Alors la couverture du fan-book est sympa mais on en avait déjà eu un apperçu donc pas de surprise. En revanche celle du tome 15 on la découvre enfin et je dois dire qu'elle est trés jolie même si je ne vois pas pourquoi c'est la team de Kanda qui est dessus alors qu'ils ne font rien d'exceptionnel dans ce tome il me semble. Enfin c'est pas grave comme je l'ai dit elle est trés belle.
Concernant le chapitre de la semaine et bien ça continue dans le délire et cela me fait toujours rire. Les généraux s'y mettent aussi ce qui est encore plus dangereux et Kloud est trés sexy
Par contre c'est qui la personne qui attaque Kanda par dérrière avec le singe de Kloud?
Et puis on voit la femme dans la chambre de Krory qui a une belle hache et qui est surement la personne qui a provoqué tout cela mais il me semble que c'est dans une vision, un rêve d'Allen que cela se passe, non? Puisque juste aprés il y a Kanda et Lavi qui l'empêche de crier. Enfin je verrai ça quand la trad sera dispo.
Vite la trad!!!!!!!!!!!!!!
EDIT:Citation:
Kawamura a écrit:
La personne avec le singe de Kloud c'est le mec de l'innocence de Théodore.
Mais je croyais que l'innocense de Théodore c'était des plantes ou alors j'ai loupé quelque chose.