Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Jan 2008 07:16 
500 000 000 Berrys

Des inconnus, des têtes familières, le jury reprend son cours normal dans son appréhension habituelle des concurrents.

Le premier concurrent à passer devant le jury est Poppu. Poppu a des qualités très conséquentes, une évolution intéressante et un attrait quasiment sans pareil dans sa série : le constat est clair, il reste !

Le second concurrent à se présenter est Puck. Puck voit en sa faveur le fait que c'est un personnage qui m'est inconnu et qu'il y a beaucoup de monde dans ce groupe qui soit habitué à la défaveur de mon vote, donc la sentence est claire : l'elfe reste !

Tout s'est donc donc joué entre Gon Freecss, Ichigo Kurosaki et Son Gokû. Le premier ne m'a jamais attiré dans les rares épisodes de sa série que j'ai pu regardé, le second n'est jamais apparu sous mes yeux et le troisième m'a laissé de marbre comme le reste du casting de sa série. Bon, le premier à être sauvé dans ce trio damné dans mes votes est Son Gokû car même si il me laisse indifférent, il ne créé pas non plus d'aversion chez moi. Et entre Gon Freecss et Ichigo Kurosaki, le choix était encore relativement difficile...

Au final, j'ai choisi d'éliminer Ichigo Kurosaki car il était sûrement celui des deux étant sur la sellette qui avait le plus bénéficié de mes votes dans la précédente édition, donc autant changer un peu.

Ichigo Kurosaki se voit donc ainsi indiquer la porte de sortie du tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Jan 2008 08:39 
500 000 000 Berrys

Aujourd'hui, je vire Son Gokû de Saiyuki, parce que même si c'est peut-être, des héros de la série, celui qui m'a le plus plus (vaguement) marqué. Mais en face c'est du (beaucoup beaucoup) trop lourd pour lui.

- Pop de Dragonquest: un des meilleurs, sinon le meilleur personnage de sa série à mes yeux. Dans un cradre très très balis il apporte un peu de mouvement et d'incertitude, un brin d'écart. Un héros qui commence mal sa carrière, limite anti-héros qui a devoir prendre sur lui. Un classique, mais réussi et bien amené.

- Puck: La star du groupe! L'elfe de Berserk est fondamental pour la série. Il apporte le nécessaire contrepoint humoristique en plus de la dimension merveilleurse qui fait pendant aux horreurs rencontrées par Guts. Je le préfère néanmoins au début de la série, un peu moins quand la dimension comique s'impose et lui donne plus d'importance. Enfin Puck est la preuve qu'on peut éclater de rire en lisant Berserk.

- Gon Freecs: comme dit au tournoi précédent, le héros moyennement aimé de HxH est plus complexe, moins lisse qu'il n'y paraît d'abord. C'est vrai que les personnages secondaires sont apparemment plus charismatiques, mais Gon a un vrai rôle équilibrant dans le récit, et à travers lui apparaissent pointent quelques failles intéressantes dans le marbre shonen (rapport aux femmes notamment).

- Ichigo: quand même un bon personnage. Tellement central dans Bleach que le dégager tout de suite c'est désavouer intégralement le manga. Ca me paraît disproportionné comme pour Naruto. Et en plus d'être classe Ichigo subit pas mal d'évolutions qui sans ête très très creusées existent néanmoins.

Reste donc Son Gokû (de Saiyuki) qui retourne jouer avec ses singes.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Jan 2008 08:40 
225 000 000 Berrys

Le seul intouchable cette fois-ci est Poppu, figure emblématique d'une série très plaisante à suivre. En outre, il possède pour lui une évolution constante et logique, bien rythmée et bien mise en scène. Et puis, il attire tout de suite beaucoup de sympathie car précisément il se trouve être on ne peut plus humain par les doutes qui s'installent en lui ou encore par les sentiments qu'il peut éprouver à l'égard d'une certaine personne... Bref, il reste sans aucun problème.

Gon et Ichigo sont pour moi loin d'être des personnages énormes ou indispensables mais ils méritent néanmoins de passer ce premier tour car après tout, ils restent assez sympathiques, sans compter qu'ils sont quand même les héros de deux séries qui, dans l'ensemble, sont plutôt bonnes.

Puck gagne également le droit de rester, principalement parce qu'il est le seul régulateur (du moins durant un long moment) co(s)mique de Berserk, manga noir de chez noir où seul règne l'apocalypse.

Au final, mon choix s'est donc porté sur Son Gokû. Désolé pour l'homonyme du héros de Dragon Ball mais ainsi va la vie : c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers... Hum... Plus sérieusement, j'élimine Son Gokû de mon classement tout simplement parce que du peu que j'ai pu voir de Saiyuki, ça m'a franchement pas plu. Et comme en ce début de Tournoi, on n'a guère que deux ou trois assises sur lesquelles nous appuyer, la conclusion arrive bien vite et elle est souvent fatale à l'un ou l'autre des cinq personnages.

Ici, ce sera Son Gokû le martyre... Adjugé !

Dernière édition par EnOd le Jeu 31 Jan 2008 22:54, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Jan 2008 10:45 
275 000 000 Berrys

Was passiert ?

Son Goku a déjà autant de voix contre lui ? O_O
Et donc, tel un fier écuyer venant à la rescousse de son protégé, je m'en vais ne pas faire la promo de ce personnage.

...

Ben oui, quoi, je ne le connais pas, pas besoin de le défendre, mais je ne voterai pas contre lui.
Copier-coller de la phrase précédente contre Pop.

Concernant Puck, il est clair pour moi qu'il doit rester. C'est véritablement le penchant merveilleux et comique du début de Berserk, celui qui permet de détendre un peu l'atmosphère, et c'est surtout à lui qu'on s'identifie un peu. Entre le comte malsain, le Berserker noir et l'homme défiguré, on ne sait pas où prendre place, si ce n'est dans la peau de Guts. C'est lui qui nous donne la vision de ce monde, c'est à travers lui qu'on prend part à l'aventure, et c'est là qu'on voit toute la différence frappante entre la féérie et l'horreur, dans toute sa splendeur (c'est beau, non ?).

Concernant Gon, deuxième du nom (le vert vient toujours après le orange :p), j'avoue beaucoup l'apprécier. Un héros qu'on pourrait dire de type shonen, mais en même temps pas forcément banal et commun, avec plus de réflexion. Il ne tient pas forcément le même poste que Naruto (encore que, là ça se discute) ou que Son Goku, premier du nom, dans leurs mangas, mais cette distance entre le personnage principal et l'intrigue et bienvenue, donnant un peu d'air à l'ensemble. Simplement, je l'aime bien.

Reste Ichigo.
seleniel, deux posts au-dessus a écrit:
Tellement central dans Bleach que le dégager tout de suite c'est désavouer intégralement le manga.

Raison de plus chez moi. TROP central à mon goût, à l'image de Goku par exemple. Si encore c'était un personnage très profond (voyez Guts), je ne dirai pas non, mais là... Non, je l'avais apprécié, mais vraiment sans plus. Alors, si ça peut ne serait-ce qu'un peu aider Goku-bis à rattraper son retard ("Les inconnus sont favoris"), je ne me génerai pas.

Vote Ichigo.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Jan 2008 10:46 
500 000 000 Berrys

Cette fois-ci je commence tout de suite par celui qui a eu mon vote. Ce personage est Pop (ou Poppu), je me souviens peu de lui mais même s'il a un bon parcours tout au long du manga, je n'ai pas oublié le fait qu'il m'énervait quand je regardais l'anime à l'époque.

Du coup la présence de Pop dans ce groupe a permis à 2 personnages de rester. Ces 2 personnages sont: Gon, je ne le connais pas et il ne m'interesse pas, et Son Gokû, lui je le connais mais il ne m'attire pas spécialement. Bref ces 2 là restent cette fois-ci par chance.

Enfin reste les deux personnages qui n'ont pas eu mon vote mais pas par chance.
Ichigo: impossible de voter contre ce personnage sympathique et que j'aime bien maintenant, il mérite de passer ce tour bien qu'il m'ait quand même déçu dans le hueco Mundo.

Puck: l'intouchable du groupe, comment voter contre l'elfe qui apporte de l'humour dans un monde de chaos, c'est simple, Puck est un rayon de soleil dans ce manga noir qu'est Breserk.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Jan 2008 12:12 
200 000 000 Berrys

Enfin un groupe où je connais plus de la moitié des participants ^_^:

Donc: -Pop, de Dragon Quest: Ayant acheté et lu le premier tome de cette série, je pensais tomber sur LA révélation mais non ! Je n'ai vraiment pas du tout accroché: les personnages trop "cul-cul", l'univers aussi. Ce Pop ne m'enchante guère donc c'est lui qui va recevoir ma sentence !

- Ensuite, nous avons Puck, l'elfe de Berserk. Possédant les deux premiers tomes de cette (fabuleuse) série, j'ai put constater que Puck était l'élément comique de ce terrible et sombre Manga: quand il se bat avec Guts, quand il le mord, quand il est fier....Bref, c'est pas mon favori de ce groupe mais presque !

- Puis viens ensuite Gon Freecs, de Hunter X Hunter. HxH est le deuxième Manga que j'ai découvert après Dragon Ball et la ressemblance entre Son Goku et Gon est frappante. Mais là où il y aurait pu avoir plagia, Togashi nous propose une version plus moderne de son personnage pour notre plus grand plaisir ! Favori de Groupe !

- En avant dernier, c'est Ichigo Kurosaki: Ce personnage m'attire au plus haut point: il est à la fois comique et sérieux, ce qui attire forcément l'envie d'en savoir plus sur lui ! En plus, l'auteur de Bleach a vraiment bien réussi le design d'Ichigo ce qui fait de lui mon outsider de groupe !

- Son Goku ( pas le mythe de Dragon Ball): je ne connais pas, donc, c'est pas pour cette fois !

En clair: Vote Pop !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Jan 2008 12:37 
The old man

- Pop de Dragon Quest : l'un des personnages les plus marquants et emblématiques de la série. Rien de supa original mais son développement et son évolution sont parfaitement maîtrisées et c'est un plaisir de voir le chemin qu'il a accompli entre le début et la fin du manga. Un exemple du genre.

- Puck de Berserk : le contrepoint humoristique de cette œuvre sombre et désenchantée qu'est Berserk, mais pas seulement. Dans une certaine mesure il relègue également le point de vue du lecteur. Dans tous les cas un personnage important de la mythologie Berserk.

- Gon Freecss de Hunter X Hunter : un personnage que j'aime bien. D'une matière classique et usée jusqu'à la corne, Togashi offre une variante intéressante moins lisse qu'il y paraît - rapport avec la violence et les femmes par exemple comme le rappelle seleniel. Un bon personnage.

- Ichigo Kurosaki de Bleach : le héros qui tient quasiment toute sa série sur ses épaules. Assez agréable à suivre si on aime le genre même si son omniprésence a tendance à l'user un peu trop vite. Mais reste un personnage sympathique qui est l'âme de sa série.

- Son Gokû de Gensômaden Saiyuki : pas de grief particulier contre ce personnage (j'aime bien sa relation avec Genzô) mais il reste moins marquant que les autres personnages du groupe à mes yeux. Désolé mais je vote contre toi.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Jan 2008 13:23 
100 000 000 Berrys

j'ai voté pour popu, je sias pas il me laisse assez indifferrent(et venez pas me parler d'intouchable bande de conservateur ^^)
faut dire que les autres c'est assez bizarre de les eliminer, bon e dois dire que j'ai un peu hesiter avec Puck(oui je connais Berserk!!!) faut dire que c'est un peu vide de ce coté là, a part servir de mascotte je sais pas trop quoi penser
sinon les autres meritent quand meme de rester, Gon bah c'est le heros d'un tres bon mangas, et pour une fois c 'est pas l'enfant de la destinée qui souveras tout le monde de l'humanité
ichigo,il a la classe c'est tout ce qu'on peut lui dire .
goku,encore un autre heros (je sias pas si Zanzo l'est aussi) en totu cas il m'a fait marrer dans l'anime (ceux qui passe sur Mangas,et pour une fois la VF est acceptable)

VOTE: POPU

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Jan 2008 13:50 
Ô-Totoro

Si on devait en virer non pas un mais deux sur ce tour, le choix serait très vite fait : Poppu est le personnage qui a l'évolution la plus intéressante et la plus spectaculaire, et l'émotion dont il fait preuve dans le tome 24 est gravée dans ma mémoire. A l'image d'un Pipo, c'est l'un de ces personnages qui n'ont rien d'extraordinaire au départ, qui n'ont pas un potentiel visible comme le héros, mais qui réussissent à se surpasser au delà de leurs limites et qui terminent le manga en beauté. Rien que pour le fait qu'ils soient touchant et attachant, je le garde.
Puck est l'un de mes personnages préférés dans Berserk pour la raison qu'il est l'élément qui jure totalement avec le reste, sans pour autant géner l'oeil. Et quoi de plus normal lorsqu'on compare son gabarit à celui des monstres peuplant son univers que de faire un comique basé sur la faiblesse du personnage ? De ce fait, Puck tente pour s'affirmer de sauver les gens de la guillotine, de vanner Guts... sans y parvenir. Le grain de sable dans l'horreur de Berserk qui permet d'éviter la suffocation et qui a son utilité, autre que celle d'être le bouffon du roi : je garde !
Gon n'est pas le personnage le plus transcendantale que je connaisse, son côté naïf est le même que celui de Goku ou de Luffy, mais il reste très sympathique et ne saoule pas trop, évoluant pendant le manga, utilisant une arme très originale (la canne à pêche). Franchement, il ne mérite pas que je vote pour lui, il est certes classique mais pas au point d'être viré à ce stade de la compétition.

Reste Goku et Ichigo... Vous connaissez mon subjectivisme et mon avis sur Bleach, et le fait que son héros soit le seul personnage utilisé vraiment par l'auteur sans être, qui plus est, le plus intéressant, est vraiment très lourd. Pis il est vraiment trop proche dans son caractère de Squall Leonheart de FF VIII. Et son côté ténébreux est un peu bizarre vu que son passé est très clean (même s'il l'apprend après), donc pas vraiment palpitant. Et même, en souvenir du bon vieux temps il avait éliminé Jashugan dans le dernier Grand Tournoi, aucun regret à l'évincer.
En plus je ne connais pas son adversaire, raison supplémentaire pour voter contre lui.

Edit à raziel strife : Ichigo pas puissant ? On aura tout entendu...

Dernière édition par Leto II le Lun 14 Jan 2008 17:27, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Jan 2008 14:32 
8 000 000 Berrys

sur ce tour je les connais tous sauf puck, mais pour une fois un personnage de berserk m'interesse je garde.

poppu, je l'aime bien, le personnage marrant et assez fier en meme temps, en gros il reste

son goku, saiyuki n'est pas une serie qui m'a marqué, mais son goku est celui qui m'a le + marqué et je l'aime encore bien je garde.

reste gon et ichigo

gon est un personnage qui me saoule grave, pourtant j'adore hunter x hunter qui est un manga original et dont les persos sont pour la plupart assez bon, seulement le gamin qui se releve tout le temps meme avec un bras cassé sans faire mine d'avoir mal et ses sermons sont assez gavant, bref c'est pas que je le deteste, il est supportable mais relou, il me fais pensé a seiya de saint seiya qui se releve malgré qu'il est privé des 5 sens et il me gonflait deja.

concernant ichigo, deja je n'aime pas bleach et en grande partie a cause d'ichigo qui pour moi, est un personnage chiant et previsible a souhait, il crie "je ne perdrai pas contre toi", lui aussi se fait malmené pendant tout le combat, mais au final gagne comme par magie

autant dans naruto j'adore le heros en la personne de naruto qui apporte vraiment quelque chose a sa serie je trouve, autant ichigo pour moi n'apporte rien et il est ultra previsible, il y'a plein d'autres persos de bleach bien plus interessant.

bref, ichigo et gon m'enerve, je sais pas me decider, bon et bien pile ou face...

c'est ichigo qui prend ma voix

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Jan 2008 15:36 
Segamaniac

Un inconnu sur ce tour.

Pop : Mon personnage préféré de Dragon Quest. Un jeune apprenti magicien, lâche et orgueilleux au départ qui après moultes épreuves deviendra courageux et prêt à tout pour sauver ses amis. Son évolution ne se fait pas d'un coup et se déroule sur tout le manga. Il reste.

Puck : L'élément comique de Berserk (enfin l'un des élément), comme tous le monde l'a compris il apporte une touche de fraicheur et de rire dans ce manga ultra glauque qu'est Berserk. Tu restes futur roi des Elfes^^

Gon Freecss : Héros de Hunter X hunter et pourtant personnage que me laisse de marbre. Je sais pas, je le trouve vide, il ne m'interresse pas.

Ichigo Kurosaki : Le rouquin de Bleach un personnage que j'aime bien, pourtant un peu trop puissant et un peu trop présent, je sais qu'il est le héros, mais j'ai l'impression qu'il s'accapare la vedette dès qu'il le peu. Il y a vraiment beaucoup de personnages combattants dans Bleach, mais j'ai toujours l'impression de n'en voir qu'un se battre.

Son Gokû : Pour se que j'en ai vu, les quatre héros de Gensômaden Saiyuki m'ont laissé indifférents.

Aujourd'hui j'hésite entre Gon Freecss et Son Gokû pourtant je vais voter Contre le roi des singes, car même si les deux personnages ne m'interresse absolument pas, le manga Hunter X Hunter m'a quand même fait passer de bons moments, c'est pourquoi je donne une nouvelle chance à Gon... désolé Son Gokû.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Jan 2008 16:42 
150 000 000 Berrys

Tiens tiens mais....on dirait....Ichigooo :Ussop big gloup: !

Damned mise en place du plan sauvons la fraise :Ussop gloups: ! Quoique il est loin derriere d'autres personnages mais bon c'est comme même lui donc on va lui faire une ptite présentation sympa...

Allez on commence par les autres et on finit par Ichigo...

Pop : Bah je l'ai plutôt bien aimé celui-la ( par contre je me souvenais qu'il s'appellait Popu mais bon ^^ ) , son coté je suis pas aussi fort que le héros mais je ne veux pas rester un looser j'aime bien et puis c'est quelqu'un de normal ( il n'a pas un sticker de dragon collé qui réapparait si on le chauffe ) qui est peureux certes mais qui au final se montre bien plus courageux et balaise qu'il n'y paraissait , un peu un Pipo en herbe quoi , un looser devenu un homme ! Allez je garde !

Puck : Ah ! J'adore Puck dans cet univers de Berserk et surtout parce qu'il est dans celui-ci ! Je m'explique.....Dans Berserk c'est le bazar , tout est sombre, obscur, corrompu , les gens se tranchent , le sang gicle et tout et tout....Et il y a Puck, personnage sans réel talent pour le combat mais qui apporte une touche de fraicheur et de naiveté au sein du manga, un zeste d'humour qui évite le cliché du mec bourrin qui bourrine et bourrine sans rien comprendre à ce qu'il fait , d'ailleurs il est l'un des responsables de la quête d'humanité de Guts et s'implique dans le coté relationnel vis à vis des personnes que Guts sauve, le meilleur ami de Guts quoi ( l'autre il est méchant et diabolique alors ...) donc sans hésitation Puck je garde !

Gon Freecs : Ah ! Alors lui je suis mitigé ! D'un coté c'est un héros de base, naif , fort , résistant , presque immortel, qui a bien sur une attaque polyvalente et pourtant simple ( pierre, papier , ciseau ) qui poutre 99% des ennemis qui se croient plus malins que la technique mais qui oublie en quoi ca consiste....Et pourtant de l'autre c'est un petit gars qui est plus malin qu'il n'y parait , qui se bat avec une canne à pêche et qui accepte le coté sombre de son ami Kirua l'assassin....Bon j' hesite car c'est comme même un modéle de niaiserie....

Son Goku : tiens en lisant les justifications je me disais chouette Dragon ball Z ! Eh ben non apparamment y a quelqu'un qui a pris également ce nom là ...Alors je ne connais pas mais apparamment ca a l'air fait par Clamp vu la tête du héros ( enfin je dis ca mais je me plante surement ) , il tient une carte dans la bouche et un stylo vole, apparamment il travaille dans une papeterie et se nourrit exclusivement de cartes magnetiques...

:Luffy hilare: ..Non serieusement je ne le connais pas et il rejoint Gon sur la sellette...

Il reste Ichigo : Un personnage simple , pas un héros qui cherche à sauver tout le monde mais qui se bat pour ses amis . Obligé de devenir un shinigami , Ichigo ira sauver celle qui l'a fait devenir ce qu'il est , affrontant mille dangers et bravant la mort pour qu' enfin " la pluie arrête de tomber ".

Mais Ichigo c'est aussi quelqu'un qui a cru avoir tué sa mére, qui en a ressenti les sequelles pendant longtemps . C'est quelq'un d'antipathique , de fermé , de borné et de colérique qui doit pourtant mettre tout ca de coté pour devenir un héros qu'il ne sera vraiment jamais totalement. C'est un héros tout en simplicité qui s'entraine dur , il ne naît pas sans peur et puissant , il le devient grace à l'aide de différentes personnes tel Urahara et Yoruichi , devenant un guerrier pour protéger ceux qu'il aime .

C'est un jeune homme de 15 ans prêt à franchir toutes les barrieres pour sauver les autres que ce soit se battre contre son hollow intérieur, apprendre le bankai , risquer la mort . Tout ca se retrouve lorsqu'il accepte de se planter le sabre de Rukia dans le chapitre 1 , Ichigo n'est pas un héros mais il n'a pas le droit d'abandonner ses amis...

Spoil D'ailleurs par la suite , Ichigo voit celle qu'il aime (avis personnel ) se faire enlever et se retrouve prêt à partir seul pour la sauver , rejetant l'autorité la plus haute pour mener sa propre croisade contre vent et marées ; quitte à souffrir en portant le masque , à risquer sa vie face à Grimmjow et Ulquiorra , tout ca pour les yeux d'Orihime....Eh oui car même si il ne l'exprime pas Ichigo défendra sa belle coute que coute... spoil

Ichigo n'est pas niais mais associal , Ichigo n'est pas puissant mais perseverant , Ichigo n'est pas débordant d'imagination mais de violence .

C'est un homme qui se bat contre non pas ce qui est mal pour le monde mais ce qui est mal pour lui !

Et voila , Ichigo je le garde et il est favori !

Résultat

Favori : Ichigo , Eliminé : Son Goku ( Gon je le garde pour plus tard ^^)

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Jan 2008 17:46 
350 000 000 Berrys

Esteban: y a un peu d'abus la quand meme....

Bon chose rare je connais les 5 participants:

Donc pop/poppu: intouchable ici,je vais repeter un peu ce que les choses ont été dites:personnage dont il subit une evolution trés bien et dans le bon sens, ce qui est assez rare je trouve souvent que les perso evolue dans le mauvais sens mais poppu pour so,n evolution et son role cruciale dans ce manga de fly qui est un trés bon maga

Puck: apporte la touche humoristique dans cette univers de violence et ambiance trés noir,apporte de la lumiere dans ce monde noir recouvert de sang donc pas touche

Gon freecs: un petit héros sympathique naif et ingenieux,et c'est pas le plus fort il pourrait limite se faire voler la vedette par kirua mais il rest frais plein de vie,personnage intéressant meme si c'est pas le meilleur.

Son goku: moi j'aime bien,j'ai vu que l'anime mais j'ai bien aimé cette petite serie racontant les peripethie d'un moine et de sa clique,Goku est gentil comme tout et trés puissant,peu devenir incontrolable sans son controleur de force,j'aimerais qui reste un peu plus longtemps du moins jusqu'au prmier duel

ICHIGO: reste plus que lui et désolé meme si j'aime bien le perso mon vote ira pour lui car je ne voterai pas pour son goku et les trois autres or de questions,tant au debut j'aimais bien mais de plus en plus plus on avance plus son originalité s'envole un peu je trouve il deveint héros assez classique.

DOnc mon vote ira a ichigo kurosaki,désolé pour les fans

Dernière édition par Sanji D Prince le Lun 14 Jan 2008 20:38, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Jan 2008 19:32 
125 000 000 Berrys

Tant pis pour Esteban toute façon a part le côté nostalgie le perso. n'était pas en lui même excellent....

Bon que vois-je? Ichigo Kurosaki en difficulté dans ce groupe minable?? C'est une blague?

Bon passons en revu les troupes...Beaucoup de connaissances et beaucoup de mauvais perso. ...

Bon le premier de la classe n'est autre qu'Ichigo Kurosaki, comment dire qu'il est le perso. central et en user pour voter contre lui? Mais c'est le héro, un peu normal qu'il soit le centre de son histoire non? M'enfin...Tite Kubo pour moi fait justement le contraire et c'est ca qui le pénalise, il a crée beaucoup trop de bon perso. secondaire qu'il n'arrive plus a s'en dépétrer mais a chaque fois ils sont toujours servis sur un plateau d'argent, il y a un vrai travail au niveau du backgroud de chaque perso. et au niveau de la relation avec les autres perso. qui est formidable, et Itsigo n'échappe pas à cette régle, nous seulement le héro est torturé psychologiquement par la mort de sa mére mais en plus il n'est pas normal vu qu'il voit les âmes...De plus Il est vraiment charismatique et stylé ca on ne peu le nié et cerise sur le gateau(ou plutôt fraise sur le gateau^^) ichigo entretien un univers comique avec chaque perso. de la série qui est vraiment agréable et apporte de la fraicheur au perso. de plus même s'il dispose d'une force incommensurable il départ vraiment de rien, d'une simple adolescent de 15 ans sans talents si ce n'est de voir ce qui n'est normalement pas visible, il y a une tel évolution du perso. qui est flagrante et toujours bien trouvé et mis en scene avec a chaque fois l'introduction de personnages interressant et varié...Bref une perle cette fraise.

Bon ensuite ce qui arrive n'a pas du tout le même niveau...

poppu, franchement il ne m'a jamais plu et je l'ai toujours considéré comme un ersatz de gohan et même le manga adapté du jeux video n'enix n'est pas pour moi une franche réussite et copie trop sur dbz(même si je suis pas sur que dbz soit sortit avant)...Candidat pour l'expultion

Bon Gon Freecs...au début je le detestais vraiment, aucun charisme, attaque trop dragon balliene etc... mais depuis Jump ultimate Star il est remonté(très légeremment dans mon estime) et je trouve quand même quelque uns de ces aspects plutôt sympatiques...Garde pour le moment

Son Gokù...Bon le manga est pas génial mais ce perso. à le mérite de le rendre un peu plus marrant(si on peut appeler ca un mérite...) bon pas énormisime mais sympas...

Ma bête noir de Berserk, j'ai nommé Puck, un truc(je n'appelle même pas ca un personnage) ne servant strictement a rien mis a part faire c***r le lecteur, ca n'apporte rien a l'histoire et sa dimenssion comique n'est que trop limité tout comme sa relation avec Guts... On ne peut même pas parler d'humour( l'humour entre Guts et casca est beaucoup plus marquant) et ce truc sert finallement a combler les vides, pires je trouve que Kentaro Miura n'a fait que ca pour rendre son manga plus accesible en ajoutant l'éternel "copain du héro qui sert a rien mais qui est drôle"(enfin qui essaye d'étre drôle). Moi qui m'attendais a trouvé en 4eme perso. de Berserk Zod, un membre important de la troupe du faucon ou Farnese voir Serpico(le gin de berserk^^) je suis bien déçu(même si c'est lma faute car j'aurais du regarder la liste des perso. enfin j'ai préféré me laisser surprendre^^). Sipreme candidat a l'ejection et le faite qu'il/elle vienne de Berserk ne lui sauvera pas la mise, Bye saleté de truc

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Jan 2008 20:10 
4 000 000 Berrys

Je me suis absenté quelques jours, j'ai loupé de très bon groupe (quoi Esteban a été viré ... mais pourquoi?).
Et je reviens tout juste le jour au Poppu (j'ai du mal avec Pop, je l'ai toujours connu sous le nom de Poppu moi).

Bon, il est clair que Pop (puisque c'est ainsi qu'on l'apelle maintenant) a plus que sa place dans le tournoi. Jamais un perso ne m'a fait pareil effet (quoique ...). Pop c'est d'abord un homme normal (comme toi donc qui me lit) et qui se lie d'amitié avec le héros qui au passage est surpuissant et n'est donc pas humain (comme moi qui écrit héhé). Forcemment de part cette amitié Pop va se rendre compte qu'il existe un réel écart de force entre lui et le héros Fly, il n'aura donc pas confiance en lui et adoptera une attitude assez lâche. Mais voila, mettez vous deux secondes dans la peau du personnage, votre ami surpuissant se prend une dérouillé face à un monstre (Krokodin pour ne citer que lui), aurez vous le courage de l'affronter tout en sachant que vous êtes mal parti pour gagner? Non, vous êtes normaux et vous fuirez donc cet adversaire ... et c'est ce que fait Pop. Pour cela, on s'identifie à lui qui est le seul a peu près normal dans un monde de brut, un mec qui part de rien donc.
Pourtant Pop va progresser, par des conseils, par des entrainements intensifs (Pop s'entraîne en mettant sa vie en jeu) et surtout par l'amitié et le désir de faire régner la paix sur la terre.
Pop c'est un peu le précurseur de Pipo, il est assez faible à l'origine mais trouvera diverses astuces pour remporter un combat ou soutenir le héros.
Pop c'est la définition du courage, mais c'est aussi quelqu'un qui va apprendre (par ses erreurs) à faire preuve de sang froid et de reflexion.

Pop c'est un tout, et je vous demande de ne pas le juger sur le peu de fois ou vous l'avez apperçu dans l'anime ou sur les 2-3 premiers volumes que vous avez lu. Pop est interessant sur la longueur, et c'est vraiment à la fin qu'on découvre que c'est en parti pour lui qu'on a lu les aventures de Fly.

Aujourd'hui je voterais si Pop est en danger uniquemment (j'aime pas trop ce procédé mais croyez moi il mérite de rester quelques tours).

Edit: En fait, en relisant je vois que tout ceux qui n'apprécient pas Pop adorent Ichigo. Connaissant Ichigo, ne le portant pas très haut de mon coeur et parce que je suis rancunier (héhé), je vais voter contre Ichigo, parce que je le trouve Cul-cul (dixit: Capitaine Valentin) :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]