Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 121, 122, 123, [124], 125, 126, 127 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mai 2008 16:38 
Panzer Künstler

Leto II a écrit:
Y a pas de mystère ^___^

Si, il y en a un.
Comment ca se fait qu'ici, a l'Ile Maurice, aujourd'hui ne soit pas conge? :Chapeau de paille goute:
Ceci explique cela, n'ayant pas vent de votre jour de conge, je me demandai ce qui suscitait autant de participation...

Arf, si c'est pas malheureux de se taper une journee avec six heures de sciences pendant que d'autres se la coulent douce a cote de leur peluche Totoro, un pouce a la bouche, et en regardant "Mon voisin Totoro" pour une enieme fois, hein Leto?^^

Votez Griffith, rien que pour honorer toutes ces justifications!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mai 2008 16:44 
The Endless Sorcerer

Nato a écrit:
un "demon" pour Le Gourmet

Déjà, je précis une chose !

Le "Démon" était pour Hiruma, pas Griffith (j'ai même pas fait le rapprochement avant que je poste) ! Ma phrase "Dans X jours, n'ayez pas peur du démon", c'était pour Hiruma !
Cela voulez dire, n'ayez pas peur d'Hiruma, votez pour lui !

Griiffith est un personnage démoniaque par la solitude, ok !
Hiruma, lui, est démoniaque par la manipulation !

Il n'est pas juste sympathique comme le disse certain. Hiruma est certes à la base un personnage sympathique mais cela est dû au fait qu''il soit dans un shonen. A l'inverse de Griffith qui lui peut être plus salaud grace à son manga qui est seinen.

Les deux personnages sont dans des registres complètement différents.
L'un est plus sombre que l'autre. L'autre est plus accessible que l'autre.

Hiruma est manipulateur, sympathique, démoniaque, un démon au grand coeur

Manipulation, par la création du carnet de menace ce qui lui permet de faire chanter la plupart des personnages présents dans le manga. Et par le simple fait que lors de ces matchs, ils manipulent ces adversaires pour arriver à la victoire de son équipe !

Sympathique, par son humour qui est toujours surprenant même si l'on peut le trouver lourds. Mais il arrive toujours à me faire décrocher un sourire et souvent des éclatements de rire !

Démoniaque, par son apparence (les grandes dents, les yeux, oreilles...) et par ces mimiques. Et par le fait que tout le monde l'appellent ainsi car ils ont peur, le craigne. Hiruma a mis en place une véritable dictature dans son lycée et même dans sa ville (aussi un peu dans en Amérique)

Démon au grand coeur, car il utilise son côté démoniaque afin d'aider un de ces meilleurs amis à réaliser son rêve. Celui d'aller au Chrismast Browl.

Image

VOTEZ HIRUMA, L'AS DES DEMONS !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mai 2008 17:03 
175 000 000 Berry

XD LOL

Ouai Griffith il est trop bien votez pour lui!!!! Au moins c'est un vrai démon à coté d'Hiruma qui fait pâle figure!!!!!

VOTEZ GRIFFITH!!

Bah quoi? A chaque fois que j'ai défendu un personnage il a perdu!!! XD Esperons que cette fois ci ne dérogera pas à la règle!

PS:
/block Leto II
/block Aoi Nan
/kiss Le Gourmet

/YAHA!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mai 2008 23:02 
100 000 000 Berrys

Youppiiii une egalité parfaite!!
Je suis bien content car les deux persos meritent de passer bien que je ne connait pas Griffth mais je n'ai entendu que du bien sur lui donc c'est comme si je le connaissais^^.
Personnelement j'ai comme meme voté Hiruma car c'est tout simplement Hiruma! what else? (Justifiquation foireuse mais bon...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Mai 2008 08:36 
500 000 000 Berrys

Avant de parler du premier duel de ce troisième tour, j'aimerais dire un mot sur le second. On a eu pas mal de duel serrés (il n'y a qu'a voir celui d'hier qui n'est pas encore terminé), tant mieux, et on a eu quelque surprise, tant mieux aussi, enfin ce qui est sur c'est qu'on a eu une grosse surprise avec l'élimination de Gally. Donc j'espère qu'on aura la même chose avec ce troisième tour si ce n'est mieux pour notre plus grand plaisir. ^^

Alors, allons-y enfin avec le duel d'aujourd'hui.
Ah!! j'avais oublié, ce duel est mon pire cauchemar!!.....Non sérieusement, ce n'est pas du tout facile pour moi. D'un côté on a Kenzo, un de mes favoris et de l'autre côté on a Guts, qui est aussi l'un de mes favoris.
Je vais voter pour Guts car il est un cran au dessus de Kenzo mais je ne vais pas faire de défense pour lui et lui donner ainsi un avantage par rapport à Kenzo que j'aime beaucoup et que j'aurais défendu s'il avait eu un autre adversaire.

Je ne vais pas non plus vous conseiller de voter pour l'un ou pour l'autre. Voter pour celui que vous voulez mais votez bien, de toute façon ces deux personnages méritent pour moi d'aller plus loin à ce stade du tournoi.

Voila bonne chance.

P.S: Au sujet du duel concernant Griffith et Himura je n'ai qu'une chose à dire:

VOTEZ GRIFFITH!!

Sujet du message: VOTE HIRUMA !
MessagePosté: Ven 9 Mai 2008 11:33 
The Endless Sorcerer

Toi, derrière ton écran. Oui, toi qui est entrain de te curer le nez. Toi aussi qui se gratte le cul et tout ceux qui sont devant leur écran. Vous devez voter pour Hiruma !
Cela ne bouleversera pas votre vie, il y aura juste un changement atomique dans votre existence !
Vous serez poursuivie jour comme nuit par un groupe de fanatique de Hiruma et Hiruma, lui même. Pendant que ceux qui ont voté Hiruma, auront une vie "normal", vous ne connaitrez point le repos !

Ne réfléchissez pas, votez Hiruma et criez haut et fort !
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=ME6cKI0WB6M&feature=related]
J'AI VOTE HIRUMA
YA-HA !
[/url]

Image
Hiruma sera toujours le numéro 1

Duel d'aujourd'hui, je m'en moque royalement. Je vais me laissez convaincre par les justifications. Voilà, voilà ^^

Edit Deu$ : Mon poste était fait pour jouer sur les messages cachés et les adjectifs vont en faveur d'Hiruma. Puis le dernière argument, c'était de l'humour, mais bon...

Dernière édition par Le Gourmet le Ven 9 Mai 2008 11:58, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Mai 2008 11:47 
.

Le Gourmet a écrit:
Griffith ! Un personnage qui est … (cherche le mot juste à sa grandeur)Médiocre, comparer à Hiruma qui lui est divin que dit-je ?!

Griffith médiocre?
Arf, ouais, y'a des trucs à ne pas dire quand même. :Chapeau de paille goute:
Tu dis qu'Hiruma est divin, certes pourquoi pas, sauf que ce n'est qu'un adjectif pour lui, alors que pour Griffith, c'est la triste réalité.
Griffith, The Fifth God Hand.

Le Gourmet a écrit:
Dernier point, Griffth m’a toujours fait pensé que c’était une fille (c’est bien un garçon ?

Alors ca, tu m'excuseras, mais c'est vraiment un argument à la con.
Dans ce cas-là, moi je vous dis de voter pour Griffith, parce-qu'Hiruma c'est un faux blond!
^o^

Egalité parfaite, faites le bon choix! (Plus maintenant...héhé)

-Hiruma est un bon personnage, rigolo, sympathique, jamais à cours de bonnes idées.
-Griffith est un Dieu, la blancheur immaculée du Mal le plus absolu, le Faucon Blanc aux ailes ravagées par les flammes des l'Enfer, le Blanc le plus pur comme façade aux Ténèbres les plus Noires.

(Le ton très pompeux et un tantinet ridicule des dernières lignes est voulu...)

PS: Et aujourd'hui, on vote pour GUTS.
Pas besoin de médecins avec lui, y'a pas de survivants de toute manière.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Mai 2008 13:10 
8 000 000 Berrys

autant je suis a fond avec deus pour l'entree de camie dans l'equipage :Sanji amoureu:

autant je commence a comprendre pourquoi je vote jamais pour les mechants ici, c'est justement a cause de vos justifications lol

quand on regarde dans le fond, l'argument premier des gens qui ont justifié griffith est "il est detestable j'adore" "c'est vraiment un excellent mechant"
toujours en rapport avec la mechanceté donc je trouve pas de reel originalité aux argumentations vu que c'est quasi toujours les mechants qui passe lol.

je pense que pour vous, il faudrait créer un manga ou les mechant gagne puisque les gentils sont pas assez bien :Luffy hilare:

allez ne prenez pas ca au premier degré mais c'est vrai que je remarque que aucun gentil n'ai passé jusqu'a present dans les duels.
ahhh si, mais il etait confronté a un autre gentil :luffy langue:

concernant le vote d'aujourd'hui, d'apres ce que je sais de guts, je le prefere a kenzo tenma mais etant donné que je viens de creer le boycott (dont je suis et resterai sans doute le seul membre) des personnages de berserk je vote tenma

votez tenma ^^

p.s. je pense que vous avez compris qu'il ne faut pas essayer de comprendre ce post qui est denuer de toute logique llol

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Mai 2008 15:01 
350 000 000 Berrys

tenma face a guts difficile de faire un choix la je suis vraiment embeter.

Un neurochirurgien face a un ........pas un neurochirurgien (quoique un borgne machot le docteur tenma se ferait plaisir a reparer tout çà ^^)

2 trés bon personnage alors qui choisir d'un coté un traqueur traqué et de l'autre ben un traqueur traqué aussi en quelque sorte

runge chasse tenma qui chasse johann

Guts qui ne peut pas dormir a cause des demons et qui recherche griffith

Vraiment indécis sur ce coup 2,on va attendre un peu pour voter vu qu'on a deux jours tant mieux

ImageImage

hum vraiment difficile vais attendre un peu les justifications pour voir qui sont les plus convaincant vraiment trop indécis pour le moment vote en suspens

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Mai 2008 16:03 
100 000 000 Berrys

Et j'égalise les votes en votant Hiruma.
Pourquoi ? Parce que Griffith est un fucking loser !
Et je repars en sifflotant, qui fera pencher la balance à présent ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Mai 2008 16:59 
30 000 000 Berrys

tout de même 58 votant, c'est TTC qui va être content.

ça montre qu'en dehors de OP il y a 58 personnes actives sur ce fofo!!
Le problème c'est que je suis sûr que ceux qui ne connaissent pas les persos (comme moi) votent au pif sans lire les justifications (pas comme moi). et c'est là le vrai problème. mais on y peut rien.

voilà post qui sert pas trop mais pour donner mon avis sur ce taux de participation assez important vu ce qu'on a d'habitude.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Mai 2008 17:46 
Ô-Totoro

Bien que Guts soit mon préféré de Berserk, une entité cosmique de la déchéance et du drame la plus totale, je n'ai pas hésité à voter Tenma.
Pourquoi ? C'est un personnage que j'affectionne particulièrement pour son profond respect de la vie humaine, et qu'il est le héros d'un manga que j'adore. Voyant qu'il se prend une rouste, je ne peux pas supporter qu'il puisse perdre d'autant, et donc réduis l'écart qui se recreusera avant la fin du tour de toute façon.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Mai 2008 18:19 
500 000 000 Berrys

Je me cite moi-même, des fois que certains aient manqué l'immanquable:
Citation:
Pourquoi ne pas voter pour Tenma Kenzo.
Il faut tout d'abord se rappeler que Tenma Kenzo est, de manière patronymique, rattaché à la maison Kenzo. Celle-ci sévit depuis plusieurs années déjà dans le domaine de la mode, selon un créneau improbable et pourtant porteur du chic japonais à l'européenne. Or, il est historiquement notoire qu'il s'agit là d'un contresens massif qui doit être combattu avec la plus grande fermeté: il n'y a pas de chic japonais à l'européenne, ça n'existe pas, il s'agit d'une imposture. Ce principe de base est confirmé par les faits, et notamment l'application de la loi Hedi Sliman (malheur à Dior qui s'est honteusement débarassé de son messie). Les épaulettes de costume sont faites pour être légèrement basculées en arrière afin de ne pas octroyer à chacun l'allure d'un joueur de foot US. Kenzon, c'est la négation de cette avancée décisive dans la mode masculine, c'est l'idée que tout le monde est bati comme un déménageur. Non, trois fois non, c'est impossible de se vêtir avec un costume Kenzo, à chaque fois que j'en essaie un j'ai l'air d'un clown, manque plus que le nez rouge. Rien que pour ça Tenma Kenzo doit payer.

Ajoutons à cela que son prénom le renvoie aux équidées. Si vous voulez vous retrouver habillé d'un costume qui ne vous va pas, en peau de cheval asthmatique, dans un bar PMU en train de gaspiller vos dernières économies (parce qu'en plus de mal habiller, Kenzo ruine) sur la course râtée de Cinglant Bourrin, libre à vous.

Et puisque de bourrin il est question, Guts, lui, est plutôt du genre fringant et endurant. Pas grand chose à dire de plus: l'argumentation pro Guts doit être réservé pour des adversaires plus coriaces...

PS:
Leto II a écrit:
je n'ai pas hésité à voter Tenma. Pourquoi ? C'est un personnage que j'affectionne particulièrement pour son profond respect de la vie humaine, et qu'il est le héros d'un manga que j'adore.

Mouarfouarfouarouarfouarf!!! Pareil pour Guts

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Mai 2008 21:56 
275 000 000 Berrys

Bon, je répète pour les derniers non-votants (me dites pas qu'il n'y en a plus) que Griffith est largement meilleur qu'Hiruma. Celui-ci a beau être très bon, le faucon blanc est... meilleur. Juste meilleur.

Je vais faire court. J'ai voté pour le doc de Monster. J'adore les deux personnages ici présents, et j'avoue que devoir les séparer me fend le coeur. Et même si pour moi, Guts est au même niveau que Kenzo, je donne ma voie à ce dernier. Tout simplement parce que ça m'énerve qu'il se prenne une rouste comme ça, il ne la mérite pas.

Vote Kenzo Tenma.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 07:38 
500 000 000 Berrys

ARGHHHHH!!!!!!!!!

Griffith n'est pas passé!! Pourquoi?!! Je vais tous vous tuer!!!!!!!

Bon je me calme, de toute façon maintenant c'est fait et puis il faut avouer que Himura méritait aussi de passer au prochain tour mais c'est vraiment dommage pour Griffith.
Ce qui sera aussi vraiment dommage c'est que Kenzo, ou Guts, sera éliminé alors qu'ils méritent d'aller plus loin tout les deux comme d'autre et moi l'avons dit précédement.

Encore une fois je n'encourage personne à voter pour l'un des ces deux trés bon personnages mais évitez s'il vous plait que l'un deux se prenne une grosse raclée.

Oh et puis zut!! Faites comme comme vous voulez.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 121, 122, 123, [124], 125, 126, 127 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]