Citation:
Ainsi le sabre noir qui l'a transpercé est à l'origine de la Hollowmorphose...reste à voir comment Ichigo l'a choppé...
Euh...

C'est pas un sabre noir, c'est juste un sabre normal avec du sang dessus (normal quand on transperce quelqu'un avec).
Faut pas exagérer non plus, Tite Kubo dessine pas si mal que ça.
Concernant le chapitre, j'ai beaucoup aimé. Les "magiciens" comme vous dites ont trop la classe. A noté que j'avais tort, le capitaine s'est bien transformé en Hollow donc les disparitions et la destruction du camp sont des affaires liés. Autre note, Tessai n'est pas un hollow dans le présent (à ce que je sache), par contre, le gros, oui. Pareil pour Hurahara. Conclusion ? Tous n'auront pas le même sort, je pense que Hurahara, qui se sentait coupable pour la gamine, va arriver lorsque tous les capitaines seront tombé (tard donc) et va sauver son future pote, le gros pervers.
J'ai l'impression que tout se tourne finalement vers le Houg-machin, inventé à la fin de règne de Hurahara Kisuke qui permet la Hollowmorphose. Je pense que Mayuri fait des heures supp'.
Tout est lié, tout est lié, tout est lié, tout est lié,tout est lié, tout est lié, tout est lié, tout est lié, tout est lié, tout est lié,tout est lié, tout est lié, tout est lié,tout est lié, tout est lié, tout est lié !
Vive Bleach !