Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 51  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Avr 2008 12:47 
275 000 000 Berrys

J'adore NCIS. Comment ça, "ça n'a rien à faire ici" ? :p
Bon, ça fait deux chapitres qui nous permettent de découvrir un peu plus en profondeur les Teikoku. Celui de la semaine dernière permet de comprendre un peu leurs fonctionnements... 'Sont un peu vantards, j'apprécie pas des masses avec leur "quinze mille techniques" qui sont soi-disant impossibles à parer. M'enfin, ça doit être le but de l'auteur...
La grandeur de cette équipe fait peur, ouais, mais un peu faux. Encore s'il y avait trois ou quatre équipes, ok, mais quand il y en a 6, avec des amphithéâtres et des colonnes réservées par poste, c'est trop à mon goût.

A côté de ça, on voit quelques futurs adversaires des Deimon. D'abord le quater-back, une fille. Je ne savais pas que le championnat était mixte ; c'est vrai que le mangaka n'en a absolument pas touché mot. Cette diversité est ma foi intéressante, même si elle arrive un peu tardivement (encore une fois, l'effet de surprise n'en est que plus développé).
Le receveur adverse est aussi à mon goût trop tape-à-l'oeil, le mec qui saute à cette hauteur comme si de rien n'était, j'y crois pas (Mizumachi et Sakuraba étaient grands, mais lui sans plus).
Enfin, l'autre Eyeshield 21, bien sympathique dans son rôle de crooner et-vas-y-que-je-te-vante-mon-lycée. Il est fair-play, c'est déjà ça.
Mention spé à la page couleur et à l'entraîneur, encore un hurluberlu.

Pour finir, j'ai adoré la page de fin du chapitre 277, tous les meilleurs réunis pour entraîner les Deimons, ça fait 'zizir (Shin et son gant ^^). Juste un truc (ouais, je titille), pourquoi Agon est là alors que c'est un gros salaud ?

Edit : Nan, j’ai rien dit, j’ai confondu Agon et Gaoh ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Avr 2008 16:02 
325 000 000 Berrys

Non Agon n'est pas là. Il est pas fou, il a aucune envie de mettre en avant son incroyable sens du Fair Play qui fait qu'il est près à se sacrifier pour aider Hiruma et tous les Deimon a devenir meilleur pour la finale. a la rigueur, on le verra juste aller botter le cul à un des Deimon, voire tous, parce que son propre égo lui interdit de voire perdre une équipe contre la quelle il a perdu. Mais sinon, il ne viendra pas.
Le WR des Alexanders set complément fou, il a du rater un passage. C'est au saut en longueur qu'il aurait du s'inscrire et non au foot US. C'est quoi l'intérêt de sauter 10m. Son rôle est d'attraper la balle.
Petit hommage à l'ex-QB des Bando, qui se fait engueuler presque à chaque fois qu'on l'a vu. C'est très fort.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Avr 2008 17:08 
100 000 000 Berrys

Citation:
C'est quoi l'intérêt de sauter 10m. Son rôle est d'attraper la balle.

Y a des types qui attrapent la balle lorsquellle est en l'aire comme les deux gars d'Ojo et d'autres types qui attrapent la balle qu'au moment où elle s'apprete a atterire comme le cas de Monta qu'on a pu voir dans la video ou encore le tchourchou qui est dans l'equipe du Kid. Le WR des Alexanders fait partie de ces deux derniers cités. Il peut donc plonger plus loin que Monta pour receptionner la balle.
Bien content qu'Agon ne soit pas parmi les futurs entraineurs des Deimon, ce qui accentue a mon gout son charisme!( Un peu normal c'est l'un de mes persos preferés). C'a m'aurait decu s'il avait participé, cela ne correspondrait pas a son personnage Demon Slash a si bien resumé! Je le vois bien moi aussi venir juste les motiver en leur botter leur cul quand il le faut, meme quand il ne le faut pas d'ailleur^^. Ce serait bien de la part de l'auteur. Il faut tout de meme qu'il garde un coté "enigmatique". Il faudrait aussi que les entrainneurs ne se donne pas trop a font non plus car il faut qu'il garde des armes secretes lors de la revanche au prochain Christmas Ball.
L'entrainement va etre rude, intensif pendant ces 3 semaines. Ca va barder pour ces petits Deimon.
Hate de voir la defaite de leur adversaire pour pouvoir voir leur gueule:
"A pourquoi on a montré nos tactiques!!!!" et l'Eyeshield 21 de leur equipe qui leur repond par une replique classe du style...

PS: Youpi mon nouveau bureau: la double page colo!!! :Sanji amoureu: Elle est magnifique. je sais, je me repete mais c'est quoi! Elle est MAGNIFIQUE!!! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Avr 2008 10:33 
The Endless Sorcerer

RAW du chapitre 278 disponible :

http://rapidshare.com/files/108573169/ES21_278_raw__kylara_.zip
http://www.sendspace.com/file/m11fwv
http://www.megaupload.com/?d=XNF5E2QR

:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Avr 2008 10:51 
100 000 000 Berrys

Tiens tiens on dirait... Un post de Deu$? :Ussop tien tien: ^^ Du copier coller? Non je rigole.

Bon que dire sur ce chapitre sans trad fr si ce n'est que dire ce que l'on peut voir?
L'entrainement intensif commence. On voit qui s'entraine avec qui et comme on pouvait le deviner Sena s'entraine avec Shin et Kurita avec Gaoh. Je ne sais pas vous mais j'ai l'impression de voir Prince of Tennis^^.
Monta et Sena qui se bate a la fin du chapitre parce que Sena a "detruit", involontairement bien sur, le gant que lui a offert son idole mais pleurent a la fin? :Sandji sur le cul: Pas trop compris là mais bon avec la trad ca devrait aller. En tout cas jolie double page de fin!
Il faut dire qu'il ne se passe pas grand chose donc va falloir attendre la semaine prochaine pour plus d'action.

Bah vivement la semaine prochaine^^.

Edit: Il se passe pas grand chose SANS trad, j'ai oublié de mettre SANS. Mais aussi il n'y a pas beaucoup d'action quand on voit que c'est le debut d'un entrainement intensif! Je sais qu'il y a pleins d'emotions mais là je parlais surtout au niveau action. (Action = Baston entre les entraineurs^^)

Dernière édition par Hohenheim le Sam 19 Avr 2008 14:07, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Avr 2008 13:58 
The Endless Sorcerer

Citation:
Il faut dire qu'il ne se passe pas grand chose donc va falloir attendre la semaine prochaine pour plus d'action.

Bah vivement la semaine prochaine^^.

PAS GRAND CHOSE !!!

Monta est troublé, ne sais plus quoi pensez. Sena va le voir afin lui remonté le morale. Cela part en dispute, et un objet symbolique et écrasé à cause de Sena, ce qui pourrait entrainer la fin de l'amitié de Sena/Monta. Et ça finit en par les poings, et les paroles de Sena qui est en pleure, disant une chose (surement pour le remettre en question)

Voir Sena et Monta se battre, ce n'est pas rien. Il faut maintenant une traduction, pour mieux comprendre ce chapitre, plein d'émotion !

PS : Je m'emporte mais ce chapitre est un monstre pour moi !

Edit : Autant pour moi, j'ai cru que tu parlais du chapitre général (trad ou pas trad). ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Avr 2008 22:59 
100 000 000 Berrys

Bon avec je retire ce que j'ai dit cette apres midi!
Avec la trad on comprend beaucoup de chose. Quand je dit beaucoup c'est VRAIMENT BEAUCOUP.
Moi qui pensais que le chapitre ne contenait pas beaucoup d'action :Sandji sur le cul: Quand on lis la trad ca change tout, on voit bien que l'entrainement a vraiment commencé contrairement a ce que je pensais. Là vraiment je suis surpris, comment un chap peut il changer autant juste avec une traduction en plus des images :Sandji sur le cul: Avec la trad ca change notre vision des choses. Je suis sur le cul là!
On voit Sena qui se donne a font "contre" Shin san! Kurita est devenu telement fort que seul Gaoh peut encore rivaliser avec lui :Sandji sur le cul: Le Debil de Ojo ne sert donc plus a grand chose... Mais si! Il va servir a entrainer le "disciplie" de Kurita^^. Ils avaient tout prevu a l'avance. Trop fort!
La dispute entre Sena et Monta est justifier et ce sera ca qu'il fera de Monta un mec redoutable! On a bien vu quand Sena a enlevé son Eyeshield, là c'est pareil on enleve le gant de Monta et qu'est-ce qu'on obtient? Un adversaire redoutable qui se donne a font!
Monta voulais devenir un Honjou 2 mais au lieu de ca ce sera encore plus fort que ca! Monta> Honjou.
MONTA POWWAAAAAA!!!
Il va tout ravager au Christmas Bowl !!!!

Ce qui me fait peur pour l'instant c'est Hiruma. Il est blessé et n'est toujours pas retablit. Il le sera au moment prospice mais quand est-il de son entrainement? Je parie qu'il cache encore des chose lui :Luffy hilare: C'est sur a 100%. Reste plus qu'a savoir quoi.

Teikoku et la meilleur equipe du grand tournois si j'ai bien compris donc on va avoir droit a cette confrontation qu'en final si je ne m'abuse. Ce qui veut donc dire qu'ils ont encore le temps de bien se preparer pour vaincre Teikoku. Par contre ils vont devoir eliminer tous les adversaires ce trouvant devant sur leur chemin et ca ca va pas etre du gateau c'est sur. Plein d'autres equipe de haut niveau les attend.
Hate que le grand tournois commence!

Edit: Quoi? Le Christmas Bowl consiste juste a battre l'equipe du vrai Eyeshield? C'est pas comme a Kanto ou ils ont du battre tout le monde avant de parvenir au CB? :Ussop tien tien: :Sandji sur le cul:

Dernière édition par Hohenheim le Dim 20 Avr 2008 09:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Avr 2008 23:40 
1 000 000 Berrys

Ya pas de grand tournoi, juste le match contre Teikoku.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Avr 2008 12:31 
4 000 000 Berrys

Super chapitre avec les entrainements personnels qui commencent, ca m'a vraiment fait plaisir de voir Riku et Tetsuma entrainaient Ishimaru et Yukimitsu, grace à ca j'espère qu'ils reviendront au niveau de l'équipe. Et Kakei qui va apprendre ses techniques à Jumonji :Zoro cri du sabre: trop fort!!!!! Non sérieux ce chapitre m'a vraiment beaucoup plut. Je me mets à révasser sur Taki qui connaitra le spider poison ou sur Sena qui aura apprit le spin tackle (ben ouais pas le trident tackel, sinon ca serait abusé ^^), ca va être une tuerie.
Par contre on ne voit ni Unsui, ni Kid, un entrainement secret pour Hiruma??? Et si KId lui apprenait le quickdraw??? Rolala oui je sais il faut que je me calme, mais ce chapitre m'a mis l'eau à la bouche, allez vite la suite pleaseeeee!!!!!! :Luffy Hallucine:

Ps: Pour Hohenheim, apparamment le CB c'est la finale entre le vainquer du Kanto et celui du Kansai, donc en fait Teikoku a du faire un tournoi dans le Kansai, semblable à celui que lDeimon a fait au Kanto, mais je pense que Teikoku a du avoir moins de difficultés pour gagner :Luffy hilare: Donc il ne reste plus qu'un seul match :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Avr 2008 12:56 
100 000 000 Berrys

Citation:
Ps: Pour Hohenheim, apparamment le CB c'est la finale entre le vainquer du Kanto et celui du Kansai, donc en fait Teikoku a du faire un tournoi dans le Kansai, semblable à celui que lDeimon a fait au Kanto, mais je pense que Teikoku a du avoir moins de difficultés pour gagner :Luffy hilare: Donc il ne reste plus qu'un seul match :Sandji sur le cul:

C'est ce que j'ai aussi compris en lisant les chapitres mais si c'est ca il devrait comme meme y avoir un tournois avec un grand vainqueur etant donné qu'il n'y a pas que ces deux regions (?). Y en a plusieurs normalement et d'après wikipedia y en a huit:
1 Hokkaidō
2 Tōhoku
3 Chūbu
4 Kantō
5 Kansai
6 Chūgoku
7 Shikoku
8 Kyūshū

Donc a mon avis il va comme meme y avoir un tournois :teach: !!! Et là ca va faire mal!!

Edit: Merci pour l'info! Et que se passera-t-il après la victoire de Deimon? (bah oui ils vont gagner vous croyez tout de meme pas qu'ils allaient perdre^^)

Dernière édition par Hohenheim le Lun 21 Avr 2008 23:07, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Avr 2008 23:01 
8 000 000 Berrys

Hohenheim a écrit:
Citation:

C'est ce que j'ai aussi compris en lisant les chapitres mais si c'est ca il devrait comme meme y avoir un tournois avec un grand vainqueur etant donné qu'il n'y a pas que ces deux regions (?). Y en a plusieurs normalement et d'après wikipedia y en a huit:
1 Hokkaidō
2 Tōhoku
3 Chūbu
4 Kantō
5 Kansai
6 Chūgoku
7 Shikoku
8 Kyūshū

Donc a mon avis il va comme meme y avoir un tournois :teach: !!! Et là ca va faire mal!!

les tournois sportifs ne se fotn pas en fonction des régions administratives. On a déjà vu que l'équipe gagnante d'hokkaido a joué dans le tournoi du kanto.
En fait, on divise souvent le Japon en 2 régions : le kanto à l'ouest et le kansai à l'Est, ce qui n'est qu'une simple division gauche/droite au milieu du pays^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 20:46 
4 000 000 Berrys

Hohenheim a écrit:
Edit: Merci pour l'info! Et que se passera-t-il après la victoire de Deimon? (bah oui ils vont gagner vous croyez tout de meme pas qu'ils allaient perdre^^)

C'est pas si sur que ca, les auteurs peuvent nous faire une fin "tragique", à l'instar d'un célèbre manga sur le basket de Inoue, mais ca je ne l'espère pas :Ussop gloups:
Par contre ce que j'espère c'est qu'il y aura une suite comme pour captain Tsubasa :Sanji amoureu: Alors là oui ca va faire mal :teach: ^^

Ps: Je te mets un lien vers un site d'eyeshield 21 francophone, avec une bonne explication sur le CB, tu connais peut-être le site mais bon on ne sait jamais ^^ http://www.eyeshield-21.com/index.php?page=tournoi

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 22:37 
100 000 000 Berrys

Tiens je ne l'avais jamais lu cette page, ca m'apprend beaucoup de chose sur le foot US, merci pour le lien!!
Donc on aura qu'un seul match qui oppesera donc Deimon a Teikoku et vainqueur reportera le Christmas ball mais sera aussi la team la plus forte de tout le Japon!!
Je pencherais donc pour une fin tragique pour ce match ci mais comme on voit dans les precedents match que les perdants disent toujours a l'année prochaine pour le prochain CB on peut peut etre supposer que Deimon va perdre :Sandji sur le cul: Et la revanche dans un an. Le hic est le cas des 3° année c'est a dire Hiruma, Kurita et Musashi. C'est leurs derniere année au lycée. Ce qui m'amene a une question: Peuvent-il redoubler? Comme ca si ils redoublent ils peuvent encore participer au prochain tournois et ainsi se qualifer pour le prochain CB.

Sinon je vois bien un big tournois Mondial après ce Christmas Ball où ce sera comme dans Captain Tsubasa: ils melangerons les equipes (ou un truc du genre) pour n'en former qu'un et remporter le tournois! :Luffy hilare: Ce sera la coupe du monde de footbal US!
Comme dans Captain Tsubasa, ils ne jouent pas au football US juste pour le plaisir, c'est pas un sport de loisir comme dans nos lycée ce qui veut dire qu'ils vont devenir profesionnel donc qui sais, un jour ils vont faire partie de la team de l'equipe du Japon! D'où la coupe du monde de football US!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr 2008 00:46 
8 000 000 Berrys

C'est vrai que pour une fois, on pourra se demander si deimon va gagner, ce sera le premier match à suspens depuis le tome 10 :Chapeau de paille goute:

Pour la suite du mangas, ba en tout cas il n'y aura pas de nouvelle saisons. Je pense que le CB verra la fin du manga, le seul truc qui peut nous faire espérer est évidemment un tournoi international mais bon c'est très compliqué. Rien que dans le choix des joueurs ce serait trop problématique. ensuite il faut faire en sorte qu'un match de foot US entre les japonais et les meilleurs américains soit possible (ce qui dans la réalité est proche de l'impossible^^) ou qu'une autre nation au monde puisse avoir une équipe de foot US de lycéen...
Bon bref j'y crois pas du tout. Quand au futur professionnel, ba il n'y a pas de pro au Japon, il n'y en a qu'au States et je ne vois mal un jap d'1m50 devenir QB en NFL

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr 2008 01:40 
Captain Hook, Mouton Keeper

Il faut tout de même noter qu'aux derniers championnats du monde de Foot US (dans la vraie vie hein), c'est le Japon qui a fini champion, en foutant une taulée aux States (qui n'avait sans doute pas la meilleure équipe possible, comme pour le Nasket, mais quand même) et à la France.
Sachant qu'au niveau des clubs, l'Allemagne, l'Autriche et la France sont pas mal développés et ont des joueurs de qualités.
Il ne faut d'ailleurs pas non plus oublier la NFL Europe, dans laquelle se trouvent de bons joueurs.

Enfin, même dans la vraie vie, une compétition internationale n'aurait rien d'exagérée, alors dans un manga... Quand on voit que dans Captain Tsubasa, le Japon fini champion du monde...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]