Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 131, 132, 133, [134], 135, 136, 137 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008 10:57 
500 000 000 Berrys

L'Homme qui valait deux étoiles a écrit:
Heureusement que moi-même, je n'ai jamais voté par vengeance... Tout à fait, même Nadia, je l'adore ! Elle a juste sorti Yûko du tournoi mais je suis OK avec ça !

ELLE A SORTI YÛKO DU TOURNOI ?! VENGEANCE !!

Nadia n'aura plus jamais mon vote ! Mais ce n'est pas par esprit de vengeance qu'elle n'aura plus jamais mon vote, simplement pour la bonne raison qu'elle a éliminé Yûko.

NON, c'est pas la même chose, NON !

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire dès le matin... Bien-sûr, ce n'est pas un exemple qu'il est très utile de suivre, tout simplement parce que ce n'est pas bien de chercher à sa venger d'autrui, raison de plus dans le GT. En plus, la Soubrette palmipède a oublié un détail essentiel dans ses divagations : Il est en train de cracher sur la mère spirituelle de la First et de la Second... Et ça, c'est carrément impardonnable dans le dogme qui régit ce monde. Pour la peine, il suivra la Passion de la First et de la Second à nouveau par le feu...
:Vogue Merry:

Pour le duel d'aujourd'hui, les deux personnages me sont inconnus mais il y en a un qui se distingue assez nettement de l'autre de prime abord, Kishibe Rohan, tout simplement parce qu'il est rare pour moi de voir une personnification de l'auteur dans une série de ce type. Bref, il n'y a nulle vengeance envers Giorno Giovana et ce qu'il a pu faire ici auparavant. ^_^

Je laisse donc Kishibe Rohan continuer son aventure dans le tournoi.

Image

Elle revient très bientôt pour tous nous sauver...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008 13:13 
350 000 000 Berrys

deux trés bon perso aujourd'hui en meme temps rare est un mauvais perso de jojo.

Mon vote va a kishibe rohan,vraime,nt un personnage qui degae quelque chose j'aime beaucoup egalement giorno mais une petite preference de rohan les personnages secondaires sont plus interessant la plupart du temps je trouve.
Un mangaka dans un manga il est vrai que c'est peu courant ,il a une bonne personnalité et un stand des plus interssant qui lui permet de grande chose il a beaucoup de classe et vit pour lui et ses mangas de plus ces petites histoires a coté ne font que lui donner un plus donc c'est pour cela que vote Kishibe rohan

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008 15:05 
500 000 000 Berrys

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui me suis senti visé par ce qu'a écrit Le Gourmet et qui pense aussi à la vengeance.

Bon parlons à présent du nouveau duel. Alors je ne connais ni Giorno ni Kishibe vu que je ne suis qu'a la fin de la troisième partie de Jojo's mais ces deux personnages m'interessent beaucoup. L'un plus que l'autre d'ailleurs pour les mêmes raisons déja citées et c'est donc pour cela qu'il aura mon vote. Qui est ce petit chanceux? Et bien c'est Kishibe Rohan.

Voila, plutot court comme justifications mais cela arrive parfois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008 18:11 
500 000 000 Berrys

Un duel 100% Jojo's!! Je sais pas si je dois trouver ça géniale, ou déplorer qu'un des deux sorte aujourd'hui...

Pour hier, j'ai pas pu me décider, et dans les deux cas j'étais content. Donc très bien pour Kay!

Et aujourd'hui vote pour Rohan!! Vraiment un personnage de Jojo's à part, ne serait-ce que de par sa position de double de Araki, l'auteur. Son stand est l'un des plus sympa (réécriture de la mémoire/personnalité de l'autre par l'inscription de consignes/interdits dans l'esprit de la cible).

Bref, entre deux Jojo's, vote pour le si particulier Rohan!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008 18:38 
125 000 000 Berrys

Tsssssss :Luffy erente: , saleté de duel bien pourrie, non pas parce que les deux perso sont nul (bien au contraire) mais justement parce qu'il sont face à face et je ne sais quel Personnage(eux mérite le grand P) choisir tant leurs qualités sont innombrables et participe activement à la grandeur de la série...

Et puis zut, tout le monde justifie en faveur de Rohan, je vais voter pour Giorno, non pas parce qu'il est plus complexe et original(car là Rohan gagne haut la main) mais pour ce qu'il est et incarne et inspire et expose(oui ca fait beaucoup de et): j'ai trouvé très bonne son histoire de jeune mafioso voulant devenir le boss afin d'arrêter le trafic de drogue avec toujours son sens de l'honneur, surtout qu'il est superbement mis en valeur grâce à certains perso. (au hasard: Blono Buccellati...).

Toute façon les deux personnages le valent franchement et ce duel m'agace au plus haut point(enfin bientôt il y aura Guts-Musashi :Ussop big gloup: ) donc je ne peut que vous conseillez de voter pour l'un des deux.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008 19:34 
The Endless Sorcerer

Marrant de voir les personnes qui se sentent visé par ma remarque, sachant que moi-même je me sens visé.
:Vogue Merry:

Bref, c'était juste pour dire que la vengeance c'est mal et qui faut surtout pas le faire sur les blonds. Pour les autres faites vous plaisir, vengez vous. Il faut bien pécher de temps en temps ^___^

Aujourd'hui, je vais peut-être voté pour Rohan. J'attends quelque poste les décrivant même si de souvenir, Rohan m'intéressait plus que Giorno. Donc il aura surement de grand chance que je vote pour Rohan.

PS : Je ne vote pas contre Giorno à l'inverse de Leto par vengeance pour sa chère, tendre, splendide, ravissante, magnifique (il y a assez d'adjectif Leto ?! ^^) Gally. Car la vengeance, c'est maaal ! (je me répète, tout ça pour remettre dans le droit chemin une âme égaré. Et là, Saito, tu es la principal cible ^___^)

PS2 :
Une personne avec qui il ne faut évité de discuter par MP au risque de devoir commencer la série "Neon Genesis Evangelion" a écrit:
Elle revient très bientôt pour tous nous sauver...

AU SECOURS !!!
Je veux pas être sauvé ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008 22:35 
175 000 000 Berry

Ca fait plaisir d'avoir deux personnages de Jojo aujourd'hui.

J'ai tout d'abord voulu voter pour Rohan car il sort du lot de tous les persos de la série (hormis Dio à mon goût mais c'est un tout autre style), et puis, même en enlevant toutes ses caractérisitiques (stands, apparitions...) propres à la série, c'est vrai que c'est quand même très original et sympathique d'avoir cet alter ego d'Araki dans sa série.
Après, j'ai voulu voter Giorno parce que le personnage est franchement fun, on passe un vrai bon moment quand il est là, une alliance de classe et d'un second degré latent dans son traitement.

J'ai donc décidé finalement de me décider par rapport aux avis précédents, qui font sortir Rohan du lot. De par la qualité de ce Personnage, je fonce les yeux fermés vers le vote pour Kishibe Rohan.
Après, si vous voulez voter Giorno, c'est aussi un très bon choix, mais votez, quoi...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 10:15 
150 000 000 Berrys

Crotte ca c'est bête, deux personnages assez originaux et que j'apprecie qui tombent ensemble....

Giorno je l'aime bien car il a ce petit coté Dio latent et puis son stand est une merveille !

De l'autre rohan , un mangaka c'est comme même vachement original dans un manga et son stand est sympathique lui aussi.....

Hésitations , hésitations......je vais voter Giorno ! Parce qu'au final malgré l'originalité de son adversaire j'ai vraiment accroché sur le personnage et son stand !

Forza italia ! ( vous redirez ca quand la france perdra contre l'italie hein...encore une fois ) Vote Giorno !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 12:11 
8 000 000 Berrys

2 duels de suite ou je ne connais aucun personnage...

pour le duel precedant j'avais voté tachibana au detriment de faye valentine

et pour ce duel j'ai voté rohan car j'en ai entendu beaucoup de bien.

voila je saurai pas m'exprimer +, car je connais pas les persos... :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 13:46 
275 000 000 Berrys

Comme certains l'ont dit, la vengeance, c'est pas bien. Mais ça, j'm'en fous.
(Kanna + Gally)*élimination = Giorno = Beurk.
Alors, même si ce dernier n'est pas mauvais je ne l'adore pas non plus. Sa non-profondeur ne me gène pas, au vu de contexte particulier dans lequel il est placé, mais cela lui fait forcément défaut dans une comparaison avec d'autres personnages.

Vous me direz que peut-être, Rohan n'est pas plus fouillé que le petit italien, moi je trouve que si. Je ne l'ai jamais rencontré dans le manga, les tomes le concernant étant moultement difficiles à trouver. Primo, il n'empêche qu'il me semble tout simplement meilleur. Secundo, j'aime la mise en abyme dont il est acteur, qui permet d'avoir un certain recul par rapport au manga. Au passage, vive La vache qui rit et ses boucles d'oreilles !

Vote Rohan.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 08:03 
500 000 000 Berrys

Le duel qui nous est ici présenté est simple. Simple à départager ? Il peut l'être selon les sensibilités de chacun mais cette simplicité apparente ne réside pas là. En effet, ce duel peut être considéré comme simple car il peut être résumé à une simple question :

De quel côté de l'infranchissable Mur de Jéricho vous situerez vous ?

Image

Mur de Jéricho ? Kézako ? Outre le fait que la Second Children ait pu immortaliser son emploi durant ses pérénigrations, ce mythique élément constitue une métaphore simple de ce duel. En somme, le Mur de Jéricho, c'est la capacité de chacun à se situer par rapport à un phénomène donné. Rester à son pied, ce n'est pas une preuve d'ignorance ou de faiblesse ; c'est juste une volonté de se prévenir de se qui peut se trouver derrière ce même mur car on ne connait pas la nature de ce qu'il peut y avoir. Le franchir, ce n'est pas non plus une preuve de courage ; c'est juste une volonté de découvrir ce qu'il y a derrière malgré le voile de mystère qui couvre ce qu'on pourrait y trouver. Pour revenir au duel proposé, c'est exactement la même chose : Comment se situer par rapport à Asuka si on ne la connait pas ?

D'un côté, elle peut tout à fait se révéler meilleure que les louanges qui ont pu lui être fait depuis le début du GT par ici ; d'un autre, elle pourrait tout aussi bien se révéler être un personnage qui ne mérite pas l'attention. Mais alors, on serait toujours au même point qu'au début ? On ne saurait toujours pas si Asuka est apte ou non pour obtenir la confiance de chacun ? Eh bien, j'espère que non ; que nous sommes à point un peu plus avancé par rapport à ce personnage. Asuka n'est assurément pas un personnage confidentiel, notamment de par ses qualités intrinsèques et de sa remarquable présence dans sa série d'origine.

Mais bon, autant aborder ce qui peut être le plus important par rapport au contexte de ce duel : l'apport de Asuka au GT. Je ne vais pas vous faire l'affront de vous affirmer que la Second Children est meilleure qualificativement que son adversaire, je peux personnellement le penser mais ce n'est dans le fond qu'une affaire de sensibilité qui regarde chacun. Après tout, à ce niveau, tous les concurrents ne se sont pas hissés là de l'air du temps et ont tous quelque chose à défendre. Mais voilà, je crois à l'apport que représente Asuka par rapport au GT ; de par ses qualités, de par ce qu'elle représente. Si vous voulez faire en sorte qu'un personnage féminin fasse à nouveau un beau parcours dans cet épreuve, sachez juste que Asuka est un choix crédible.

Si vous voulez croire à un personnage qui vaut le coup dans le GT, n'oubliez pas que Asuka est et restera un personnage qui peut contenter vos attentes.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 08:47 
500 000 000 Berrys

Aujourd'hui je vais faire simple, votez pour Asuka. Non pas parcequ'elle a de meilleures qualités que Cobra, sérieusement, c'est vrai qu'il a pas mal de qualités qui font de lui un personnage qui mérite de passer ce tour bien que je ne l'aime pas. Cependant sachez qu'Asuka mérite autant de passer ce tour que Cobra et puis surtout s'il y a bien un personnage féminin qui mérite pour moi d'aller le plus loin possible dans ce tournoi c'est bien la second children.
Voilà j'ai peut-être un peu répèté ce qu'a dit Bullzor mais je n'avait pas grand chose à dire de plus aprés tout ce qui a été dit sur Asuka lors de ses duels précédent et aprés être passé derrière Bullzor.^^
Pour finir je terminerai sur cette phrase.

VOTEZ POUR ASUKA!!!!

Image

Le rouge est à l'honneur aujourd'hui. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 14:14 
225 000 000 Berrys

Guide du bon votant à l’usage des honnêtes gens :

1/ Entrer dans le Podium
2/ Aller voir le topic des duels, puis celui des votes
3/ Lire le post de Bullz’ et regarder l’image de saito
4/ Se diriger vers le haut de la page
5/ Cliquer sur le curseur situé à côté du nom d’Asuka
6/ Valider

Et voilà, vous avez entre vos mains la recette pour faire gagner le Petit Chaperon Asuka Rouge !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 16:48 
275 000 000 Berrys

Après mûre réflexion...
J'avoue avoir quand même hésité, parce que la "Second Children" comme on la nomme, est loin d'être mauvaise. Mais voilà, tout simplement, je préfère Cobra, qui reste une valeur sûre et me surprend régulièrement à travers ses diverses aventures. Il ne m'a jamais véritablement déçu. Alors, malgré toute la volonté Asukiste de Bullzor, mon vote envers sa protégée est reporté à une date ultérieure, sans limite précisée.
Image

Vote Cobra.

Nah !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 15:02 
150 000 000 Berrys

Humpf....JE saiiis pas trop.....

D'un coté, Asuka un brin de fille plus complexe qu'on ne le pense avec un passé triste, une envie de gagner et une fierté touchante....Sa relation avec Shinji est interessante.....

DE l'autre Cobra, un james bond du futur toujours classe et le cigare aux lévres.....

Humm je n'ai jamais été trés sensible au charisme de cobra donc vote Asuka ( et sa façon de conduire son Eva :Sanji amoureu: )

Vote Asuka !

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 131, 132, 133, [134], 135, 136, 137 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]