Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, [46], 47, 48, 49 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Fév 2008 09:56 
500 000 000 Berrys

Pauvre Rhode, cette petite fille méritait de passer ce tour, dommage....
Allez, je ne vais pas m'attarder la-dessus passons au dernier groupe.

Ikki: le plus fort pour moi des chevaliers de bronze, je l'aime bien et son histoire aussi, envoyé sur l'île du diable (je crois que c'est ça) pour éviter à son frère d'y aller, il tombe amoureux d'une fille qui meur par la suite de la main de son maître, ce qui force Ikki à tuer son maître. J'aime également la relation qu'il a avec les autres chevaliers et puis il est plutot classe. Je ne vais pas parler de lui pendant je ne sais combien de temps, bref il reste.

Sakura Kinomoto: personnage et série qui ne m'a jamais interessé mais j'ai une amie qui adorait cette série et puis EnOd m'a convaincu de ne pas voter contre elle. Quelle chance tu as ma petite Sakura.

Giorno Giovana: je ne le connais pas mais Jojo's bizarre Adventure bénéficiant d'une bonne réputation je ne voterais pas contre lui pour ce tour. De plus j'aime bien l'image utilisée ^^.

Hisoka et Sensuï Shinobu : tout comme pour Giorno je ne connais pas Hisoka et HxH ne m'a jamais interessé mais je me rappelle que lors du précédent tournoi beaucoup de monde voulait qu'il passe ce premier tour alors je vais le laisser tranquille pour cette fois. De plus je n'aime pas Yuyu Hakusho et Je ne me rappelle plus de Sensuï, c'est qu'il ne m'a pas marqué, donc bye bye Sensuï shinobu.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Fév 2008 10:17 
500 000 000 Berrys

Bon, on arrive déjà à la fin des qualifications, il est temps aujourd'hui pour le jury de tirer sa révérence car je reprend le contrôle pour la suite et les duels. (Qui a dit que j'avais déjà le contrôle dans ce jury ? ^^ ) Il y a du beau monde connu dans ce groupe et surtout des personnages intéressants à sauver. Pour la dernière fois, faites entrer les prévenus !

La première concurrente à se présenter, et qui est la cible principale du sauvetage du jury aujourd'hui, est Sakura Kinomoto. Ca va, je n'ai pas besoin d'une "lubie" comme EnOd pour la sauver (Avoues que tu cherches en fait chez Sakura des éléments pré-Yûkoniens de chez Clamp. ^^ ) car d'un, elle m'est plutôt sympathique, de deux, cela m'a fait plutôt de la peine de la voir partir aussi vite lors de la dernière édition. Pour compléter la présentation par EnOd sur Sakura, Kerberos, c'est la "peluche" vivante en forme de lion ailé qui l'accompagne dans son périple mais dont la forme originelle est bien-sûr toute autre. Sakura mérite donc de passer car elle ne commet pas trop de fautes dans sa série et que le tout se tient bien en grande partie grâce à elle. La sentence est claire : elle reste !

Le second concurrent à se présenter est Shinobu Sensuï. Sensuï est le méchant que j'ai préféré de toute sa série car l'ex-détective du monde spirituelle aux sept ou huit ( Il en a trop, je ne m'en rappelle malheureusement plus combien il en a. ^^ ) personnalités n'était pas à méchant basique qui veut détruire l'Humanité pour le pouvoir ou le plaisir mais une personne troublée à vie par la vue sur une VHS des milliers d'heures d'atrocités commises par les humains depuis les origines. De plus, son combat avec Yusuke est celui que je trouve le plus abouti, donc la sentence est claire : il reste !

Le troisième concurrent à se présenter est Ikki. Ikki est un personnage que j'aime bien, autant pour ses apparitions à base d'amour fraternel exacerbé que son illusion du phénix qui me faisait rêver à l'époque de ma découverte de sa série. Bref, la sentence est claire : il reste.

Ne restent donc plus que Giorno Giovana et Hisoka. Normalement, si il n'y avait pas d'opération de sauvetage en cours, le premier aurait été sauf et le second éliminé car je ne me fais toujours pas de prime abord à l'idée de sa caractéristique lors de ses combats contre le héros principal. ( Caractéristique qui traduit certes seulement son excitation pour le combat mais qui reste trop atypique pour moi.)

Je conserve donc mon vote pour l'instant dans l'optique de sauver ultérieurement au cas-où la jeune Sakura.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Fév 2008 10:41 
The old man

- Giorno Giovana de Jojo’s Bizarre Adventure : le héros de la saison 5 qui rêve d'être un gangstar. Doté d'un sens aigu de la justice et d'un sang froid inébranlable, Giorno est quelqu'un de déterminé que rien ni personne ne pourra arrêter pour atteindre son but. Particulièrement astucieux et malin durant les combats, son stand - Gold Experience - est aussi l'un des plus esthétiques à mon goût. Giorno c'est l'imposante et tranquille efficacité à la Araki que rien ne peut ébranler.

- Ikki de Saint Seiya : le chevalier ténébreux et solitaire qui apparaît toujours au dernier moment pour affronter le plus terrible de tous les adversaires. Ikki a la classe, Ikki a un parcours et une personnalité intéressante et Ikki intervient toujours dans les scènes les plus marquantes. Son combat contre le chevalier de la Vierge est totalement culte pour moi.

- Hisoka de Hunter X Hunter : la figure de la recherche du combat et de l'exitation maccabre de HxH. Un personnage qui se veut malsain et dangereux aux objectifs clairs. Un personnage séduisant et qui apporte indéniablement un plus à la série.

- Sensuï Shinobu de Yuyu Hakusho : le grand méchant aux 7 personnalités qui rêve de mettre un terme au règne du monde spirituelle. Un méchant aux nombreux facettes et très surprenant aussi bien dans ses actions et que dans ses sentiments. Un méchant réussi incontestablement.

- Sakura Kinomoto de Card Captor Sakura : la sympathique chasseuse de carte m'a fait passé de très bon moment aussi bien par sa série animé que par son manga. Pas un personnage énorme mais dont je garde très bons souvenirs.

Finalement, je ne vais voter pour personne, n'ayant aucun personnage dans mon collimateur en particulier.

Dernière édition par ange bleu le Sam 2 Fév 2008 14:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Fév 2008 11:12 
200 000 000 Berrys

Un nouveau groupe et tant à éliminer...

Hisoka mérite amplement de parvenir là où il s'était arêté la dernière fois ! C'est un bon personnage, psychopate certes, mais tellement attrayant ! C'est une sorte de loup solitaire mélé à la personnalité du Joker et la fusion rend le personnage divin, tout simplement ! Il cherche des adversaires à sa taille, chose banale, mais lorsqu'il en trouve, il les laisse vivre pour qu'ils progressent et se réaffrontent. C'est une belle facette de la personnalité de ce personnage ! C'est mon favori de Groupe !

Deuxième personnage connu: Sakura, mon premier anime: ça m'avez bien plus, j'avoue. Des cartes magiques aux utilisations diverses et variées et une héroine tout en fraicheur, bien qu'elle devienne un peu lourde au cours de ses aventures...Mais cela reste néanmoins un bon personnage qui mérite de continuer !

Ensuite, un personnage de Jojo's bizarre Aventure: connais pas cette série dont tout le monde parle tant mais elle m'a l'air digne d'intêret donc, je ne peux en aucun cas voer contre lui !

Le nom des deux dernières séries dans lesquelles officient les personnages me sont bien évidemment connus mais je ne puis m'exprimer sur la valeur des protagonistes...

Cela me conduit à un vote blanc !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Fév 2008 11:24 
350 000 000 Berrys

Pour moi un gros group dans lequel je connais les 5 protoganistes et 5 personnes que j'apprecie.

2grossse pointure pôur moi gornio et HISOKA:mon intouchable du tournoi.

Giorno Giovana: pas moyen ,le héros de la saison 5, descendant de dio,stand plus qu'appéciable et trés bien développé,pour le reste voir le post d'ange bleu ,il reste obligatoirement.

Ikki : un chevalier de bronze,je dirais" le "chevalier de bronze,rellement le seul chevalier dans sa hierarchie qui vaille le cout,vraiment un bon personnage solitaire et trés puissant,son illusion du phenix m'a toujours plus j'ai pas envie de l'eliminer.

Hisoka My number one ,my favorite,je sais pas mais j'adore ce perso il est en haut de ma liste de mes prefere tout mangas confiondu, j'adore son look(pomlpé sur un certains dio brando le modele est dejà clasee alors^^),sa personnalité,ses changemenbts de tete ses excitations , ce personnage fais vraiment beaucoup dans hunter x hunter,toujours la au moment important de nos heros, sans lui il ne serait pas ou il est,interessé" uniquement par le combat il prend gon sous son aile car il enrtrevoie son potentiel pour mieux le combattre plustard
Bref excellent perso,mais je vais pas pour l'instant vanter tous ces merites je ne pense pas qu'il soit a ce stde en danger mais sait on jamais.

Sensuï Shinobu:un bon méchnat certainement le meilleur de yuyu ancien detective du rekkai il possede 7 personniltés et qui veut tuer tous le monde et ouvrir le passage entre le monde des tenebres et la terre,bref un arc avec lui qui m'a bien plus bien plaisant et le perso aussi.

Sakura Kinomoto: difficile de voter pour ce joli minoi,la chasseuse de carte meme si je suis pas assidu quand au visionnage ou la lecture de card captor sakura,cette petite est trés attachante et ne merite pas d'etre eliminer comme la derniere fois des les poules.

Je ne vote donc pas pour l'instant ou vote blanc je laisse le destin en décidé mais si vraiment gornio ou hisoka serait en dnager je changerai le destin mais pour l'instant je ne vote pas

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Fév 2008 12:58 
8 000 000 Berrys

je vais faire bref car je n'ai pas beaucoup le temps aujourd'hui

hisoka = mon favori du tournoi, je ne voterai jamais contre lui evidemment je garde

sakura = j'ai rien contre elle personallement, elle continue sa route

giorno = encore un mec de jojo, je le connais pas + que les autres mais j'ai trouvé un autre bouc emissaire dans ce groupe que je connais en +

ikki = un des chevaliers que me saoule le + avec seiya... il arrive a chaque combat de son frere ou celui ci va etre tué... 1 fois c'est beau, 2 fois ca passe mais 3 fois ca gonfle... bref je garde pour son sejour sur l'ile du diable

reste mon bouc emissaire shinobu sensui, j'adore yuyu hakusho et la quasi totallité de ses personnages, mais moi les schyzo ca m'enerve, dommage que TTC a pas mis toguro, cette montagne de muscle qui cherche sans cesse des adversaires a sa mesure pour qu'un jour un mec plus fort le batte, ca j'aime.
mais l'autre tapette et ses personnalité degage pour moi (l'arc shinobu m'a decu dans yuyu hakusho, vive le tournoi des tenebres avec la team toguro ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Fév 2008 14:45 
275 000 000 Berrys

Killy est passé, la la la la lèreuh !
Me suis rappelé qu'après que je connaissais le personnage de D.Gray-Man (pour ce que j'en avais lu, je l'avais bien aimé aussi...). M'enfin, pas bien grave. Et puis, les persos de ce manga sont pas mes préférés à la base (stéréotype, quant tu nous tiens !).

Bon, ben tout va bien dans le meilleur des mondes ! Et puis aujourd'hui encore, vais trouver à voter facilement je pense.
Giorno Giovanna, sans doute un des personnages que je préfère dans Jojo's, surtout pour ce que j'en ai lu. Le digne représentant et descendant des Joestar est là, bien que pas le même nom de famille. Sens de la justice, inventivité, honneur et classe, un de mes favoris dans ce Tournoi. Pour sur !
Hisoka est aussi un mec que j'adore, un bon petit psychopathe apportant beaucoup au monde de Hunter X Hunter, une profondeur plus noire et morbide, un sérieux et une tension lorsqu'on le voit. Peut-être pas le personnage que je préfère, mais un très bon gars.
Je ne connais absolument pas les autres, mais je voterais je pense contre un d'eux (comme hier, ne regrette pas de couler un inconnu :p) pour sauver Sakura qui m'a l'air sympathique dans l'ensemble (pourtant j'aime pas Clamp TT_TT). Le personnage de Yuyu, jamais vu le moins du monde, et Ikki, ne le connais que par le Tournoi précédent (et comme je commencerais pas de sitôt St Seya, ça lui fait une belle jambe ^^).

En tout cas, ce premier tour sera passé bien vite, avec déjà près de 50 pages de topic. On atteint les 150 cette édition ? :p

In wait :

Vote blanc.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Fév 2008 15:21 
125 000 000 Berrys

Vote contre Sakura, la pauvre gamine ne fait pas le poids et fait tâche aux milieu de tout ce beau monde!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Fév 2008 00:39 
Ô-Totoro

J'ai voté Sensui, pour la pure et bonne raison que ça se joue entre lui et Sakura, et que j'adore la Chasseuse de Cartes qui me rappelle mes jeunes années lorsque je mattais la série sur M6 Kid le mercredi après-midi. D'ailleurs, ça me rappelle que je n'ai jamais su comment ça se finissait. Faudrait que je les retrouve pour enfin terminer cet anime qui berça mon enfance.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Fév 2008 01:22 
The Endless Sorcerer

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici.

Alors pour honorer la fin des faces qualificatifs (dont je retiendrais l'élimination de Sasuke, a ma grande deception...), je m'en vais me justifier.

Tout d'abord, le petit gars de Jojo, on le laisse me pose pas de question à son sujet, attendons le prochain tour.

Ikki, le chavalier de bronze sortant du lot, par son mode solitaire (dont il s'est joué très bien ^^) et son côté plus "obscurs". Mais malgré tout c'est atout en plus, les chevaliers restent pas d'une grande complexité, gardant toujours le même shéma, je vais le garder pour ce tour.

Hisoka, je viens t'apprendre une certaine chose qui m'a relativement surpris (les réactions qu'a Hisoka lors de ces affrontements contre Gon), malgré cela, le personnage me parait interressant (dont je devrais commencé le manga dans pas longtemps...). Reste pour ce tour.

Mon choix se porte donc sur Sensuï et Sakura. Le premier m'a bien marqué par ces multiples personnalités et son beau combat contre Yusuke avec ces armures de differente couleur.
Pour ce qui est de Sakura, tout comme Leto II, j'ai aussi regardé quelques épisodes sur M6 Kid, il me reste de bon souvenir (dont une fin jamais vu, mais passons ^^) et je trouve que le concept n'est pas mal.

Je decide donc de voter pour Sensuï, pour laisser la jeune chasseuse de carte continuer sa route...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Fév 2008 01:52 
200 000 000 Berrys

Ahh déjà 32 groupes...le temps passe vite ^_^ Les Duels commencent pour notre plius grand plaisir !

Naruto: ça va aller vite: à part Shikamaru, aucun personnage de Naruto ne mérite de passer ! Naruto est un héros lassant et tellement répétitif: ses combats se résument à une prise de posssion de Chakra de Kyubi, ce qui devient lassant à la longue...En plus, le fait de s'accrocher éternellement à Sasuke qui est tombé dans le coté obscur de la force devient également répétitif...On pourrait parler d'humour mais ce sont des vannes un peu lourdes que nous fait ce blondinet...

Temna: Un peu lu Monster, il m'a bien plus et de toute façon, c'est Nartuo en face donc: Go go go Temna !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Fév 2008 01:55 
Ô-Totoro

Yeah, les phases préliminaires se sont enfin terminées, le menu fretin s'achève et le gros du Tournoi commence. Sur un tour extrêmement simple qui plus est.
Certes, on va encore tomber dans le perpétuel "Naruto c'est connu chez les jeunes donc on va boycoter, gnagnagna gnagnagna", mais même si le blondinet amateur de Fourrure de Renard m'agace au plus haut point, il y a en face de lui une trop grosse pointure pour espèrer rivaliser.
Sérieusement, Kenzo Tenma... Le héros de Monster... Le chirurgien hors pair qui a eu l'erreur de ramener à la vie la mauvaise personne. L'homme qui a sacrifié toute sa vie à ses patients. Celui qui a sur la conscience une dizaine de meurtres qui n'auraient pas eu lieu sans ce qu'il croyait être une bonne action qu'il a faite. L'être humain le plus altruiste et philanthrope jamais créé.

Tous les personnages de Naoki Urasawa auront mon soutien dans cette édition, et Kenzo n'échappera pas à la régle. Ayant été vaincu par Kenji l'année dernière -sigh-, il doit passer. Point final.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Fév 2008 02:14 
100 000 000 Berrys

j'ai voté Kenzo, dois-je me justifer?
certe,si je vous dis que je connais mal monster,je pense que vous y trouverez une autre signification.Neanmoins,je tiens a dire que les critiques sur ce mangas m'ont conquis et je le soutient ne l'elevant au rang d'oeuvre incontournable du mangas...contrairement a naruto, mais je me passerais de descendre le personnage que je hais le plus au monde,si vous y tenez vraiment retrouvez mon poste sur son premier tour,comme l'a dis leto II:

Citation:
on va encore tomber dans le perpétuel "Naruto c'est connu chez les jeunes donc on va boycoter, gnagnagna gnagnagna"

et oui encore mais que voulez vous?j'adore le detester XD

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Fév 2008 02:57 
125 000 000 Berrys

Chers téléspectateurs, c'est avec plaisir que nous allons nous présenter l'élection présidentielle mangaesque! Le gagnant aura ainsi l'immennnnse honneur de remplacer la présidente actuelle Mll Gally connu pour ses réformes anti-Shônen et anti-mecsauxcheveauxhérisséenoiretjaune(connu sous le nom de sayen)

Présenté par John McEnro et Jo Black!!

Bon alors voici les deux concurents! Et bien sur leurs programmes!!!

Kenzo Tenma! Le toubib qui vous veut du bien!
Citation:
"Les aggresions sont de plus en plus nombreux, c'est pourquoi nous devons creer des hopitaux partout et engager pleins de médecins mais surtout surveiller de très près les garçon blond de 10 ans avec des noms allemands venants d'orphelinat avec des noms allemands douteux(souvent précédé de chiffres)!!"

Kenzo tenma, pour un monde sans monstre!

Et voici celui de sona dmirable concurent!

Naruto! use mon maqui!! Euh non c'est pas son slogan c'est son nom en faite

Citation:
"SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUKKKKKKKKKKKKKKKKKKEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!"

Suite a cet étonnent programme, nous sommes alez directement interroger le jeune nabo..euhhh finaliste, voici ce que notre reporter, a pû tirer des motivations du jeune Use pas mon Kilt!

Naruto:"SASUKE???"
Reporter Thomas Cotte: "Euh non moi c'est Thomas Co..."
Naruto:" SAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSUUUUUKKEEEE"
Reporter Thomas Cotte:" Mais monsieur, quels sont vos..."
Naruto" SAAA SUUUUUUUUU KEEEEE SASUKE?????" Traduction offerte par NarutraducteurTM=> C'est toi qu'a pris Sasuke?"
Reporter Thomas Cotte" Nani??
Naruto:" SASUUUUUUKEEEE!!!!!!!"
--Contacte perdu avec le reporter--

Apparemment nous n'en seront pas plus, a noté que le corps de ce brave thomas a été retrouvé déchiqueté, comme grignoter par un renard...

Les votes sont sérré, on me dit que les gens hésite sur un certains point du programme de Mr Uzumaki..... Pourtant celui ci est très clair!!!

Que faire? Mais bien sur! Voter pour Mr tenma! Même si le programme de Mr Blondinet moustachu est si interessant et passionant, je n'aime pas les défenseurs des renards!!Je tient a ma fourure de renards moi!!

Et puis il parait que le gamin est difficile a vivre, qu'il boufferais comme dix et qu'en plus il se multiplie! Enfin c'est vous qui décidez chers télespectateurs...

Un instant...>On me dit que ce n'est pas la finale? Bah pas grave éliminer Nraut..euhh je veux dire, voter pour Tenma...Euh non voter pour celui que vous préféré(sauf pour les fans de naruto, voter pour Tenma pour l'éliminer, si si ca marche!!)

Toute ressemblance avec une personne existante est vraiment fortuite^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Fév 2008 03:04 
225 000 000 Berrys

Naruto est un des personnages que je déteste le plus. Fort d'une personnalité sans affirmation car trop abusivement extravertie, il est la niaiserie incarnée, fidèle toujours à ce qu’on peut attendre de lui, c’est-à-dire pas grand-chose. Fervent ninja pacifiste au regard illuminé (mais quand même moins que son pote Saskééééééééé – faut pas non plus abuser), son rêve est de devenir un peu moins idiot et accessoirement d’être un peu moins ridicule au combat ou de faire un peu plus de clones, parce que c’est pas que c’est la classe, mais faut bien faire avec ce qu’on a, hein ! J’exècre Naruto de tout mon cœur… Et à ce titre, j’ai bien envie de voter pour lui car je veux encore éprouver le plaisir de le défendre ultérieurement ! Le sadisme c’est bien, et je cautionne.

Joie ou haine, peu m’importe. Sois proche de ton ami mais encore plus proche de ton ennemi… Ah, y’a pas à dire, j’aime cette citation. Bref. Au final, j’ai choisi d’accorder ma voix au néant, mes murmures à Kenzo, et mes cris à Naruto.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, [46], 47, 48, 49 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]