Citation:
Beuuuhhh c'est pas juste Luffy va encore gagner, il y en a marre de lui, je veut pas d'une finale luffy zorro vote luff...
Ahhh non c'est vrai ca c'était la mode du dernier tournois mince alors!
Bon bah je vais devoir voter conter tout ceux qui se rapproche de gally ou de gunnm... Tient certains ont fait le rapprochement entre Ghost in the shell et gunnm...adjugé vendu! Dégage Motoko!!
On a peur tout ce qui se rapproche de près ou de loin à Gunnm, de toute façon craignez plutôt les Uchiwa
Après ce petit moment rigole, passons à ce nouveau groupe ^^
Sangoku et Luffy, hors de question de voté pour eux, l'un ces d'un classique de chez classique et l'autre, c'est celui qui fait qu'on soit tous réunit sur ce forum, il reste obligatoirement ^^
Faye, pas un personnage culte comparer à deux singes au-dessus, mais voilà Faye reste Faye, pour ces qualités (non, je ne parle pas du physique...) et ses défauts, mais je vous ne dirais pas les quels :-p. Elle reste ;-).
Et pour finir nous avons les deux inconnus de ce tour, Kaede et Motoko.
Aujourd'hui, je n'ai pas le temps de faire des recherches sur ces deux là donc je me fis aux justificatifs (fucking test de cette semaine è__é, révisions oblige, tout le monde s'en fout mais bon ^^).
Donc qui va subir ma sentence, mystère...
Allez, je me suis décidé à voté Kaede, sans regret ;-)