Bon aujourd'hui je connais quasiment tout le monde...c'est rare!!
Seulement Train est en danger, c'est dommage, car j'aime bien ce perso...en ce moment j'ai l'impression de défendre tout les perso en danger voire éliminé d'avance!! (il en faut nan?)
Par contre il faut reconnaitre que ce groupe est assez homogène à mon sens, c'est à dire où les persos ont tous quelque chose de particulier (ni trop bon, ni trop mauvais), et que je pense que dans un groupe moins compliqué ils passeraient tous, sans que ce soient des finalistes potentiels.
La revanche des chevaliers m'a l'air d'être pour aujourd'hui! et face à la détresse d'Athéna hier (que j'ai tenté de défendre malgrès sa cause perdue...), Aiola le Lion ne réussira pas à faire ce qu'à fait son frère Aioros, le Sagittaire (comme moi!!) il y a quelque années, c'est à dire sauver la princesse d'une mort certaine...bon il va passer quand même, et tant mieux!
Kurama est un très bon personnage dans un très bon manga. il est calme, stylé et ses combat sont d'une pure beauté. le favori du groupe n'est pas non plus en danger.
Dilandau Albatou, même si mes souvenirs sont vagues, il me semble que ce personnage psychopate (féminin, et oui!), et ben je l'aimais bien...en plus il n'est pas non plus en danger, donc il reste.
Reste, Sabrina, dont je n'ai jamais été grand fan de ces histoires à l'eau de roche (surement mon coté power rangers...), et malgrès son beau design, elle ne représente pas grand chose pour moi. De plus, stratégiquement, c'est elle la plus proche de Train et la plus à même de perdre donc c'est sans regret que je vote pour elle (on peut pas faire le gentleman à chaque fois!!)
Après Creed, le méchant de Black Cat qui est rentré chez lui, ça serait dommage que le héros charismatique de ce manga (qui, c'est sur ne va pas révolutionner l'histoire du manga nippon) en fasse de même surtout que son histoire est assez bien montée et qu'il a une classe certaine...allez mon petit Train rebelle toi!!!
Juste une image de lui, quand il est ennervé...ses yeux deviennent ceux d'un chat...
[img=http://img341.imageshack.us/img341/7384/wpblackcatinterresting1sc6.th.jpg]
VOTE: Madoka Ayukawa/Sabrina
FAVORI: Kurama (voire Train Heartnet)