Bon avec je retire ce que j'ai dit cette apres midi!
Avec la trad on comprend beaucoup de chose. Quand je dit beaucoup c'est VRAIMENT BEAUCOUP.
Moi qui pensais que le chapitre ne contenait pas beaucoup d'action

Quand on lis la trad ca change tout, on voit bien que l'entrainement a vraiment commencé contrairement a ce que je pensais. Là vraiment je suis surpris, comment un chap peut il changer autant juste avec une traduction en plus des images

Avec la trad ca change notre vision des choses. Je suis sur le cul là!
On voit Sena qui se donne a font "contre" Shin san! Kurita est devenu telement fort que seul Gaoh peut encore rivaliser avec lui

Le Debil de Ojo ne sert donc plus a grand chose... Mais si! Il va servir a entrainer le "disciplie" de Kurita^^. Ils avaient tout prevu a l'avance. Trop fort!
La dispute entre Sena et Monta est justifier et ce sera ca qu'il fera de Monta un mec redoutable! On a bien vu quand Sena a enlevé son Eyeshield, là c'est pareil on enleve le gant de Monta et qu'est-ce qu'on obtient? Un adversaire redoutable qui se donne a font!
Monta voulais devenir un Honjou 2 mais au lieu de ca ce sera encore plus fort que ca! Monta> Honjou.
MONTA POWWAAAAAA!!!
Il va tout ravager au Christmas Bowl !!!!
Ce qui me fait peur pour l'instant c'est Hiruma. Il est blessé et n'est toujours pas retablit. Il le sera au moment prospice mais quand est-il de son entrainement? Je parie qu'il cache encore des chose lui

C'est sur a 100%. Reste plus qu'a savoir quoi.
Teikoku et la meilleur equipe du grand tournois si j'ai bien compris donc on va avoir droit a cette confrontation qu'en final si je ne m'abuse. Ce qui veut donc dire qu'ils ont encore le temps de bien se preparer pour vaincre Teikoku. Par contre ils vont devoir eliminer tous les adversaires ce trouvant devant sur leur chemin et ca ca va pas etre du gateau c'est sur. Plein d'autres equipe de haut niveau les attend.
Hate que le grand tournois commence!
Edit: Quoi? Le Christmas Bowl consiste juste a battre l'equipe du vrai Eyeshield? C'est pas comme a Kanto ou ils ont du battre tout le monde avant de parvenir au CB?