Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 61  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 13:05 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Bon ben voilà: on a eu nos 10 chapitres, et on veut la suite. Au moins on a une idée plus précise des affrontements qui vont avoir lieu. Et le plus étonnant c'est que le chances des assaillants paraissent vraiment minces. On savait que c'était un peu mission suicide, mais là, la sensation est nette. Restent plusieurs inconnues, dont Pamu et Kirua pour les héros. Parce que Komugi, et c'est très habile de la part de Togashi, pour l'instant elle a eu l'effet contraire à celui attendu versant fleur-bleue: sa blessure a légitimé la colère du Roi. Côté combats maintenant.

Pour Gon Pitou, je suis plutôt confiant. C'est le gros morceau, avec le héros. Mais surtout la situation avec Komugi rend le combat et sa résolution attendue plus crédible. Si Pitou doit s'occuper du corps de Komugi, ça limite ses capacités de combat. Reste à voir si Gon va en profiter. J'espère vraiment.

Morau/Pufu: là je suis à la fois très content car les deux personnages sont vraiment très intéressant, mais aussi circonspect: je ne vois pas le moins du monde comment Morau peut avoir une chance. Il lui faudra soit se sacrifier, soit recevoir une aide. Pour cette dernière, ce pourrait venir du guépard. Tordu mais je le sens vouloir se farcir Morau lui-même. Ou bien son grand pote faiseur de portes qui doit peut-être pouvoir bloquer arriver et bloquer l'Ant.

Yupi/Shoot et Knukkle: du 3VS1, avec des attaques combinées qui doivent bien marcher. Même si on sait qu'il va y avoir de la casse, et même de la grosse casse, le rapport de force me parait moins disproportionné. Même si comme pour Morau, je vois bien ces personnages, déjà bien développés, ne pas survivre à cet arc (Shoot une meilleur chance de survie d'ailleurs pour moi).

Big Boss Party: le combat le plus passionnant à mes yeux, et c'est ça qui est assez fort dans HxH: des papys face à un boss au départ pas ultra charismatique qui devient le centre d'intérêt, c'est fort. Comme tout le monde: ça sent le sapin pour moi aussi. La question est de savoir coment ils vont affaiblir le roi pour le rendre vulnérable pour les autres...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 14:09 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4526
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
seleniel a écrit:
(Shoot une meilleur chance de survie d'ailleurs pour moi).


Moi j'aurais dis le contraire, à moins que tu te soit trompé de perso. J'ai remarqué que peu de personne savait différencier Shoot de Knuckle.

Knuckle Bain le beast hunter -->
Image

Shoot Makumahon le uma hunter -->
Image

Personnellement, j'imagine plus Knuckle survivre à son combat que Shoot. Ca semble plus évident vu que Knuckle est un personnage un peu plus développé que Shoot qui reste toujours un peu en retrait depuis le début de l'arc. Après Togashi peut nous prendre à revers et faire le contraire, mais moi pour le moment je vois bien ça.

Sinon, j'aime aussi beaucoup l'idée que Djido vienne en aide à Morau. Il n'a pas vraiment de rôle précis et il semble avoir une relation ambigue entre les deux personnages. Par contre, je ne vois pas Nov revenir dans la partie.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Dernière édition par Tôji Tôji Chopper le Sam 8 Déc 2007 15:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 15:07 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
si si: je pensais bien au bon personnages. Mais c'est justement parce que Shoot a trop la tête de l'emploi côté sacrifice que je le vois survivre. Et à l'inverse je vois bien une dramatisation côté Knuckle qui lui a été déjà bien développé. Personnellement, et comme tout le monde, j'aime beaucoup Knuckle et moins Shoot. Et Togashi, dans cet arc, fait assez peur du point de vue de la gestion des personnages. Je préférerai garder Knuckle pour le revoir plus tard, mais vu que si on a un autre arc derière, je pense qu'on reviendra aux intrigues précédentes, et qu'on ne gardera de l'arc Ant que les personnages les plus mineurs, et que Togashi ménagera une sortie un peu "grandiose" aux personnages les plus charimatiques. d'où l'idée que exit Knuckle et survie de Shoot.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 20:25 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
hum interessant une disparition de knukcle ou shoot ca me plait bien également, mais si j'ai bien capté kunkcle est invicible grace a yupi et comme yupi a une importance dans le plan il me semble donc j'aurais plutot teandeance a voir un shoot en mauvaise posture vu qu'il y est dejà (deja une jambe en moins) .

Aprés vu la force des kimera qui semblent invicible je sais pas comment se bon monde va s'ensortir.


seleniel a écrit:
Pour Gon Pitou, je suis plutôt confiant. C'est le gros morceau, avec le héros. Mais surtout la situation avec Komugi rend le combat et sa résolution attendue plus crédible. Si Pitou doit s'occuper du corps de Komugi, ça limite ses capacités de combat. Reste à voir si Gon va en profiter. J'espère vraiment


Gon vs pitou au debut j'aurais dit vu le caracter de gon il n'aurait pas attaqué pitou tout de suite il aurait attendu la fin du soignage de komugi mais vu comment il est remonté je pense comme tu dis qu'il va en profiter sinon je vois pas comment gon vaincre pitou si elle est toput a son combat contre gon (a moins intervention d'hisoka mais bon la ca ferait vraiment fan service,on connait mon admiration pour hisoka mais la j'avoue qu'il serait peut etre pas le bienvenue ilje vois pas trop ce qu'il viendrais faire là)

Le roi face aux troisième age comme vous dites ca sent le sapin surtout qu'il on fait leur temps place aux jeunes j'ai un peu peur pour eux.

Kirua on ne sait pas trop ce qu'il fait au final mais a mon avis va avoir un role clef dans le denouement de l'histoire souvent lui qui est mis en avant dans les situations delicates :

paroles de tsegugera sur greed island ou il etait au centre dela formation gon/kirua/hisoka faec au match contre laser,il n'est pas le protganiste principale mais joue un role cruciale donc je vois un peu le meme schéma sans etre l'acteur principale d'un combat je le vois bien mener une action decisive dans la victoire finale.

Nouvelle pause arf togashi c'est nous mettre en tension j'espere que ca va pas trop durer trop longtemps cette arc me plait bien maintenat un petit moment creu mais la c'est bien reparti je trouve


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 13:12 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
Je voulais vous demander,a vous, fans de hunter X hunter ^^ :j'ai tous les tomes d'hunter X hunter,jusqu'au 23,mais apparemment j'avais cru comprendre que l'auteur avait arreté... je voulais tout d'abord savoir pourquoi est-ce qu'il avait arreté et surtout s'il allait continuer?

Edit:

Oké merci Cutty Flam,et sais-tu s'ils vont sortir en mangas?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 13:25 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Il faut un peu suivre ce qu'il se passe.
L'auteur de HxH n'a pas arrêté, c'est juste qu'il est lent et que les chapitres ne sortent que très rarement.
Récemment il y a eu 10 chapitres, puis en ce moment il y a une nouvelle pause.
En tout cas avec ces 10 chapitres il y a 25 tomes entiers.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Déc 2007 07:32 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Le tome 24 est sorti au Japon en Octobre 2007.
Il devrait sortir en France courant 2008 (vers mi-2008 à mon avis).
Et aucune date de prévue pour le tome 25.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 14:06 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Nouvelle de Saito

Petite info en plus, sur scantrad :
Le tome 25 (chapitre 261 a 270) sortira le 4 Mars.

Hunter X Hunter reprend pour quelques temps, pas de précision à l'heure qu'il est.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Fév 2008 10:27 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2005
Messages: 117
Localisation: Aux toilettes
Bon a priori au vu des previsions de ritual la serie revient dans jump dans l'hebdomadaire du 3 mars wouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais a priori pas de one piece la semaine prochaine booohhh..........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 13:42 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
RAW du nouveau chapitre (je fais mon Deu$ ^_^)

http://rapidshare.com/files/95584204/271raw.zip.html ==> Rapid Share

http://www.sendspace.com/file/1o2c9v ==> Sendspace

:Bon clay bizou bizou: Comme dirait Deu$

Je lis et j'édite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 16:03 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
assez content de la reprise de HxH une courte attente car la il nous ete difficile a ce niveau la d'attendre trop longtemps on est vraiment dans le feu de l'action.

Ptite question de prime abord: A combien de chapitres auront nous le droit cette fois-ci? reprise definitif et pllus d'arret?

Pourquoi les raw sont tous pourris?^^ bon on arrive pas voir quand meme et peu de place sur le disque mais par rapport a d'autre la qualité est nettement moindre je trouve et ce depuis plusieurs chap donc me demandait pourquoi?

bon revenon en au cahpitre lui meme,a part pour knucle et shoot,nous assistons qu'au prelude des autres combat ca va bientot demarré pour gon kitua et nos deux vieux qui je les sens extremement mal parti il vont se donner a fond.

Knucle et shoot,faut mieux pas les enerver leur combat semble terrible et aucun de deux parties ne rigolent.

Meme si au final il ne se passe pas extremement de chose je trouve que l'on ressent extremement la tension encouru par les protoganiste,on sent que c'est du serieux et on part sur du dramatique un peu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 16:14 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Citation:
Sanji D Prince a écrit:
A combien de chapitres auront nous le droit cette fois-ci? reprise definitif et pllus d'arret?


D'après mes sources (ça vaut ce qua ça vaut hein ^_^), on est reparti pour dix semaines non stop ! Quand à l'avenir... To be continued...

Je suis d'accord avec Sanji en admettant que malgré le fait qu'il ne se passe rien, on est vraiment pris aux tripes par la geule que tire Knuckle et par Shoot, blessé, presque à mort (même si son bras, ça fait longtemps qu'il l'a perdu).

Zeno Zoldik semble sortir le grand jeu, sans doute son Dragon de Nen. Cela avait été d'une miniuscule efficacité face à Kuroro mais peut être nous prépare-t-il une double dose ?

Les Fourmis ont vraiment le chic de me plaire: le design de Jito, du crabe et du renard, est terrible ! J'accroche complètement avec ce style de dessin ! La dernière bulle où tout tremble ne présage rien de bon dans les deux camps: peut être le Dragon de Zeno qui a percuté le Roi et laissé des séquelles sur son Maitre...

Hunter X Hunter renoue avec l'envie de continuer et vivement la sortie du tome 24 en France, depuis qu'on l'attend celui là !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 16:19 
1 Berry

Inscription: 26 Fév 2008
Messages: 11
Captain Valentin a écrit:
Zeno Zoldik semble sortir le grand jeu, sans doute son Dragon de Nen. Cela avait été d'une miniuscule efficacité face à Kuroro mais peut être nous prépare-t-il une double dose ?



Question de point de vue. Pour moi il voulait juste l'immobiliser pour que Silva lui donne le coup final.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 09:39 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Couverture du tome 25. Normalement, sort le 4 mars aux dernières nouvelles que j'ai eu, mais comme ça date, je ne sais pas trop si c'est encore la bonne...
Image
Sobre, classe, de belles couleurs, bien. :Sanji amoureu:

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 11:06 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Citation:
Bgood a écrit:
Question de point de vue. Pour moi il voulait juste l'immobiliser pour que Silva lui donne le coup final.


En effet. Mais on peut remarquer qu'ils se battaient presque les mains dans les poches... Zeno dit qu'il n'y est pas allé de toute sa puissance. Donc, cette attque réserve des surprises !

Pour revenir à la couverture, j'adore ! Belles couleurs, effet pastel, la terreur se lisant dans les yeux... Une question: c'est quoi l'espèce de truc noir à la droite de Kirua ?

EDIT: OMFG ! Oui mais c'est vrai qu'ils se ressemblent...Non ?...Bon...


Dernière édition par Blitz le Ven 29 Fév 2008 11:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com