hum interessant une disparition de knukcle ou shoot ca me plait bien également, mais si j'ai bien capté kunkcle est invicible grace a yupi et comme yupi a une importance dans le plan il me semble donc j'aurais plutot teandeance a voir un shoot en mauvaise posture vu qu'il y est dejà (deja une jambe en moins) .
Aprés vu la force des kimera qui semblent invicible je sais pas comment se bon monde va s'ensortir.
seleniel a écrit:
Pour Gon Pitou, je suis plutôt confiant. C'est le gros morceau, avec le héros. Mais surtout la situation avec Komugi rend le combat et sa résolution attendue plus crédible. Si Pitou doit s'occuper du corps de Komugi, ça limite ses capacités de combat. Reste à voir si Gon va en profiter. J'espère vraiment
Gon vs pitou au debut j'aurais dit vu le caracter de gon il n'aurait pas attaqué pitou tout de suite il aurait attendu la fin du soignage de komugi mais vu comment il est remonté je pense comme tu dis qu'il va en profiter sinon je vois pas comment gon vaincre pitou si elle est toput a son combat contre gon (a moins intervention d'hisoka mais bon la ca ferait vraiment fan service,on connait mon admiration pour hisoka mais la j'avoue qu'il serait peut etre pas le bienvenue ilje vois pas trop ce qu'il viendrais faire là)
Le roi face aux troisième age comme vous dites ca sent le sapin surtout qu'il on fait leur temps place aux jeunes j'ai un peu peur pour eux.
Kirua on ne sait pas trop ce qu'il fait au final mais a mon avis va avoir un role clef dans le denouement de l'histoire souvent lui qui est mis en avant dans les situations delicates :
paroles de tsegugera sur greed island ou il etait au centre dela formation gon/kirua/hisoka faec au match contre laser,il n'est pas le protganiste principale mais joue un role cruciale donc je vois un peu le meme schéma sans etre l'acteur principale d'un combat je le vois bien mener une action decisive dans la victoire finale.
Nouvelle pause arf togashi c'est nous mettre en tension j'espere que ca va pas trop durer trop longtemps cette arc me plait bien maintenat un petit moment creu mais la c'est bien reparti je trouve