Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, [63], 64, 65, 66 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 21:28 
1 000 Berrys

frenchement moi je dis que ce combat n est pas encore finis!parce que si sasuke bat itachi aussi tot dans le manga mais si c vrait que sa fais pas mal de tome, et si facillement, ben autent faire sortit sasuke de l histoire parce qu il aura réalisé son but, et apart tuer son frere je vois pas ce que kishimoto pourrai bien lui faire faire d interessent!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Fév 2008 01:40 
1 000 Berrys

ah enfin Naruto regagne un peu d'intérêt a mes yeux , enfin quelque chose que je n'avais pas prévu ( hé oui je prévoyais une écrasante victoire de tonton itachi :Chapeau de paille goute: )

serait-ce le Jutsu que Orochimaru l'as empêché d'utiliser sur naruto au début de la Next Gen ? :Sandji sur le cul:

se serait intéressant de voir le plus puissant Jutsu de sasuke , même si sa victoire n'as pour moi aucun sens , c'est cool le p'tit génie a vaincu le méchant grand frère , mais maintenant c'est quoi ...

on va avoir droit au vilain pas beau sans but :Chapeau de paille goute:
j'voit l'evenement arrivé d'ici , désormais son rêve accompli sasuke revient aidé naruto a vaincre pein voire même Madara , j'espère me tromper même si c'est rare que je me trompe sur du naruto , c'est malheureusement trop prévisible hormis quelque événement comme le jutsu mystère sasuke

Mais je trouve mauvais pour l'histoire que Sasuke gagne , ça aurait était en plus bien plus logique qu'il se prenne la rouste du siècle , itachi est sensé etre le ninja le plus puissant du monde ou presque !! et Itachi viens et l'explose sans aucune logique
il n'as même pas le mangenkyou Sharingan , ne maitrise pas le tsukiyomi ni l'amaterasu et arrive tout de même a vaincre Itachi qui a décimé un clan , mit a terre plusieurs bijuu et qui lui a un MS et les deux technique précedement cité , c'est totalement illogique , j'veut bien que Sasuke soit fort mais la quand même ... :Ussop gloups:

et qu'en est-il de l'avenir du manga , que va devenir Hebi ?! entre un psychopathe dérangé a violence compulsive qui est la pour suivre sasuke et c'est tout , un p'tit c... oups , un jeune fou qui veut collectionner les grosse épée , est une cruche sans vrai talent apparement qui est la par amour pour sasuke , que va t-il se passer !? ( a court terme bien sur , a long terme sa saute au yeux )

j'ai l'impression que Kishimoto a perdu le nord :Luffy erente:

et pour en revenir au long terme , a mon avis la team Hebi va venir aidé la "Team naruto" a sauver konoha des delires de madara !!

sur ce combat naruto a gagner en interet mais a fait s'evaporer l'interet que je portait a l'avenir de la serie en generale , enfin peut etre que les prochaine chapitre seront differents :Sandji sur le cul:

j'espere... :Chapeau de paille goute:

1166eme membre du forum depuis le 4 janvier 2007

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Fév 2008 14:01 
60 000 000 Berrys

Kadajj a écrit:
Mais je trouve mauvais pour l'histoire que Sasuke gagne , ça aurait était en plus bien plus logique qu'il se prenne la rouste du siècle , itachi est sensé etre le ninja le plus puissant du monde ou presque !! et Itachi viens et l'explose sans aucune logique
il n'as même pas le mangenkyou Sharingan , ne maitrise pas le tsukiyomi ni l'amaterasu et arrive tout de même a vaincre Itachi qui a décimé un clan , mit a terre plusieurs bijuu et qui lui a un MS et les deux technique précedement cité , c'est totalement illogique , j'veut bien que Sasuke soit fort mais la quand même ... :Ussop gloups:

Juste... C'est dit ou que Itachi est le ninja le plus fort du monde?? J'aimerai bien le savoir... Oui c'était un génie qui est devenu fort seul et très tôt mais il a jamais été dit que c'est le ninja le plus fort du monde! Le plus fort du clan oui mais pas du monde!

Déjà c'est même dit dans le chapitre de la semaine précédente! Un lanceur de kunaï peut perdre face au meilleur lanceur de caillou et comme comparaison c'est assez juste! Sasuke a élevé son Sharingan a un tel point de perféction qu'il arrive a battre un porteur de Mangekyu Sharingan! Itachi lui même l'a dit c'est Sasuke qui a le plus grand potentiel dans le clan et c'est pour ça qu'il l'a épargné et qu'il veut ses yeux! Orochimaru lui aussi a décelé ce potentiel!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Fév 2008 21:47 
4 000 000 Berrys

Naruto devient vraiment décevant de chapitre en chapitre, comme l'a dit Kadajj, c'est quand même illogique que Sasuke gagne contre Itachi. Malgrès ce que Kishimoto essaye de cacher en mettant en scène Amaterasu, Sasuke survole ce combat. C'est assez risible de voir un mangaka donnait autant d'importance à un personnage au détriment de la narration. Sasuke est le petit chouchou de Kishimoto, alors hors de question pour celui-ci de lui faire bobo :Luffy erente: Franchement un Sasuke aveugle aurait complètement relancé la série. Ce n'est pas dans mes habitudes de critiquer le travail des mangakas, car ils font un boulot énorme, mais dans ce cas ci,c'est limite du foutage de gueule. Ca va faire plusieurs semaines qu'on en bouffe du Sasuke, et là je frole l'indigestion. Franchement on est loin d'un One Piece où on voit que tous les personnages sont travaillés.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 15:27 
200 000 000 Berrys

Citation:
Don Vito Corleone a écrit:
c'est quand même illogique que Sasuke gagne contre Itachi.

Sur le plan du rationnel, oui, c'est illogique: après un entrainement acharné avec Orochimaru, la différence devrait quand même être flagrante...
Sur le plan de l'argument de vente, non, c'est logique: en effet, on peut dire que Sasuke est l'icone de ce Manga. Le faire mourrir pitoiyablement serait un coup dur dans le businness de Naruto. En plus, cela fait quarante tomes qu'on attend de voir qui va gagner. Donc, il serait peut être temps de dévoiler la vraie puissance du ténébreux Sasuke.

Citation:
Franchement un Sasuke aveugle aurait complètement relancé la série.

C'est vrai, en plus que j'aime pas Sasuke è__é. Ou au moins avec un oeil en moins, aveuglé par la vengeance et la colère.

Citation:
Franchement on est loin d'un One Piece où on voit que tous les personnages sont travaillés.

En effet, quand on voit Shino, Hinata ou Kiba, on sent que ce sont des personnages plats et sans autres utilité que de combattre (à part peut être Hinata pour son amour de Naruto). On peut effectivement dire que ce ne sont pas des personnages assez travaillés.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 17:58 
100 000 Berrys

Sasuke,sasuke,sasuke...

Voila des mois que je n'entends plus que ce nom!
Kishi essaie de nous faire aimer son p'tit mec à la coupe en petard mais il n'y parvient pas!

Marre de le voir surpuissant,capable de t'exploser tout ce monde d'Akatsuki,avec un facies impertubable!

Et,ce que je n'espere pas,c'est le coup du "Naruto maintenant que je viens de litteralement atomiser mon mechant grand frere,on peut redevenir copains!"

Pitié tout mais pas ça...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 11:32 
375 000 000 Berrys

Chapitre 391 dispo !

http://www.mangashare.com/dl/Naruto_391/388/

Edit : merci Great D !

Dernière édition par cutty flam le Ven 29 Fév 2008 12:47, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 11:44 
200 000 000 Berrys

Citation:
Blontheman a écrit:
Et,ce que je n'espere pas,c'est le coup du "Naruto maintenant que je viens de litteralement atomiser mon mechant grand frere,on peut redevenir copains!"

Pitié tout mais pas ça...

Plus que d'accord, si Kishimoto nous fait ce coup là, il va perdre tous les Fans d'Itachi (puisqu'il est mort) et tous les Fans du Sasuke rebelle qui veut rester seul... J'avoue ne pas savoir où l'auteur nous entraîne... Oda, lui, ne nous laisse jamais dans un désarroi autant important...

Parlons du Cahpitre: C'est en Anglais, qu'importe ?! Déjà, la deuxième page est extraordinaire ! Voir la nouvelle attaque de Sasuke apparaitre, c'est si beau ! Bon, c'est un méga éclair de la mort qui tue mais ça reste splendide ! De la parlotte de Zetsu, à croire qu'il ne sait faire que çalui, seul dans son coin avec ses deux personnalités... La nouvelle technique se nomme Kirin, ça sonne bien, ça fait penser à Final Fantasy >_< Mais je m'égare...
Page 8: Whaou :Sanji amoureu: ! Pas mal la bête ! Itachi s'en prend plein la face mais est encore vivant et dit qu'il va lacher sa dernière arme, celle qui va tuer Sasuke, le Susano ! Bigre... Au prochain Chapitre ! Suspence oblige...

Bon ce chapitre ne résoud en rien notre problème de savoir qui va survivre mais on peut admirer la supaaa attaque du ténébreux Sasuke. Enorme ce tigre de foudre :Sanji amoureu: !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 12:09 
375 000 000 Berrys

cutty flam a écrit:

hohoohoooo trooop bien!

Cependant on vas confondre cte topic avec celui de de one piece attention :
C'est les 391 donc et pas 491 ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 13:15 
4 000 000 Berrys

Nouveau chapitre, et nouvelle technique pour Sasuke... rien de nouveau en quelque sorte :Chapeau de paille goute: Naruto ressemble de plus en plus à Bleach: un "héros" mis de côté, un combat qui n'en finit pas, avec chaque semaine une alternance de "c'est-moi-qui-ai-la-meilleure-technique-tu-vas-voir-ce-que-tu-vas-prendre" entre les deux protagonistes. Et ca ca commence à être lourd, surtout que contraitrement à Kubo qui a su quand même "accélérer" les combats pour passer d'un perso à un autre, Kishimoto prend tout son temps pour nous montrer à quel point Sasuke est beau, Sasuke est fort, Sasuke est le maitre de l'univers...
Quand je disais qu'il y avait du foutage de gueule de la part de Kishimoto, j'étais pas loin de la vérité... Faut quand même m'expliquer comment Sasuke arrive à nous sortir une technique du tonnerre de Dieu (oui je sais le jeu de mots était facile ^^') alors que le chapitre précédent il n'a plus de chakra. Cette semaine on a un Sasuke qui, sans chakra (attention détail important), arrive à nous sortir sa plus grosse technique, à se retransformer en niveau 2, et tient toujours debout face à Itachi qui pour le coup en prends plein la face, alors qu'il est censé être à un niveau supérieur à celui de Sasuke. Beaucoup trop de contradictions je trouve... On peut supposer que Sasuke avez déjà lancé sa technique au début du combat, ou alors au beau milieux du combat même si c'est difficile à croire, mais dans le chapitre précédent, il n'y a ni pluie, ni éclair, et là miracle: on a un un orage!!! O_o depuis 2-3 semaines à chaque fin de chapitre. Sasuke et Itachi nous jouent chacun leur tour, la carte de la technique ultime, comme Bleach quoi, sauf que l'aspect visuel de Kishimoto est moins réussi que celui de Kubo.
Le seul point positif à mon gout, c'est l'utilisation de la mythologie japonaise pour l'appellation des techniques d'Itachi, à part ca j'espère que ce combat, pourtant si attendu, se finisse le plus rapidement possible.

Dernière édition par Don Vito Corleone le Ven 29 Fév 2008 13:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 13:27 
100 000 Berrys

Je crois que beaucoup de personnes pensent comme toi(moi y compris).

Non,'faut arreter là,le coup de"j'ai plus de chakra mais je ne vais pas abandonner parce que ma haine me suffit"-"ouah putain petit frere t'as trop raison et ben moi je suis pas encore mort par ce que sinon je serai aveugle".

Incoherence,disproportion,et longueur interminable.

Attendre 43 tomes pour ça,ça fout les boules même si certaines attaques sont correctes mais sans plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 13:47 
500 000 000 Berrys

Cette semaine on a un Sasuke qui, sans chakra (attention détail important), arrive à nous sortir sa plus grosse technique, à se retransformer en niveau 2, et tient toujours debout face à Itachi qui pour le coup en prends plein la face, alors qu'il est censé être à un niveau supérieur à celui de Sasuke. Beaucoup trop de contradictions je trouve... On peut supposer que Sasuke avez déjà lancé sa technique au début du combat, ou alors au beau milieux du combat même si c'est difficile à croire, mais dans le chapitre précédent, il n'y a ni pluie, ni éclair, et là miracle: on a un un orage!!! O_o

D'après le script que j'ai lu, Sasuke a réussi à "former" un temps orageux grâce à ses Katons en forme de dragons du chapitre précédent qui ont agi sur la masse nuageuse afin de précipiter l'apparition d'éclairs. En clair, Kishimoto nous a induit en erreur la semaine dernière (La cible n'était pas Itachi mais la masse nuageuse.) et repompe allègrement son confère Oda et les techniques de Nami pour la technique ultime de Sasuke. (Je ne lui en veux pas, je trouve ça plus que bien en tant que fanboy invétéré. ^^)

Sinon, je reviendrais plus tard sur ce chapitre mais j'avoue d'avance qu'il m'a plus que agréablement surpris pour le cliff de fin...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 14:01 
Ô-Totoro

Voyons voyons, vous ne savez pas lire l'anglais les enfants ? :luffy langue:

Comme l'a dit Bullzor, si Sasuke réussit à invoquer sa technique de la Foudre Divine qui est sensée foudroyer instantanéement Itachi, c'est parce que les Boules de Feu à l'aspect Cell-Shading avait pour but de préparer cette attaque. Par forcément désagréable comme explication afin de nous explication le comment Sasuke arrive-t-il à lancer une attaque ultime sans chakra? .
Mais là où le chapitre est un peu meilleur que le précédent, c'est que malgré le fait qu'il nous entraine dans une spirale de techniques plus ultimes les unes que les autres, Itachi n'est finalement pas la fiotte que l'auteur nous avait présenté pendant une partie du combat. Il semble avoir abusé d'une illusion (ouais, encore -sigh-) pour préparer une attaque sur Sasuke. J'ai d'ailleurs l'impression que l'épuisement du chakra de ce dernier faisait parti de l'illusion (c'est dire si elle est forte) puisqu'il est encore transformé dans sa deuxième forme.

Enfin bon, en clair, ce chapitre ne m'a franchement pas déplu, même s'il commence à abuser de la même corde jusqu'à l'usure.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 15:39 
1 000 Berrys

A noter que sur l'avant-dernière page, sasuke en level 2 a une marque autour de l'oeil gauche , la même que Orochimaru.
Peut-être que le fait d'utiliser le sceau quand on n'a plus de chakra aura pour effet un retour de Oro qui reprendra le dessus sur Sasuke.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 16:40 
100 000 000 Berrys

Ah pas mal le coup a la Nami ce bougre de Sasuke, on comprend mieux pourquoi Nami a gagné contre Itachi lors du grand tournois^^!
Sinon avant la revelation donné par Bullzor, je pensé que Sasuke puisait ses chakra dans le corps d'Orochimaru comme le fait si souvent Naruto mais en fait c'etait plus simple que ca! Au moi, on voit que Sasuke a un cerveau^^ et ca c'est pas pour me deplaire, Bravo Kishi!

Contrairement a d'autres, moi je suis content de voir qu'il est de nouveau technique contrairement a qui vous savez :robin: ... Je dis ca car pour le devenir de Sasuke après avoir battu son brother je pense que la legende entre les deux fondateurs de Konoha (ou quelque chose du genre lorsqu'on voit les deux statues lors du figth Sasuke&Naruto), ils ont le meme destin d'après Kakashi, enfin une suposition de sa part. Donc moi j'ai plutot hate de voir de nouvelles techniques du coté de Naruto. Est-ce pour cette raison que l'auteur l'a laissé de coté pour un moment?
Surtout si on les compart aux trois ninjas legendaires, ils ne valent pour l'instant pas grand chose; à moin que Kishi a decidé de refaire une analepse :Luffy a va: :Ussop tien tien: :Ussop gloups: !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, [63], 64, 65, 66 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]