Chapitre 272 : Tag Out
http://www.mangashare.com/dl/Gantz_272/1499/
(Scantrad US Binktopia)
Finalement, il ressemble pas tant que ça à Kuwabara le Oka, tant mieux!
Après les petits vieux, le géant, les femmes nues, le monstre du lac, les billes tueuses!
Abusé, on peut rien faire contre ça!
Même un Genkidama ne suffirait pas!
Bon ben Oka se tire et laisse la Tokyo Team seule. Il a du réaliser qu'il n'y avait aucun espoir contre un monstre pareil! Je suis un peu déçu par "l'humain le plus fort", mais finalement, ca renforce le fait que y'a pas de héros dans Gantz, juste des mecs qui veulent sauver leur peau.
Alors je vois souvent des critiques à l'encontre la Tokyo Team (pas forcément ici), mais c'est quand même eux qui en ont le plus dans le calfute et je doute que s'ils avaient pas adopté la stratégie "un pour tous, tous pour un", il y aurait encore des visages familiers dans la Team...
Mon Dieu, si il arrive quelque-chose au petit Takeshi, on va avoir droit à Kaze en mode Berserker et j'imagine pas le carnage que ca va être!
Finalement, il semblerait bien comme l'as dit Third_Eye, la clé de la victoire contre ce Boss est un combo de Kato, Kaze et Sakuraï: vu que le Boss est "immortel", le seul moyen de s'en débarasser, c'est vraiment de l'envoyer "là-haut".
A mon avis, le seul moyen de le vaincre ce fuckin' Boss, c'est un gros combo:
-Kaze tabasse un peu le Boss histoire de le sonner et de détourner son attention et de l'affaiblir un minimum aussi par la même occasion
-Kato qui utilise le Y-Gu,
-Sakuraï qui le stabilise/l'empèche de récupérer le temps du transfert
Sinon, sympa la page couleur, sans plus quoi.
Pfou, vivement dans deux semaines.