Tiens tiens mais....on dirait....Ichigooo

!
Damned mise en place du plan sauvons la fraise

! Quoique il est loin derriere d'autres personnages mais bon c'est comme même lui donc on va lui faire une ptite présentation sympa...
Allez on commence par les autres et on finit par Ichigo...
Pop : Bah je l'ai plutôt bien aimé celui-la ( par contre je me souvenais qu'il s'appellait Popu mais bon ^^ ) , son coté je suis pas aussi fort que le héros mais je ne veux pas rester un looser j'aime bien et puis c'est quelqu'un de normal ( il n'a pas un sticker de dragon collé qui réapparait si on le chauffe ) qui est peureux certes mais qui au final se montre bien plus courageux et balaise qu'il n'y paraissait , un peu un Pipo en herbe quoi , un looser devenu un homme ! Allez je garde !
Puck : Ah ! J'adore Puck dans cet univers de Berserk et surtout parce qu'il est dans celui-ci ! Je m'explique.....Dans Berserk c'est le bazar , tout est sombre, obscur, corrompu , les gens se tranchent , le sang gicle et tout et tout....Et il y a Puck, personnage sans réel talent pour le combat mais qui apporte une touche de fraicheur et de naiveté au sein du manga, un zeste d'humour qui évite le cliché du mec bourrin qui bourrine et bourrine sans rien comprendre à ce qu'il fait , d'ailleurs il est l'un des responsables de la quête d'humanité de Guts et s'implique dans le coté relationnel vis à vis des personnes que Guts sauve, le meilleur ami de Guts quoi ( l'autre il est méchant et diabolique alors ...) donc sans hésitation Puck je garde !
Gon Freecs : Ah ! Alors lui je suis mitigé ! D'un coté c'est un héros de base, naif , fort , résistant , presque immortel, qui a bien sur une attaque polyvalente et pourtant simple ( pierre, papier , ciseau ) qui poutre 99% des ennemis qui se croient plus malins que la technique mais qui oublie en quoi ca consiste....Et pourtant de l'autre c'est un petit gars qui est plus malin qu'il n'y parait , qui se bat avec une canne à pêche et qui accepte le coté sombre de son ami Kirua l'assassin....Bon j' hesite car c'est comme même un modéle de niaiserie....
Son Goku : tiens en lisant les justifications je me disais chouette Dragon ball Z ! Eh ben non apparamment y a quelqu'un qui a pris également ce nom là ...Alors je ne connais pas mais apparamment ca a l'air fait par Clamp vu la tête du héros ( enfin je dis ca mais je me plante surement ) , il tient une carte dans la bouche et un stylo vole, apparamment il travaille dans une papeterie et se nourrit exclusivement de cartes magnetiques...

..Non serieusement je ne le connais pas et il rejoint Gon sur la sellette...
Il reste Ichigo : Un personnage simple , pas un héros qui cherche à sauver tout le monde mais qui se bat pour ses amis . Obligé de devenir un shinigami , Ichigo ira sauver celle qui l'a fait devenir ce qu'il est , affrontant mille dangers et bravant la mort pour qu' enfin " la pluie arrête de tomber ".
Mais Ichigo c'est aussi quelqu'un qui a cru avoir tué sa mére, qui en a ressenti les sequelles pendant longtemps . C'est quelq'un d'antipathique , de fermé , de borné et de colérique qui doit pourtant mettre tout ca de coté pour devenir un héros qu'il ne sera vraiment jamais totalement. C'est un héros tout en simplicité qui s'entraine dur , il ne naît pas sans peur et puissant , il le devient grace à l'aide de différentes personnes tel Urahara et Yoruichi , devenant un guerrier pour protéger ceux qu'il aime .
C'est un jeune homme de 15 ans prêt à franchir toutes les barrieres pour sauver les autres que ce soit se battre contre son hollow intérieur, apprendre le bankai , risquer la mort . Tout ca se retrouve lorsqu'il accepte de se planter le sabre de Rukia dans le chapitre 1 , Ichigo n'est pas un héros mais il n'a pas le droit d'abandonner ses amis...
Spoil
D'ailleurs par la suite , Ichigo voit celle qu'il aime (avis personnel ) se faire enlever et se retrouve prêt à partir seul pour la sauver , rejetant l'autorité la plus haute pour mener sa propre croisade contre vent et marées ; quitte à souffrir en portant le masque , à risquer sa vie face à Grimmjow et Ulquiorra , tout ca pour les yeux d'Orihime....Eh oui car même si il ne l'exprime pas Ichigo défendra sa belle coute que coute... spoil
Ichigo n'est pas niais mais associal , Ichigo n'est pas puissant mais perseverant , Ichigo n'est pas débordant d'imagination mais de violence .
C'est un homme qui se bat contre non pas ce qui est mal pour le monde mais ce qui est mal pour lui !
Et voila , Ichigo je le garde et il est favori !
Résultat
Favori : Ichigo , Eliminé : Son Goku ( Gon je le garde pour plus tard ^^)