Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 485 : Mugiwara Pirate - Zorro le Chasseur de Pirate
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 17:12 
375 000 000 Berrys

Chapitre out sur Arlong Park !

Edit de Dark Sol : Et maintenant sur la Volonté.

edit fingo: topic postité ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 17:49 
400 000 000 Berrys

Waouh !
Kuma est un cyborg et apparement ca doit parler du professeur Vegapunk.
En tout cas je suis pressé de savoir de quoi Kuma et Zoro on discuté tout les deux.
Beaucoup de choses qui donne des points d'interrogations en attendant une trad !
En tout cas un chapitre énorme pour bien commencer l'année ca le fait !
:Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 17:50 
500 000 Berrys

Un chapitre assez surprenant avec un zoro dégoulinant de sang qui se bat jusqu'a bout de forces .
Chapitre,qui une fois de plus, prend tout le monde à contre pied avec nos théorie de Absolum et Hogback, peut être un peu decu du faite que zoro passe tout seul pour le héros, cela assoie encore plus sa domination par rappart a Sanji à mon gout mais toujours la posture du héros ( avec un bout de cuisse en moins ), il a la classe :Zoro nargueur: .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 17:53 
350 000 000 Berrys

J'ai pas tout compris ici , de plus j'ai un peu de mal a capter le pouvoir de kuma,je vois pas trop ce que ca fait en fait.

il a traversé franky lors du precedent chapitre nici avec luffy et zoro et il n'ont pas l'air trés touché (je parle surtout de luffy la),donc si quelqu'un pourrait m'eclairer un peu plus je suis preneur.
De plus Zoro debout comme çà a la fin ca parait bizarre,il a plus ses épées admettons ils sont par terre il s'est pris l'attaque de kuma en pleine face et il n'aurait rien j'y crois pas trop surtout vu le titre du chapitre.
Mort? ca ma traversé l'esprit mais c'est peu probable voir impossible,je me suis dit il est debout peut etre qu'ila perdu son ame un truc comme çà mais il a l'air de dire un truc a la fin tout ceci m'intrigue.

Duel zoro vs kuma , zoro qui n'accepte pas l'aide de sanji ,fierté? ou autre chose?

Kuma semble etre un robot ou en partie dtout du moins et sur une image il parle de quelqu'un que l'on voix en arriere plan donc theorie foireuses (ici ca ne serait pasle vrai kuma mais juste une machine controler par le vrai kuma sachant que les objets (on a vu le fusilou l'épée) peut absorber les fruits du demon donc pourquoi pas un robot c'est fumeux j'admets

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 18:02 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Chapitre sublime ! Rien que par les évènements que l'on voit, on comprend beaucoup de chose !

Oda nous prouve bien que Zoro est l'un des meilleurs mugiwara de l'équipage du chapeau de paille ! Sandy n'est pas mal non plus ! Mais que dire de zoro a part qu'il est vraiment...balèze et en sang pour changer.

Il est clair que Kuma parle de végapunk ! Il est donc devenu un cybog ! Ce pourquoi Sandy c'est légèrement fait mal à la jambe ! De plus on peut renforcer la théorie de la projection quand on voit ce qu'il advient de la pierre qu'a soulevé Kuma! Il y a un petit espace entre sa main et l'objet puis il y a projection ! De plus il projete des petite boule qui font très très mal ! En plus il un super canon laser dans la bouche !! En gros, kuma a l'air surpuissant en terme de force, mais pas invincible ! Zoro lui colle quand meme une belle découpe !

Bon, pour le reste il nous faudrait une légère traduction ! Que fait Kuma avec luffy ? Pourquoi s'en va t'il comme ça ? Plusieurs questions dont on attends les réponses avec impatience !!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 18:03 
100 000 000 Berrys

Oh super le chapitre est enfin disponible! Au moin on aura pas a attendre jusqu'a demain!!
Une ptite trad en francais (pour chnger des versions traduit en anglais) avant de discuter sur le chapitre:

Citation:
TRAD:
485

Equipage du Chapeu de Paille : Zorro, le Chasseur de Pirates

Kuma est le seul debout apres l'attaque. Lola, Ussop et les autres montres sont inconscients. Kuma trouve Luffy et s'apprete a le finir pour de bon.

Zorro : Shishisonson! (La meme attaque que Zorro avait utilise pour vaincre Mr. 1 et qui lui avait permis de couper l'acier. Le nom complet de l'attaque est Ittoryu, Iai Shishisonson )

Zorro frappe le dos de Kuma et lui ouvre une plaie. De la blessure de Kuma, on voit une partie mecanique/robotique.

Zorro : Un cyborg, comme Franky...?!

Kuma : Cyborg.. Techniquement, oui, mais je suis tres different de Franky le Cyborg. Je suis connu sous le nom de "Pacifista*". Je suis sur le point d'etre termine et de devenir l'arme ultime de la Marine.
(*pacifiste en espagnol)

Zorro : Pacifista...!?

Kuma : Je suis la creation du genie Dr Vegapunk. Le plus grand genie du monde ! On dit que son savoir est equivalent a tout ce que l'homme decouvrira d'ici a 500 ans.

Zorro : Tu vas vraiment prendre la vie de Luffy ?

Kuma : C'est ma derniere concession.

(Zorro : ) Tres bien.. Tu peux prendre une vie. Prends la mienne a la place! Mais pas la sienne !

Zorro supplie Kuma. Sanji entend tout et demande qu'on prenne plutot la sienne (Note de Fenril : c'est la que Brook serait utile Clin d'oeil). Zorro frappe Sanji et celui ci s'evanouit.
Kuma fait quelque chose a Luffy. Quelque chose de bizarre se passe.

Kuma : Ce que je viens de retirer de son corps, c'est seulement la douleur et la fatigue. Prend toi au mot, et accepte de les recevoir a sa place. (Note de Fenril : la douleur et la fatigue). Du reste, dans ton etat, il est impossible que tu survives a ca. Tu mourras.

Zorro : Laisse moi seulement choisir l'endroit.

Zorro est seul dans la foret. Il recoit la douleur, et quelque chose de terrible se produit (Note de Fenril : genre une explosion, quelque chose de grand). Kuma est montre en train de regarder l'ocean

Kuma : Quel fils tu as, Dragon. Il a de grands nakama

Les Mugiwara reprennent conscience et sont heureux de voir qu'ils sont sains et sauf. Sanji se rue vers la foret pour chercher Zorro. Il le trouve.

Sanji : Qu'est ce que c'est que tout ce sang ! Qu'est ce qui s'est passe ici ?

Zorro : Rien ! Il ne s'est rien passe du tout...!

Fin

L'esentiel: Kuma est connut comme un pacifista en gros sanji et tout les autres sont montrés K.O
Kuma s'aproche de luffy et vas pour l'enlevé ^^ ou je ne sais pas
puis Zorro intervient et parle a Kuma.
kuma dit qu'il est un cyborgue, l'arme ultime de la marine non terminer ou je sais pas trop zorro est alors mendicité et sanji surprend les deux a parlés .
kuma s'aproche de luffy et lui retire la douleure et la fatigue de luffy
il téléporte zorro dans la foret sanji cour après ces deux là et voit zorro avec une charge de sang ou je sais pas ^^
et voila Kuma est montré vers la rive et dis que Luffy a de bon nakama.

Super chapitre non? après deux semaines d'attente! Bon bah voila Kuma est un cyborg :Luffy erente: Un peu decu de l'apprendre... Je m'attendais a un gorille mais non c'est juste un tas de ferrailles^^ Mais comme meme un peut decu. Et dire qu'il resister a tout et là Oda nous annonce qu'il est un cyborg rien que ca. Et on decouvre un nouveau groupe (?) les Pacifistas, crée par le Doc Vegapunk?

Un chapitre centré sur le duel Kuma Zoro qui semble bien etre la fin ainsi que l'arc. Pas malle Zoro frimeur :Zoro nargueur: Il a plutot la classe, d'habitude c'est pas un perso que j'apprecie pas particulierement ( Sanji le detrone avec son coté pevers, vous connaissez mon style... style pervers^^) mais là chapeau le Zoro: "Rien ! Il ne s'est rien passe du tout...!" la phrase qui restera gravé dns notre memoire a tout jamais!
Kuma part sans les achever.... Et sans dire un mot sur la capture ou mort du frere de Luffy, a moin qu'il e a deja fait part a Nami avant? Ainsi Oda fera savoir a tout l'equipage a travers la bouche de Nami ou sous forme de flashback qui sais comme le combat de Zoro!

Et la mini aventure qui ne débarque pas encore? pourquoi pas... Il est pas mal la page sur les super colvers en train de pecher surtout ce qu'il y a au bout de l'hamecon drole de creatures^^.

Vivement la semaine prochaine avec la mini aventure qui débarquera reelement et surment la fin de l'arc ainsi que la confirmtion de l'integrtion de Brook ou pas! Vivement la semaine prochaine!!!

PS: on dirait bien qu'Oda vient de réalisé un autre de ses rêves: faire une histoire sur les robots. C'est chose fait maintenant bien qu'au lieu de faire un mini histoire genre Toriyama il l'a carrement integret dansl'histoire de One Piece.^^ Il doit ce sire qu'il aura surment pas l'aucasion de realiser ce rêve alors il l'a introduit dans l'histoire! Bravo Oda!!

PS2: regarde en haut droite du site où il y a des images qui defilent!

Dernière édition par Hohenheim le Ven 18 Jan 2008 18:18, édité 5 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 18:09 
1 000 000 Berrys

apres 3 longues semaines voici le chapitre 485 :Luffy hilare:

zoko qui reste debout apres la grande explosion
on decouvre kuma une arme ultime a la marine + il a ete concu par le DR Vegapunk

kuma laisse lequipage envie mai zoko couvert de sang
kuma a retirer la douleur et la fatigue de luffy et a rmis dans zoko qui a pu y rester

bon je pense que cet la fin de trillerk bark

maintenant ils vont dabord soigner zoko puis peut etr rencontrerai hogback et absalom

Dernière édition par diablo_luffy le Ven 18 Jan 2008 18:28, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 18:15 
4 000 000 Berrys

salut

LE CHAPITRE est trop bien, j'ai surtotu apprecié le moment ou zoro assome sanji, ils s'aiment bien en fait. Mais il y a un truc que je n'ai pas bien compris, vers la fin du chapitre, zoro stop la "bulle" et Kuma disparait en les laissant partir, c'est un peu bizarre je trouve, surtout quand ils se relevent tous en meme temps.
Le debut du chapitre me fait un peu penser au tome 1 quand zoro va se faire executer et que Luffy intervient, cette fois-ci c'est zoro qui est le sauveur et non le sauvé, c'est peut-etre pour montrer que ce n'est pas pour rien que qu'Oda a fait de Zoro le 1er membre d'equipage recruté.

Je pense que dans le chapitre suivant, Zoro va s'effondrer, vu qu son sang a giclé un peu partout.C'est peut-etre sa maniere de dire:"TOUCHE PAS A MES NAKAMAS!"

Hors-sujet
J'ai pas l'impression que c'est un post tres contructif.J'editerai quand certains membres auront posté

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 18:30 
1 Berry

si vous regarder bien lorce que kuma prend la fatigue et la douleur de luffy il donne d'abord une petite partie a zoro puis lui demande de tou prendre ^^ :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 18:39 
8 000 000 Berrys

Ho
Ho
my god !!!
Trop fort ce nouveau chapitre !!! L'année 2008 commence bien !!! Zorro c'est le meilleur !!!!

Dites, quand Zorro veut recevoir les douleurs de Luffy, Kuma accepte et les retire du corps de Chapeau de Paille, et il commence à donner au bretteur une partie infime de ces douleurs.
-> Bon maintenant, avez-vous vu comment Zorro gicle le sang juste après ce "petit échantillon"
-> C'est pour çà que je me dis : Comment ça se fait qu'en ayant reçu toute la bulle des douleurs, il soit encore debout ?

Il est tellement fort et obstiné à ce point là ?

Et, dernièrement, vous avez remarqué à la dernière page ? Zorro a les bras croisé, on a l'impression qu'il ne peut plus se sevir de ses mains 0.0 ! Effectivement, avant, on voit qu'il se prend toute les douleurs de Luffy principalement dans les mains : c'est un peu chaud pour un sabreur de plus avoir les mains efficaces -_-" !

Ah ! Et ses vêtements sont complètement fichus ! J'ai jamais vu çà ! ^w^
Lol, allez je trouve tout de même que si le sang qui est par terre à la fin du chap, c'est celui de Zorro, et beh ! Il a combien de litre de sang dans les veines ? 50 litres ? Là c'est p'tête un peu exagéré <.<"

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 18:41 
375 000 000 Berrys

Rentrer et trouver Enfin le nouveau chapitre!! Ya que ça de vrai par moment! Mais pour le coup je me sent un peu comme dans le brouillard... Comme si tout s'est très vite (trop vite?) passé.

Kuma un Cyborg? Puré bonjour la merde s'ils en font une bonne armé ...

Mais sur le coup mes craintes intérieurs sur Zorro resurgissent. + que pour n'importe qui d'autre dans l'équipage.

C'est Pas Kuma qui me fait peur mais Bien Zorro! Et d'un autre coté je m'interroge sur la contre partie de tout cela. S'il a survécu à ce deal avec Kuma, n'a-t-il pas perdu quelque chose en échange? (Un terrible handicape à l'instar de ce que Luffy Subit petit à petit à force d'utiliser ses Gears?) Je Me demande cela surtout parce que Kuma est partit malgré les ordres et la Survie de Zorro. Aurait-il le même sens de l'honneur de AOI Kiji?

Comme d'habitude toujours plus de questions que de réponses mais en meme temps nous en avons eu pas mal de nouvelles réponses!^^

Edit :
Citation:
Et, dernièrement, vous avez remarqué à la dernière page ? Zorro a les bras croisé, on a l'impression qu'il ne peut plus se sevir de ses mains 0.0 ! Effectivement, avant, on voit qu'il se prend toute les douleurs de Luffy principalement dans les mains : c'est un peu chaud pour un sabreur de plus avoir les mains efficaces -_-" !

Si ta présente Théorie s'avère juste, il pourrait bien avoir un handicape au mains (mais mieux vaux que ce soit temporaire si c'est le cas) Et dans ce cas la présence de Brook en tant qu' éventuel sabreur suppléant serait...heu.....? ...... Mhhhhh.......... à suivre! ^__^ (<con en panne lol) je vais y réfléchir après pasque faut vachement se creuser sur ce coup mine de rien.

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Ven 18 Jan 2008 18:55, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 18:54 
350 000 000 Berrys

Je viens de penser a un truc,il est clair que kuma n'est pas parti comme çà sans rien faire, amon avis que zoro n'est pas simplement blessé ya beaucoup plus.

Je pense qu'il est en sursie d ou le "laisse moi choisir l'endroit", amon avis qu'il lui reste plus beaucoup a vivre ou un truc du genre, genre une bombe a retardement qu'il aurait en lui enfin pas vraiment une bombe mais pour la symbolique ca me ferait penser un peu a SPOIL JOJO GOLDEN WIND a blono,qui est en vie grace a gold experience,un peu dans le style

EDIT: a plusieurs personnes: je tiens juste a preciser que le coup des mains c'est pas de moi et le bout de trad non plus,vous citez mon nom mais je n'ai rien dit, c'est pas grave mais je n'aime pas m'attribuer des choses qui ne sont pas de moi je tenais a retablir la verité, je sais pas si cet edit se verra mais je vais pas faire un post pour çà

Dernière édition par Sanji D Prince le Ven 18 Jan 2008 19:52, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 19:06 
100 000 Berrys

genial :Luffy hilare: enfin c est pas tros tôt :Zoro nargueur: super chapitre même si sa commence a fair un peu tros de cyborg la :Chapeau de paille goute:
les mugi sont dans une autre dimention comment ils vont fair pour sortir :Sandji sur le cul:
on va savoir sa la semaine prochainne,non?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 19:07 
500 000 000 Berrys

:Ussop big gloup: Quel chapitre!!!!!

Tout d'abord, ça me plaisir de revoir Karoo et sa bande. Voila ça c'est fait passons au chapitre.

Aprés la dernière grosse attaque de malade de Kuma, seul Zoro et Sanji se relève. Et oui c'est les 2 plus forts, Luffy mis à part biensur.
Zoro ne perd pas le nord et attaque tout de suite Kuma, il arrive même à lui infliger une belle coupure cette fois-ci, et surprise Kuma est un cyborg créé par Vegapunk. Kuma dit qu'il est l'arme ultime de la marine. Je pense qu'avant, lorsqu'il n'était pas encore CC, c'était un homme normal mais que lorsqu'il est devenu CC il a été choisi pour être transformé en cyborg. Vous en pensez quoi?

Ensuite kuma dit qu'il veut tuer Luffy mais Zoro veut se sacrifier à la place de son capitaine. Sanji apparement veut plutot que se soit lui mais Zoro n'est pas d'accord et l'assome. Kuma utilise un pouvoir, je ne sais pas lequel, qui lui permet de prendre la douleur, la fatigue, les blessures des autres et de les transmettre à Zoro. Zoro est d'accord et décide de le faire dans la forêt en cachette et Kuma lui dit qu'il va mourir. Aprés on voit Zoro souffrir.

Luffy et les autres se relève tranquille. Sanji demande à Zoro ce qu'il s'est passé, ce dernier lui dit que rien ne s'est passé mais voilà Zoro est couvert de sang et il cache peut-être ses mains (enfin j'ai l'impression qu'il fait cela). Aurait-il les mains trés abimés au point que cela va lui poser des problèmes pour se battre avec ses sabres? En tout cas ce qui est sur c'est que notre Zoro a bien changé, lui qui disait que rien ni personne ne l'empècherait de devenir le meilleur bretteur du monde, là il est prêt à faire passer son capitaine avant lui. Ou alors il était sur qu'il allait survivre. J'adore Zoro ^^.

Pour finir Kuma dit un truc du genre à un moment "Dragon, ton fils a un trés bon nakama". Se peut-il que Kuma connaisse Dragon? Et puis pourquoi Kuma a t-il laisser Luffy et les autres tranquille alors qu'il avait reçu l'ordre de tous les éliminer? Kuma serait-il vraiment le CC le plus obéissant de la marine? Ce qui est sûr pour moi c'est que Kuma reste encore un grand mystère.

Dernière édition par Saito le Ven 18 Jan 2008 19:21, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 19:19 
100 000 000 Berrys

un bon chapitre, je sias pas pourquoi mais le fait que kuma soit un cyborg ça me derange, peut etre que c'est parce que ça rend franky un peu moins unique,en totu cas maintenant c'est sur Vegapunk figure dans les perso que j'ai le plus envie de découvrire(je sais pas vous mais moi je l'imagine comme un des savant de gundam wing)

Et Zoro toujours Zoro, toujours lui qui est mis en avant, si il a juste perdu sa dose hebdomadaire de sang en une seconde je sens que ça va me foutre en rogne,enfin je dois dire que il a la classe, j'aime bien les sacrifice,ça le montre plus humain (en tout cas moins humain que sanji mais c'est pas mal)

en plus le coté cyborg de Kuma me fait bien penser que maintenant ils sont dnas le nouveau monde et que ils vont rencontré plein de creation
de vegapunk,plein de marine cyborg,plein de Robocops

VEGAPUNK VEGAPUNK!!! on veut te voir !! :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]