Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, [76], 77, 78, 79 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mai 2008 19:48 
60 000 000 Berrys

Bah faut dire que une arc consacrée à Sakura j'y crois pas trop et de plus ça sera une partie des plus barbante! Mais je pense effectivement qu'ya un moment ou l'attention se portera plus sur elle pour la voir évoluer!... Du moins je l'espère!

Moi j'ai jamais cru que Itachi était le diable en personne mais c'est vrai que là Kishimoto ne l'a pas blanchi... Il l'a lavé plus blanc que blanc! J'aurais quand même voulu qu'il ait au moins un coté bad mais bon...

Maintenant que l'on sait que Itachi était bel et bien espion au sein de l'Akats' on peut se demander si il faisait pas tourner ses infos à Jiraya... Puisque ce dernier parlait de ses informateurs et tout et tout, mais bon je doute un peu avec le recule. mais autrement à qui Itachi transmettait ses news si ce n'est pas à Jiraya!? Je pensepas qu'il les gardait pour lui seul comme un radin de l'info... Bref on verra prochainement quoi...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mai 2008 21:59 
500 000 000 Berrys

Ben en même temps Kishimoto a annoncé que cette année on ne verrait pas beaucoup Naruto, mais que ce serait d'abord à Sasuke de grandir (on y est je pense), puis à Sakura. Donc logiquement on devrait glisser doucement vers elle. La question est de savoir comment. Soit on découvre un truc sur son clan qui pour l'heure n'est pas trop développé (il y a des théories dessus qui tendraient à montrer que Kishimoto a pensé à cela depuis un moment, avec un background bibliothèque), soit ça peut tourner autour de son sensei, Tsunade.

C'est la dernière des Sannins, ça fait un moment qu'on a pas changer d'Hokage, et la maturité de Sakura me paraît devoir passer comme ses petits copains par l'héritage et le deuil (Sasuke/Oro, avec variante Itachi; Naruto/Jiraya qui devrait revenir comme transition quand même; Shikamaru/Asuma dans une moindre mesure avait posé le motif). Donc que Tsunade y passe me paraît pas mal.

En plus, vu que son clan vient de revenir sur le devant de la scène avec les révélations de Madara, une nouvelle opposition Senju/Uchiwa pourrait se profiler. Et si Sasuke est impliqué, ça permettrait à Sakura de devoir faire le deuil de son amour d'enfance (enfin quoique, gougourde cmme elle, ya moyen de manquer un truc potentiellement cliché mais bien sympa... à voir...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 06:12 
.

Naruto 402 (Scanlation US)
-Sleepy Fans
-Binktopia

:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 08:25 
375 000 000 Berrys

Alors je commençais à me dire au départ du chapitre que le retour sur les souvenirs d'enfance ça fesait un peu trop là (j'ai failli être soulé)......... Mais là!!!!!
BORDEL DE MERDE!!!! Mais What Ze F.....?!!?

Content de voir la team Hebi au complet (plus un "petit nouveau"; ils zont po l'air con à l'akatsuki maintenant). Un peu surpris pour le Changement du nom de cette même team. Mais plutot bien choisie : la principale arme de l'aigle est sa vue, ses yeux; ça reste une logique de base mais ça colle bien donc, UP.

Et pour Finir, ce qui fait bien froid dans le Dos................ ............ ....... ...... .... .. .. .. . . . . . . . . . Bon là le sharingan ne ressemble plus à rien (enfin si tout de même) mais rien de ce qui a été vu à ce jours dans le clan. Et même le dernier môme venu de même pas 5ans qui lira ça dans les parution fr comprendra que du coté de Sasuké ça va chier... (enfin du coté de Konoha plutôt).... d'ailleurs je me dit, il est un peu super en colère lui, il pourrait s'en prendre aux vioks qui sont derrière ce merdier aussi (Rah bon sang merci pour la tragédie à rallonge hein.)

Bon ben au moins là c'est sûr : on repasse à autre chose!

ET MERCI ZEU$ pour les 2 scan de ce matin (avant le taff c trop bien lol!)

Edit : Je présume qu'on va aussi voir naruto face à l'océan en train de pleurer un être cher aussi (depuis la temps ça doit déjà en être là parce qu'ils ont certainement rien fait de mieux avant quoi.)

.......... Lol après la lecture du scan j'ai droit à la version longue du générique "Harmonia" de naruto... ça serre presque le coeur, j'aime beaucoup cte générique.^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 12:54 
100 000 Berrys

Bon , j'ai l'habitude de m'la jouer passif en lisant juste c'que les gens pensent , mais la ... MAIS LA !! Chapitre de foliiie xD

Depuis qqes temps j'me disais que c'etait sympa les revelation (n'en deplaise a certains ^^) , mais que bon y'avait pas trop d'action ; quand j'ai commencé j'ai sincerement trouvé sa chiant , les souvenirs de Sasuke on s'en passe ... Mais son Sharingan à la Léonard de Vinci a la fin , c'est vraiment DINGUE xD

La team Hebi (ou je n'sais coment mntnt ^^) qui veut détruire Konoha ca promet du gros sa aussi , hate de voir ce qui va se passer .

Petite question , peut on supposer que Kisame a été gentil et a épargner le petit jeune , ou que Suigetsu a gagné son combat et s'es heurté au piquant de Sameheda , d'où la conservation de sa vieille épée ? Seul l'avenir nous le dira ....

Vamos a matar , vamos a matar compañeros

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 13:01 
1 000 Berrys

c se ke je me disai aussi ils etaient en combat avec kisame et mnt plus rien :Sandji sur le cul:

c nul j aurai bien aimer voir le combat comme itachi/sasuke suigetsu/kisame mais bon peu etre un flash back dessus plus tard^^

a moin ke le membre d aka ke lon voit derriere soit kisame sans son épée(bah koi on peu plus rever^^)

edit: merde dsl j avai pa vu la derniere image :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 13:06 
1 Berry

Bon on commence a voir la fin de la longue partie de sasuke en tout cas j'espère

une chose est sur c'est que sasuke a renommé sa team la team faucon soit team taka

il est veut se venger de konoha enfin une bonne nouvelle :

taka n’aura qu’un seul objectif, un seul but, la destruction totale de Konoha !

Maintenant Kishimoto montre nous la révélation de la mort de jiraya stp :Zoro cri du sabre:

EDIT :
sandy roronoa a écrit:
a moin ke le membre d aka ke lon voit derriere soit kisame sans son épée(bah koi on peu plus rever^^)

non tu reves car c Madara derriere la team taka

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 13:14 
100 000 Berrys

Au fait y'a juste un truc que j'ai remarqué , si on regarde Madara dans sa jeunesse il a un sharingan assez particulier avec des petits ronds ; a moins que ce ne soit son Mangekyou sharingan , personne d'autre se demande pourquoi son oeil qu'on peut voir a un sharingan "normal" ?

(Le pauv Mastrist se fait des films -_-")

Vamos a matar , vamos a matar compañeros

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 13:18 
1 Berry

avec les petits ronds c'est son mangenkyou sharigan eternel

d'ailleur le nouveau sharingan de sasuke est assez joli on voit notament une sorte d'étoile a six branches au lieu du traditionnel a 3

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 13:41 
325 000 000 Berrys

Alors, j'ai lu la trad US. Et, je suis très déçu de la nouvelle orientation de l'ex-Hebi nouvellement renommé Eagle (c'est la trad US qui l'a appelé comme ça ou c'est en anglais dans le texte original ???). Je suis contre le fait de vouloir détruire Konoha. Qu'il est un compte à régler avec les vieux de Konoha, ok. Mais pourquoi tout le monde? Il a pour intention de lancer une 4e guerre des ninjas??? Il est entièrement tombé dans le jeu de Madara. Kishi doit avoir une folle envie de finir son manga sur le combat Sasuke-Naruto. Naruto qui devient une vraie merde ses temps ci. Sasuke se bouffe des levels-up à la pelle, avec en particulier son nouveau Mangeykyou. De son côté, notre blondinet a un renard à ne pas utiliser, un rasengan à ne pas utiliser, un clone qu'il sur utilise. Il va pas aller loin.
Voyons le bon côté du chapitre, la tragi-comédie de Itachi est enfin fini.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 14:34 
200 000 000 Berrys

Un autre Flash Back démarre: une autre scène d'entrainement entre frères, comme lors du tome 25. Kishimoto veut-il rapeller les bases de cette relation entre Itachi et Sasuke ?
Quelle belle scène qu'est celle de Sasuke pleurant toutes les larmes de son coprs. De l'émotion, il en fallait depuis longtemps dans Naruto !

La case finale avec un Sasuke déchainé ne promet que du bon, même si j'aimerai bien savoir où se trouvent les autres...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 16:45 
1 000 Berrys

Ah et bah pauv' Sasuke qui croyait que son frère était le mal incarnait et bah non! 2mouvant la scène ou il dit que ça ne sera pas une prochaine fois T_T! Le sharigan de Sasuke est assez original ^^! Et puis il veux détruire Konoha, le but de Orochimaru hé bah dis-donc! Ce qui redonne de la force à l'histoire et un retour de Sasuke à Konoha (mais pour le détruire)!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 16:56 
Ô-Totoro

C'est horrible ; c'est laid ; c'est presque trop facile ; Sasuke est une petite frappe qui se fait manipuler comme une daube (bien que je n'avais pas beaucoup d'estime pour le personnage, alors là).
Naruto vient de se faire sauter la tête avec un retournement à deux balles et chiant à en crever : on sent d'office le combat ultime entre Naruto et Sasuke qui permettra le premier d'accéder au titre convoité d'Hokage, le plus puissant de tous les temps sachant que Sasuke sera devenu le Uchiwa le plus fort. On aura le droit à un gros mélange atroce de combats entre le membres d'Hebi (sympathiques tout de même les mecs), l'Akatsuki et les ninja de Konoha (combinés avec les Deus Ex Machina de Suna qui viendront sauver les faibles comme Chôji ou Rock Lee).
Pas la peine de l'achever, Naruto vient de bouffer de l'arsenic.

Je suis quand même curieux pour la suite, mais je déteste ce retournement scénaristique.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 17:28 
500 000 000 Berrys

Bon je vois que certain sont tout de même content ce qui se passe dans ce chapitre, malheureusement ce n'est pas mon cas au contraire je suis déçu. Pourtant d'habitude même quand c'est moyen je défend Naruto mais là non ce n'est pas possible.

Parlons du seul point "positif" du chapitre: on comprend que finalement Itachi a touché le front de Sasuke avant de mourir comme il l'avait souvent fait par le passé, c'est touchant et la on voit Sasuke pleurer, ok jusque la ça va.

Maintenant parlons du reste qui m'a déçu. Autant j'ai toujours apprécié Sasuke autant là j'ai envie de lui dire: "ABRUTI!!!!!!!!" et de le frapper. Il n'a rien compris, finalement le sacrifice d'Itachi n'aura servi à rien puisque Sasuke ne pense qu'a la vengeance et veut à présent détruire Konoha tout ce que ne voulait pas son frère. Vous allez me dire qu'on s'en doutait mais je trouve cela quand même décevant. Donc Madara a exactement ce qu'il voulait juqu'au nouveau nom de la team puisqu'il me semble que lorsque Madara était sur sa propre statue ce dernier avait dit: "Sasuke seras tu un serpent ou un faucon?". Et bien c'est un faucon enfin disons plutot un pantin. Biensur vu la tournure que cela prend Sasuke va devenir l'enemi ultime du manga. Bref ils vont se battre contre Konoha, et Tsunade et Kakashi vont mourir sous les yeux de Naruto et de Sakura enfin c'est comme ça que je vois la suite des évenements.
Puisqu'on parle de Naruto, parlons également de ma deuxième déception. Sasuke devient trés puissant, il n'arrête pas de progresser avec non seulement la technique que lui a transmit Itachi mais aussi avec son mangekyou qu'il vient d'avoir et qui est bien laid, ça ne ressemble plus du tout à un sharingan d'ou m'a déception. Sérieuseument J'espère que Naruto va bouger son cul aprés avoir appris la mort de Jiraya et qu'il va bien s'entraîner pour être au niveau de Sasuke.

Dernier point ou je suis déçu. La team "ce que vous voulez" est présent au coté de Sasuke mais c'est quoi cette histoire!!!! Où est passé Kisame? Il s'est fait battre? Pein l'a rappeler ou Zetsu peut-être? Enfin bref on en sait rien alors qu'on nous a soulé avec Suigetsu (je crois que c'est son nom) qui voulait se battre contre Kisame et prendre son épée et là on a rien. Si Kisame s'est fait battre là encore je serait déçu.

Voila pour une fois j'ai vraiment été trés déçu par Naruto mais bon attendons de voir la suite pour espérer je en sais quoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 18:08 
The Endless Sorcerer

Nul, merdique, pourri, horrible, pitoyable. Et encore je suis gentil.

Mais c'est quoi ce chapitre ?! Déjà on a le 3/4 du chapitre qui sert à rien qui permet juste d'introduire le moment où Itachi s'excuse auprès de Sasuke. Parlons-en de cette excuse, après avoir entendu ces paroles Sasuke ne s'est pas demandé c'est quoi ce merdier ?! Surtout que ces paroles rendent les réactions de Sasuke lors du flashback de Tobi très stupide !

Puis ce que l'on voyait venir gros comme un gratte-ciel est donc arriver, Sasuke veut détruire Konoha. Mais c'est superbement merdique ! En plus avec son sharigan qui ressemble à rien, et dire qu'il ne voulait pas suivre les traces d'Itachi qui est d'avoir un MS. J'aimais bien Sasuke par le fait qu'il est que le sharigan niveau trois mais Kishimoto a voulut faire autrement.

Donc Sasuke le grand pantin, qui après Itachi et Orochimaru, voici que c'est Tobi qui si met. Très, très, très déçu.

PS : Ne parlons pas de Naruto, il est complètement ridicule comparer à Sasuke. Il va bien mettre un tome pour le rattraper (sauf que Sasuke aura augmenter lui aussi ...)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, [76], 77, 78, 79 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]