûter (de bâtard serais-je même tenté d'ajouter).
j'ai frissonné plus d'une fois devant ces méchants assassins aux plans machiavéliques, mais heureusement mon pain au chocolat plongé dans mon bol Mcdo en plastique rouge de lait Super Poulainé me réconfortait.
j'étais toujours sur le cul (on mange mieux assis) quand il expliquait son raisonnement, et je suis toujours admiratif devant le courage de ce petit bonhomme qui ne s'est pas suicidé devant tant de crimes.
on sait qu'il attire les meurtres, c'est indéniable, mais on sait aussi que les meurtres arrêteront quand il redeviendra grand, il essaie donc de grandir pour endiguer cette vague de monstruosités. et ce même s'il doit toujours risquer sa vie en se confrontant à de dangereux psychopathes.
d'ailleurs je me demande, si Conan mourait, les assassins se calmeraient-ils? on va dire que non pour saluer sa bravoure!

Ryô Saeba est mythique, il me fait rire et m'impressionne en même temps.
rendez-vous compte que cet homme a réussi à tirer deux fois consécutivement au même endroit exactement afin de percer une vitre blindée sans faire sonner l'alarme! je ne peux pas préciser pourquoi il a fait cela parce que ça fait quand même longtemps que j'ai vu cet épisode.

Astro, le manga que seleniel a vu débuter... je regardais quand j'étais tout petit et j'ai le souvenir que ça me plaisait. j'adorais son look (slip-ceinture-bottes faut y penser quand même) et je devais certainement connaître le générique. mythique également, on garde.

le dernier je ne le connais pas, mais il a l'air de plaire et il a une bonne tête.

[Fan de foot]

Bullzor a écrit:
Ils claquent quand même les supporters de Anfield pour trouver d'aussi beaux slogans. ^^

en réalité c'es Elvis qui a écrit une chanson de supporters à ses amis The Beatles car il savait qu'ils étaient supporters d'une équipe de football. nos quatre garçons dans le vent étaient originaires de Liverpool et fans du Liverpool FC. la chanson est donc devenue celle des Scousers.
-mais alors oid, pourquoi est-ce aussi la chanson du Celtic Glascow?
j'y viens j'y viens, pas d'impatience mes petits choux! dans les Beatles il y avait Paul McCartney.
-McCartney, ça ne sonne pas anglais oid, on dirait plutôt un nom écossais.
exact mes loulous! Paul McCartney est d'origine écossaise, et supporter des Celtic Glascow, il a donc offert cette chanson aux supporters du meilleur club de Glascow.

j'ai entendu ça sur RTL Foot l'année dernière, donc si vous n'êtes pas d'accord avec mon explication vous allez vous plaindre à Christophe Pacaud.

PS: bien que je ne sois pas du tout supporter de Liverpool j'ai fait graver sur mon iPod rouge "You'll never walk alone" parce que ça va parfaitement à la fonction d'un lecteur mp3.

[/Fan de Foot]

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 23:13 
100 000 000 Berrys

tines j'ai voté pour Naruto? faut dire que c'est un pur reflexe de ma part,ce personnage m'est tellement insuportable.
franchement il gache tout le mangas(normale c'est son nom sur la couverture)

Prenez une minute et imaginez naruto sans naruto,ce serais tellement géniale,plus de debile ,un nul tellement pathetique au combat,normalement tout heros de manags qui se respecte est débile(calssique) il a une technique de bourrin(syndrome DBZ) et voila ....
sauf que en combat Naruto deviens super intelligent et obtient grace a son firefox un QI rivalisant avec einstein. Le probleme est que aprs il totu disparait et il redevient un mou du bulbe incapable de calculer 2 + 2. Et c'est pour ça que ce personnage est malformé ,terne ,zchizophrene,hydrocephale,narcodependant et j'en passe

(j'ai aussi d'autre argument comme cette popularité affreuse en France devant des bon mangas tel que OP ,que des adolescenst boutonneux ,portant le doux nom de Kikoolol ,adulent en poussant des cris de Troll)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Jan 2008 00:12 
100 000 000 Berrys

Citation:
Prenez une minute et imaginez naruto sans naruto

Ton voeux est exhaussé, enfin du moin pour un ptit moment c'est mieux que rien n'est-ce pas?
Vous l'aurez compris, j'ai voté ( enfin, je vais voté vu que ne l'ai pas encore fait) contre Naruto. Non pas que je n'aime pas Naruto ( le manga) mais seulement le perso en lui meme. Il est plutot original, oui je confirme ce que je viens de dire, mais ses techniques et son coté trop naif bien exagéré me rend malade. Après trois ans d'absence il revient plus bete que jamais, tsss :Ussop vantard: . Quand je disais qu'il est original c'était au niveau du personnage rejeté et la tristesse qu'il a endurée.

Les autres persos sont intouchables, bien qu'il faudra les eliminer plus tard. J'aime bien detective Conan c'est pour cela que je n'est pas voté contre lui. Bien que l'histoire est repetitif, on retrouve toujours de l'intrigues et le jeune heros parvient toujours a elucider les affaires avec ses justifications des fois très simplistes que tout le monde trouve très rapidement et a d'autre moment qu'on sèche et hate de connaitre le coupable, de connaitre les preuves de sa culpabilité. D'après l'interview de l'auteur, la serie va bientot ce terminer bien qu'on ne sait pas encore quand. A mon avis encore 10 ou 20 tomes et l'histoire est close.

J'aurais pu voter contre Astro Boy mais comme je ne connais pas vraiment ce manga je n'ais donc pas voté contre lui.

Concernant Manji, je ne le connais pas et donc je n'ai pas voté contre lui aussi.

Et pour le dernier concurant est-ce nécessaire de justifier? Un tel perver m'herite t-il de continuer? Bien sur! Le contraire m'aurais etonné^^!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Jan 2008 01:12 
Captain Hook, Mouton Keeper

Hop, par stratégie je vote contre Conan, enfin, j'aurais de toute façon voté contre lui, parce que je ne le connais pas et que j'aime bien les autres. Nicky Larson et Astroboy sont des personnages cultes, et Manji le héro d'un manga que j'ai très envie de découvrir !

Ensuite quelques mots sur Naruto, dans la tourmente sur ce tour... C'est vraiment dommage tous ces vote contre ce personnage. Il a pour moi une histoire assez touchante et cristallise l'un des tous premiers grand thème, sur un sujet qui me touche assez, traité par Kishimoto dans son oeuvre : la sollitude. Elle s'exprime et se combat chez différent personnage de toutes les manières possibles. C'est vraiment un thème que j'apprécie, et j'adore la façon de Naruto de lutter contre ce sentiment et sa façon de redonner espoir aux personnes qui sont comme lui (Sasuke et Gaara en tête). Rien que pour ça, il m'est et me sera encore très longtemps sympathique. Il cumule peut-être pas mal de clichés, mais je le trouve quand même très attachant, et j'apprécie quand même ses combats (surtout celui face à Neiji, ne me demandez pas pourquoi, mais je l'ai vraiment adoré, presque autant que le Shikamaru/Temari, pour rester dans la première partie).

Qui plus est, Seleniel a bien résumé la situation, c'est un personnage qui peut, encore virtuellement apporter beaucoup à l'oeuvre qui porte son nom.

Heureusement qu'il est presque sauvé pour ce tour. Allez, Naruto, à l'arrache comme d'hab, mais ça passe, comme d'hab aussi !

P.S :

Eclypse a écrit:
sauf que en combat Naruto deviens super intelligent et obtient grace a son firefox un QI rivalisant avec einstein. Le probleme est que aprs il totu disparait et il redevient un mou du bulbe incapable de calculer 2 + 2.

Tiens, ça me fait penser à un certain Luffy, ça (un imbécile devenant un génie pendant les combats) ^^. Oui je sais, honte à moi de comparer ces deux manga, pourtant j'ai presque autant d'estime pour l'un que pour l'autre. One Piece pour les mêmes raisons que vous sûrement (^^), Naruto car c'est un manga qui m'a ammené à découvrir le monde du manga plus en profondeur et de découvrir par la même de véritables perles (Vive I'll !!)...

Enfin, voilà pour ma justification sur ce tour.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Jan 2008 02:27 
225 000 000 Berrys

Je passe rapidement pour justifier mon (non) vote. Car effectivement, il y a des personnages que je ne connais pas mais je ne suis pas assez fou pour ne pas constater que franchement, c'est le pire groupe depuis le début du Grand Tournoi (et Dieu sait que des groupes difficiles, il y en a eu...).

C'est bien simple : il n'y a que des intouchables... tellement intouchables qu'on ne les décrit même plus. Je n'ai donc qu'une seule chose à dire, votez ou ne votez pas mais ne faîtes pas n'importe quoi : tous les personnages ici présents sont des monstres de monument, chacun à sa manière. Je voulais à tout prix défendre Mun-Su, l'incipit de mon attachement pour lui s'étant propagé jusqu'à atteindre un stade de quasi vénération, mais je pense ne le faire qu'au tour suivant tant présentement, il est difficile de réellement en éliminer un. (C'est par ailleurs diablement frustant de remarquer que certaines fois, on serait prêt à en choir plus d'un tandis que d'autres, on voudrait tous les garder...)

Vote blanc - en espérant que Mun-Su pourra survivre dans ce groupe de la mort (qui tue). Démentiel.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Jan 2008 03:48 
8 000 000 Berrys

ohh, le premier a voté c'est moi, ben oui c'est la premiere fois que j'arrive pas a dormir depuis longtemps, bon assez de blabla

deja je tiens a dire que je n'en connais meme pas 1 seul personnellement...

cela dit, j'ai entendu beaucoup de bien de 2 d'entre eux, il s'agit de dio brando et mun su, donc je garde c'est 2 la

j'ai egalement entendu beaucoup de bien yatikate japan (je sais pas si ca s'ecrit comme ca) donc je vais pas voté ce personnage non plus

reste le skullknight de berserk et le mec de lodoss...

ce n'est pas contre berserk personnelement meme si dans la phase finale j'avais dit que berserk n'avais aucun interet pour moi, c'est juste que sa tete de squelette me revient pas et puis ca fait un moment que j'aimerai voir les episodes de lodoss, donc voila

mon favori de ce tour est mun su meme si je ne le connais pas, car j'ai entendu enormement de bien de lui et de sa serie (on m'a surtout parler d'un mechant de cette serie, un blond mais je me rappelle plus de son nom mais les connaisseurs devrait savoir de qui je parle).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Jan 2008 07:40 
The old man

C'est un groupe terrifiant^^
J'ai hésité un moment mais je décide de voter tout de même - le choix est cornélien!

- Dio Brando de Jojo’s Bizarre Adventure : le magnifique et machiavélique ennemi juré de la famille Joestar. Dio c'est un mythe, une légende. Le méchant avec un grand M par excellence.

- Ashram de Les Chroniques de la Guerre de Lodoss : un autre fameux méchant. Allié et champion des ténèbres, Ashram est un personnage dont le parcours n'est pas si téléguidé que ça. Un classique qui a marqué une génération.

- Skullknight de Berserk : même s'il apparaît peu et le plus souvent pour sortir un discours obscur, le Skullknight est un mythe à l'intérieur d'un mythe. Le genre de personnage dont la présence impose et qui excerce une sorte de fascination sur le lecteur : "C'est qui bon sang ce fucking chevalier squelette ??!!".

- Mun-Su de Le Nouvel Angyo Onshi : le fameux Angyo Onshi, héros charismatique et qui fascine tous ceux qui se sont penchés sur lui. Passe nécessairement.

- Azuma Kazuma de Yakitate ! Japan : vraiment pas de chance d'être tombé sur ce groupe. Si cela avait été différent le jeune et sympathique boulanger aurait pu passé. Mais il fonctionne malheureusement dans un registre moins marquant pour moi. Désolé.

Dernière édition par ange bleu le Ven 11 Jan 2008 10:00, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Jan 2008 09:42 
500 000 000 Berrys

Oula! Je ne connais qu'un personnage, difficile donc de voter contre l'un de ses personnages mais je vais quand même le faire.

Skullknight: personnage qui apparait peu de fois mais qui en impose grave, il est tés classe et en plus ses répliques sont géniales entourées d'un certains mystère tout comme le personnage. C'est donc pour moi l'intouchable du groupe, en même temps je ne connais que lui ^^.

Dio Brando et Mun-Su: Dio Brando m'avait fait une bonne impression lors du tournoi précédent et ce qu'avaient dit les membres du forum sur lui m'avait plu donc il reste.
Mun-Su est apparement lui aussi un trés bon personnage et puis je n'ai entendu que du bien de Le Nouvel Angyo Onshi donc je ne vais pas voter contre lui.

Enfin mon vote ira soit pour Ashram, soit pour Azuma Kazuma. L'un est un classique allié au ténèbres et l'autre est un boulanger sympathique. Bizarrement j'ai envi de donner une chance au boulanger donc Azuma reste et Ashram a mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Jan 2008 09:53 
275 000 000 Berrys

Hier, no vote, ne connaissais que Ryo, Conan et Naruto (les autres, que de réputation), impossible de choisir entre ces deux derniers pour moi au même niveau.

Aujourd'hui, vraiment un groupe de la mort.

Dio Brando, un des plus grands méchants existant à ce jour, un mythe, rien d'autre à ajouter.

Skullnight, pas trop envie de voter contre lui, c'est un personnage que j'apprécie bien dans Berserk, pour son véritable côté mystérieux et noir, ses phrases incompréhensibles, et ses appararitions démentielles.

Je ne connais pas Mun-su (qui est apparemment très bon) ni Ashram.

Mais, Azuma Kazuma !
Vous voyez Goku ? Vous voyez Luffy ? Vous voyez Naruto ? Vous mixez l'ingéniosité et l'humour des trois, vous obtenez Azuma. Le boulanger le plus débile (et à la fois ingénieux) des mangas, sans aucun doute un excellent personnage ?
Il veut en fait créer le Ja-pan, pain qui serait reconnu au Japon, pays du riz, et qu'on reconnaîtrait comme plat national. Il s'engage pour cela dans une carrière de boulanger à Pantasia, où il fera des combats loufoques, avec des juges loufoques, pour essayer de devenir le meilleur. Il a dans son sac plus de cinquante recettes aussi bizarres les unes que les autres, et le côté humoristique veut qu'il a toujours ce qu'il faut pour répondre aux sujets les plus grotesques des juges.
On voit tout de suite la parodie. Les championnats extravagants à la Dragon Ball, le héros débile type shonen, mais en même temps extrémement déterminé. Une énorme originalité, un divertissement qui vous fera éclater de rire à tous les chapitres (toutes les pages, là, c'est normalement Bo-bobo :p), et un personnage qu'on adore car il trouve toujours, et au point d'être parodique.
Indigeste ? Loin de là.

Image

Bref, Azuma Kazuma est un très bon personnage, qui même s'il ne gagnera pas le tournoi, mérite de passer au moins ce premier tour.

Donc, vote stratégique s'impose, je voterai en conséquence des votes pour sauver mon petit protégé.

Vote en réserve.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Jan 2008 10:17 
150 000 000 Berrys

Oh oh oh j'ai du bol, un personnage de Jojo qui apparait quand je viens de finir les deux premieres parties de ce manga et je peux donc apprécier d'autant plus le personnage...Donc sans plus de blabla voila ma justification..

Dio Brando : Personnage travaillé, avec un bon charisme ( qui contrebalance avec la niaiserie permanente de Jojo ) et une aura machiavelique remarquable. Seul bémol que je pourrais lui trouver, l'accumulation de pouvoirs ( vampire , stand ) et le nombre incroyable de fois ou il revit ( un vrai cafard ) et revient taper le héros....Enfin bon il est comme même bien sympa et je le garde ! Je le met favori tiens ! ( WrYYYYYYY :Zoro nargueur: )

Ashram : Connais pas mais il a du style, un regard sérieux, une armure verte , je sais c'est le chevalier du zodiaque du Dragon ! Non ? bon ben au moins il a du style, je le met sur la sellette.....

Azuma Kazuma : Au début je voulais voter contre lui mais le post de Ryuk ( oui oui le fanatique de dinosaures oranges qui a petitionné pour la présence de Gon dans le prochain Pokemon mais qui a été rejeté , car il y a un dino orange déja dans Digimon et ca ferait trop copié..dur dur...) m'a convaincu , si c'est une caricature et qu'elle est reussie ( je pense a Sentai School ou Dragon Fall ou Raruto , ne me citez pas naruzozo ou death jsais plus quoi, on parle de vrais parodies ! ) moi je dis tant mieux et je le garde ! Na !

Skullnight : tiens je suis surpris de voir ce personnage dans ce tournoi car je l'imaginais vraiment comme un personnage secondaire voir tertiaire, on ne le voit pas beaucoup, quand il est là il gobe les béhérits mais il faut reconnaître qu'il en impose carrément et arrive à garder une aura de mystére autour de lui , en plus son armure en forme de squelette me rappelle un vieux personnage de Warhammer 40k ( Maugan Ra :Sanji amoureu: ) , je le garde !

Mun su : Je ne connais pas plus que Ashram et ca va se jouer entre les deux..Qui du chevalier du dragon ou du glandeur ( du moins vu sa tête ) va gagner ce tour là ? Mmmmmmm j'avoue que Mun su est mieux dessiné et puis en tant que glandeur potentiel ( pour ne pas dire professionel ) je l'approuve , allez hop Munsu tu restes !

Resultat :

Favori : Dio Brando Eliminé : Ashram

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Jan 2008 10:25 
500 000 000 Berrys

Aïe, beaucoup d'inconnus mais des inconnus avec du potentiel... Quoi qu'il arrive, il faut quand même que le couperet tombe sur l'un d'entre eux.

Ashram est le premier à être sauvé en tant que seul personnage familier du jury pour le groupe d'aujourd'hui. Ashram est un personnage aux qualités assez viables pour rester, donc il peut rester pour ma part.

Le second, et premier des inconnus, à se présenter est Dio Brando. Dio Brando est allé loin, très loin dans le précédent tournoi, ce qui constitue un signe ostentatoire de qualité. Et comme il a de grandes qualités viables à défendre, il reste.

Le troisième à se présenter est Mun-Su. Il m'est inconnu mais j'ai déjà éprouvé le prosélytisme pour sa personne. Le constat est simple : il reste.

Au final, tout s'est joué entre Azuma Kazuma et Skullknight. Qui choisir entre le boulanger et le berserker ? L'un est atypique dans ses postulats de départ, l'autre arrive à faire une forte impression en de courtes apparitions... La sentence tombe : Azuma Kazuma continuera l'aventure dans le tournoi.

J'ai privilégier dans mon choix final le fait que Azuma Kazuma soit vraiment atypique à ce qui peut se faire d'habitude et que sa présence au prochain tour pourrait être sympathique à voir.

Quand à Skullknight, je me demande comment je vais pouvoir lui indiquer le chemin de la sortie sans me faire exploser de part en part... ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]