Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, [56], 57, 58, 59 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 14:10 
325 000 000 Berrys

Absolument Super.
Tous ceux qui reprochaient à Bleach de n'être qu'une succession de combat sans la moindre histoire vont enfin en avoir pour leur argent. Si j'ai bien compris, on va avoir pendant deux mois in Flash Back sur les Vizards. Les Vizards qui sont tous des capitaines et vice capitaines de la Soul Society d'il y a 108 ans. Et Kisuke n'est au final pas resté capitaine très longtemps. Sans doute à peine un siècle, voire moins. En tout cas, Aizen qui semble déjà avoir un intérêt pour le Roi. Son intérêt s'est il éveillé à cette époque ou est il encore plus vieux ?

Dernière édition par Demon Slash le Sam 29 Mar 2008 21:50, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 15:01 
The Endless Sorcerer

Bon je vais casser la suite des "monstres", "super" et autres.

Car oui, ce chapitre apporte un avancement dans l'histoire mais j'aime pas du tout comment il arrive a s'intégrer dans la suite du chapitre précédent. Comment on fait pour passer d'un Ichigo qui court ou plutôt vole faire son adversaire à un flashback, sortit de je ne sais où. Et Kubo joue la facilité (encore), il nous donne des combats pendant des tomes pour satisfaire les amateurs de bastons, puis il va nous donné des tomes de flashback, pour dire que l'histoire avance... Désolé mais moi quant je parle de faire avancer l'histoire c'est dans les actes du présent. C'est normal de faire de flashback, cela donne une profondeur aux différents personnages mais s'il n'y a pas un suivie derrière cela sert à rien. Car pour l'instant on nous annonce (encore) des combats par la suite. Personnellement, j'espère que Kubo va m'avoir et me sortir un prolongement logique à cela, et quand je dis cela, je ne parle pas d'une future arrivée des vizards.

Malgré, l'arrivée de ce dit flashback, je dois reconnaitre que son contenu est pas si mal. Les vizards qui sont des shinigamis, cela est déjà connu. Pour le fait qu'il soit capitaine ou vice-capitaine, là on aurait put s'en doutais lorsque l'on a vu leur connaissance et leur force, mais rien de sûr en somme. Reste l'arrivée de Kisuke qui dans les prochains chapitres va nous amenez des réponses, reste à savoir sur quelle question car on s'est rien de cette époque, facile de dire n'importe quoi dans ces conditions.
Ah oui j'allais oublier cela l'arrivée d'une nouvelle information, celle concernant une certaine division 0 ou garde royal. Bizarre qu'on n'est pas entendu parler de cela avant, mais une petites rumeurs pas une affirmation.

En somme, un chapitre sort de nul part mais nous promettant des nombreuses choses.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 15:02 
1 000 000 Berrys

bah en fait kizuke serait réstait a peine 10 ans .. puisqu'il a été dit si je me souviens bien que ca faisait un siecle que lui et yoruichi avait quitté la SS.
DOnc il n'est reste qu'une dizaine d'année.
Ca fait bizarre de voire Aizen en lieutenant ^^
Et je me demande si c'est le zaraki qu'on connait dont on parle .. car ca me paraitrait bizarre qu'il soit capitaine depuis si longtemps .. et en meme temps ca me paraitrait bizarre que tout les capitaines de la 11eme division le soit devenu en battant leur predecesseur, car si je me rapelle bien il faut le tuer devant 2000 "subordonnée" ou spectateur je sais plus trop .. donc je voyais plutot ca comme un evenement qui n'arriverait que trop rarement.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 15:13 
125 000 000 Berrys

Eh eh je dois dire que là, même si j'étais un peu au courant (vi je suis un sale petit spoilé en ce qui concerne Bleach), c'est vraiment incroyablement super ! (bref, c'est génial quoi)

Stopper l'histoire pile à un moment crucial ( le combat ultime ou quelque chose qui s'en rapproche pas mal) pour un peu (beaucoup en faite) de flashback délivrant des information cruciales, c'est diablement bien joué de la pars de Kubo.

Sinon pour parler du chapitre en lui même, muarf la tête de Shinji avec les cheveux longs^^, apparemment nombre de visards occupé des postes clef à la soul society (il me semble que le capitaine qui dit que Kisuke est arrivé ne soit Kensei...). voir Kisuke et Aizen jeune est assez marrant car perso. je n' imaginais pas Aizen autrement qu'en Capitaine. Ce qui laisse supposé que ce dernier est à l'origine de leur déchéance ce qui expliquerais pourquoi ils haïssent les shinigamis. Apparemment Shunsui, ukitake et Unohana sont bel et bien de très vieux capitaines, ce qui expliquent leurs très grande force.
L'histoire de cette division zéro n'est pas claire, car cela voudrait dire que la garde royale est composé des meilleurs capitaines or pourquoi le vieux yama et d'autre(comme Shunsui et Ukitake) ne la rejoigne pas? De même Aizen qui s'intéresse à Kisuke^^ sinon je me demande bien si à l'époque il était aussi fort(car peut étre caché t'il sa force à son capitaine). Pareillement, comment réagiront les vieux capitaines si ils tombent sur les visards et puis pas de trace de Yoruichi ni d'Isshin... étrange

Etrange aussi l'histoire de l'ancien Zaraki... Ça voudrait dire que ce titre est décerné à chaque génération au shini' le plus fort... Peut être n'est pas le Zaraki Kenpachi que l'on connais alors...

Bref un excellent chapitre contrastant avec les autres, montrant ainsi le génie de Kubo(oui je sais je l'encens^^) et puis ça fait avancé le scénario et ça c'est très bien. C'est plus qu'un réveil de Bleach, c'est Bleach !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 20:03 
375 000 000 Berrys

Moi aussi comme beaucoup j'ai aimé ce chapitre avec beaucoup de têtes connus qu'on retrouve dans des habits de capitaines/vices-capitaines qui m'ont beaucoup surprises .
On voit bien que c'était une toute autre époque avec Aizen en tout jeune vice-capitaine ( était-il déjà machiavélique derrière son sourire niais ? ) et un Kisuke en capitaine tout frais !
Bref , de bonnes surprises et surtout beaucoup de blabla en perspective avant la reprises des négociations musclé dans 2 mois ( autant que ca ? ) .
Enjoy !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Avr 2008 16:26 
375 000 000 Berrys

Couverture du tome 33 qui sort ce mois-ci au Japon :

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Avr 2008 18:05 
125 000 000 Berrys

Yeah j'ai gagné mon pari^^(oui tout le monde s'en fout) donc pas de cuv' avec nell pour tous de suite(même si elle ne devrait tarder)

La couv' est comme d'hab très belle et pleins de dynamisme et le nom est encore très bien trouvé(à croire qu'il le fait exprès) par contre vu que c'est Noitora non libéré je pense qu'on peut exclure une future couv' Noitora libéré et ca c'est con car je le préfére en sainte theresa moi snif m'enfin je vais pas me pleindre... Sinon je pense que la prochaine devrait étre attribué à nell en forme adulte^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 14:30 
.

Bleach -107 : Turn Back The Pendulum 2
(Scantrad Chinois)

http://www.mediafire.com/?ctn4mmbiz42
http://www.fs2you.com/en/files/e4bf46fd ... 4221f3995/

Toujours aussi bon! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 18:06 
125 000 000 Berrys

Bon petit HS avant de parler du chapitre car bon il y en a qui se fouttent un peude la gueules du monde....

Oui je parle de toi Le Gourmet (qui apparemment n'en est pas un vu les mangas que tu affectionne...). C'est incroyable de voir tant de mauvaise fois et ce à chaque chapitre, alors je suis d'accord pour dire que certains sont moyens ou peuvent étre pris comme tel cependnant trouver des excuses bidons rien que pour se faire remarquer je trouve cela grotesque!

Citation:
Car oui, ce chapitre apporte un avancement dans l'histoire mais j'aime pas du tout comment il arrive a s'intégrer dans la suite du chapitre précédent. Comment on fait pour passer d'un Ichigo qui court ou plutôt vole faire son adversaire à un flashback, sortit de je ne sais où.

J'avais pas remarqué que dans les autres manga,s lorsqu'il y a un flashback un personnage nous dit avant " attention je vais me rappeler d'une de mes aventures !".... ou le narrateur écrire "attention les lecteurs, je vais faire un flashback"...

Parceque bon lorsque le chapitre où Ichigo foncer pour aller affronter Ulquiorra tu avais dit avec raison:

Citation:
Donc pour moi pas de réelle changement dans Bleach on quitte des combats pour en retrouver des identiques mais avec d'autres combattants.
Peut-être que je me trompe sur toute la ligne mais je ne trouve absolument pas que Bleach reprend du poil de la bête.

Cependant avec les nouveaux chapitres où il n'y avait aucun combat et donc tu te trompait(et te trompe toujours) sur toute la ligne car Kubo avait réussis à integrer des flashback sur les Visards qui sont très important pour l'histoire que ce soit dans le passé ou dans le présent. Je suis désolé mais le fait d'apprendre la raison de leur bannissement fait aussi avancé largemment les actes du présents comem tu le dirais si bien, le rattachement est facile et extremement visible. Ce que tu dit n'est dictée que par ta mauvaise fois.Tu aurais critiquer pour quelquechose de valable ok, mais là, vu ton dernier post.... Je n'avais pas vu ton post au dessus du mien et je viens juste de le voir voilà pourquoi je réagis maintenant.

Je dit pas que tu n'a pas le droit de pas aimer et tout le tralala mais là ca en devient risible.

On pourrait pensé que je m'acharne sur toit cxar tu critique Bleach, cependant vu tes remarques si intelligentes que le manga dans des parties inapproprié(genre le grand tournois lorsqu'aucun perso. de Bleach passe, trop logique...) et surtout ta sign' qui ne veut rien dire(bah oui un manga ne peut pas étre une religion et Bleach ne peut pas étre qualifié de guerre arheu!)

Alors si c'est juste pour cassé du sucre sur bleach, je dis qu'une fois suffit! Quel est l'interet de venir critiquer chaque fois et à tout moment(même hors contexte)? On a bien compris que tu n'aimais pas Bleach parceque certains fans de ce manga s'était moqué de Naruto (il y a qu'a voir tes réactions lors de critiques de Naruto et que l'année derniere, tu ne posté pas de message anti-bleach, reconversion précoce?? Laisse moi rire)

Si tu deteste tant que ca Bleach ta qu'a arreter de lire les scans, pourquoi continuer à suivre quelque chose que l'on aime pas?? Le sommet de l'llogisme

Si tu veux me répondre fait le par mp ou ne fait rien mais j'espere que tu évitera de polluer ce topic ou tout autre topic.(tu re:marquera que je n'ai pas besoin de descendre un autre manga pour defendre Bleach....)

En ce qui concerne le chapitre et bien je suis comme d'hab' ravie, non pas par de jolies combats vu que il y en a pas mais surtout par la découverte des derniers capitaines(le vieux me fait beaucoup penser aux pére de Byakuya...) et j'adore l'ambiance qu'il y a entre les capitaines et l'humour omniprésent. De plus Urahara semble étroitement lié a Yorichui, peut étre était-il dans sa division? De même hiyori semble ne pas l'aimer du tout et la discutte entre Urahara et Shinji nous apportera surement des infos sur la raison de ce comportement. Sinon Shinji a vraiment une tête horrible^^ et Urahara qui commence déjà a installer son labo.^^ ca laisse penser que ca va se passer assez vite(7 chapitre vu que Urahara aurait quitté la Soul Society il y a 100 ans soit peu étre la raison de son bannissement au chap' -100)

Donc un très bon chapitre comme kubo nous en sort depuis un bon petit moment qui repond exactemment a mes attentes c'est à dire après la fin des combats enchainer sur une avancée du scénario qui plus est sous la forme d'un flashback, moi je dit bravo !

PS: désolé pour les fautes, je suis en vacance alors bon^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 18:49 
The Endless Sorcerer

Désolé mais je répond là car cela ne concerne-t-il pas un avis sur les chapitres ? N'est ce pas la place qui lui est dédié ?

Apparemment, on a pas le droit de dire des choses négatifs sur le manga ? Il faudrait que tu mettes dans la tête que tout le monde n'apprécie pas Bleach tout comme toi pour Naruto. Car des messages apportant des critiques sert aussi à amener des débats, chose que certain ici trouve inutile à la vue de ton poste...

Pour l'intégration du flashback, désolé mais il y a des méthodes pour les faire entrer dans l'histoire. Car Kubo sauf erreur de ma part soit met ce flashback en fin de tome ?! Alors que dans les mangas cela est mis au milieu de l'histoire par une suite logique (exemple : One Piece tome 41, Robin est sur le balcon repense à son passé et cela se termine sur le conseil disant de trouver des camarades de confiance, chose que l'on voit après le flashback). Alors que ici, flashback sur les vizards. Super, dit moi le rapport avec l'histoire ?! Aucun, à moins qu'on les voit après. Mais vu que les chapitres sont appelaient 100 quelque chose et pas 300 quelque chose. J'ai des doutes (en plus lorsque l'on voit comment fut intégrer celui d'Hitsu...)
Donc je ne renie pas l'intérêt de ce flashback mais par son arrivé, qui est plus que grotesque !
Sur ce point, mon excuse bidon est pas si bidon que cela ?!

Citation:

Alors si c'est juste pour cassé du sucre sur bleach, je dis qu'une fois suffit! Quel est l'interet de venir critiquer chaque fois et à tout moment(même hors contexte)? On a bien compris que tu n'aimais pas Bleach parceque certains fans de ce manga s'était moqué de Naruto (il y a qu'a voir tes réactions lors de critiques de Naruto et que l'année derniere, tu ne posté pas de message anti-bleach, reconversion précoce?? Laisse moi rire)

Si tu deteste tant que ca Bleach ta qu'a arreter de lire les scans, pourquoi continuer à suivre quelque chose que l'on aime pas?? Le sommet de l'llogisme

Bah rit ^^
Car bien avant, t'es multiple moquerie sur Naruto. Je commencé déjà à me lasser. Mais j'espère voir du mieux car le manga m'avait véritablement séduit dans ces débuts. Puis après un tome de combat et que l'on nous annoncé encore des combats à venir. J'ai envie de dire, tout ça pour ça ?!

C'est vrai, certaine personne me le disse souvent. Et je ne leurs ai jamais vraiment répondu sérieusement. Mais je vais te le dire, après avoir acheter une vingtaine de tomes, j'ai quand même le droit de connaitre la fin, rien que par curiosité ?! Ne crois-tu pas après avoir débourser cette argent, j'ai au moins ce droit !

Pour ma signature, il faut pas le prendre à pied de la lettre, et si cela te dérange, bah tant pis pour toi ! Je ne critique pas ta signature à toi, que je sache ?!

Pour ce chapitre, une traduction serrait plus que utile car on ne sait absolument pas ce qui se passe car à l'inverse de ce que l'on a d'habitude. C'est un chapitre axé sur des dialogues. L'image en couleurs est sympathique, marrant de voir l'évolution graphique des personnages.

Edit : Bah Saito, personnellement, j'espère que tu as raison et que cela se passera ainsi. Car je n'ai tout de même pas envie de voir une fin avec un système pour la raconté que je ne trouve pas logique.

Edit : je te réponds par MP car là, ça s'éloigne du sujet de plus en plus...

Dernière édition par Le Gourmet le Ven 4 Avr 2008 20:05, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 18:58 
500 000 000 Berrys

Calmez-vous voyons ^^.

Citation:
Le Gourmet a écrit:

Pour l'intégration du flashback, désolé mais il y a des méthodes pour les faire entrer dans l'histoire. Car Kubo sauf erreur de ma part soit met ce flashback en fin de tome ?! Alors que dans les mangas cela est mis au milieu de l'histoire par une suite logique (exemple : One Piece tome 41, Robin est sur le balcon repense à son passé et cela se termine sur le conseil disant de trouver des camarades de confiance, chose que l'on voit après le flashback). Alors que ici, flashback sur les vizards. Super, dit moi le rapport avec l'histoire ?! Aucun, à moins qu'on les voit après. Mais vu que les chapitres sont appelaient 100 quelque chose et pas 300 quelque chose. J'ai des doutes (en plus lorsque l'on voit comment fut intégrer celui d'Hitsu...)
Donc je ne renie pas l'intérêt de ce flashback mais par son arrivé, qui est plus que grotesque !
Sur ce point, mon excuse bidon est pas si bidon que cela ?!

Et bien en faite si Kubo un fait un chapitre sur le passé d'Hitsu qui est venu comme ça de nul part c'était pour la promo du deuxième film de bleach qui concerne Hitsu justement surtout que les japonais l'adorent. Là le flash-back je trouve qu'il a un rapport avec l'histoire car vu qu'Aizen est parti pour détruire la ville, il est presque certain que les vizards vont entrer en action, donc savoir qui ils étaient et pourquoi ils ont été banni est interessant. De plus le flash-back parle également de Kisuke qui est également concerné par cette histoire et aussi d'Aizen, peut-être va t-on voir comment il a prévu tout ce qu'il a fait par la suite vu qu'il à l'air déjà mauvais. Voila c'est tout ce que j'avais à dire concernant cela.

Pour ce qui est du chapitre je ne les pas encore regarder, je vais attendre la trad pour le commenter.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 19:22 
125 000 000 Berrys

Bon puisque tu estime que cela concerne le chapitre laissons de côter les mp....

Tout d'abord il faut que tu sache cela:

Citation:
Je dit pas que tu n'a pas le droit de pas aimer et tout le tralala mais là ca en devient risible.

Ce passage provient de mon message au dessus du tient et donc tu a parfaitement le droit de critiquer...Quand cela est justifier et puis cela n'apporte aucun débat comme tu as pu le voir puiceque malgrès tes multiples post exprimants que tu appréciais peu certains chapitre, quasiment personne n'a répondu sauf moi aujourd'hui...

Citation:
Super, dit moi le rapport avec l'histoire ?!

Comme je l'ai dit plus haut, ces chapitres flashback apportent des informations cruciales sur des membres plus que mystérieux, les visards. Si tu voit toujours pas le rapport avec l'histoire présente de Bleach, et bien imagine toi qu'Oda fasse des chap' flashback sur le passé de Shank et de Baggy dans l'équipage du meilleur des pirates... Tu le vois l'intret là? Dit toi que ca pourrait peut étre présager une intervention des visards lorsque la série de flashb. sera finit? Ne serait-ce pas alors une belle maniére de les introduire?(evidemment ceci repose sur des suppositions mais vu qu'il précise bien que le retour en arriere est important pour la compréhension de l'histoire...)

Par contre entirement d'accord avec toi sur Hitsu. l'auteur s'est alors grassement payé de notre tête en se servant de son manga pour faire la promo' de son film( toutefois celui ci est excellent ) mais en fin de compte , même si ce chap' était mal placé, il a apporté des infos interessantes sur le passé d'Hitsu; ce qui n'est pas plus mal même si je te l'accorde, il y avait alors vraiment aucun rapport entre les chap'

Citation:

Oui et c'est ce que je critiquais! Chaque moindre truc est passable de commentaire négatif et quand le chapitre est bon tu te rabbat sur un élément mineur et tu place ton acceptation moyenne du chapitre sur ce point précis ce qui est pour moi assez....nul. C'est comme si je disais que j'aimais pas le chapitre de one piece juste parceque je trouvais que la maniere dont duval est mis en avant est mauvaise, oui c'est un point à prendre en compte mais on ne peut repprocher une mauvaise qualité uniquement sur un point negatif aussi petit.

En ce qui concerne Naruto, c'est à dire rien car j'e n'ai absolument pas parler de Naruto?? :Ussop tien tien: Faudrait que tu me dise le rapport ?

Enfin si la sign', qui ne me dérange pas mais qui est compris de ce sentiment de mauvaise fois décrit dans mon post précédent

Citation:
C'est vrai, certaine personne me le disse souvent. Et je ne leurs ai jamais vraiment répondu sérieusement. Mais je vais te le dire, après avoir acheter une vingtaine de tomes, j'ai quand même le droit de connaitre la fin, rien que par curiosité ?! Ne crois-tu pas après avoir débourser cette argent, j'ai au moins ce droit !

Je vais te répondre franchement, est ce que que Bleach est finit? Non! Alors oui tu a parfaitement le droit de critiquer les chapitres mais faire preuve de mauvaise fois (comme dans tes posts lors du tounois où on trouvais des messages anti-bleach, qui n'avait plus que rien à faire là, c'est inutile !

Citation:
t'es multiple moquerie sur Naruto

Je vais juste te dire que je n'ai jamais apprécier Naruto(enfin juste quelques rares passages, car il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain) donc j'ai toujours tenu ce discours et la suite de ce manga am'a laissé le même gouts amer c'est pourquoi ton revirement de pensé en ce qui concerne Bleach était et est des plus étrange....

Au risque de me rpéter, j'aimerais arreter de polluer le topic donc rép' par mp si besoin....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 23:07 
150 000 000 Berrys

Bon je n'en rajouterais pas de mon coté ^^

Alors le chapitre...ben il est vraiment sympathique car on joue vraiment sur le passe et les sentiments forts des personnages , que ce soit Hiyori qui deteste Urahara a cause de sa nomination , Urahara qui se retrouve presque exclu de sa division ( alors que lui il est toujours à l'aise ) , Shinji qui vient lui remonter le moral et Aizen qui les surveille.

Point important on sait que Yoruichi est capitaine de la 2ieme en plus d'être chef des services speciaux et le capitaine de la 6ieme a l'air d'etre un vieux , surement de la famille de Byakuya...Brefff J'ai adoré les combats et j'adore d'autant plus les flashback , des choses simples et pourtant porteuses de pas mal d'informations et de révélations , tout ca dans un contexte " humain " ( alors que ce sont des shinigamis ^^ )

Bref Kubo continue comme ca , moi ca me plait carrément ^^

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 11:03 
500 000 000 Berrys

Trad dispo ici: http://www.scantrad.fr/index.php

Alors on voit les autres Capitaines dont 4 des capitaines qui sont devenu des vizards, je pensais pas qu'ils avaient tous ce niveau bonShinji lui cela ne m'étonne pas.
Le vieux c'est le père de Byakuya ou son grand père? En tout cas je le trouve trés classe, mais son écharpe je me demande s'il l'a passe à son successeur.
Ca m'a fait marrer de voir le vieux poussait Kisuke avec sa canne en lui disant qu'il pouvait entré, je le voyait pas faire un truc comme ça, ça fait pas trés sérieux.
Mais parlons d'une chose qui m'a surprise, Kisuke était 3ème siège de la deuxième division, il était sous les ordres de Yuroichi, moi qui pensait qu'ils étaient montés en grade à peu prés au même moment.

Sinon on voit que Shinji sympathise avec Kisuke mais que Aizen commençait déja à les espionner et peut-être à faire son plan pour la suite.
Cependant vu que Kisuke s'entend plutot bien avec Shinji, je me demande si Kisuke n'aurais pas créer le hougyoku, puis aurais demander à Shinji et aux autres qui sont devenus vizards de le tester sur eux pour devenir plus fort et ensuite cela ayant marché, ils auraient tous été bannis, tout cela avec Aizen qui les espionné bien sur. (Est-ce compréhensible ce que je raconte ou pas? ^^) Bref tout cela à un rapport avec l'histoire qui se passe dans le présent c'est sur et ça fait plaisir d'arrêter un peu les combats.

Pour finir je trouve cela amusant de voir comment Kisuke était il y a une centaine d'années, dans le présent il est toujours drôle mais quand même un peu plus sérieux surement du à l'expérience qu'il a acquis et puis il a du gagné en maturité.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 15:37 
375 000 000 Berrys

Tout d'abord belle colo pour commencer même si l'on ne voit pas si Hatch est capitaine ou vice capitaine mais pour ca il suffit de voir le rassemblement de capitaines où il n'apparait pas !
Sinon le chapitre est encore une fois très plaisant ( comme n'importe quel chapitre flash back ) avec la p'tite Hiyori sur les nerfs et le pauvre Kisuke qui en mange des vertes et des pas murs . Shinji lui donne une p'tite leçon qui me paraissait ambigue dans son discours mais on comprend le fond quand même ! Et pi c'est le retour de notre black panther favori : Yoruichi ! Bref que des têtes connus qui je l'éspère reviendront toutes en force à la fin de ce flash back qui je l'espère là aussi ne sera pas trop long ! :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, [56], 57, 58, 59 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]