Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Jan 2008 17:04 
The Endless Sorcerer

Trad du chapitre 306

http://rs13.rapidshare.com/files/84984601/BKT_Chapitre_306.zip

Bleach n'avance pas, c'est long, trop long.

Cela fait plaisir de voir cette crapule souffrir, c'est vraiment une technique terrifiante. Mayuri nous fait un petit discours sur les scientifiques et leur haine envers le mot "perfection", beaucoup de parlote qui normalement devrait faire avancer l'histoire, bah non on a juste une découverte de la pièce mais là encore j'ai un doute sur sa réelle importance.

Du côté de Kenpachi, d'abord Ichigo est entrain de se faire guérir par Inoue (elle sert que a ça apparemment...) et Ken n'arrive pas a blesser Noitora (qui est le hiero le plus puissant donc c'est normal).

Voilà quoi pas grand chose, limite rien... peut-être que la semaine prochaine un peu de mouvement dans l'histoire (à quand le retour de Gin ?!)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Jan 2008 17:20 
500 000 000 Berrys

Alors le combat contre Szayel est terminé, mais ça on le savait déjà, et Mayuri nous sort un discours sur la "perfection" qui m'a bien plus. La façon dont il soigne Nemu nous est pas montré mais vu la tête des deux malades, Ishida et Renji, cela à l'air trés tordue voir......

Pesche et son copain m'ont bien fait rire quand ils sont sorti en criant "TADAA!! pour ceux qui se demandaient 'mais à quel moment est-ce qu'ils ont disparu ces deux-là?', nous voilà de retour!!!".
Mayuri m'a bien fait rire aussi quand il dit "je sais, vous êtes les pas encore morts" XD trop fort ce Mayuri.

Sinon on découvre le laboratoire de Szayel, Mayuri leur dit de regarder et on voit deux corps (pendus ou accrochés peut-être??), est-ce des cobayes? Est-ce que cela a un rapport avec le prélèvement qu'avait fait Sayel auparavant et qui appartenait à Ichigo(mais que tout le monde a peut-être oublié)??

Aprés on passe enfin au combat de Zaraki contre Noitoria. On apprend que Zaraki n'arrive pas à infliger une blessure à Noitoria car celui-ci à la peau la plus dure des Espadas. Cela ne vous rappelle t-il pas un autre combat? Mais si voyons, celui d'Ichigo contre Zaraki, vous vous rappelez, Ichigo n'arrivait pas à blesser Zaraki. Et bien là c'est la même chose, cela sent un peu le réchauffé. Allez on verra bien comment cela va se passer.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Jan 2008 21:30 
100 000 000 Berrys

Bon je ne poste presque jamais ici vor vraiment jamais mais mon coté pervers n'a pu resisté de posté pour dire un grand WAHHHHHHHH quel enfoiré ce putain de salle experimentateur!!! Faire..................... a Nemu pour la réanimée c'est... c'est..... Grandiose!!!! :Sanji amoureu: Vite que je me renseigne pour savoir comment le virer afin de prendre son poste pour pouvoir faire......... :robin: Trop drole les tetes de Renji et Ishida :Luffy hilare:
Franchement le discour.... on aurait pu s'en passer mais il faut dire qu'il était pas mal, il faud l'avouer sauf que j'aurais preferer voir le combat de Zaraki Kenpachi avec l'espada qui a la peau la plus dure de l'histoire! Zaraki va devoir utiliser toute ses forces pour le battre? peut etre pas, je parie qu'il est devenu bien plus fort que ca et qu'il n'en fera qu'une bouchée!
Par contre je ne comprend pas bien la salle ensevelie par les decombres, on voit des corps morts? Des experiences raté peut etre ou grace a cela il a trouvé la "perfection" comme dirait Szayel.
Vivement la suite pour voir le combat tant attendu! ( for me)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Jan 2008 22:54 
35 000 000 Berrys

Bon alors j'ai commencé par Bleach pour la reprise de Weekly jump qui fait plus que du bien.
Bon alors on a la fin du combat Mayrui-Syazel-enfin ce crétin de n'8 meurt.
Et puis un petit discours pas si mal sur la perfection qui écarse la création.
MORALE: on peut rever de faire mieux,toujours mieux mais on ne pourra jamais rien faire de parfait.

Sinon le combat le plus attendu de ce topic est sur le point de commencer:Zaraki VS Noitara.
Rendez-vous la semaine prochaine pour ce combat qui fait impatienter tous les fans de Bleach.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 10:45 
Panzer Künstler

Pareil, je trouve le discours de Mayuri tout a fait interessant^^
Ca tient la route ce qu'il dit, c'est reellement pertinent, le scientifique ne doit jamais prononce le mot "perfection" car il doit toujours envisager le mieux a travers la creation.

Par contre, je vois pas trop a quoi a servi les quelques pages avec Ishida et Nemu revitalise etc.
Hate de voir ce qu'il y a derriere la porte.

Arf, Noitora contre Zaraki, je sens que la, il sera oblige de sortir quelque chose de "spirituelle" pour venir a bout du gars, qui semble bien trop solide physiquement. Bankai? :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 02:14 
125 000 000 Berrys

Bin oui finallement hiero le plus resistant pour noitora...J'aime pas trop l'idée d'affecter a une personne un super talent mais bon ca explique pourquoi chad ne lui avait rien fait, l'enfin Noitora s'était déjà vanter d'étre le plus fort de l'espada, ca ne ferait qu'une désillusion de plus...

Sinon bah côté mayuri, encore plus admiratif(terrible le poison), comme tous le monde, le discour de mayuyu est excellent et prend tout son sens face a un adversaire tel que Saziel et puis celui qui se prenait pour un christ(le coup de la "ressurection" dans nemu par une tech. avec un nom en rapport a dieu) qui se fait tuer par un mec qui ressemble au diable( et qui a ses techniques d'ailleur^^) superbe! Ca ne fait rien avancer mais ca reste néanmoins un super chapitre...Et puis pour les cadavres, peut étre les privarons espada qui se sont fait désossé par chad, ishida et ichigo, ce qui expliquerais pourquoi le 8eme était au courant des pouvoirs d'Ishida

Pour en revenir au duel des deux bourrins, oui c'est vrai que Noitora ressemble pas mal à zarak' (le bandeau, la peau de fer...) par contre je me demande si il arriverais a le trancher sans son bandeau...Peut étre est-ce là l'issue de ce combat, Zarak' enleve son bandeau et massacre Noitora mais je m'attend à plus profond, et pour la bankai, il ne faut même pas y penser, il ne connait même pas le nom de son zanpakûto(et puis même si il l'a appris entre temps) ca dénaturerais trop le perso.(comme donner un fruit du démon à zorro...), m'enfin vu les deux précédents combats...Vendredi prochain risque d'étre un jour saint pour tous les fans de bleach^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 21:03 
500 000 000 Berrys

Scan chinois du chapitre 307:

http://www.megaupload.com/fr/?d=6X1GA3C0

Comme d'habitude je vais attendre la trad pour commenter.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 12:02 
Panzer Künstler

~courtesy of Kylara~
WSJ #09 cover

Image

Tout commence sur les resultats du concours de popularite.
Etonne par la place d'Hinamori et surtout celle d'Ishida.
En gros:
10)Ulquiorra
9)Kira Izuru
8)Inoue
7)Byakuya
6)Hinamori
5)Ishida
4)Grimmjow
3)Ichigo
2)Rukia
1)Hitsugaya

Ah oui, Kon est 40eme^^
Si le classement devait etre refait, je verrais bien Mayuri et Kenpachi prendre la place d'Ishida et d'Hinamori.

Wahhh Mayuri a vraiment la classe!!
Renji lui demande de le soigner avant Ishida pour qu'il puisse retourner au combat. Mayuri lui repond que cela ne serait d'aucune utilite, il serait ferait dechiquete entre les deux betes(cf. Zaraki et Noitora).
Zaraki tente de convaincre Noitora qu'il peut le couper/trancher. Et Zaraki lui dit qu'il a toujours reussi a trancher les arrogants dans son genre car il ne connait personne dont l'oeil ne puisse pas etre tranche. Ensuite il transperce l'oeil de Noitora, mais celui-ci ne bronche pas. Il lui assene un coup mortel.

Un bon petit chapitre qui est toujours dans la bonne lancee de l'intervention de Mayuri. :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 12:22 
500 000 000 Berrys

Pas grand chose à dire sur ce chapitre, Mayuri nous fait toujours plaisir avec ses remarques, d'ailleurs à un moment il dit à Nemu:"C'est bien fait le taire (en parlant d'Ishida) peu importe qu'il meurt", j'adore XD.

Noitoria et zaraki continue leur combat de bourrin mais rien de bien passionnant pour l'instant.

Maintenant petit coup de gueule.

Mais c'est quoi ce classement à deux balles. Hinamori 6ème, Kira 9ème et Inoue 8ème mais on aura tout vu!!!!
Je ne comprend vraiment pas les japonais à moins que leurs apparition à Hinamori et à Kira dans le deuxième film ait jouer en leur faveur mais quand même. Moi j'aurais bien vu un petit Zaraki, Aizen (ou Gin) et Mayuri (ou Renji) à la place des autres cités au-dessus.
Sinon petite surprise Rukia est 2ème et est devant Ichigo, ça fait plaisir car oui j'aime bien Rukia. Et puis j'ai trouvé cela marrant de voir Grimmjow habillé en chemine, veste et tout ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 16:06 
The Endless Sorcerer

Personne donne la trad, donc voilà :

http://rapidshare.com/files/86761200/BKT_Chapitre_307.rar

http://213.251.135.197/bankai/BKT_Chapitre_307.rar

J'en parle plus tard ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 18:45 
125 000 000 Berrys

Youhou! trop bon mayuri, décidemment il est en forme^^! De l'humour venant de lui, je m'y attendait pas!

Pour Zarak' vs Noitora, Zarak' domine mais n'arrive pas à blesser cette sale bête, ca sent le bandeau qui va partir, Noitora à l'air d'avoir son trou de hollow à l'oeil^^ pas mal!

Pour le classement de pop' bah mince alors, c'est quoi cte trucs, ils ont aucun gouts les jap'=> ulquiorra 10eme!!

Vivement le prochain(comme d'hab' quoi)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 19:06 
500 000 000 Berrys

Citation:
Gharde a écrit:
Youhou! trop bon mayuri, décidemment il est en forme^^! De l'humour venant de lui, je m'y attendait pas!

Tu t'y attendais pas! Ca fait quand même 3-4 chapitres que Mayuri apporte de l'humour et tant mieux car enchaîner combat sur combat cela fatigue.

Citation:
Gharde a écrit:
Pour Zarak' vs Noitora, Zarak' domine mais n'arrive pas à blesser cette sale bête, ca sent le bandeau qui va partir, Noitora à l'air d'avoir son trou de hollow à l'oeil^^ pas mal!

Je pense aussi que le trou de hollow de Noitoria se trouve sous son bandeau et c'est surement pour cela qu'il dit à Zaraki :"Combien de fois faudra que je te le répète pour que ça rentre? C'est pas toi qui parviendras à me trancher!!" Donc je pense que son sabre à Zaraki est passé à travers le trou et qu'il n'a pas toucher Noitoria.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 19:39 
The Endless Sorcerer

Bon j'ai bien pris le temps d'assimiler le chapitre, verdict : bof.

Encore un chapitre qui ne fait pas avancer l'histoire, un combat qui s'éternise, voilà tout.
Commençons par le commencement, le classement, qui pour moi, est pas si mal surtout les cinq premiers, content de voir Kon loin derrière ^^

Pour le chapitre, un peu d'humour qui n'est pas excellent, il m'a fait sourire, voilà sans plus, mais les paroles sages que nous offre Mayuri dont j'ai bien aimé (très philosophique, le savant fou ^^)

De l'autre côté de la philo, celui des brutes, Ken et l'autre, ça ne fait que se taper dessus sans pouvoir blesser l'un d'entre eux. Peut-être seul moment qui aurait peut-être intéressant lorsque l'espada esquive à cause de la soi-disant faiblesse trouver, qui ne s'estompe trop vite.

Voilà, très déçu du début de l'affrontement Ken contre l'espada.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan 2008 16:59 
35 000 000 Berrys

Wah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sui très impressionné..............
PAR LE GRATTAGE DE PAGES DE KUBO.

J'ai vraiment été choqué 7 pages sans parole où il n'y a que du combat,c'est vraiment abusé. C'est meme pire que du grattage,c'est de l'infamie. On s'est vraiment moqué de nous là.

Tout ça pournous apprendre que Zaraki ne peut blesser Noitara et que ce dernier le peut. Un chapitre de gratté.
Je m'attends à beaucoup mieux pour la prochaine fois parce que là c'est plus qu'abuser.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 12:21 
500 000 Berrys

Couverture du tome 32 de Bleach (par Heiji-sama sur ritual)

Image

Comme prévu dans un tome centré sur le duel Ichigo/Grimmjow ce dernier fait la couverture, toute la question étant de savoir si c'est une forme de réquiem ou pas, le fan service étant souvent mis à l'honneur pas Kubo on peut penser que non aux vues du dernier sondage de popularité.

Très belle couverture en tout cas les couleurs sont bien choisies, et il est à noter que c'est la deuxième couverture de Grimmjow. (pour mémoire :Image)

On verra bien la prochaine, alors quel Arrancar nous fera cet honneur ? Noitoria ou Nel ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]