Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, [77], 78, 79, 80 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 18:11 
500 000 000 Berrys

Alors, que dire... "Le chapitre de cette semaine est très spécial à mes yeux" ? Doux euphémisme... "Petit Big-Bang dans le microcosme de mon affection pour la série" ? On s'en approche...

Du chapitre en lui même, il n'y a pas grand chose à retenir : un flashback pas très généreux en révélations si ce ne sont les derniers mots de Itachi, une team Hebi qui devient Taka en prenant la pose pour une belle photo face à la mer, et bien-sûr le show de Sasuke à la fin...

Autant je peux être sincèrement fan du dernier légataire du Sharingan, autant je suis très horriblement déçu par ce que Kishimoto en est arrivé à lui faire faire dans ce chapitre. "La destruction complète de Konoha", Youhou ! Kishimoto a pris la solution de facilité qui m'horrifiait tant...

Faire de Sasuke le gros bad-guy de sa série, c'est bien l'une des choses qui auraient pu me déplaire le plus. D'intime conviction, j'espère de tout cœur que c'est un état de fait qui ne durera pas jusqu'à la fin de la série. Parce que si on continue dans cette voie, on sait tous ce qu'il va arriver :

_Sasuke, mon ami, ressaisis toi ! Konoha n'est pas coupable des crimes qu'a enduré ton clan ! Crois-moi ! Reviens parmi nous ! (Dit le blondinet avec des sanglots dans la voix.)
_Non, je suis un être borné qui ne cherche que la vengeance... Let's begin the fight !

Et voilà, ça doit sûrement ce résumer à cela ce sombre avenir pour la série... Quelle originalité, faire tendre toute cette histoire à un combat convenu et fratricide entre deux amis... Sincèrement, ça m'horripile de savoir que je vais devoir m'infliger un combat à la fin de la série où le dernier légataire du Sharingan voit sa rédemption être offerte par l'autre blondinet anti-charismatique dans son état actuel.

Même scénaristiquement, Kishimoto a trop pris l'option de facilité. A quoi ça sert de faire de Itachi un saint voulant sauver Konoha si c'est pour faire de son frère un méchant pas beau voulant saccager ce même village au motif de sa mort quelques chapitres après ? Vraiment, il aurait pu trouver mieux au lieu de faire tomber Sasuke dans une histoire de vengeance pour le coup pathétique...

Pour le reste, le coup du nouveau MS et l'ellipse narrative pour le combat Suigetsu/Kisame, ça rajoute un peu d'incompréhension. Le nouveau MS est en soi un nouveau power-up digne de la longue lignée, quant à l'ellipse, Kishimoto aime bien faire le coup... Bref, ce chapitre fait partir en vrille certaines de mes convictions mais j'espère quand même autre chose par la suite que le scénario convenu que nous sert ici Kishimoto.

Seleniel a écrit:
En plus, vu que son clan vient de revenir sur le devant de la scène avec les révélations de Madara, une nouvelle opposition Senju/Uchiwa pourrait se profiler. Et si Sasuke est impliqué, ça permettrait à Sakura de devoir faire le deuil de son amour d'enfance (enfin quoique, gougourde cmme elle, ya moyen de manquer un truc potentiellement cliché mais bien sympa... à voir...)

A la lumière de ce chapitre, on peut malheureusement mettre un scénario convenu sur cette pensée. Le développement promis sur Sakura va sûrement se résumer à cela : Sasuke attaque Konoha - Konoha, c'est Tsunade - La pauvre Haruno est tiraillée entre le nouvel objet de vengeance de son éternel amour et son amitié envers son maitre. Résultat des courses, Kishimoto a trouvé un moyen pas cher pour faire mourir le dernier Sannin et faire tourner le compteur des pleurs versés par Sakura. C'est un scénario tellement simpliste que j'ai peur qu'il se réalise vue ce qu'il se passe en ce moment...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 18:38 
125 000 000 Berrys

Citation:
Nul, merdique, pourri, horrible, pitoyable. Et encore je suis gentil.

+1

Pour le chapitre en lui même, j'ai trouvé soûlant d'épuiser 13 longues pages de flash-back déjà vu 20 fois (au moins 3 longs flash back sur l'enfance de Sasuke). J'ai bien aimer le Sasuke qui pleure (qui fait sa tapette), ca le rend moins "j'suis un br*nleur hyper fort". Mais la dernière page mais... mais... mais C'EST DE LA M*RDE ! C'est quoi ce binz ? "On va détruire Konoha" ? Mais bien sur, laissez moi rire ! La ville où il a grandi 15 ans, il veut le détruire pour une vengeance pas claire, pour venger son frère ou pour son pote Madara ?
Bref Narurto ressemble à un vieux film Holywoodien avec Sasuke qui passe de "faux méchant" à "gentil mais qui est sur la mauvaise voie".
Itachi qui dit ses derniers mots, et là on découvre qu'en fait il est gentil. Oh mon dieu comme c'est touchant ! A quoi ca servait d'en faire des masses sur l'explication du "volage des yeux" ? Itachi lors du début du combat qui dit vouloir arracher les yeux de Sasuke, son côté sadique c'était du pipo ? Pas sur d'avoir tout compris...

On rabaisse Sasuke a un niveau pas possible ! Naruto ressemble de plus en plus à un looseur...

Citation:
PS : Ne parlons pas de Naruto, il est complètement ridicule comparer à Sasuke. Il va bien mettre un tome pour le rattraper (sauf que Sasuke aura augmenter lui aussi...)

Franchement, si Naruto bat Sasuke dans les tomes qui suivent... Je fais une crise ! Naruto est une grosse merde comparé à Sasuke !
Déjà qu'il a appris 3 techniques sur 40 tomes (les deux première ne sont pas de lui, la troisième est un level-up de la deuxième et il ne doit pas l'utiliser au risque de détruire son bras droit ! Vive Naruto !), s'il lamine Sasuke, ce sera pas convaincant mais alors pas du tout ! Non mais franchement ! Normalement et vu son niveau, Naruto est classé apprenti-ninja (et encore je suis gentil, parce le multi-conage tous le monde sais le faire), alors s'il bat un des mecs les plus puissants du manga...

Bref pour la suite, je vois bien un combat Naruto VS Sasuke (avec à la fin un vieus speech de Naruto genre "Konoha c'est des gentils ! Pas des méchants ! Tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau !" avec des larmes et un Sasuke émut super pas réaliste.

Un chapitre nul...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 23:50 
100 000 Berrys

Bah ouais c'est pas faux c'que vous dtes tous , c'est pas comme si par exemple Naruto avait une sorte de démon en lui , comme j'sais paas , prkoi pas un renard ?(la ce serait bidon un peu) , et que le renard lui permette d'être super super fort !

.... sincèrement on a vu le même combat Naruto vs Orochimaru ? On a vu la meme blessure sur le torse de JIRAIYA (qu'est pas le plus nul quand meme ...) ; il a p'tet pas de jutsu héréditaire comme le Sharingan de la mort super puissant , m'enfin le "ptit blond" a quand meme un avantage assez important , du moins j'le vois comm sa perso ...

Sur l'histoire en général , certes Itachi a fait son face-turn (pour les connaisseurs ^^) assez tardivement , m'enfin prkoi pas ? J'vois pas de réel raison d'le laisser super méchant , il est pas le big boss de l'Akatsuki non plus , c'etait pas indispensable qu'il soit méchant

Pour Sasuke , bien sur qu'on s'en doute depuis le début que le combat final ce sera Naruto - Sasuke , et personnellement j'prefere voir sa que Lee vs Neji ? Fin bon apres j'dis sa j'dis rien , apres avoir évolué comme les deux l'ont fait j'pense pas que le combat soit si "inéquilibré" , on refait le schéma Jiraiya - Orochimaru apres tout ...

Fin bon c'etait mon avis sur ces derniers moments , voila voila ^^

Vamos a matar , vamos a matar compañeros

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 02:21 
225 000 000 Berrys

Euh… Je ne sais pas si c’est moi qui ai un problème de l’ordre de l’humain mais la scène où on voit le pauvre Sasuke pleurer comme une madeleine, c’est drôle parce que ça m’a fait rire… Sérieux, c’est d’un ridicule intergalactique. (Et encore je suis doux avec les mots.) Il faut dire que Kishi a toujours prôné une idéalisation lénifiée de son histoire, mais ici, on atteint quand même des sommets, tant on est tombé bien bas. Le découpage des cases, censé nous procurer de l’émotion ou voire des larmes, est assez vide et éculé, de même que le flashback taille redondance est d’un fade et d’un lourd douteux. Ce qu’on pressentait depuis un peu plus de 400 chapitres maintenant se précise donc : Kishi est bien le roi des dramaturges ratés.

D’ailleurs, c’est hallucinant de voir qu’il s’y croyait carrément quand il a fait changer l’équipe du beau brun ténébreux de nom. Vache, mais c’est bien sûr, cette séquence avait pour but d’apporter une magnifique esquisse dramatique supplémentaire au récit. Eh ben… comment qu’il a raté son coup en beauté !... (Intense réflexion.) Mais ouais, attends, j’ai compris bande de nantis, le serpent peut être une nourriture pour le faucon, par conséquent, on a affaire en vérité à du joli symbolique caché ! L’équipe vient de se faire ingérer par un objectif autrement supérieur au précédent et donc, elle vient également de muer vers sa prochaine étape ! Ouah, double symbolique caché ! Diable qu’il est trop fort ce Kishi ! Tellement fort que même ad patres, on n’aurait pas fait mieux…

Et pour garnir ce dessert d’un goût monstrueusement amer, on a même droit à la tête des mauvais jours de Sasuke. Le dessin déformé, comme si on était en contre-plongée inversée, pour témoigner de la psychose ambiante d’untel ou untel, n’est vraiment pas du meilleur effet, principalement parce qu’on commence à connaître… Merci monsieur ! Et que penser du nouveau format du Sharingan ? Ben, pas grand-chose à vrai dire, si ce n’est qu’il va falloir montrer à Kishi comment faire des zôlies rosaces avec un compas…

Au fait, pourquoi tout le monde parle de Naruto dans les commentaires ? Vous avez réussi à le trouver ? Personnellement, je galère… Au passage, je me demande si ces albums de Où est Naruto ? ne sont pas d’un niveau trop élevé pour moi...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 08:14 
500 000 000 Berrys

Bon heu... le chapitre est remplissage, mais vous êtes quand globalement dur, là. Côté twist, il était quand même super annoncé. On peut pas dire qu'on était pas prévenu. Et d'ailleurs, si on veut faire un reproche à Kishimoto, ce serait plutôt celui-là: les choix scénaistiques opérés sont toujours les plus élémentaires. Et ce n'est pas en soit un défaut: Kishimoto doit estimer que c'est dans ces grandes lignes balisées qu'il peut tirer le maximum de sa mise en scène. Parce que finalement, pour le détail, même les techniques de Itachi avaient été devinées, et pour la trame, Madara avait été pressenti il y a un moment (à ce titre, je pense toujours et encore plus que Madara et Danzou sont liés, voire les mêmes...)

Bref, ce que moi je reproche à Kishimoto, là, c'est de nous avoir servi ça sur près d'une demi-douzaine de chapitre, culminant sur ce dernier, bourré jusqu'à la gueule de flash-backs déjà vus. Tout ça pour simplement amener la dernière page avec le nouveau Mangekyou. On voir là vraiment comment les mangaka composent leurs séries en prépu: il partent du cliff final pour remonter le chapitre, comme un poète partirait de la rime pour construire son vers. Et ça, autant je trouve que Oda maitrise parce que l'animation et les rebondissements sont naturels chez lui, autant Kishimoto rame un peu parce que lui reste attaché à raconter une histoire. Il y a pas mal de mois je lui reprochais de pas trop savoir construire ses chapitres, notamment sur ces cliffs ce fin, maintenant je trouve qu'il a un peu trop trouvé la recette.

Bref, sur le chapitre lui-même, ben Kisame a disparu, et le combat avec Suigetsu est passé à la trappe. Je pense pas que Kishimoto ait eu l'autorisation d'éliminer comme ça le personnage. Donc parmi les hypothèses autres que la défaite, on peut imaginer que Kisame ait refusé le combat, montrant là q'il était l'allier de Madara et non d'Itachi. L'enrôlement de Sasuke devait faire partie du plan non seulement de Madara, mais aussi de l'akatsuki.

Pour le mangekyou de Sasuke, là, j'aimerais un jour comprendre comment ça marche. Et surtout si Sasuke a là son propre mangekyou, ou s'il nous sort une nouvelle variante. Parce que jusque là les mangekyou étaient à 3 "branches", et que le sien est à 6, comme s'il était passé directement de l'étape néant à celle du mangekyou boosté, celui de Madara. Parce que 6, ça fait un peu comme si c'était une superposition de 2 mangekyou...

Enfin, sur la vengeance, coeur des reproches, c'est effectivement gros, mais c'est ça qui a été dessiné depuis 5 chapitres. Et Sasuke est bien en train de se faire manipuler, ou du moins en donne-t-il l'impression. Avec Orochimaru il avait montré un recul. La question est de voir si ce sera la cas là. Et je ne le pense pas trop d'ailleurs (il faut qu'il y ait LA scène avec Naruto, et avec Sakura, sinon tout ça n'aura servi à rien). Mais surtout, tout cela nous fait espérer un nouveau twist. On a à présent les deux récit sur Konoha et les Uchiwa face à face. D'après Itachi, Madara est un gros malade qui a pris les yeux de son frère au cours de sa quête de puissance, et par esprit de revanche vis-à-vis de son village qui ne le reconnaissait pas à sa juste valeur aurait laché Kyuubi dessus. D'après Madara, les yeux auraient été offerts (va pour ça), et Kyuubi serait arrivé tout seul (là, donne bien le sentiment de se foutre de la gueule du monde...). Mais surtout la rivalité Senju/Uchiwa aurait conduit certains dirigeants de Konoha a effectué une purge, pour pallier à une révolte grondante.

Et c'est là que réside (j'y coirs fort!) le twist à venir de dans 2 ans: C'est Danzou/Madara qui cherche depuis tout ce temps à se venger à la fois de la Feuille et des Uchiwa, et qui a attisé la révolte côté Uchiwa pour la réprimer en tant que Danzou. Parce que qu'il sera nécessaire que Sasuke apprenne qu'il a été trompé à un moment donné pour étaler sa dimension tragique et redevenir le héros torturé si cher aux yeux de Kishimoto... Avec Orochimaru, Sasuke s'était trompé sur les moyens d'obtenir sa vengeance (quoique finalement ça lui a donné raison), et avec Madara il se trompe sur l'objet de sa vengeance. Et dans les deux cas, les motivations de ces vengeances ont été erronées.

Sinon, dans tout ça, à quoi l'akatsuki et sa quête de bijuu? Est-ce simplement lié à Pain, ou est-ce aussi lié à Madara? Parce que là, l'intrigue Uchiwa a tout éclipsé, alors que ça doit nécessairement entré dans le patron général...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 11:56 
5 000 000 Berrys

Oui , d'accord avec Seleniel , vous êtes un peu durs pour ce chapitre , enfin surtout quand enOd dit que la scène ou Sasuke pleure donne envie de rire , moi je l'ai trouvée touchante cette scène , et un peu de larmes de temps en temps ça peu pas faire de mal , surtout qu'il n'y en a pas beaucoup dans Naruto ^^

Sinon , effectivement , ça devient un peu du grand n'importe quoi , on voit que Kishimoto est plein d'idées , mais tout est fourré en même temps , et pas dans le bon ordre je trouve .

Déja , le plus étrange pour moi est cette dernière page où le voit Sasuke et tadaa , encore un nouveau sharingan ^^' .

Faut pas abuser , je trouvais que l'idée du sharingan qui évolue était bonne , mais il y a des limites : d'abord celui à 2 branches (que Sasuke avait au début du combat avec Naruto dans la vallée de la fin tome 26 ) puis il évolue en un sharingan à 3 branches , et enfin il existerait un sharingan légendaire , le mangekyou sharingan , pour lequel il faut tuer son meilleur ami et ainsi l'obtenir .Mais celui-ci n'est pas éternel : seulement en prenant le sharingan des yeux de son frère , on obtiendrait le mangekyou éternellement . Déjà là c'est compliqué . Et que voit-on ? Sasuke avec un sharingan à 6 branches , alors qu'il n'a pas rempli de condition spéciale pour l'obtenir .
Sa devient un grand n'importe quoi .

Et puis on nous avait parlé du fait que Suigetsu , le disciple de Zabuza , devait se battre contre Kisame pour récupérer Same-Hada , peau de requin , son fidèle sabre.
Et là , tadaa ! Kisame a disparu et Suigetsu est toujours là , et ça m'étonnerait que Suigetsu ait pu battre Kisame , ça paraît même impossible .

Sinon , on apprend dans les flash-backs des chapitres précédents que Itachi a décimé son clan pour qu'il n'y ait plus de guerre , et que fait Sasuke ? Il veut abattre Konoha !
On dirait un pion dans le jeu de Madara ( qui au passage , d'après moi , est Obito Uchiwa , je reste sur cette idée ^^ ) .
Voilà , un chapitre un peu fourre-tout , avec en plus des flashs-backs déjà vus ...
On verra la suite , ça va peut-être se redresser ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 13:44 
75 000 000 Berrys

Je suis totalment d'accord avec les premier message concernant ce chapitre de flashback ridicule presque à chié ...

Naruto mais ou est tu ???!!! KAGE BUNSHIN NO JUTSU ...!!!
ouais sinon tu as quoi d'autre???
RASENGAN????

nan sérieux a quoi lui a servit les 2,5 années passé à l'entrainnement??
je dirais à rien ...
C'est pas en pleurant qu'il va faire revenir sasuke ...

Si sa continu comme ça c'est plus naruto qu'il va s'appelé le manga mais SASUKE!!!!!!!!

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 16:01 
4 000 000 Berrys

Juste une question pour que ce soit bien clair : le nouveau sharingan de Sasuke, c'est "juste" un mangekyu, comme Itachi, ou c'est le sharingan suprême de Madara, celui qui ne peut être obtenu qu'en piquant les yeux de son frère, ce qui voudrait dire que Sasuke a pris les yeux d'Itachi, ou qu'Iachi lui a implanté les siens...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 16:12 
5 000 000 Berrys

Le problème , c'est que je crois bien que c'est ni l'un ni l'autre ...
ça n'est pas un mangekyou normal , en tout cas ça n'y ressemble en aucun point , et ça ne ressemble pas du tout non plus au sharingan de Madara que l'on obtient en piquant les yeux de son frère , ce sharingan paraît tout nouveau , alors qu'a première vue , Sasuke n'a pas rempli une condition spéciale pour que son sharingan change de forme ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 17:16 
500 000 000 Berrys

heu Madara a un magekyou doublé, c'est sûr. On sait que lui et son frère ont obtenu le mangekyou, et que Madara a commencé à perdre la vue mais pas son frère: pourquoi?), comme on l'a vu avec Itachi. Il a pris les yeux de son frère, superposant les deux sharingan, ce qui lui a au moins permis de résoudre le problème de cécité (et vraisemblablement, comme on le verra plus tard je pense, d'acquérir tout plein de pouvoirs ultimes...). Pour Sasuke, il a tué son frère. Celui le plus proche de lui d'une certaine façon, celui qui comptait le plus à ses yeux (il a renoncé à Naruto à travers son désir de vengeance). Reste à savoir si c'était vraiment une condition pour obtenir le mangekyou ou si c'est simplement une circonstance autre (émotionnelle?) qui le permet). Mais son magekyou à la forme si pariculière, fondé sur le 6 plutôt que sur le 3 donne à penser qu'il a soit un sharingan à part, soit qu'il est déjà passé au stade de Madara. Peut-être tout simplement qu'entre temps Madara lui a donné les pupilles d'Itachi. Après tout ils ont récupéré son corps pour une raison quelconque:
- soit ne pas laisser de traces/indices/avantage à l'adversaire
- soit donner les pupilles à Sasuke
- soit pour donner le corps à Pain (il lui en manque un depuis que Jiraya l'a affronté
- soit Itachi n'est pas mort (beurk!!)
- soit Zetsu se constitue un garde-manger

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 17:29 
5 000 000 Berrys

Citation:
On sait que lui et son frère ont obtenu le mangekyou, et que Madara a commencé à perdre la vue mais pas son frère: pourquoi?),

Il me semble que l'utilisateur du mangekyou devient aveugle à force d'abuser de sa pupille . Peut-être tout simplement que le frère d'Uchiha Madara n'a pas fait un usage de sa pupille aussi intensif que celui-ci.

Sinon , c'est vrai que l'on ne sait pas pourquoi Madara a récupéré le corps d'Itachi , et que ce doit être en rapport avec le nouveau sharingan de Sasuke ( sinon j'aime bien la théorie du garde-manger de Zetsu ^^ ) .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 17:38 
8 000 000 Berrys

Il en a pas marre de se faire manipuler le petit sasuke?
Non mais parce que des idiots dans un mangas on en voit beaucoup mais des mecs présentés comme classes qui deviennent idiot à ce point, c'est plutôt rare. Enfin bon chapitre qui sert à rien, un changement de nom...non mais là c'est pas possible de servir autant à rien.
Enfin bon, ça fait plusieurs tomes que naruto est tout simplement devenu un mauvais mangas, et je ne le vois pas changer dans un futur proche ou éloigné;

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 10:01 
150 000 000 Berrys

Nooon mais arrêtez vous êtes méchants avec ce pauvre kishimoto...Il faut le comprendre aussi....

L'akatsuki s'est fait sévérement diminuée ( Naruto avec son nouveau sharingan visible à 500 métres , Shikamaru qui en enterre un , Sasuke qui en tue deux - Ah la déja on sent qu'il y en a un qui est plus fort que les autres -) donc du coup l'akatsuki même avec Pain qui est trés fort et Madara qui fait des blagues alors qu'il n'avait aucun intêret à laisser l'equipe de Naruto en vie ne représente plus tellement les méchaaaanntss....Du coup , que faire ? Facile... Faire copain copain Madara et Sasuke pour que sasuke gagne un nouveau mentor et du coup devienne le mééééchannnnt , aidé de son fidéle borgne et de son équipe qu'il surpasse à lui tout seul......

Inutile de s'attarder sur le nouveau sharingan de sasuke, le sharingan c'etait bien car apparamment on pouvait le combattre ( voir naruto en kyuubi , le hokage qui avait battu madara....) mais nous sortir un mangekyou sharingan c'etait lourd déja ( oui il est beaucoup plus fort et tout et tout..par contre il faut tuer son meilleur ami....Mais non je blague tout le monde peut l'avoir....) et hop il fallait nous ressortir le mangekyou sharingan eternel ! ......Notez au passage l'idiotie du sasuke qui aprés avoir entendu que son frére s'est sacrifié pour lui se dit oh non il n'y a pas eu encore assez de morts, tiens je vais aller poutrer du neji.....

L'histoire d'Itachi était un peu tordue mais interessante , le final de son petit frére est juste décevant....A vous les studios....

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juin 2008 05:55 
2 000 000 Berrys

chopp3r a écrit:
Il en a pas marre de se faire manipuler le petit sasuke?
Non mais parce que des idiots dans un mangas on en voit beaucoup mais des mecs présentés comme classes qui deviennent idiot à ce point, c'est plutôt rare. Enfin bon chapitre qui sert à rien, un changement de nom...non mais là c'est pas possible de servir autant à rien.
Enfin bon, ça fait plusieurs tomes que naruto est tout simplement devenu un mauvais mangas, et je ne le vois pas changer dans un futur proche ou éloigné;

Certes, je trouve que Naruto est moins...captivant qu'avant mais de là à dire que c'est devenu mauvais.

Personnellement, je trouve que Sasuke est un sacré idiot, il se fait manipuler comme pas possible. Maintenant il veut détruire Konoha, mais pourquoi? Juste pour faire plaisir à Madara? Autant l'histoire d' Itachi est tordue mais finalement sympa, autant Sasuke, ça devint ridicule. Je trouve que Kishimoto à trop voulu faire dramatique avec Sasuke et est partit dans un délire.

M'enfin tout sa pour dire qu'il serait tant que Naruto reparle de Naruto et plus de Sasuke parceque là je commence à saturer moi :p

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juin 2008 11:09 
3 000 000 Berrys

Mastrist a écrit:
Bah ouais c'est pas faux c'que vous dtes tous , c'est pas comme si par exemple Naruto avait une sorte de démon en lui , comme j'sais paas , prkoi pas un renard ?(la ce serait bidon un peu) , et que le renard lui permette d'être super super fort !

.... sincèrement on a vu le même combat Naruto vs Orochimaru ? On a vu la meme blessure sur le torse de JIRAIYA (qu'est pas le plus nul quand meme ...) ; il a p'tet pas de jutsu héréditaire comme le Sharingan de la mort super puissant , m'enfin le "ptit blond" a quand meme un avantage assez important , du moins j'le vois comm sa perso ...

Sur l'histoire en général , certes Itachi a fait son face-turn (pour les connaisseurs ^^) assez tardivement , m'enfin prkoi pas ? J'vois pas de réel raison d'le laisser super méchant , il est pas le big boss de l'Akatsuki non plus , c'etait pas indispensable qu'il soit méchant

Pour Sasuke , bien sur qu'on s'en doute depuis le début que le combat final ce sera Naruto - Sasuke , et personnellement j'prefere voir sa que Lee vs Neji ? Fin bon apres j'dis sa j'dis rien , apres avoir évolué comme les deux l'ont fait j'pense pas que le combat soit si "inéquilibré" , on refait le schéma Jiraiya - Orochimaru apres tout ...

Fin bon c'etait mon avis sur ces derniers moments , voila voila ^^

Je suis bien d'accord avec toi. Personnellement je n'ai pas trouvé ca si nul comme beaucoup de monde le prétend, mais ce n'est que mon avis ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, [77], 78, 79, 80 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]