Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008 13:00 
.

Raw Chapitre 269:
http://www.sendspace.com/file/ya0z4v
Bouah!!!!! Oka!!!!! :Sanji amoureu:

La traduction anglaise: http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?p=764484
Prochain chapitre, Oka versus le Boss!! :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mar 2008 16:10 
500 000 000 Berrys

Ben... Pas tout compris à ce qu'il fait le Oka, mais ça m'a l'air d'un gros monstre. D'ailleurs, côté taille, il est quand même lui-même nettement au-dessus de la moyenne. Mais surtout j'ai bien l'impression que sa nouvelle arme c'est sa combinaison spéciale, avec le casque. Ca donne le sentiment que cette combinaison est une sorte d'arenal ambulant, ou de chambre gantz miniaturisée. Il en sort un peu l'équipement qu'il veut. Il doit y avoir un pouvoir qui justifie ça, mais c'est le sentiment que ça donne. Peut-être un truc de transfert, puisque la technologie Gantz part de là (transfert des personnes, alors pourquoi pas des objets). Et du coup, pour le mécha, je me demande toujours si c'est un vrai mécha ou bien si cela ne correspond pas à ce que j'vais dit plus haut: un truc "fabriqué" ou "assemblé" sur place.

En tout cas hâte de voir la suite. D'autant que le casque me semble indiqué que Oka est immunisé aux attaques psy...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mar 2008 19:49 
375 000 000 Berrys

Et encore le fight entre Oka et le mi-notaure mi-gale est bien plus compréhensible que lorsque le mécha était invisible.
D'ailleurs, de ce que j'ai compris, le mécha n'est qu'une option de sa combinaison, sympa comme option d'ailleurs. En revanche on dirait que le véhicule Gantz l'est aussi mais j'aurais pensé que la combinaison ne faisait pas apparaitre des objets.
La traduction anglaise n'étant pas d'une grande utilité, excepté que maintenant on sait que ça faisait Dzooom, Biiii, Fooosh et Plaaaash, il faudra attendre les futurs chapitres pour en savoir plus sur cette combinaison.

Citation:
En tout cas hâte de voir la suite. D'autant que le casque me semble indiqué que Oka est immunisé aux attaques psy...

En effet, ce serait d'ailleurs bête que ce ne soit pas le cas, le boss à 100 étant un peu invincible avec ses attaques psy.
Ca serait trop monotone de voir un Oka vainqueur, à mon avis il va méchamment affaiblir le boss , puis faire une erreur qui justifiera pleinement les 100 points, erreur qui sera palliée par Kato ( sur un plausible conseil d'Oka )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Avr 2008 08:13 
.

ENFIN!!
Après un mois sans Gantz, voici enfin le nouveau chapitre en version HQ anglaise de chez Illuminati!

Chapitre 270 : Ping-Pong
http://whatever.lifenotfound.net/The%20 ... antz_ch270[Illuminati-Whatever].zip
Quelle tuerie!! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 23:51 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Monstrueux, il est vraiment monstrueux ce Oka. Le boss semblait véritablement invincible et immortel et en un seul chapitre, il se fait royalement défoncer la tête. Qu'est-ce que ça va donner par la suite ? C'est vrai que Gantz semble manquer de véritable fil conducteur, même si j'ai pris l'histoire en cours de route et que j'ai raté l'épisode avec les vampires. Je me demande juste où on va aller après cette déferlante de puissance de la part d'Oka.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Avr 2008 00:18 
200 000 000 Berrys

Mince alors. :Sandji sur le cul:

Oka défonce vraiment le boss tout en racontant sa vie en plus. Il paraît carrément au niveau au dessus du monstre, et sans forcer...
Cependant, comme Hitsu d'ailleurs, je sens que le combat ne pourrait pas se finir ainsi. La dernière phrase de Kato me le laisse penser assez fortement, avec en prime le fait que le temps presse pour sauver les blessés. Non, ce combat ne peut se finir aussi rapidement.

Par contre pour la suite... J'imagine bien une alliance entre les survivants de la Tokyo Team et de l'Osaka Team (Genre la fille qui suivait Kato pendant un moment, puis un ou deux blessés peut-être) contre les vampires, qui me paraissent être là presque comme un cheveux sur la soupe...

Vivement la suite.
Et pas dans un mois j'espère ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Avr 2008 09:58 
1 000 Berrys

pareil je ne pense pas que le combat que le combat se finira comme ça, j'image bien le boss se transformer en esprit intouchable, ou le renfort d'autres équipes de martiens. :Sandji sur le cul:
En tout cas oka est vraiment surpuissant ... pour un collégien, après nishi le socipathe je sens que Oku va nous offrir un cas social très interessant :Ussop tien tien:

sinon j'ai une théorie sur gantz, j'ai relu le tome 21, pis je me suis dit que le comportement des osaka's était vraiment bizarre au seuil de la mort, donc ma théorie c'est que si on a au moins 100 points quand on meurt au combat, gantz te raméne à la vie directement,un peu comme dans un jeu vidéos en fait. :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Avr 2008 10:35 
1 000 000 Berrys

On peu tout simplement imaginer kato voler la proie de oka en lui donnant le coup de grace.
Et, de ce fait créer des tensions Osaka, tokyo qui peuvent être intéressante et pousser la TT à bouger un peu plus le popotin car en plus de s'être fait laminer à cette mission, ils auraient face à eux des gantzers très bien entrînés et ne recullant devant rien.

Je pense que cela peut pêtre un moyen de pousser les survivants à s'améliorer

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 13:37 
.

Raw Chapitre 271 : Endangered Rivals
http://www.sendspace.com/file/qv4grv

:Sanji amoureu:
Enfin le visage d'Oka-sama: je suis un peu décu, je m'attendais à un truc original, pas du style un génie de 10 ans, mais un truc du style un vétéran de l'armée ou un truc dans le genre, enfin bref, je le voyais vieux moi, or il est tout à fait banal, même un peu trop à mon gout, ce qui fait que son casque retiré, il ressemble à un type lambda.
Bon en même temps, c'est un peu la marque de fabrique de Gantz, tout est le plus proche possible de la réalité, donc c'est tout à fait normal qu'il n'ait rien de particulier (je lis trop de shonen moi ).
Par contre, il faut avouer qu'il ressemble énormément à Kuwabara, je vais pas me plaindre, je l'adore mais quand même, la ressemblance est frappante!
Alors, un frère jumeau?
Ca ferait une bonne explication au côté "fou-fou" de Kuwabara: "je peux faire ce que je veux, je m'en fous, grand frère va me ressuciter!"
:Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Mai 2008 09:04 
.

Youhou!
Ben, alors y'a plus personne? :Chapeau de paille goute:
La couverture du Tome 23 qui sort ce mois-ci au Japon:

Image
Image

Magnifique coouverture, surement la plus belle, à mon goût en tout cas. :Sanji amoureu:
Mais je suis vachement surpris quand même, je pensais pas qu'on aurait deux couvertures successives mettant en scène les trois frères.
M'enfin je vais pas me plaindre, plus y'a Kuwabara, mieux c'est!

Sinon les premiers spoils du Chapitre 272 sont tombés et c'est vraiment un truc de malade! *__*

PS: Page couleur avec le chapitre de cette semaine pour fêter la sortie du Tome 23. ~_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mai 2008 12:00 
.

Chapitre 272 : Tag Out
http://www.mangashare.com/dl/Gantz_272/1499/
(Scantrad US Binktopia)

Finalement, il ressemble pas tant que ça à Kuwabara le Oka, tant mieux!
Après les petits vieux, le géant, les femmes nues, le monstre du lac, les billes tueuses!
Abusé, on peut rien faire contre ça!
Même un Genkidama ne suffirait pas!
Bon ben Oka se tire et laisse la Tokyo Team seule. Il a du réaliser qu'il n'y avait aucun espoir contre un monstre pareil! Je suis un peu déçu par "l'humain le plus fort", mais finalement, ca renforce le fait que y'a pas de héros dans Gantz, juste des mecs qui veulent sauver leur peau.

Alors je vois souvent des critiques à l'encontre la Tokyo Team (pas forcément ici), mais c'est quand même eux qui en ont le plus dans le calfute et je doute que s'ils avaient pas adopté la stratégie "un pour tous, tous pour un", il y aurait encore des visages familiers dans la Team...

Mon Dieu, si il arrive quelque-chose au petit Takeshi, on va avoir droit à Kaze en mode Berserker et j'imagine pas le carnage que ca va être!
Finalement, il semblerait bien comme l'as dit Third_Eye, la clé de la victoire contre ce Boss est un combo de Kato, Kaze et Sakuraï: vu que le Boss est "immortel", le seul moyen de s'en débarasser, c'est vraiment de l'envoyer "là-haut".

A mon avis, le seul moyen de le vaincre ce fuckin' Boss, c'est un gros combo:

-Kaze tabasse un peu le Boss histoire de le sonner et de détourner son attention et de l'affaiblir un minimum aussi par la même occasion
-Kato qui utilise le Y-Gu,
-Sakuraï qui le stabilise/l'empèche de récupérer le temps du transfert

Sinon, sympa la page couleur, sans plus quoi.

Pfou, vivement dans deux semaines. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mai 2008 21:11 
500 000 000 Berrys

Oka ne peut pas abandonner la partie ainsi, à moins que dans son attirail il y a un truc qui le permette. Ca reste envisageable du reste: quelque chose comme une sauvegarde qu'on peut utiliser soi-même, ou un joker d'abandon. Après tout Oka a tout plein d'options certainement. De toute façon c'est soi ça, soit il va chercher autre chose pour reprendre le combat. Parce que en soi, sans limite de temps, mais avec limite de zone, c'est soit mourir au combat, soit mourir par Gantz.

Donc comme issue possible:
- Oka revient après un nouvel échec de Tokyo
- Tokyo triomphe grâce au team-fighting spirit qui les caractérise. C'est en effet la solution la plus immédiate. Ca met sur le devant les vrais héros, avec Kato en leader.
- Tout le monde meurt. Après tout on n'a pas encore vu ça. Gantz n'est pas assuré que ses troupes l'emportent à chaque fois. Du coup on peut envisager que Gantz intervienne directement (via satellite mystèrieux) et dégligue lui-même l'alien. Ca relancerait l'intrigue et le rôle du maitre de jeu. Si cela arrive, et si Gantz ne le fait pas, davant recourir à des intermédiaires (gantzers), ça reposerait la question de son but. Après, côté héros... faudrait un truc pour repêcher quelques uns quand même... Bref j'y crois pas trop, mais j'aimerais bien un nouveau deus ex machina veant directement de Gantz.

Sinon, pour la solution médiane qui paraît la plus naturelle, si cela doit intervenir, ça signifie de nouveaux morts/blessés à Tokyo pour que le combat soit crédible. J'arrive pas à voir si Oku veut se débarasser de ses héros pour ne laisser que Kato (et Reika), au profit des Osaka, ou si ces derniers n'auront servi en fin de compte que de faire-valoir aux Tokyo (qui du coup ne doivent pas disparaître).

Enfin, il y a la variante vampire, qui devrait quand même intervenir. Peut pas trop prendre les points, à moins que la vampire y passe, parce que s'il choisit la sortie de Gantz sa venue perd tout intérêt.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mai 2008 21:34 
5 000 000 Berrys

La lecture de ce chapitre me laisse perplexe... C'est abusé la, les Gantzeurs sont vraiment trop trop dans la m****!

Autant dans la mission précédente c'était tendu, la ça devient cauchemardesque. Donc à part une intervention divine de la part de Gantz lui même -comme le propose Seleniel- ou un Come Back de l'autre enfoiré (Oka ^^), le futur de la Tokyo Team semble bien compromis. :x

La je sens bien venir le sacrifice de Kaze pour venger son protégé, en plus il est présent dans l'histoire depuis bien trop longtemps (selon des normes Okuiennes :p)
Autrement dernière possibilité : Kato qui a bouffé un lion trouve un moyen pour le capturer/tuer/atomiser, et il poutre le boss tout seul... 'vraiment la théorie du lecteur désespéré ça...

Par contre l'alien tu touche pas aux girls!! :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 05:59 
.

Raw Chapitre 273 : Rugissement de terreur

http://www.mediafire.com/?imdggczlm19 http://rapidshare.com/files/118607939/G ... _.zip.html

Déjà, j'ai bien l'impression que Maître Oku est parti voir Iron Man y'a pas trop longtemps. ^^

Cette mission, enfin ce combat s'éternise un peu trop à mon goût... :/
Il n'y a plus l'excitation des premiers instants, des premières transformations...
En fait, je crois que c'est surtout le passage avec Oka qu'a donné cet effet de lassitude: on il était présenté comme le mec ultime, surpuissant depuis le début, donc forcément, le type qu'allait se faire le Boss!
Et ben non, il a servit à que-dalle à part nous montrer ses jouets...

Maintenant c'est limite: "Le Boss est invincible? Bah tant pis, on essaye quand même, qui ne tente rien n'a rien! Au pire, on y sera ensemble pour faire le Grand Voyage." xD

Prochain Chapitre le 12 Juin.

Bonus:

-Couverture Volume 23 HQ:

Image

-Extras Volume 23:

http://img174.imagevenue.com/img.php?im ... _811lo.jpg
http://img237.imagevenue.com/img.php?im ... 22_7lo.jpg
http://img180.imagevenue.com/img.php?im ... 2_57lo.jpg
http://img101.imagevenue.com/img.php?im ... _360lo.jpg
http://img125.imagevenue.com/img.php?im ... 1186lo.jpg

:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 14:21 
500 000 000 Berrys

Bon ben j'ai l'impression qu'on se dirige vers ce que j'avais évoqué comme solution médiane plus haut: Tokyo qui en impose, mais subit des pertes pour que ce soit crédible. Et là, ben j'ai le sentiment qu'on est parti pour perdre Muscle Rider... De toute façon, c'est soit le binome muscle rider/Takeshi reste, soit il dégage. Ce ne peut être l'un sans l'autre. J'ai l'impression que Oku est en train de leur dessiner un joli final... Ce qui m'étonne, c'est que le psycher puisse continuer sans son mentor. Mais en même temps il a un lien à l'extérieur (sa copine), et il voulait ramener Kuruno. Donc restera? Pour ce qui est des blessés, j'ai aussi le sentiment que les Tokyo se les trimballent pour laisser en suspens cette idée de conservation de l'équipe Tokyo. Comme s'il était possible de sauver tous les blessés. Mais il me semble qu'on se dirige vers le contraire, et que tout ceci n'était que mise en scène: les blessés pourraient bien y passer, malgré ce qu'on a cru... (le problème c'est qu'il y a aussi des blessés chez Osaka...)

Pour le final, ce sera Kato + Oka: impossible autrement. On a eu les deux équipes mises en parralèle depuis le début, faut bien que pour gantz celà ait servi a quelque chose. Il faut à un moment donné une alliance des deux équipes...

Sur le boss et la mission en général, je trouve ça aussi trop long. Vraiment trop long. Il fallait montrer que ce boss était monstrueux, certes, et il devait résister à Oka, sinon ça aurait posé des problèmes pour les futures missions, mais là, quand même... Une chose est certaine, il n'a pas de point faible physique. Sa polymorphie le rend "invulnérable". Mais cela ne veut pas dire qu'il n'a pas de point faible du tout. Alors soit un a un noyau quelconque qu'il faut détruire pour l'anéantir (comme le bouddha), soit le contact avec une substance donnée, ou une circonstance particulière, lui ôte son pouvoir de polymorphie et donc sa résistance. Dans tous les cas, pour moi c'est net que Oka est parti chercher quelque chose de déterminant pour finir le combat, et qu'il a laissé à Kato le soin d'occuper le boss pendant ce temps.

D'ailleurs, j'ai lu une traduction où Oka fait une remarque mystèrieuse sur le corps du boss avant de se barrer (chapitre 272). Quelqu'un a-t-il une idée de quoi il parle?

Sinon, hypothèse générale pour battre le boss: utiliser le froid. Ses métamorphose paraissent toujours assez "liquides". Comme s'il était lui-même une substance liquide ou en fusion. Peut-être qu'en le refroidissant on figerait sa matière et le rendrait vraiment "cassant". Parce qu'on a bien vu que les armes, "explosives", des gantzers ont été jusque là inutiles...

Enfin, après cette mission hyper longue, j'espère qu'on accouchera d'une nouvelle équipe directement. Les deux fusionnées si possible, avec l'intervention de l'international. Et que Kato tentera d'y faire son trou. Parce que une reconstruction d'une nouvelle équipe Tokyo juste pour ressusciter Kuruno, ça va être long. Il faut des missions courtes ou orientée background maintenant. Ou alors que Kuruno revienne de suite, mais ça me paraît difficile d'un point de vue de chronologie de l'histoire.

Ah, sinon, j'attends toujours que le vampire se pointe, avec sa propre blessée...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]