Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 12:02 
150 000 000 Berrys

Bon....

Hitonari: si vous n'avez pas lut I'LL vous avez au moins lut le postes de SSof. Il ne peut être supprimés!

Paï: même question qu'Ange Bleu ^^". Mais 3x3 est un manga que j'apprecie enormement et Paï et un personnage vraiment sympathique.

Nana: jamais entendus parler jusqu'a present, mais j'aimerais en savoir plus sur elle et c'est a se stade qu'on va le plus e causer.

Kaneda: lut que les deux premiers tomes de Akira.... mais Kaneda à une moto donc il passe!

Miaouss:
Le petit chat est mort
Il est tombé du toit
C'est comme ça
Il a glissé sur j'sais pas quoi
Et Patatras
On ira d'main dans un jardin
L'enterrer au pied d'un arbre en bois

(il reste encore pleins de couplet on doit pouvoir faire la chanson compléte XD)

Lote: tu peut voter contre Paï pas de soucis cette année je pose les arrêts de morts sur la tête de tout ceux qui voteront contre Griffith.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 12:13 
200 000 000 Berrys

Bon alors aujourd'hui, qui allons nous raser de la carte ?

-Hitonari Hiiragi de I'll: connais pas ce Manga mais il me semble vraiment regorger d'interet à voir comment Ssof en parle...Sauvé !

-Seul autre personnage connu: Miaouss: bon...Pikachu passe encore mais là...Le chat de goutière qui parle et hurle sur les toits...Bof ! A mon avis seul l'électrique Pikachu devrait être représentant de l'armée de Pokémon...Il faudrait un miracle pour que Miaouss passe ce tour et parvienne à se conserver longtemps...Or les miracles se produisent: il a été accepté comme candidat mais ça s'arrete là: *Tachk (bruit de hache funeste)* Miaouss est dead !

PS:
Citation:
Liloo a écrit:
Miaouss:
Le petit chat est mort
Il est tombé du toit
C'est comme ça
Il a glissé sur j'sais pas quoi
Et Patatras
On ira d'main dans un jardin
L'enterrer au pied d'un arbre en bois

Une autre, une autre !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 13:48 
8 000 000 Berrys

le mec de I'll je connais pas, mais l'expression de son visage sur l'image me plait je le garde.

pai, je connais pas trop 3x3 eyes, on m'a dit que c'etait pas mal mais sans +, mais je suppose qu'elle merite quand meme de passer les eliminatoires.

kaneda de akira, pour pas changer je connais pas... mais j'ai entendu de bon echo je garde.

nana, j'ai jamais vraiment regarder, mais en face on a miaouss, qui fait partie du groupe de mechant le + niais du monde... lol

donc c'est sans scrupule que je vote miaouss

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 18:26 
Segamaniac

Deux inconnus ce tour-ci :

Hitonari Hiiragi : Je ne connais pas I'll, donc je ne connais pas Hitonari Hiiragi (refrain connu), bon on va laisser ce jeune homme tranquille.

Kaneda : Youhou, j'adore ce gars, il m'a toujours fait rire. Ce brave motard un brin camé qui parvient à échapper aux militaires, aux terroristes, aux hommes de mains d'un politiciens vereux, aux mutants, à la destruction de Neo Tokyo... increvable. je préfère Testuo, mais j'adore la relation qu'entretiennent ses deux vieux amis/ennemis. Kaneda reste.

Paï : 3 X 3 Eyes, est un manga très long et parfois j'ai du mal à me souvenir du moment où Yakumo et Paï ont rencontrés tel ou tel personnage^^ Mais heureusement paï est l'héroine et je n'ai aucun mal a m'en souvenir^^ J'ai beaucoup aimé ce personnage avec son autre face, Parvati. Elle reste.

Nana Osaki : Je connais pas nana, ça doit être un des rares manga qu'ange à lu sans que je ne le lise après. Je ne la connais pas et je n'ai rien contre elle : elle reste.

Miaouss : Miaouss, c'est Miaouss quoi, le seul Pokémon qui parle à part Mewtwo, en plus il a un passé très triste d'après mes souvenirs vous pouvez pas voter contre lui... bon d'accord vos pouvez, d'ailleurs c'est ce que j'ai fait. :Chapeau de paille goute:

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 19:41 
500 000 000 Berrys

hop hop! je vote discrètement contre miaouss pendant que mon chat dort, hop hop je repars...

(un peu déçu aussi pour Priscilla... Mais le groupe était relevé, et c'est pas non plus ma claymore préférée (et c'est surtout un personnage en devenir...))

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 21:43 
125 000 000 Berrys

que de chanson en hommage à ce cher miaouss, tient petit chat je vais t'en faire un aussi!

Qui c'est qui va prendre mon vote aujourd'hui?
C'est qui qui, c'est qui qui, c'est miaouss! Miui(ceci est un miaulement de chat endormis atteint d'arthrite)
Qui c'est qui va prendre mon pied dans la colonne?
C'est qui qui, c'est qui qui, c'est le pokemon!
Qui c'est qui va se faire jarter comme vieille chausette?
C'est qui qui, c'est qui qui, c'est le monster pokette!

Kill Miaouss!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 00:35 
150 000 000 Berrys

Un ptit truc qui m'a fait rire...

Citation:
lut que les deux premiers tomes de Akira.... mais Kaneda à une moto donc il passe!
Ah la la ce qu'il faut pour plaire aux femmes...non pas les tronconneuses !!! :Luffy hilare:

Hitonari : Je ne connais pas mais je lui trouve un air sympathique, il a de la guele , je le garde !

Kaneda : Un personnage tenace, qui essaie de comprendre un monde plein de monstres et de mutants ( akira et tetsuo , gentils petits dangers public ) , je le garde et il est favori !

Pai : Argh celle la elle ma soulé a un moment.....Mais elle arrive aussi a se rattraper parfois....Mmmmm...J' hesite....

Nana Osaki : Je ne connais pas nana et ce que j'ai vu ne m'a pas plu....

Miaouss : Pas top top mais son passé est tragique comparé au monde tout gentil tout beau de pokemon.....

Trois personnes que je n'aime pas trop....Je vais choisir.....Nana ..parce que Pai a ses bon cotés et jaimais bien la présentation de la team rocket ( Miaouss oui la gueguerre....jeunesse...) donc c'est la fille de nana que je vire

Resultat

Favori : Kaneda Eliminé ; Nana[/quote]

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 03:12 
225 000 000 Berrys

« Enfin… enfin la voici. Elle n’est plus ni rêve ni chimère, elle est là. Yûko Ichihara, je t’aime. Voilà c’est dit. Tu es celle pour qui mon cœur penche, tu es la lumière tamisée qui sera garante du bien fondé de ce Grand Tournoi. Tu es ma sorcière bien aimée. Tu es la reine de mes inspirations. Je t’admire et te scrute avidement. »
« Mais tu délires… Non, restons sérieux deux minutes : ne crois-tu pas qu’avec ton discours de fan attardé, on va rire de toi et justement voter contre Yûko pour asseoir un peu plus ta désinence ? Reprends-toi et la vie t’aimera. Si tu veux la défendre, tache de trouver des arguments valables et qui ne souffrent d’aucun quiproquo. Allez ! »
« Yûko, toi qui est si chère à mes yeux, je veux te voir vaincre. Je veux découvrir les lieux nouveaux et reculés, perdus du temps et des hommes, que toi seule connait. Je veux ressentir cette joie intense que près de ce monde immonde j’oublie. Je veux te dire que… »
« Allons bon ! Voilà qu’il fait une rechute cet indécrottable idiot ! Je vais donc prendre les choses en main par moi-même ! Alors il ne faut en aucun cas voter contre Yûko car… »
« Tais-toi ! C’est à moi de la défendre, pas à toi, crétin fini ! »
« Yûko Ichihara est la tenancière d’une boutique hors normes qu’elle qualifie d'elle-même, et de manière affective, comme étant une boutique aux vœux. Le principe est simple bien que déroutant : le client confie à Yûko le souhait qui lui est le plus cher ; et cette dernière le réalisera dès lors que le dit client se sera acquitté de son terrible prix. Car en somme, il s’agit d’un échange : ce qu’on désire le plus contre ce qu’on aime le plus ; un compromis difficile mais sans cesse imposé. Yûko est dotée d’un caractère pour le moins pragmatique : elle n’aide jamais personne sans retour, quand bien même son meilleur ami mourrait devant elle sans son renfort. Elle aime le luxe et les plaisirs de chair, comme l’alcool ou la nourriture. Même face à des situations où en principe seule la tristesse pourrait en ressortir, elle reste sans pitié et ne perd jamais sa vision pratique des choses : le destin est délayé et il nous impose ses aléas ; en bref, on est baignés dans son courant impénétrable. Rien n’arrive par hasard et il nous faut accepter l’avenir avec un regard positif parce que tout doit prendre un sens. Son passé est flou, c’est indéniable, mais on peut tout de même déduire de certaines indications qu’elle a été en collaboration avec quelques puissantes personnalités du monde magique. C’est d’ailleurs à cette époque qu’elle a créé Mokona, une espèce de poupée parlante ayant la particularité de voyager à travers l’espace-temps. Ainsi, Yûko se verra-t-elle désormais affublée de son doux surnom de "sorcière des dimensions". Fidèle aux traditions, comme la Saint Valentin ou encore le White Day, elle ne les respecte cependant que par pur profit personnel. En outre, il est assez remarquable de constater à quel point cette jeune femme peut être démoniaque : sans crédit, elle ne daignera jamais bouger jusqu’à son petit doigt. Il est également intéressant de noter que le personnage de Yûko, même si a priori œuvre pour le bien, est au final relativement proche de l’idée générale que l’on peut se faire du mal. Car enfin, elle est bien ce diable avec qui l’on doit pactiser, et par conséquent à qui l’on doit vendre une partie de son âme, afin de recevoir en compensation notre envie la plus inavouable… »
« Raaaaaaaah !! J’enrage ! Tu m’as piqué toutes mes idées ! T’es content, escroc ? »
« Mais qu’est-ce que tu racontes encore ? »
« De toute façon, j’ai encore un ultime argument à portée de main… »

Image

Yûko Rules! That's all!

PS : Je voudrais juste dire que j’ai une petite pensée pour Pragma… ‘Parait que t’es devin ? Car oui, Sasuke est bel et bien là… Mais finalement, est-ce une bonne chose ? ^^ Quant à moi, je ferai tout pour que Yûko Ichihara, la délicieuse sorcière des dimensions, passe ce tour. Je préserve donc mon vote pour l’heure. Mais simplement pour être clair, je suis prêt à éliminer n’importe qui dans ce groupe si tant est que ça pouvait aider ma muse adorée… :-p

Dernière édition par EnOd le Ven 25 Jan 2008 16:14, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 04:09 
Seigneur des Pirates Intérim

EnOd, je suis avec toi sur cette action!
Tout pareil^^
Je garde, moi aussi, mon vote et je suis prêt à éliminer n'importe qui dans ce groupe pour qu'elle passe!

Je suis vraiment fan de la miss! C'est vraiment le genre de perso qui donne à lui tout seul un intérêt au manga du quel il est issu...
Un des meilleur personnage de Clamp selon moi!
Enfin bref un de mes favoris pour ce tournoi, pas non plus number one, mais une bonne performance de la sorcière me ferait vraiment plaisir!

Yattaaa!!!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 08:04 
The old man

- Kay de Akira : héroïne de mon seinen préféré, Kay est un excellent personnage à l'évolution étonnante et inattendue. Une jeune fille forte dont le parcours est très intéressant à suivre, passant de l'état d'apprentie terroriste, à celui de fugitive, puis survivante à la destruction de Neo Tokyo pour enfin à celui de puissant medium. Un personnage maîtrisé.

- Yûko Ichihara de xxxHolic : Yûko est l'un de ces personnages typiques dont Clamp a le secret. La sorcière des Dimensions est assez trippante et sa désinvolture apparente contraste avec la froideur et la dureté dont elle peut faire preuve dans certaines situations. Enfin bref un personnage très sympatique et bien fichu.

- Rosette Christopher de Chrno Crusade : j'ai beaucoup aimé suivre le parcours de Rosette dans l'animé de Chrno - une nonne fan d'arme à feu et de mécanique ça fait toujours son petit effet^^ Et puis sa relation avec Chrno m'a particulièrement touchée et le final m'a fait verser une petite larme. Un très très bon souvenir.

- Spike Spiegel de Cowboy Bebop : bah l'éternel Space Cowboy passe nécessairement. Un personnage extrêmement complet aux multiples facettes, nous faisant passer du rire à la tendresse, et par une myriade d'autres sentiments. Un classique.

- Sasuke Uchiha de Naruto : personnage qui me laisse relativement indifférent. Dans un autre groupe je l'aurais laissé passer vu qu'il s'agit d'un personnage assez emblématique - et a priori le véritable héros de son manga - mais les autres personnages me plaisent davantage et m'ont fait passé de bien meilleur moment. Donc je vote contre Sasuke.

Dernière édition par ange bleu le Ven 25 Jan 2008 09:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 08:29 
The Endless Sorcerer

[mode fan de Sasuke]*
Aujourd’hui, le jour du combat est arrivé, réunissons-nous mes frères, le combat va être rude !

Car un combat va bien avoir lieu, les argumentations seront notre arme, les images seront au rendez-vous, les discours seront là pour contrer les critiques. Nos ennemis peuvent être nombreux ou presque inexistant, une chose est sûre camarade, il en aura et ils seront prêts à mettre nos arguments en déroute, mais nous aussi nous rappliquerons car nous sommes le GAQNCTPQUSN. C’est partit, envoyez les images !!!

Image

Image

Image

Sasuke Uchiwa, voilà pourquoi, aujourd’hui et les autres jours où lui et son frère feront leurs apparitions, je serais là pour le défendre à toutes les critiques (intelligente, pas comme par exemple « les dessins sont moches, ma sœur ferait mieux » et j’en passe), mais avant de commencer les débats (de sourd ?), un petit point sur « qui est Sasuke Uchiwa ? »

Sasuke appartient au village caché de son pays, Konoha, enfant d’une famille de ninja puissante de ce village, les Uchiwa, il a pour ambition de voir son père s’intéresse à lui et non à son frère, Itachi, même ces notes d’une grande perfection ne permet pas d’avoir le dit intérêt qu’il cherche tant, dut à son frère qui monopolise l’intention du père (par de bonne ou mauvaise action), ce n’est que lorsqu’il aura réussit son premier Katon, après des journées d’entraînements, que son père lui dira les paroles qu’il attendait.
Malgré, la rivalité qu’a créée Sasuke envers son frère, la fierté qu’il montre devant lui, le petit le prend pour modèle, une limite qu’il voudrait dépasser, c’est pour cela que le trame qui se produira par la suite en sera encore plus blessant pour Sasuke. Trame effectuait par Itachi, pendant que son frère s’entraînait, qui bouleversera toute l’existence de Sasuke, le méfait de Itachi est tout simplement l’extermination de tous les Uchiwa sauf Sasuke, ce qui infligera au petit frère une solitude telle qu’il n’aura pour but la vengeance, peu importe le prix a payer!

Après des années de solitudes, à vivre seul, la tristesse d’avoir perdu toute sa famille, la haine qui la ronger tous ces années, gardant toujours son objectif en tête : devenir plus fort pour se venger. Mais tout comme le trame de son enfance, un autre événement va changer sa vie, plutôt une personne, Naruto Uzimaki. Cette personne, principalement, tout comme Kakashi et Sakura va permettre à Sasuke d’oublier sa vengeance, en tout cas pendant un moment, pour profiter de sa vie. Mais cela ne dura pas longtemps, Itachi reviendra le hanté encore, ce qui aura pour conséquence la recherche de nouveau pouvoir de Sasuke même s’il doit risqué sa vie pour cela, ce qu’il lui conduira à aller voir Orochimaru…

Voilà, vous connaissez les grandes lignes de Sasuke.

Je ne serais dire pourquoi j’ai un tel engouement pour ce personnage, peut-être dut à son traitement dans l’histoire (étant le personnage préféré de Kishimoto) qui me permet de ne pas décrocher du manga grâce à l’intrigue qu’entoure les Uchiwa. Son enfance qui m’a ému, avec sa solitude (un point que l’auteur sait traiter merveilleusement) ces relations plus que complexes avec ses amis, la peur de voir la réalité des choses, sa faiblesse, qu’il n’accepte pas surtout en voyant les progrès remarquable et d’une grande vitesse de Naruto. Sont obligation de détruire les liens qui unit lui et ces amis pour accomplir son objectif (qui n’arrivera pas à détruire entièrement lors du duel contre Naruto au tome 26, ne voulant ou pouvant pas achever son meilleur ami, Naruto). C’est pourquoi il serait complètement stupide d’éliminer un personnage dans son genre à un tel stade de la compétition.

NE VOTEZ PAS SASUKE [/mode fan de Sasuke]

PS : Garde mon vote pour sauver Sasuke d’un risque d’élimination.

*Avatar, signature spéciale sera mis lors de chaque apparition de Sasuke.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 09:31 
20 000 000 Berrys

Kay, Rosette Christopher, Spike Spiegel, Yûko Ichihara, autant d'inconnus...

Les mangas dont sont issus les trois premiers figurent sur la liste de mes prochaines découvertes, Akira et Cowboy Bepop pour leur réputation, Chrono Crusade par pure attirance graphique si je puis dire. Vous comprendrez donc que je n'ai aucune intention de voter contre leurs représentants à ce stade.

Restent la sorcière de xxxHolic, que je ne connais pas et que je n'avais aucune intention de connaître, et Sasuke Uchiha que j'avais décidé d'épargner ce tour-ci, à l'instar de Naruto, puisque sans eux et leur manganime, je ne serais peut-être jamais entré dans le monde du manga...

Enfin, vous l'avez sans doute remarqué, la phrase qui précède est à l'imparfait, EnOd et Eru m'ont convaincu de découvrir xxxHolic ne serait-ce que pour y admirer la belle Yûko et je vote sans remords contre Sasukon le poseur taciturne par excellence (on se contentera de Naruto au second tour...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 10:03 
500 000 000 Berrys

Pour le groupe d’aujourd’hui, le jury a vendu un espace promotionnel à un puissant groupuscule, qui porte le nom de GAQNCTPQUSN. Allez, envoyez la pub !

Image

Personnellement, je ne pense pas qu’il soit nécessaire que j’étale encore beaucoup pour ces qualifications mon adhésion à Sasuke Uchiwa, dû au fait de la relation atypique qu’il s’est développée entre l’auteur et son personnage et parce que l’expérience l’a prouvé, la série sans sa présence, cela ne se résume malheureusement à presque rien…

En plus, soyez gentils aujourd’hui avec un pauvre fan-boy du dernier légataire du Sharingan. ^^ Et oui, ceux qui le savaient voient maintenant que j’ai vraiment utilisé cet argument bancal pour soutirer frauduleusement la qualification de mon protégé. ^^

Le second concurrent qui a mon attention est bien-sûr Spike Spiegel. Spike est l’une de mes grandes figures référents et il a les qualités pour effectuer un parcours au moins similaire, si ce n’est meilleur qu’à la dernière édition. La sentence est claire : il reste !

La troisième concurrente qui a mon attention est une inconnue du nom de Yûko Ichihara. La vie est un don précieux, un capital qu’il faut s’efforcer de ne pas trop rapidement amenuiser. Je tiens à la vie, je ne veux donc pas réveiller les forces occultes qui se déclencheraient à partir du premier fan de ce personnage ici si je venais à voter contre elle. La sentence est claire : elle reste !

Kay et Rosette Christopher me sont inconnues, malheureusement pour ces concurrentes, j’ai beaucoup de personnages à sauver aujourd’hui. ^^ Il se peut que l’une des deux serve de valeur d’ajustement au sauvetage de l’un des trois nommé ci-dessus.

Je réserve donc mon vote pour ce soir pour sauver prioritairement mes trois cibles du sauvetage du jour.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 10:08 
350 000 000 Berrys

Bon sur ce tour j'en connais veritablement qu'un (sans spoil) et un autre un peu.

Donc je vais voter et par pur plaisir mais alors je me fais une joir vous avez pas idée ,je voulais qu'il soit en fait dans le tournoi rien que pour le plaisir de l'eliminer direct.

Un seul mot a dire uchiha/uchiwa je sais meme pas lequel est le mieux on va prendre ceklui choisit pour le tournoi:

aLors uchiha=vote=eliminer (dans mon dico c'est écrit si si):

Image

Au cas ou certains n'aurait pas compris j'aime pas sasuke,au depart il m'etait indifferent et j'en ai fait ma tete de turc je sais pas pourquoi peut etre parceque beaucoup de monde le venere tout comme naruto et je trouve qu'il n'y a pas de quoi.

Je constate que je perds de plus en plus mon interet pour naruto et a aprt 1 ou 2 personnages qui sont sympa la plupart me laisse completement indifferent,cocernant le petit brun tenebreux (son frere etant le gran brun tenebreux) je trouve aussi que son clan ou tout du moins sa famille sont vachement original exactement les meme enfin bref mon gourou sur sasuke,personnage que je trouve trés mauvais est inutile.

COncernant les autres perso je connais surtout de reputation a part le perso de XXX Holic: mais y a ces fans donc j'y toucherais pas

Spike: connait un peu sans profondeur il me deplait pas tres culte

rosette je connais pas et kay peu.

Mais ya sasuke ca me suffit ,une fois qu'y sasuke je voote automatiquement pour lui ou contre lui (si il va au duel)

il est desormais dans ma categorie favori des losers donc je m'acharnerais a chaque fois sur lui

VOTEZ SASUKE,a mort la domination des uchiha et eventuellement le GAQNCTPQUSN

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 10:35 
500 000 000 Berrys

Spike Spiegel: personnage que je connais que de nom vu que je n'ai jamais regardé l'anime. Mais voila vu que cette anime m'a toujours attiré je ne vais pas voter contre son personnage principal. Il faut vraiment que je trouve l'anime pour le voir.

Rosette Christopher: depuis que j'ai vu Chrno, il y a quelques jours, je me suis dis:"il a une tête qui me plait bien et vu que l'anime à l'air pas mal je devrais peut-être regarder l'anime." Alors j'ai commencé a regarder Chrno Crusade et Rosette me plait assez, elle est drôle, sympathique, sa relation avec Chrno est plutot bien et puis comme l'a dit ange bleu: une nonne fan d'arme à feu et de mécanique ça fait toujours son petit effet. Donc Rosette n'a pas mon vote.

Sasuke Uchiwa: j'aime beaucoup ce personnage qui a eu, contrairement à Naruto, une trés bonne évolution tout au long du manga jusqu'a présent. Je ne vais pas m'attarder là-dessus car Le Gourmet le défend trés bien et a tout dit. Donc Sasuke reste.

Yûko Ichihara: alors je ne connais pas ce personnage mais quand je vois les images que Eru et EnOd ont posté, il y a un petit quelque chose qui m'empêche de voter contre elle, peut-être que c'est aussi parcequ'il ya EnOd qui pointe son flingue sur moi ^^. Non serieusement quand je vois ce personnage, il y a un charme ou je ne sais quoi qui m'attire et enfin bref je ne peux voter contre elle.

Et oui je sens que je vais me faire frapper ou tuer car j'ai voter contre Kay. J'ai un gros problème avec Akira comme je l'ai dit dans mon post précédent, j'ai vu le film il y a longtemps, je n'avais pas aimé et je ne m'en rappelle plus trop non plus. Il faut donc vite que je retrouve ce film pour le voir à nouveau et rafraichir ainsi ma mémoire et peut-être me faire une autre idée sur les peronnages. En tout cas pour l'instant je vais faire avec ce que j'ai (c'est à dire pas grand chose) et j'ai donc voté contre Kay, j'aurais bien aimé la laisser tranquille comme Kaneda juste avant mais cette fois-ci je préfère laissé passer les autres personnages du groupe.

Ah! Bonjour. Qui êtes-vous? Vous ne pouvez pas me le dire. Ni le nom de la personne qui vous a envoyez. Et pourquoi êtes vous ici? Parceque j'ai voté contre Kay...et alors. Mais, qu'est-ce que vous faites? Mais arrêtez? Où m'enmennez vous? Lachez moi!!!! AAAHHHHHH!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]