Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Jan 2008 07:22 
500 000 000 Berrys

Il est temps d'accueillir les nouveaux prévenus du jour, c'est parti !

La première concurrente à se présenter est Dilandau. Sous son air psychopathe acharnée pendant les trois quarts de la série, elle cache quand même une relation familiale à laquelle je ne m'attendais pas beaucoup à l'époque de ma découverte de la série. Une fois cette révélation faite, j'avais été ravi après-coup de voir l'un des plus beaux combats de la série qui avait été engendré par cette révélation. Mais elle ne s'arrête quand même pas qu'à cet évènement car ses apparitions sont toujours relativement spectaculaires. Dilandau est l'une des grandes figures de sa série, donc la sentence est claire : elle reste !

Le second concurrent à se présenter est Kurama. Etant mon personnage préféré de sa série, la sentence va être rapide pour ce botaniste en herbe : il reste !

La troisième concurrente à se présenter est Sabrina. Même si j'étais plus Maison Ikkoku que Orange Road, il n'empêche qu'il me subsiste un petit souvenir de Sabrina qui me la fait garder. Peut-être le je-ne-sais-quoi du Studio Pierrot... ^^ La sentence est claire : elle reste !

Le quatrième concurrent à se présenter est Aiolia. Le chevalier du Lion n'est pas l'un de mes préférés dans sa série, mais il est assez marquant à mes yeux pour continuer l'aventure encore quelques temps. La sentence est claire : il reste !

C'est donc Train Heartnet qui a reçu mon vote, le seul inconnu pour moi de ce groupe. Désolé de devoir t'indiquer la porte de sortie mais il y avait trop de monde à sauver sur la liste aujourd'hui avant que ton nom n'apparaisse...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Jan 2008 10:10 
The old man

- Dilandau Albatou de Tenku no Escaflowne : le méchant psychopathe de Escaflowne totalement obsédé par la destruction du héros. Un classique relevé par un twist original et que personne n'avait vu venir^^

- Kurama de Yuyu Hakusho : le sympathique androgyne qui se bat à l'aide de plantes. Un bon personnage sublimé sous sa forme de Yoko (avec le poids du passé), et agrémenté d'une relation intéressante avec ses parents adoptifs.

- Madoka Ayukawa de Kimagure Orange Road : Ah Orange Road !!! C'est tout un pend de ma jeunesse. Le dessin animée du Studio Pierrot était excellent et m'a fait rêvé bien longtemps et son égérie Madoka - sublimée par le character design de Akemi Takada - y est pour beaucoup.

- Aiolia de Saint Seiya : C'est un bon chevalier d'Or et puis comme je suis Lion j'ai forcément une affinité particulièrement avec lui. Passe nécessairement quoi^^

- Train Heartnet de Black Cat : Bah je n'ai aucun grief particulier contre Train et contre Black Cat en général, mais une nouvelle fois la logique du groupe l'emporte avec beaucoup de personnages que je connais bien et que j'apprécie pas mal.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Jan 2008 10:39 
225 000 000 Berrys

Si au tour précédent j'avais indirectement dénigré Saint Seiya en choisissant d'indiquer la porte du Grand Pope à Athéna (qu'on me pardonne d'être si méchant), je reconnais en ce manga une certaine puissance due à l'hypermythe dont il peut bénéficier, car c'est bien là l'un de ses principaux attraits. De plus, il faut dire que cette série avait quand même bercé mon enfance - avec les récurrents "Brûle ! Mon cosmos !" - sur TF1 (où es-tu Dorothée ?)... Cette dimension du culte est donc indéniable et je pense que le chevalier du Lion y est pour quelque chose. Par conséquent, il va rester parce qu'on a toujours besoin d'un mec capable d'évoluer à la vitesse de la lumière (rendez-vous tous ou ce sera la guerre-guerre-guerre) sous la main.

Au final, j'ai voté Train Heartnet car avec ce groupe, il y avait deux personnages cultes (Madoka Ayukawa/Sabrina et Aiolia) pour deux personnages intéressants (Dilandau Albatou et Kurama). Le dernier étant celui qui me faisait ni chaud ni froid. Puis, Black Cat ne m'a jamais tenté...

Heartnet a pris la poudre d'escampette... tant pis, ça n'en sera que plus chouette.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Jan 2008 10:43 
500 000 000 Berrys

C'est un miracle!!!!!!!!! Je connais tout les personnages du groupe d'aujourd'hui.

Dilandau Albatou: personnage que j'apprécie beaucoup, une vraie psychopate qui nous offre de beaux combats. Mais Diladau ne se résume pas qu'a ça, elle cache autre chose, son histoire et une relation avec un autre personnage, cela m'avait bien surpris mais j'avais bien aimé. C'est un des meilleurs personnages de la série, c'est peut-être même mon préfèré et puis fallait savoir que c'était une femme, je ne sais pas si je suis le seul cas mais je me suis aperçu que c'était une femme qu'a la moitié de la série XD. Bref elle reste.

Train Heartnet: il n'y a pas longtemps que j'ai fini de lire Black Cat. C'est un manga sympathique et son héros Train qui est un chasseur de prime, est sympa et trés drôle bien que son histoire est plutot classique. J'aime aussi beaucoup son arme "Hades". Il reste.

Kurama: alors comme je l'ai dit je n'aime pas du tout ce manga et ses personnage hormis Kurama. J'adore tout simplement sa classe et son style de combat également quand il est sous sa vraie forme. Et puis son histoire est plutot symphatique. Bref il continue son chemin dans le tournoi.

Aiolia: ce n'est pas mon chevaliers d'or préfèré mais quelle chavaliers d'or (en faite j'aime tout les chevaliers d'or à des niveau différents). J'aime beaucoup ses attaques. Aiolia a aussi une grande classe comme la plupart des chevaliers, j'aime beaucoup son armure également et je le préfère à son frère. Donc Aiola reste.

Madoka Ayukawa/Sabrina: étant petit j'aimais beaucoup Max et compagnie, j'en ai de bon souvenirs et j'appréciais plus ou moins Sabrina. Malheureusement dans le groupe d'aujourd'hui, je préfère les autres personnages et j'ai donc décidé de voter contre Sabrina. Dommage.

Finalement ce n'est pas si évident que ça de voter contre un personnage quand on les connais tous dans le groupe et qu'on les aimes tous.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Jan 2008 11:05 
350 000 000 Berrys

bon c'est reparti!!!

Dilandau Albatou: je garde,je me souviens pas de tout dans escaflowne mais c'est le personnage qui m'as le plus marqué donc reste.

Kurama : personnage selon moi le plus interessant de yuyu hakusho et sans lui le paysage serait moins vert il reste.

Madoka Ayukawa/Sabrina: j'amais eté vraiment grand fan d'orange ,j'avoue qu'y beaucoup plus mauvais par moment je regardais avec plaisir et Madoka ne me deplaisait pas je vais garder aussi.

Aiolia:un des chevaliers d'or les plus forts,de toute facon pour juger un bon chevalier joue beaucoup son aspect sa force et sa technique et tout me plait en lui il a tout afin de faire un bon chevalier ,un des chevalier qui merite de rester.

Train Heartnet : connais pasmais je vote pour lui (ca depend de mes humeurs des fois je vote pas pour les inconnus mais la j'ai pas envie de voter pour les autres)

Vote train tchou tchou :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Jan 2008 12:06 
20 000 000 Berrys

Un groupe où je ne connais pas les filles...

L'intouchable pour moi est Kurama, mon personnage préféré de Yu Yu Hakusho avec Hiei. Stylé, calme, intelligent et réfléchi, fort sans être le balèze ultime, capable d'humour comme de paroles pleines de sens.

Pour le vote du jour, j'hésite entre Train que je connais superficiellement, n'ayant pas du tout accroché à Black Cat que ce soit en anime ou en manga et Aiolia, le Lion d'Or qui est loin d'être mon Saint d'Or préféré (il m'écoeure surtout dans l'épisode G en fait^^)

Après réflexion, je vote contre le chat noir et garde le gros matou d'or vu j'aime bien plus Saint Seiya (perso j'aurais préféré que la série s'appelle Saint Ikki mais bon, Kurumada ne m'ayant pas demandé mon avis...)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Jan 2008 13:22 
500 000 000 Berrys

Vote contre Train. Ne connais pas Black Cat et ne suis pas plus intéressé que cela. Et surtout les autres personnages m'intéressent plus, sans être d'énormes idoles non plus:

- Dilandau: un classique mais très bien fichu
- Sabrina/Madoka: un côté nostalgie qui joue
- Kurama: mon héros préféré de Yuyu
- Aiola: pas le Gold Saint que je préfère, mais Kurumada a réusi à trouver un truc pour ne pas discréditer ce "gentil" tout en le faisant combattre.

Sur les autres tours, pas voté parce que déjà joué, et surtout d'accord avec l'ensemble. Beck gentillet, et Saori en deçà des autres de son groupe. Pas de quoi s'enflammer, mais pas de quoi éreinter non plus.

Ah sinon toutes mes condoléances aux familles et aux fans concernant Uchiwa junior... Personnellement je me console en me disant qu'il subit dans le tournoi le sort qu'il aurait dû avoir dans le manga...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Jan 2008 15:00 
4 000 000 Berrys

Bon aujourd'hui je connais quasiment tout le monde...c'est rare!!
Seulement Train est en danger, c'est dommage, car j'aime bien ce perso...en ce moment j'ai l'impression de défendre tout les perso en danger voire éliminé d'avance!! (il en faut nan?)

Par contre il faut reconnaitre que ce groupe est assez homogène à mon sens, c'est à dire où les persos ont tous quelque chose de particulier (ni trop bon, ni trop mauvais), et que je pense que dans un groupe moins compliqué ils passeraient tous, sans que ce soient des finalistes potentiels.

La revanche des chevaliers m'a l'air d'être pour aujourd'hui! et face à la détresse d'Athéna hier (que j'ai tenté de défendre malgrès sa cause perdue...), Aiola le Lion ne réussira pas à faire ce qu'à fait son frère Aioros, le Sagittaire (comme moi!!) il y a quelque années, c'est à dire sauver la princesse d'une mort certaine...bon il va passer quand même, et tant mieux!

Kurama est un très bon personnage dans un très bon manga. il est calme, stylé et ses combat sont d'une pure beauté. le favori du groupe n'est pas non plus en danger.

Dilandau Albatou, même si mes souvenirs sont vagues, il me semble que ce personnage psychopate (féminin, et oui!), et ben je l'aimais bien...en plus il n'est pas non plus en danger, donc il reste.

Reste, Sabrina, dont je n'ai jamais été grand fan de ces histoires à l'eau de roche (surement mon coté power rangers...), et malgrès son beau design, elle ne représente pas grand chose pour moi. De plus, stratégiquement, c'est elle la plus proche de Train et la plus à même de perdre donc c'est sans regret que je vote pour elle (on peut pas faire le gentleman à chaque fois!!)

Après Creed, le méchant de Black Cat qui est rentré chez lui, ça serait dommage que le héros charismatique de ce manga (qui, c'est sur ne va pas révolutionner l'histoire du manga nippon) en fasse de même surtout que son histoire est assez bien montée et qu'il a une classe certaine...allez mon petit Train rebelle toi!!!

Juste une image de lui, quand il est ennervé...ses yeux deviennent ceux d'un chat...
[img=http://img341.imageshack.us/img341/7384/wpblackcatinterresting1sc6.th.jpg]

VOTE: Madoka Ayukawa/Sabrina
FAVORI: Kurama (voire Train Heartnet)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Jan 2008 16:15 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

ATTENTION !

Une précision, parce que j'ai l'impression que peu de gens on compris la vrai nature de Dilandau/Serena. Dilandau est bel et bien un homme, physiquement et mentalement. Avant de devenir Dilandau, il était Serena, la soeur d'Allen, enlevé par Zaïbacher puis transformé par des moyens scientifiques obscurs en homme. Sa mémoire complétement effacé, et élevé par Jajuka (qui connait son secret et dont il est amoureux), Serena est devenu Dilandau, une véritable machine de guerre, cruel, autoritaire et bien sûr schizophrène.

Bon personnellement, c'est un personnage que j'adore, surtout après que Van lui a fait une joli cicatrice sur la joue qui a eu pour conséquence par la suite à divers pétage de plomb du personnage.

Sinon, un autre intouchable dans ce groupe, moi même :luffy langue: . Oui oui oui, vous le saviez peut être pas, mais c'est moi Aiolia le chevalier d'or du Lion. Regardez sa date de naissance, c'est la mienne ^^.
Ce qui est drôle dans tout ça, c'est que la plus part du temps, les lecteurs de Saint Seiya adorent le chevalier d'or de leurs propres signes (avec une exception pour le cancer et le poisson ^^, dommage pour vous).

J'apprécie assez bien Kurama, même si ça reste un personnage classique. Et j'ai pas vraiment envie de voter contre Sabrina (joli prénom ^^) de Max é Compagnie, série que je connais uniquement de nom (quand on est jeune, on est con, et quand on est con et en plus un garçon, on préfère matter DBZ que Max & Compagnie, j'ai zapper pas mal d'anime à cause de ça ^^).

Donc, je suis obligé de voter contre l'autre inconnu, Train Heartnet, dommage pour lui.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Jan 2008 19:15 
125 000 000 Berrys

Petit round sans grosse pointure

Bon alors déjà je garde aiola, les chevaliers d'or sont, avec les juges d'hades, le meilleur de ce qui tourne autour de saint seya, frenchement je les aimes tous(sauf le taureau^^), chacun des capacités differentes...Et puis déjà c'est ke chevalier de mon signe et en plus il utilise mon élément préféré donc over mega pas touche!

Ensuite Train, je garde, les héro pistollero sont rares et puis son histoire est pas mal du tout

Kurama...Le botaniste ambulant, ultime défenseur de la nature^^ bah moi il me fait rigoler donc je garde et puis a anime fight sur w3 FT il est trop bon!

reste deux inconnu, Sabrina pour la même raison que TTC et l'autre aucune excuse... Bah je vais voter sabrina pour sauver mon train préféré.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Jan 2008 19:18 
8 000 000 Berrys

bon et bien je voulais voté dilandau car j'aime bien tout les autres.

mais quand j'ai vu train en danger, je n'ai eu d'autre choix que de voté sabrina pour essayer de sauver train

aiolia, mon signe du zodiaque obligé de garder

et kurama mon preferé de yuyu hakusho

bref vote sabrina a contre coeur...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Jan 2008 19:23 
1 000 Berrys

Que d'inconnus sur ce tour , je ne connais que Train , et ayant commencé a lire Black cat ya pas tres longtemps , je peux pas voter pour lui :p
Et puis je le trouve assez sympa comme perso , j'aime bien le style de combat au pistolet et il a une bonne tête ^^ certes pas mon perso préféré de Black cat (love eve :) mais je pense pas qu'il merite de sortir au 1er tour.
Donc vote pour le perso de Saint Seiya , d'une part pour sauver Train , et ensuite car c'est une serie qui ne m'a jamais attiré (je suis pas tres old school xD)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Jan 2008 20:38 
200 000 000 Berrys

Le Lion ! Le Lion !

Chevalier de mon signe, je l'adore ! Quoique, comme le dit TTC, on aime chacun le chevalier de son signe, et je ne fais pas exception à la règle.
Aiolia est sûrement un des chevaliers que je préfére, avec Aiolos son frère, et Saga de la Vierge.
Il reste !

Viens ensuite ce cher Dilandau, personnage que j'apprécie énormément dans Esclaflowne. Il reste !

Kurama, l'un des meilleurs de Yuyu Hakusho d'après moi. Ce héros est très sympathique, et je l'apprécie.
Il reste !

Reste aussi en attente du jugement Sabrina et Train.

Je ne vote pas contre les inconnus, donc bye bye Train.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Jan 2008 20:54 
375 000 000 Berrys

J'aime assez Train, donc je suis déçu qu'il perde maintenant, même s'il ne mérite pas forcément d'aller loin.
Et d'ailleurs mon vote est allé à un personnage que je ne connais pas mais qui ne m'a pas l'air intéressant après quelques recherches sur le net, il s'agit de Sabrina de Kimagure Orange Road.
Donc votez contre Sabrina pour sauver Train !

Sinon je connais que deux autres personnages, que j'apprécie pas mal aussi :
-Le chevalier d'or Aiolia, je suis ascendant lion donc bon... ^^
-Kurama, j'aime bien même s'il n'est pas epoustoufflant par rapport à d'autres personnages qu'à pu faire Togashi.

Et je ne connais pas Dilandau donc je préfère voter contre Sabrina.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Jan 2008 20:57 
350 000 000 Berrys

Le Chasseur a écrit:
Chevalier de mon signe, je l'adore ! Quoique, comme le dit TTC, on aime chacun le chevalier de son signe, et je ne fais pas exception à la règle.
Aiolia est sûrement un des chevaliers que je préfére, avec Aiolos son frère, et Saga de la Vierge.
Il reste !

dejà non tout le monde n'est pas son signe saleté de cancer(et le poisson aussi comme l'a dit TTc tu aurais pu rajouter le taureau qui n'est pas terrible non plus )

meme je veux juste rectifier une chose

Citation:
et Saga de la Vierge
.

Non non non sacrilege je sais pas si tu voulais dire sage et la vierge mais saga est le nom du chevalier des gemeaux et le chevalier de la vierge c'est chaka ce qui n'est pas la meme chose deux tres bon chevaliers je vous l'accorde.

désolé pour le hors sujet mais j'aime retablir les choses

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]