Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 487 : Cette Chanson
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 20:08 
1 Berry

Voilà le chapitre dispo grâce à Battle Franky (thanks a lot ^^) Je reviendrai pour les commentaires plus tard. En tout cas chapitre très émouvant:

Edit : disponible sur le site

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 20:11 
50 000 000 Berrys

exellent kaffei merci bien, moi j'ai vu les spoils et c'etait super triste meme si j'ai rien compris.
et pour la tete de brook heureusement qu'il est plus laid qu'en squellette c'etait certainement voulus par Mr ODA.(il connait tout mr ODA meme john lennon ^^)

ET PUIS dans les spoil je croyais que c'etait kalifa qui etait de retour ^^ mais c'est juste iceberg qui recherche une nouvelle secretaire ^^ ...tamp pis

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 20:22 
Panzer Künstler

Apparemment, Iceburg-san recherche une remplacante a Kalifa, il fait passer des auditions^^

Sinon concernant Brook, je ne sais pas pour vous, mais je trouve que sa tete ne va pas avec son corps. Apres on peut aussi deliberer sur une eventuelle parente du gars avec Kuzan(Ao Kiji) ou Carne du Baratie.

Y a pas a dire, on va vraiment une alternance entre moment de joie(avec Laboon) et moment de desespoir (le capitaine face a la mort).
Brook a tout de meme une relation privilegie avec le capitaine, c'etait en quelque sorte son second.

A part ca il y a quelque chose qui m'interpelle:
Vers la fin du chapitre, on voit Brook squelette aux commandes du navire...?
Ne devrait-il pas etre en train de jouer au piano? On aurait donc deux niveaux du flashback?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 20:32 
200 000 000 Berrys

Mon Dieu la tête qu'à Brook ! Au meurtre ! A l'assassin ! Bien que je le voyais comme ça, ça me surpend que Oda nous le fasse aussi...bizarre. Enfin, bon,...

On voit que Laboon est vraiment attché à l'équipage de Brook et vice versa. L'alternance entre le flash back et Brook qui joue du piano, ça bressemble pas à Oda mais c'est tellement beau !

Le départ des Brook's pirates est tellement fidèle à la version de Crocus...C'est a en pleurer !

Apparement le CDapitaine de l'équipage a l'air d'avoir une prime sur sa tête...Interessant, on pourrait peut être en savoir pus sur lui et peut être un culte se vourra à lui...En tout cas, à la fin, il semble assez mal en point et jure quleque chose à Brook mais quoi ? La réponse avec la Trad !

Citation:
Natoleza a écrit:
Apres on peut aussi deliberer sur une eventuelle parente du gars avec Kuzan(Ao Kiji) ou Carne du Baratie.

D'accord avec Carne à qui il ressemble énormément mais à Ao Kiji, je vois pas trop ^_^

PS: La secrétaire d'Iceburg est un bel élément comique de la part d'Oda qui montre les critères de sélection d'Iceburg ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 20:32 
100 000 000 Berrys

Citation:
A part ca il y a quelque chose qui m'interpelle:
Vers la fin du chapitre, on voit Brook squelette aux commandes du navire...?
Ne devrait-il pas etre en train de jouer au piano? On aurait donc deux niveaux du flashback?

Le flash-back ne représente pas une période continue de la vie de Brook. D'abord, il y a la période heureuse (rencontre avec Laboon, brève navigation, arrivée au Cap des Jumeaux, départ et promesse de se retrouver quand l'équipage aura effectué le tour de Grand Line), puis ellipse, Brook se retrouve trois ans plus tard seul à bord de son vaisseau. Là, dans sa solitude, il se remémore une autre période de sa première vie, où Yorkie est tombé malade. Brook se remémore qu'il se remémore.
Donc oui, il y a plusieurs niveaux dans le flash-back.
Mais le narrateur principal reste le Brook squelette dont la chanson qu'il joue au piano semble bercer les événements de son passé.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 20:58 
Ô-Totoro

Ma première impression sur ce chapitre lorsque je l'ai lu, et malgré le fait que je suis fan de Brooke, c'est de me dire : Dieu qu'il est laid ! Y a pas à dire, je préfère largement lorsqu'il est passé en squelette que quand il est un homme. Et même si sa tête correspond dans l'ensemble à son squelette (enfin, je veux dire qu'on sent qu'Oda y avait pensé il y a longtemps), je suis un poil déçu.
En tout cas, le flash back est sympa mais sans plus, sans doute parce qu'on est au tout début et qu'en le lisant en raw je ne sais pas si c'est le flash back dans son intégralité ou alors le premier chapitre d'une longue histoire comme Oda nous y avait habitué depuis les derniers.
Même si grâce à cela l'adhésion de Brooke peut être certaine à 90%, il reste la marge d'erreur comme il en était avec Vivi, sauf que son rêve s'inscrivant dans le voyage des Mugiwaras -hormis s'il ne peut pas s'exposer au soleil à cause de sa perte d'ombre (encore qu'il me semble que la défaite de Moria lui a rendu ^^)- il n'y a plus grand doute là dessus.

Mais quand même, j'espère qu'il restera toujours en squeu...

PS : Désolé de remettre deux fois ce post, mais faut bien l'avoir dans le bon topic ^^'"

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 20:58 
350 000 000 Berrys

aLors comme çà on donne des liens qui amrchent des liens qu'une seul personne peut comprendre,un message caché?^^

Bon retour sur l'attraction du moment brook,un peu deçu de voir son veritable visage dans un autre coté on l'aurait pas vu je me serais dit que j'aurais bien voulu le voir,je pensais que oda jouerait un peu avec sa en cacahnt le haut de sa tete par divers procédé pour maintenir le suspens ce qui est fait est fait.
Au niveau de sa ette elle me fait un peu ni chaud ni froid et donc fait perdre un peu d'originalité a brook heureusement qu'il est squelette on le prefere comme çà.
Les probabilités qu'il integrent l'equipage deviens grandissant,les ingredients sontr reunis:
fonction: muscien
Flashback et reve(peut etre avec la promesse avec york donc de retrouver laboon peut etre).
Sachant que luffy a faite a laboon de le retrouver plustard rester avec luffy reste la meilleure solution je pense.

Sinon autre chose,les sources de crocus ne sont pas fiables car il avait dit qu'ils etaient sur d'avoir quitter grand line et d'apres le flashback il n'en est rien donc soit oda n'avait pas prevu brook en nakama de laboon(possible mais je ne pense pas) soit crocus s'est trompé et peut etre que ce détail aura son importance par la suite je ne pense pas vraiment mais bon.
A moins que le flashback soit mener de facon a ditre qu'ils ont effectivement quitter grand line et cette promesse envers brook et york est de retourner sur grand line rechercher laboon et il y a eu un evenement empecher ceci.

Enfin beaucoup de prise de tete pôur rien mais j'aime que les choses soit clair

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 21:31 
10 000 000 Berrys

Je suis trop forte !!
Je l'avais prédit !!
soit Oda nous faisait un Brook vivant en lui cachant la tête, soit une Brook vivant super moche !
Et c'est tombé sur le moche ! qui fais pensé au docteur Hogback lunette noire cicatrice les goue de Oda pour la créations des perso fait peur des fois :Chapeau de paille goute: !
Un truck intéressent je crois que Brook joue mal le violon 2ème page à moins que ce soit du à ce qu'il réveille brutallement c'est équipié !
Histoire de son équipage un peut tristounet!! à noté le capitaine de l'équipage est différent dans le manga et le dessin animé (il auraient pas du le mettre)
Et PANDAMAN A UN EQUIPAGE !!!!!

Bon on a eu une discution débat sur Zorro, Ace 3 fois Book
et c'est repartie :
Les paris sont ouvert

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 21:36 
500 000 000 Berrys

Enfin le chapitre!!

Iceburg auditionne pour avoir une nouvelle secrétaire. Cela m'a bien fait rire quand on voit les femmes qui attendent derrière alors qu'Iceburg a l'air d'apprécier celle qui se présente face à lui^^.

Alors c'est vrai que Brook est mieux en squelette mais j'aime bien son véritable visage, je le trouve drôle et puis il colle trés bien avec son physique. J'aime également la tête de son capitaine.

Bon passons au flash-back que je trouve plutot sympathique. On voit que Brook était trés souvent avec son capitaine, peut-être était-il son bras droit et c'est peut-être pour cela qu'il veut lui parlé quand il est malade et sur le lit. D'ailleurs que lui dit-il? Peut-être qu'il lui dit qu'il faut qu'ils respectent leur promesse et que Brook doit retourner voir Laboon? Sinon l'équipage m'a lair bien sympathique et le capitaine avait une prime, je me demande de combien était la récompense.
Ce flash-back en tout cas augmente la probabilité que Brook entre dans l'équipage.

Pour finir je pense que le flash-back se termine avec ce chapitre, enfin c'est l'impression que me donne la fin du chapitre.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 21:38 
100 000 000 Berrys

Merci pour ce chapitre! En plus il y a une page colo!

N'empêche la tête est vraiment pas terrible voir moche^^ mais on voix qu'il est grand ( ca on le savait) , porte des lunnettes, une coupe afro, une "sale gueule" et vu son age il se pourait qu'il soit le papa de Ao kiji dit assi Kuzan. Je vois bien une scène où Brook dit a Ao kiji:
Brook: Je suis ton ... père!
Ao kiji: Quoi!!!!!!!!!

En plus Brook est un "méchant" et Ao kiji est un "gentil" ce qui colle bien^^ Cette hypothèse a deja était émis par quelqu'un d'autre sur ritual mais j'aime trop cette idée :Sanji amoureu: ce serait le pied!

Super double fashback: un moment de joie au début puis un moment triste, morbide avec la peste qui supprime les nakama de Brook un a un...
A mon avis c'est l'un des meilleur flashback qu'on est pu voir depuis le debut du manga!
Puis a nouveau la présentation de Brook identique a la premiere a l'exeption du rajout de la peau et quelque ptit details mais on voit bien le paralle entre ces deux presentations!
J'espere que ce sera aussi un double flashback lorsque Nami apprendra la capture de Portgas D. Ace ce sera grandiose!
Dommage qu'on ne voit pas la prime du capitaine Yorki pour comparer a celui de Luffy! Il doit etre égal ou voir superieur a Luffy étant donné qu'au debut de l'arc Brook demande a Luffy & Co de ne pas intervenir, a moin qu'il ne connaissait pas la prime de Luffy, je ne m'en rapelle plus précisement mais bon...
Je ne sais pas vous mais en regardant ce flashback on peu imaginer combien de temps il ont mis avant d'arriver sur Thriller Bark donc peut etre que l'équipage de Luffy a voyagé autant de temps que l'equipage de Brook depuis leurs départ avant d'arrivé ici malgrès que le bateau ce déplace.
On voit un gros monstre qui ressemble si je ne m'abuse au proue du bateau de Yorki vous ne trouvez pas?
Et j'ai pas trop compris la derniere page, j'ai l'impression qu'ils abandonnent leur capitaine dans leur bateau et le regarde partir dans le bateau. Si c'est ca que fait Brook sur le navir? :Luffy a va:

J'espere que le flashback n'est pas terminé et que l'on va voir le tout premier combat Brook VS Ryuuma! Vivement la semaine prochaine!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 21:47 
325 000 000 Berrys

Moi aussi, j'aime bien la tête de Brook. Je trouve qu'elle colle bien avec le personnage. Et les lunettes rajoutent un petit plus un peu marrant. York se révele aussi assez connu car il a une prime sur sa tête mais Oda a bien pris soin de cacher le montant.
En tout cas, Oda s'améliore dans les flashbacks, cette fois ci, il y a deux niveaux dans la temps.
Et Sanji D Prince, je ne suis pas d'accord avec toi, je pense que la ou les sources de Crocus qui lui ont menti auront une importance à un moment ou à un autre.
Vivement une trad pour la confirmation de la promesse.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 23:06 
Seigneur des Pirates Intérim

Arf! J'adore le gueule de Brook en mode humain!
D'ailleurs comme me l'a fait remarqué Emilio le bougre est clairement inspiré de Slash des Guns N' Roses...

Le preuve par l'image:
Image

Perso je trouve que y'a pas photo!

En tout cas un flash back très sympathique pour l'instant! Très poétique je trouve... En effet l'entremêlement des scènes heureuses de Brook et de son équipage et des scènes ou il est seul sur son bateau rend le tout vraiment très bon!

J'aime aussi beaucoup le disign de York(ie??)! Il a vraiment la classe le capitaine! De plus contrairement à ce qu'on aurait pu penser le capitaine n'est pas mort lors du massacre dans le Triangle Florian mais d'une maladie... Je me demande si ce n'est pas la mort de celui-ci qui a indirectement provoqué la mort des Rumba Pirates!
En effet la perte du capitaine aurait put être fatale pour la cohésion de l'équipage (cf le passage Davy Back Fight)... De plus j'ai l'impression que Brook était clairement le second et que du coup il se peut qu'il s'en veuille de n'avoir jamais su remplacer York!
Sûrement une question qui restera sans réponse car je ne pense pas qu'on verra le massacre en question...

Wait and See!

Arf vivement l'intégration du Bougre!
Un papy (89 ans quand même) complètement barge dans la team ça va bien compléter le tableau^^ :luffy langue:

Dernière édition par Eru le Ven 1 Fév 2008 23:17, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 23:11 
1 Berry

Pour ceux que ça intéresse, voici la traduction (en anglais eh oui ^^) du chapitre faite par la Franky House.

Citation:
Chapter 487: "That Song"

---Page 1---

[What that person is doing right now] SHOT 5: "Iceburg's secretary audition."

---Page 2---

Brooke: Hello everyone!! A good day to you all!!!
Brooke: It's morning! Yo ho ho ho ho~~~!!! Shall we begin today's tune!!!

Background text: Brooke...From the past!!

[Rumba Pirates Musician and Swordsman, Brooke (50 years ago, age 38)]

Brooke: Ehh, this week's send off "Power Tune" is...

sfx: *Snoring*

Brooke: ..the famous, "Black Handkerchief of Happiness." Everyone, please sing along!!

Brooke: To~~~the man~~~ who finds~~~the white~~~handkerchief! Run away~~~! White~~~handkerchief~~~!
Brooke: To that octopus~~~who finds it~~~that is a sin!

Pirate: Stop! Please! All this noise from the start of the morning~~~!!

Pirate: We're awake! We're awake, Brooke~~~!!

Pirate: I'm awake! I'm awake!!

---Page 3---

Brooke: A squid came too~~~!

Pirate: Please do a ballad.

Brooke: Hello! You're awake!!

Yorki: Oi, Brooke!! Play "That Song"!!

Brooke: Understood!! Captain's favorite song!

Laboon: Puohh~~~~! Puo puohhh puo~~~!

Laboon: Puohh puo puo~~~!

Yorki: Hm?

Laboon: Puohh puo puo puohh~~~!

Yorki: Hey whale!
Yorki: You're from yesterday...You're still here? Hurry and go find your pod!!

Laboon: Puohhn!

Laboon: Puohhn!!

Pirates: Cuuuuuute~~~

---Page 4---

Pirate: Oi, how long is he going to follow us!? Isn't his mother worried about him!?

Laboon: Puo~~~Puo puo~~~!

Pirate: Here, eat some bait, Laboon.

Pirate: Oi, oi, when did you give it a name?

sfx: Gyahahaha~~~

Pirate: Enemy fire~~~!!

sfx: Waaaaa!!!

Pirate: Uwa!! Buha!! Help me!!

sfx: Waaaaaa!!!

Pirate: Captain! There are some of our injured in the water!!

*Splash*

Yorki: Throw them life buoys! We can't fight and save them at the same time!

Brooke: Hah...I can't swim, either..It can't be helped..

Laboon: Puo~~~~!!

Pirate: Hah..Uoh!! You saved us, Laboon!! Oi, we're fine now!!

Brooke: Laboon!!

Yorki: Alright! Everyone, sing "That Song"!!

Pirates: Yeah~~~!!

Laboon: Puo

---Page 5---

Pirate: Aren't you cold?

Laboon: Puohh

Pirate: We found treasure, Laboon~~~!!

sfx: Waaaaaaaa~~

Pirate: We're going to have a banquet today~~~!!!

Laboon: Puohh!!

Pirate: A sea monster appeared!!! Protext Laboon!!!

Sea monster: Garururururu...!!!

sfx: Cannon fire

Sea monster: Garururururu...!!!

Laboon: Puo!! Puohh!!!

Yorki: You seem to be the closest him, huh Brooke?

Brooke: Yohohoho, that's because Laboon loves music.

Yorki: Isnt it just because your heads are shaped the same!!

Crew: Gyahahahaha!!

Brooke: Is that so? Yohohoho.

---Page 6---

Yorki: Can't you do something?
Yorki: We all tried talking to him but...!!
Yorki: He won't listen! You understand, right!?
Yorki: We can no longer protect him.

Yorki: He's just a child.

Brooke: ...

Yorki: To take him with us to the "Grand Line"...Is impossible.

Brooke: Please listen...

Laboon: Puohh~~~Puo! Puo!!

Brooke: Please hold off on the song for a moment.
Brooke: We are certainly nakama, but as a whale, you...

Laboon: Puo~~~!!

Laboon: Puo!!! Puo!!!

Brooke: The "Grand Line" is a dangerous sea!! Truly!!
Brooke: Even if you were an adult, you still couldn't even compare to some of the beasts in this "West Blue"..

Laboon: Puohhhhh!!!

---Page 7---

Brooke: Laboon, listen-

Laboon: Puohhhh!!! Puohh!!!

Brooke: No good. He won't listen at all...

Yorki: No good, huh...Shall we sing then! "That Song"!

Brooke: I think that would be counterproductive.

Laboon: ?

Laboon: Puo~~~! Puo~~~!

Laboon: Puohhh!!

Laboon: Puo?

Laboon: Puohh!

Yorki: ...

Yorki: Don't turn around...It's difficult, but we mustn't even meet his eyes...We need to wait for him to leave...

Laboon: Puoh..
Laboon: Puoh?

Yorki: Don't sing or play music either.

Laboon: ...
Laboon: Puoh...

Laboon: Puohhhh!!!

---Page 8---

Pirate: What a storm...!!! It feels like we'll be thrown off!!

Pirate: Look there!!

Pirate: It's the "Guiding Light" pointing to the entrance to the "Grand Line"!!

Yorki: Is Laboon anywhere in sight!?

Pirate: No captain! We haven't seen him for a week!!

Yorki: It's sad we had to do this, but it's for his sake!! Hopefully he'll return to his pod now.

Yorki: Everyone! Are you prepared!!?

Crew: Uoooohhh!! Anytime!!

Yorki: Then let's go! To the greatest sea in the world!!!

Crew: UOOOOOHHHHH!!!!

[Entrance to the Grand Line - the two capes]

Krokkas: I am Krokkas, the lighthouse keeper.
Krokkas: Good job crossing reverse mountain. Welcome to the Pirate's Graveyard.

Pirate: Don't say such omenous things!

---Page 9---

Yorki: In West Blue, there's a somewhat well known pirate by the name of "Calico Yorki." That's me.
Yorki: Sorry Krokkas-san, but our ship got pretty beat up.

Krokkas: You can stay as long as you need to, but...During that time, you're going to have to help me get food.

Yorki: Nuhahaha I'll be damned! You'll extort from pirates!! Okay, that's fine!
Yorki: Join us in our celebration!! Today is our song of congratulations!!!

Krokkas: By the way, is that whale that followed you your pet?

Yorki: Eh?

Crew: Geh!!!

Laboon: Puohhh!!!

Crew: Labooooooooon!!!

Laboon: Puo~~~!
Laboon: Puo~!
Laboon: Puo~!

---Page 10---

Yorki: Oi, Brooke!! Let's play "That Song"!!

Brooke: You really like that song, don't you Captain?

Yorki: Damn right! This is a pirate's song!!

Yorki: Laboon~~! You like it too, huh~~~~~

Laboon: Puohhh!

Brooke: Krokkas-san, do you have a request?

Krokkas: You can play anything, can't you Brooke~~!!

Brooke: Yohohoho!! Pirates sing!

[3 months later]

Krokkas: It's too bad we have to part.

Yorki: Our stay was really prolonged...Anyway, Krokkas, please take care of Laboon.

Brooke: Thank you for understanding, Laboon!!

Laboon: Puo!!

Brooke: Just 2 to 3 years!! We're just going straight forward through this sea!!
Brooke: A journey straight through it! And as strange as it sounds, our ship will once again reach this "Red Line", but on the other side of the world!

---Page 11---

Brooke: And then for our return, we will cross that line and come back.
Brooke: That is something to wait for and look forward to!! During this time, you will most likely grow huge and strong.

Yorki: Laboon!! At that time, we can go anywhere.

Crew: Let's go on adventures together, Laboon!! We're Nakama!!!

Laboon: Puohhhh~~~!!!

Yorki: Laboon!! We will, without a doubt...!!!
Yorki: Travel across the world and return here!!! Wait for us~~~!!

Laboon: Puohhh~~~!!

---Page 12---

[3 Years Later]

[Florian Triangle]

Brooke walking: katsu katsu...

---Page 13---

Pirate: Hey, Brooke!!
Pirate: Your quick draw is amazing!!
Pirate: Teach me fencing too!!

Door opening sfx: Gii~~~

Stepping sfx: katsu katsu...

Skull being placed with other skulls: kata...

Pirate: A whirlwind!?

Pirate: Even though it was just hot and sunny!!?

Pirate: Anyway, let's get out of here!! Common sense is useless in this sea!!!

Pirate: Iyahoh~~~!!!

---Page 14---

Yorki: Gyahahaha!

Pirate: Damn, ever since we came to this sea...
Pirate: Everything's unpredictable...We can't look away.

Yorki: Mah, but that just makes the sake at the start of each new month taste better!!

Yorki: Isn't that right, Brooke!! Play a piece for us today!!!
Yorki: "That Song"!!

Brooke: I knew you'd ask!! Then shall we?

Yorki: Ohhh what do you know~~~!!

Crew: Uhahahahaha!

---Page 15---

Brooke: Gyaaaaaaah!!!

Brooke: ...!!
Brooke: ...A mirror...I see, I became a skeleton...Ow, ow...

Pirate: Owwwww!!!

Pirate: That hurts, captain!!

Yorki: Quiet!! To fight over such a stupid thing!!

Pirate: But captain! During that battle, I almost got killed by one of this guy's stray bullets!

Yorki: You're still alive, aren't you? And he already apologized. Don't cling to issues like this!! It's pathetic.

Pirate: Oww~~~~!!!

Yorki: Pain is proof that you're alive. Gyahaha! No doubt about it.

Brooke: A star.

---Page 16---

Brooke: The wide night sky...I wonder if Laboon is looking at this same view right now...Captain...

Yorki: Oi, everyone! Come and see this! Brooke's getting sentimental!!!

Brooke: S-Stop that!!! It's embarassing!!!

Pirate: It's Marine Headquarters!! What do we do!!?

Yorki: Don't get all scared!!! We fight them~~~!!!

Pirate: Uhya!! Look!! Captain's bounty went up again!!!

Yorki: Nuhahahahaha how's that!!

Brooke: Let's sing!!!

Crew: Yorki~~~! Yorki~~~! He's infamous! His fame will even reach the twin capes!!

Yorki: Broooooke!! Play "That Song"!!!

Brooke: Hmmmm~~~!! Hmm~~~mmm...
Brooke: Hmmm~~~!

---Page 17---

Pirate: This is bad!!

Pirate: It's captain!!!
Pirate: Captain Yorki's appearance is strange!!

Pirate: Eh?

Pirate: A disease...!?

Pirate: Yes...Don't enter the room...Others have gotten infected as well...!!
Pirate: He may have gotten it from that forest we disembarked at earlier...!! It's an unknown virus. There is no known treatment...!!!

Pirate: The situation has turned for the very worst...!!!
Pirate: If we can't treat him, we're risking the very life of this ship.

Pirate: Captain!!

Pirate: Captain Yorki~~~!!!

Yorki: Nuhahaha...Don't get so down. Keep your voices down already!! *cough* *cough*

Yorki: You're making the name of the "Rumba Pirates" who can make even a crying child laugh cry!!!

---Page 18---

Yorki: It doesn't matter where but...I'll take this ship and sail away along with this parasite...You guys...Get a new ship and travel forward.
Yorki: I'll be waiting for you one step ahead on this "Grand Line"...!!!

Pirate: Captain..

Yorki: To go down this losing road...From now on this is "sink or swim" for us. Try escaping through the calm belt...Mah, it'll work out somehow!!

Yorki: Sorry...Everyone!! Give Laboon my regards. Nuhahaha!! Don't make such pathetic faces!

Crew: Yes sir!!

Yorki: ...Brooke.

Brooke: Yes...!?

Yorki: Kegh...!!

Brooke: ...!!

Yorki: This is so regretful...!!!

---Page 19---

Brooke: Captain Yorki...!!!

Brooke: ...!! I won't forget those words...!!!
Brooke: Captain!! Right now...They've been carved into my chest!!

Yorki: ...!!

*clutch*

Brooke: Please...Treasure your life!!! ...Captain!!
Brooke: The crew has split up, but everyone...Please live!! Some day, we'll all meet together again...Captain!!!

Yorki: ...Hey, Brooke..Sing me off...
Yorki: With my favorite song...

Brooke: Hmm~~~hmm~~~!

Brooke: "Binks~~~no sake wo~~~"
Brooke: "Todoke ni yukku yo~~~"

steering wheel sfx: kara kara

Background text: That song is always...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Fév 2008 00:04 
1 000 000 Berrys

En voyant ce chapitre j'ai une question: avait-on déjà vu la tête du capitaine (York je crois) de l'équipage de Brook à l'époque où Luffy et son équipage sont entrés dans Grand Line dans le manga? En cherchant dans le tome correspondant j'ai juste trouvé une image à mi-distance où son visage est caché dans l'ombre. Cela me surprend car le visage de York que l'on voit dans le dernier chapitre est exactement le même que celui que l'on voit lors su passage avec Laboon mais dans l'anime cette fois. D'où mon interrogation: si ce visage n'apparait pas dans le manga mais dans l'anime, Oda s'est-il inspiré du visage choisi dans l'anime pour garder une cohérence? Ou peut-être était-ce lui qui avait choisi ce visage pour l'anime... J'attends donc de savoir si quelqu'un peut me confirmer que l'on ne voit pas du tout le visage de York dans le tome 12...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Fév 2008 01:01 
50 000 000 Berrys

Pour repondre à ta question, non on ne voit qu' 1/10 du visage de york mais le chapeau lui est bien present (on vois meme un gars qui joue du violon mais ce n'est pas brook).
Si york etait dans l'anime c'est peut etre que Mr ODA avait deja dessiné ce à quoi ressemblé york.

ps: le yagara qui vient passer l'entretien d'embauche en costume c'est delire quand meme ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]