Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, [51], 52, 53, 54 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Fév 2008 01:54 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Bah non, il a battu un capitaine, donc il l'est devenu, c'est bien ça la réponse... On l'apprends je ne sais plus où, mais c'est bien pour ça qu'il a ce grade.

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Fév 2008 02:52 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Oui c'es ca SSof, pour devenir capitaine il y a plusieurs façon:
-Soit tu te fait recommendaer par deux capitaines minimum et en plus tu dois connaitre le bankai
-Soit tu bat un des 13 capitaines devant 200 de ses hommes
(-Il y en a une troisieme mais je m'en rapelle plus^^ )

Donc Zaraki a "choisit" l'option numero deux cependant la question est comment est t'il devenu shinigamis? C'est aps bête ce que tu dit Great D. Thonyzuka mais ptete que pour affronter un capitaine faut déjà étre Shini'? Sinon n'importe quel crétin essayerais de se farcir un capitaine (essayer j'ai bien dit)

Citation:
a mon avi zaraki net pa en shikai c juste la forme principale tres abimer et user .


Rhaaa Kubo a dit lui même qu'il était en shikai permanent car comme Ichi' il a tellement d reiatsu qu'il ne peut scellé son sabre(et il sait aps comment faire aussi^^)

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Fév 2008 09:40 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Pour régler ça une bonne fois pour toute, j'ai vérifié mon tome 13 de Bleach.

Ichigo dit "Merde ! Tu te fout de moi...C'est aussi pour ça que tu ne libères pas ton sabre, peut être ?"
Zaraki répond bien "Mon Zanpakuto, le voila tel quel, il n'a pas de nom, il est brut."
Ichigo "Ca me rassur un poil ces explications, ca veut dire qu'il ne peut pas augmenter de puissance..."

Une autre précision :

Pour comprendre comment se bat Zarki, il faut le comparer a Lee dans Naruto...
Lee se bat seulement avec ses mains et avec ses pieds, il est incapable de faire des illusions ou même du clonage. Il ne sait que se battre a mains nues, alors il met ton son chakra dans ses poingts et ses pieds.

Zaraki est pareil, il ne peut pas augmenter de puissance car il ne connait pas le nom de son sabre, il met alors toute sa force spirituelle dans son sabre et peut trancher n'importe quoi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Fév 2008 15:02 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1961
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Bon y reste que le problème pausé par Incubus était le statut même de Shinigami de Kenpachi.

Cependant si les Shinigami ou futur shinigami reçoivent ou obtiennent leur Zanpakuto (même de base) au cour de leur formation, il reste le mystère autour du sabre de Zaraki qu'il avait même bien avant d'entrer dans le seireitei... et aussi (pour moi) le lien possible entre ce sabre et Yashiru (qu'on a pas encore aperçu soit dit en passant (me que fout-elle?!^^)) we là je m'égar sans nul doute mais je m'imagine tellement de choses sur ses origines (bref ya encore de la matière!^^)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Fév 2008 15:36 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 30497
Localisation: Joker
Bah le truc c'est surtout c'est qu'il n'a jamais été explicité d'où sortait le Zanpakuto des Shinigami il me semble. A savoir est-ce qu'on le donne à l’apprenti-Shinigami et c'est leur "pouvoir" qui le façonne, ou alors est-ce que le Zanpakuto naît de la force spirituelle de l'apprenti-Shinigami ? - donc dans ce cas l'une des étapes de la formation de Shinigami consisterait à de "matérialiser" son Zanpakuto.
Si c'est le second cas alors le mystère de Kenpachi peut s'éclaircir, à savoir qu'il a pu "matérialiser" son Zanpakuto de lui-même...
D'ailleurs le cas d'Ichigo, même spécial, va un peu dans ce sens non ?

Bon après je l'accorde, ce que je dit a déjà été évoqué et ça ne fait pas avancer le Schmilblick, mais bon pour moi tant que le mystère entourant l'origine du Zanpakuto n'a pas été levé, il m'apparaît difficile de résoudre celui de Kenpachi.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Fév 2008 22:27 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2006
Messages: 218
Ce serait simpa de connaitre le nom du Zanpakuto de Kenpachi et surtout ses capacités, mais dans l'anime, après son combat contre Ichigo, Zaraki tire une tronche assez triste, parcequ'il dit (il me semble) que son sabre est tellement abimé qu'il ne peut plus l'écouter non? Enfin ca fait assez longtemps que j'ai regardé l'episode donc mes souvenirs ne sont peut-être pas très clairs.
Concernant son Bankai, j'aimerai bien voir la forme qu'il aurait, mais ca casserait un peu l'image du personnage. Le fait qu'il ne compte que sur sa force brute fait tout le charme de Zaraki.
Concernant Orihime, je pense que c'est normal qu'elle n'ait pas encore fini de guérir Neil, le combat de Zaraki doit se dérouler très vite, mais comme il s'étire sur plusieurs chapitres ca parait plus long, et les combats de Byakuga et Mayuri doivent se passer en même temps à mon avis.
Vivement la fin des combats, pour qu'on puisse avancer un peu dans l'histoire parceque là on stagne au niveau du scénario :Luffy erente:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév 2008 22:44 
1 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2006
Messages: 141
Hop hop ! j'ai une petite question sur bleach, ya pas trop de rapport avec le dernier scan menfin ^^ j'ai pas trouvé, est-ce qu'on connait l'ordre de puissance des 3 derniers espada, halibel stark et le vieux ?
Un pote m'a demandé et j'ai été incapable de lui répondre, bien que me semble pas que ca ai été donné j'ai un doute ^^ merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév 2008 23:09 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Et non, nous ne connaissons pas l'ordre de puissance des trois premiers membres de l'espada mais vu comment les choses avance cela ne devrait pas tarder...

'tite récap' de l'espada au passage:
-10eme: Napp...euh je veux dire Yamii
-9eme: Arloniero(le gars qui a l'apparence de Kaien)
-8eme: Saziel le quasi-immortel
-7eme: Zomarie(le black)
-6eme: Grimmjow
-5eme: Noitora
-4eme: Ulquiorra!

Reste les trois comme tu dit après on peut faire des suppositions comme par exemple le vieux premier comme dans la ss où yamamoto est le plus fort des capitaine ou bien Hallibel premeire pour faire original car ca ferait une fille qui est la plus forte chose rarisime dans les mangas ou alors Starck premier par son allure de noble m'enfin wait & see

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Fév 2008 14:08 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Chapitre 310 : Four arms to killing you
(Version Chinoise Jojohot)

http://www.mediafire.com/?d9mtdypyyyx
http://www.megaupload.com/cn/?d=2VPVMACM


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Fév 2008 14:58 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 826
Localisation: en train de survivre
mouais bon chapitre vraiment inutile ,si ce n'est que son bras repousse(en meme temps on s'y attendais,c'est un insect^^),don c je resume, a la fin du dernier chapitre kenpachi agonisait car venant de recevoir le coups de grace et là....Oh! c'est pareil,quel retournement de situation!

bon moi j'attend toujours le nom du sabre de kenpachi T_T


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Fév 2008 15:03 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Eclypse a écrit:
don c je resume, a la fin du dernier chapitre kenpachi agonisait car venant de recevoir le coups de grace et là....Oh! c'est pareil,quel retournement de situation!


Non mais attend, t'as rien compris à la profondeur et à la complexité du passage!
Kenpachi fait exprès de se prendre le coup pour jauger son adversaire et voir comment il fera pour le tuer!
C'est inutile, ca fait perdre plein de chapitres, perdre du temps, ca ne sert à rien, mais c'est génial, c'est Kenpachi!

Vive Bleach, le manga superbe sur la forme, mais inexistant sur le fond.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Fév 2008 15:10 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Merci Deu$

Ahhh ca y est enfin Tite a fait ce qu'il devait faire, je me disais aussi que zaraki sans bandeau sans torrent de reitsu ce n'était pas zaraki sans bandeau, car si on regarde bien le combat contre Ichigo, lorsqu'il avait enlevé son bandeau, il avait vraiment eu une montée de reiatsu impréssionante alors que là niet, donc ca c'est fait...(a moins que ce soit yachiru^^)

Et sinon ENFIN Inoue bouge son gros cul et fait même un superbe bouclier qui n'a rien a voir avec les précedent...Enfin (par contre Ichigo qui fait toujours son niais de service...)

Alors noitora aurait la regeneration instantanée...Interessant voyons voir comment ken-chan va le trucider, il passe de la mante religieuse a l'hydre de Lern^^(bon c'est pas les têtes qui repousse mais les bras) les influence sont multiple mais c'est ce qui fait le charme^^ (ah Nono quel erreur de tournée le dos à Zarak'). Le cinquieme espada confirme bien son rang et , j'ai du mal à l'avouer, s'avére plus fort que grim'(ce qui n'était pas évident au début), vu comment sa force fut décuplée lors de sa libération, Ulquiorra va étre invincible quant il se libérera...

Donc pas de shikai en vue malheureusement :Ussop gloups: les deux sont maitenant a fond et semble chacuna ssez fort pour battre l'autre, le combat est magnifique(en même temps ca sera surement le dernier avant un bout de temps) donc bravo!

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Fév 2008 17:22 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
OH!! Je rêve ou Inoue a bouger son cul pour faire une barrière? Non mais franchement elle n'a rien de mieux à faire, je sais pas moi continuer de soigner Nell ou alors, si cela est terminer, commencer à soigner Ichigo parceque là elle a perdu du temps. Yachiru et Ichigo n'avaient pas vraiment besoin d'une barrière même si l'espada se dirigait vers eux puisque Zaraki s'est relevé. Bon allez on va être gentil avec Inoue et on va dire qu'elle n'avait pas prévu que Zaraki allait se lever ce qui est normal et puis son entrainement avec Rukia semble avoir porté ses fruits puisqu'elle fait une barrière assez forte ce qui intrigue notre petit Ichigo.

J'y pense là, pourquoi Zaraki s'est-il relevé? J'aurais bien aimé voir Yachiru dévoilé ses pouvoirs face à l'espada. Allez c'est pas grave passons à Zaraki qui lache enfin son reiatsu qui est toujours impressionnant et qui tranche facilement Noitoria. J'avoue que le coup d'être resté à terre pour réfléchir à un moyen de trancher Noitoria m'a bien plu parceque c'est Zaraki, cela ne m'aurait pas plu si c'était une autre personne au contraire.
Du coup Zaraki prend l'avantage mais oh surprise Noitoria reprend l'avantage grace à sa capacité de regénération à la Piccolo et cela va même plus loin puisqu'il à maintenant six bras. Alors la regéneration me plait bien mais pas le coup des six bras, la regénération était largement suffisant mais non Tite en rajoute une couche et c'est énervant car les combats qui durent j'en ai eu assez mais bon c'est Zaraki donc ça peut aller mais s'il vous plait Tite arrêtez vous là!!!

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Fév 2008 08:56 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
La Bankai-Team a sorti sa traduction.

C'est par ici que ca se passe^^:
[BKT]Chapitre 310

Je le lis, et j'edite :Vogue Merry:

Edit: Bon ca commence a tourner un peu trop en rond a mon gout. Certes, Kenpachi est classe, certes son regard vous ensorcelle, mais bon dieu c'est quoi ce level-up en fonction du nombre de bras pour Noitoria??? C'est du gros n'importe qui devalorise le numero 3 ou 5 espada. Bref, j'ai hate un peu que Kenpachi lui eclate sa face. Mention speciale a Inoue qui arrete un peu de faire la potiche de service^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Fév 2008 12:37 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Un chapitre pas mal meme si ca avance pas beaucoup a part du coté de Noitoria. C'etait prévisible de la par de Ken chan! Il adore faire duré le combat, il attend que Noitoria ce donne au maximum de sa force avant de le battre^^!Il lui toujours perdre des litres de sang avant de passer aux choses serieuses!
Inoue s'est ameliorée depuis le temps et ca sa fait plaisir!
La semaine prochaine Kenpachi decapite son adversaire c'est moi qui vous le dit! :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, [51], 52, 53, 54 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com