Bon puisque tu estime que cela concerne le chapitre laissons de côter les mp....
Tout d'abord il faut que tu sache cela:
Citation:
Je dit pas que tu n'a pas le droit de pas aimer et tout le tralala mais là ca en devient risible.
Ce passage provient de mon message au dessus du tient et donc tu a parfaitement le droit de critiquer...Quand cela est justifier et puis cela n'apporte aucun débat comme tu as pu le voir puiceque malgrès tes multiples post exprimants que tu appréciais peu certains chapitre, quasiment personne n'a répondu sauf moi aujourd'hui...
Citation:
Super, dit moi le rapport avec l'histoire ?!
Comme je l'ai dit plus haut, ces chapitres flashback apportent des informations cruciales sur des membres plus que mystérieux, les visards. Si tu voit toujours pas le rapport avec l'histoire présente de Bleach, et bien imagine toi qu'Oda fasse des chap' flashback sur le passé de Shank et de Baggy dans l'équipage du meilleur des pirates... Tu le vois l'intret là? Dit toi que ca pourrait peut étre présager une intervention des visards lorsque la série de flashb. sera finit? Ne serait-ce pas alors une belle maniére de les introduire?(evidemment ceci repose sur des suppositions mais vu qu'il précise bien que le retour en arriere est important pour la compréhension de l'histoire...)
Par contre entirement d'accord avec toi sur Hitsu. l'auteur s'est alors grassement payé de notre tête en se servant de son manga pour faire la promo' de son film( toutefois celui ci est excellent ) mais en fin de compte , même si ce chap' était mal placé, il a apporté des infos interessantes sur le passé d'Hitsu; ce qui n'est pas plus mal même si je te l'accorde, il y avait alors vraiment aucun rapport entre les chap'
Citation:
Donc je ne renie pas l'intérêt de ce flashback mais par son arrivé, qui est plus que grotesque !
Oui et c'est ce que je critiquais! Chaque moindre truc est passable de commentaire négatif et quand le chapitre est bon tu te rabbat sur un élément mineur et tu place ton acceptation moyenne du chapitre sur ce point précis ce qui est pour moi assez....nul. C'est comme si je disais que j'aimais pas le chapitre de one piece juste parceque je trouvais que la maniere dont duval est mis en avant est mauvaise, oui c'est un point à prendre en compte mais on ne peut repprocher une mauvaise qualité uniquement sur un point negatif aussi petit.
En ce qui concerne Naruto, c'est à dire rien car j'e n'ai absolument pas parler de Naruto??

Faudrait que tu me dise le rapport ?
Enfin si la sign', qui ne me dérange pas mais qui est compris de ce sentiment de mauvaise fois décrit dans mon post précédent
Citation:
C'est vrai, certaine personne me le disse souvent. Et je ne leurs ai jamais vraiment répondu sérieusement. Mais je vais te le dire, après avoir acheter une vingtaine de tomes, j'ai quand même le droit de connaitre la fin, rien que par curiosité ?! Ne crois-tu pas après avoir débourser cette argent, j'ai au moins ce droit !
Je vais te répondre franchement, est ce que que Bleach est finit? Non! Alors oui tu a parfaitement le droit de critiquer les chapitres mais faire preuve de mauvaise fois (comme dans tes posts lors du tounois où on trouvais des messages anti-bleach, qui n'avait plus que rien à faire là, c'est inutile !
Citation:
t'es multiple moquerie sur Naruto
Je vais juste te dire que je n'ai jamais apprécier Naruto(enfin juste quelques rares passages, car il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain) donc j'ai toujours tenu ce discours et la suite de ce manga am'a laissé le même gouts amer c'est pourquoi ton revirement de pensé en ce qui concerne Bleach était et est des plus étrange....
Au risque de me rpéter, j'aimerais arreter de polluer le topic donc rép' par mp si besoin....