ah enfin Naruto regagne un peu d'intérêt a mes yeux , enfin quelque chose que je n'avais pas prévu ( hé oui je prévoyais une écrasante victoire de tonton itachi

)
serait-ce le Jutsu que Orochimaru l'as empêché d'utiliser sur naruto au début de la Next Gen ?
se serait intéressant de voir le plus puissant Jutsu de sasuke , même si sa victoire n'as pour moi aucun sens , c'est cool le p'tit génie a vaincu le méchant grand frère , mais maintenant c'est quoi ...
on va avoir droit au vilain pas beau sans but
j'voit l'evenement arrivé d'ici , désormais son rêve accompli sasuke revient aidé naruto a vaincre pein voire même Madara , j'espère me tromper même si c'est rare que je me trompe sur du naruto , c'est malheureusement trop prévisible hormis quelque événement comme le jutsu mystère sasuke
Mais je trouve mauvais pour l'histoire que Sasuke gagne , ça aurait était en plus bien plus logique qu'il se prenne la rouste du siècle , itachi est sensé etre le ninja le plus puissant du monde ou presque !! et Itachi viens et l'explose sans aucune logique
il n'as même pas le mangenkyou Sharingan , ne maitrise pas le tsukiyomi ni l'amaterasu et arrive tout de même a vaincre Itachi qui a décimé un clan , mit a terre plusieurs bijuu et qui lui a un MS et les deux technique précedement cité , c'est totalement illogique , j'veut bien que Sasuke soit fort mais la quand même ...
et qu'en est-il de l'avenir du manga , que va devenir Hebi ?! entre un psychopathe dérangé a violence compulsive qui est la pour suivre sasuke et c'est tout , un p'tit c... oups , un jeune fou qui veut collectionner les grosse épée , est une cruche sans vrai talent apparement qui est la par amour pour sasuke , que va t-il se passer !? ( a court terme bien sur , a long terme sa saute au yeux )
j'ai l'impression que Kishimoto a perdu le nord
et pour en revenir au long terme , a mon avis la team Hebi va venir aidé la "Team naruto" a sauver konoha des delires de madara !!
sur ce combat naruto a gagner en interet mais a fait s'evaporer l'interet que je portait a l'avenir de la serie en generale , enfin peut etre que les prochaine chapitre seront differents
j'espere...