Oh super le chapitre est enfin disponible! Au moin on aura pas a attendre jusqu'a demain!!
Une ptite trad en francais (pour chnger des versions traduit en anglais) avant de discuter sur le chapitre:
Citation:
TRAD:
485
Equipage du Chapeu de Paille : Zorro, le Chasseur de Pirates
Kuma est le seul debout apres l'attaque. Lola, Ussop et les autres montres sont inconscients. Kuma trouve Luffy et s'apprete a le finir pour de bon.
Zorro : Shishisonson! (La meme attaque que Zorro avait utilise pour vaincre Mr. 1 et qui lui avait permis de couper l'acier. Le nom complet de l'attaque est Ittoryu, Iai Shishisonson )
Zorro frappe le dos de Kuma et lui ouvre une plaie. De la blessure de Kuma, on voit une partie mecanique/robotique.
Zorro : Un cyborg, comme Franky...?!
Kuma : Cyborg.. Techniquement, oui, mais je suis tres different de Franky le Cyborg. Je suis connu sous le nom de "Pacifista*". Je suis sur le point d'etre termine et de devenir l'arme ultime de la Marine.
(*pacifiste en espagnol)
Zorro : Pacifista...!?
Kuma : Je suis la creation du genie Dr Vegapunk. Le plus grand genie du monde ! On dit que son savoir est equivalent a tout ce que l'homme decouvrira d'ici a 500 ans.
Zorro : Tu vas vraiment prendre la vie de Luffy ?
Kuma : C'est ma derniere concession.
(Zorro : ) Tres bien.. Tu peux prendre une vie. Prends la mienne a la place! Mais pas la sienne !
Zorro supplie Kuma. Sanji entend tout et demande qu'on prenne plutot la sienne (Note de Fenril : c'est la que Brook serait utile Clin d'oeil). Zorro frappe Sanji et celui ci s'evanouit.
Kuma fait quelque chose a Luffy. Quelque chose de bizarre se passe.
Kuma : Ce que je viens de retirer de son corps, c'est seulement la douleur et la fatigue. Prend toi au mot, et accepte de les recevoir a sa place. (Note de Fenril : la douleur et la fatigue). Du reste, dans ton etat, il est impossible que tu survives a ca. Tu mourras.
Zorro : Laisse moi seulement choisir l'endroit.
Zorro est seul dans la foret. Il recoit la douleur, et quelque chose de terrible se produit (Note de Fenril : genre une explosion, quelque chose de grand). Kuma est montre en train de regarder l'ocean
Kuma : Quel fils tu as, Dragon. Il a de grands nakama
Les Mugiwara reprennent conscience et sont heureux de voir qu'ils sont sains et sauf. Sanji se rue vers la foret pour chercher Zorro. Il le trouve.
Sanji : Qu'est ce que c'est que tout ce sang ! Qu'est ce qui s'est passe ici ?
Zorro : Rien ! Il ne s'est rien passe du tout...!
Fin
L'esentiel: Kuma est connut comme un pacifista en gros sanji et tout les autres sont montrés K.O
Kuma s'aproche de luffy et vas pour l'enlevé ^^ ou je ne sais pas
puis Zorro intervient et parle a Kuma.
kuma dit qu'il est un cyborgue, l'arme ultime de la marine non terminer ou je sais pas trop zorro est alors mendicité et sanji surprend les deux a parlés .
kuma s'aproche de luffy et lui retire la douleure et la fatigue de luffy
il téléporte zorro dans la foret sanji cour après ces deux là et voit zorro avec une charge de sang ou je sais pas ^^
et voila Kuma est montré vers la rive et dis que Luffy a de bon nakama.
Super chapitre non? après deux semaines d'attente! Bon bah voila Kuma est un cyborg

Un peu decu de l'apprendre... Je m'attendais a un gorille mais non c'est juste un tas de ferrailles^^ Mais comme meme un peut decu. Et dire qu'il resister a tout et là Oda nous annonce qu'il est un cyborg rien que ca. Et on decouvre un nouveau groupe (?) les Pacifistas, crée par le Doc Vegapunk?
Un chapitre centré sur le duel Kuma Zoro qui semble bien etre la fin ainsi que l'arc. Pas malle Zoro frimeur

Il a plutot la classe, d'habitude c'est pas un perso que j'apprecie pas particulierement ( Sanji le detrone avec son coté pevers, vous connaissez mon style... style pervers^^) mais là chapeau le Zoro: "Rien ! Il ne s'est rien passe du tout...!" la phrase qui restera gravé dns notre memoire a tout jamais!
Kuma part sans les achever.... Et sans dire un mot sur la capture ou mort du frere de Luffy, a moin qu'il e a deja fait part a Nami avant? Ainsi Oda fera savoir a tout l'equipage a travers la bouche de Nami ou sous forme de flashback qui sais comme le combat de Zoro!
Et la mini aventure qui ne débarque pas encore? pourquoi pas... Il est pas mal la page sur les super colvers en train de pecher surtout ce qu'il y a au bout de l'hamecon drole de creatures^^.
Vivement la semaine prochaine avec la mini aventure qui débarquera reelement et surment la fin de l'arc ainsi que la confirmtion de l'integrtion de Brook ou pas! Vivement la semaine prochaine!!!
PS: on dirait bien qu'Oda vient de réalisé un autre de ses rêves: faire une histoire sur les robots. C'est chose fait maintenant bien qu'au lieu de faire un mini histoire genre Toriyama il l'a carrement integret dansl'histoire de One Piece.^^ Il doit ce sire qu'il aura surment pas l'aucasion de realiser ce rêve alors il l'a introduit dans l'histoire! Bravo Oda!!
PS2: regarde en haut droite du site où il y a des images qui defilent!