Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Mai 2008 18:54 
30 000 000 Berrys

Je me permet le double post pour poster la traduction :

fma 83

je lis et j'édite

donc j'édite :
Greed ne veut pas coopérer avec Ed et dans ce cas, c'est Ed qui coopère avec Greed.^^
Amstrong-fille bat Alex pour faire fuir sa famille et les protéger ainsi.
Izumi sème la panique au nord et arrive à faire passer un message jusqu'à Mustang (enfin il revient!!!).
Donc tout semble prèt pour l'assaut final le "jour promis".

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai 2008 11:53 
200 000 000 Berrys

Lin débarque chez Ed. Au début assez sympa, il redevient le Greed méchant qu'on connait. J'ai bien apprécié la phrase d'Ed: "Et si tu nous rejoignais ?" Pas mal Fullmetal :p

Mais le reste est hilarant et revient aux bases de la série: l'humour ! Voir Ed se proposer en tant qu'homme de main de Greed... Vraiment hilarant !

La famille Armstrong toujours aussi comique, avec les frères et soeurs qui menacent de s'entretuer sous l'oeil du père ^_^

Izumi fout sa merde encore une fois en attaquant les postes de frontières :d

Bref, un très bon Chapitre de transition où on voit tous les personnages, vraiment sympa.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin 2008 22:58 
10 000 000 Berrys

chapitre 84 enfin sortie bon sans trad comme d'ab on pige rien c'est pas comme one piece :Luffy hilare:

Big rencontre a se tordre de rire entre ed et winry !!
C'est moi ou les perso semble plus "grand" ???
évolution graphique sans doute!!

Non !! non !! non? :Luffy hilare:

Ed est plus grand !! :Luffy hilare: non sérieusement j'avais pas remarqué il est plus grand que winry !!! (sauf erreur de ma part il étais plus petit qu'elle) :Luffy hilare:

J'allucine
le pire c'est que je crois pas qu'il l'ai remarqué!!

:Sandji sur le cul: Gluttony come back ça fais longtemps
mais piège lancé sur Al ! Les méchants mène la danse ouille !!!

Donc conclusion trop court!!
un autre mois a patienté alors que ça devien très intéressent :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juin 2008 18:05 
30 000 000 Berrys

Le lien ce serait mieux non?? Donc pour ceux qui savent pas où aller chercher le chapitre : c'est ici

Bon rencontre entre Ed et Winry plutôt amusante (en pleine séance de déshabillage^^).
Apparemment ils se disputent entre eux. Ils sont tous chez leur Grand-mère dont je ne me souviens pas le nom.

Ceux du nord vont à un défilé où il rencontre le vieux fou là (encore un nom qui m'échappe).

Et Al se fait prendre au piège par les Homonculus. Apparemment ils ont pris son âme ou un truc dans le genre. Il semblerait que "Père" est capturé Al pour la pierre. Reste plus que Ed, Mustang, Hohenheim et Curtis + Une dernière personne.

ça s'annonce chaud!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 18:43 
200 000 000 Berrys

Kawamura a écrit:
Ceux du nord vont à un défilé où il rencontre le vieux fou là (encore un nom qui m'échappe).

Général Grunnman pour vous servir !

Concernant la RAW, j'ai bien apprécié le passage entre Ed et Winry. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient plus été ensemble à parler si seuls... La vache nous sort une bonne séquence émotion !

Pour Alphonse, je trouve ça un peu gros le coup des Homonculus qui débarquent... Surtout Gluttonny que je trouve lassant: vivement le retour de Sloth pour qu'il y ait un peu d'action !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 19:24 
30 000 000 Berrys

Citation:
Blitz à dit :
Pour Alphonse, je trouve ça un peu gros le coup des Homonculus qui débarquent... Surtout Gluttonny que je trouve lassant: vivement le retour de Sloth pour qu'il y ait un peu d'action !

C'est vrai que Glutonny est là depuis le début et c'est d'ailleurs le seul (sauf Envy mais maintenant il est HS pour l'instant en tout cas). Et je dois avouer que moi aussi j'aimerais qu'on fasse un peu une croix sur lui jusqu'au combat final. A le place je verrais Sloth car, lui, on le connait à peine et je suis sûr que le mettre en scène ne serait pas trop mal pour le manga... à voir.

Je sais pas si vous avez remarquer mais Fma-France a changé... C'est mieux je trouve.
Mais c'est pas le seul D-gray man-France aussi a changé (un peu avant) pour un truc dans le même style...
C'est une mise à jour des sites manga-France ou quoi??

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juin 2008 11:44 
200 000 000 Berrys

Traduction disponible sur le lien suivant: http://www.zshare.net/download/13623162dae4edaf/

Avec la Trad, on apprend des choses inutiles mais incompréhensibles normalement. Greed est complètement aveuglé par ses désirs et le dit explicitement à Edward.

Comme je l'ai dit plus haut, dans ce sympathique Chapitre, Gluttony apparait comme le ténia, le parasite vraiment nul de ce Chapitre. Heureusement que Pride remonte un peu le niveau (même beaucoup !).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juin 2008 21:27 
30 000 000 Berrys

effectivement, on apprend rien de spécial. A part que tout est près des deux côtés et que .... et que rien du tout en fait.

Donc voilà vivement le prochain et que l'histoire redémarre enfin!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juin 2008 21:31 
35 000 000 Berrys

Chapitre 84 enfin sorti. Il n'y avait pas de traduction dans la journée d'hier.
Au passage, je suppose que tout le monde ici prend ses chapitres sur FMA-France.
Ce site qui a bien changé en quelques jours, "nous" remerciait de notre fidélité et certains d'entre nous prenait les scans depuis des années.
Je me suis bien senti visé cela en effet 1 an et demi que je prends les scans.
Et comme c'est un rythme mensuel, ça va très vite dans un laps de temps très long.

Enfin bref, pour préciser que je ne sais même plus pourquoi Al s'est retrouvé dans ce train. et aussi Glutonny n'était pas détruit, il a pu être reconstitué ?
Je n’ai pas cherché à consulter les anciens chapitres. J'ai l'impression que des événements clés ont dû disparaitre de ma mémoire.

Sinon un chapitre plutôt tranquille et quoi de plus normal quand on sait que le jour promis arrive à grands pas. Cette tranquillité pour l'auteur symbolise Resembool où Ed et Winry se retrouvent de manière légèrement surprenante.
Un chapitre pas mal avec plein de suspense à la fin. bah oui un chapitre tranquille fait toujours plaisir. :luffy langue:
J'espère pour Al qu'il s'en sortira par la suite ou qu'il pourrait apprendre des informations importantes historie que le fin du manga ne soit pas comme celle de l'anime où Al devra être sauvé.
Voilà voilà.

Parlons comme si de rien n'était lalala

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 10:58 
1 000 000 Berrys

Je me suis aussi demandé pourquoi Al était attaqué par glutonny 2 (g2) ainsi que pride.
En effet, Al étant un candidat au sacrifice il devrait être préservé par père à moins que justement il ne soit capturé parce que l'opération sacrificielle commence et que Al soit le premier.

Ce que j'attends avec plus ou moins impatience, c'est comment bradley va pousser mustang a ouvrir la porte. Même si je pense que ca concerne hawkeye.

Bref, c'est à mon sens le premier chapitre de la 2e saison de full metal et j'attends la suite avec impatience

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 14:06 
100 000 000 Berrys

2 chapitres d'un coup pour moi ça fait du bien !

Bon ça commence à bouger, et on peut pratiquement être sur que le jour de la "grande promesse" arrive, et commence avec l'attaque de Alphonse.

On voit à peu près tout le monde ça fait plaisir, rencontre entre Ed et Winry sympathiques ^^

Vivement la suite !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 21:04 
200 000 000 Berrys

RAW LQ disponible !

Il s'en passe des choses: Pride pend le contrôle d'Alphonse et se rapproche d'Edward. Avec du bol, "Père" va avoir deux personnes à avoir ouvert la porte d'un coup.

On revoit les subordonnées de Mustang (enfin !) et Bradley. Il ne se passe pas grand chose mis à part l'offensive de Pride...

Vivement une Trad !

PS: Les pages obtenues par le téléchargement ne sont pas dans l'ordre
:Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 21:31 
30 000 000 Berrys

Blitz a écrit:
Il s'en passe des choses: Pride pend le contrôle d'Alphonse et se rapproche d'Edward. Avec du bol, "Père" va avoir deux personnes à avoir ouvert la porte d'un coup.

On revoit les subordonnées de Mustang (enfin !) et Bradley. Il ne se passe pas grand chose mis à part l'offensive de Pride...

Ouais un petit chapitre quoi. Je ne l'ai pas télécharger pour la simple et bonne raison que je ne suis pas chez moi.

Si Pride prend le contrôle de Al, cela veut dire deux choses pour l'intrigue. Deux choses aux choix bien sûr :
-Soit l'auteur s'est planté
-Soit les Homonculus sont tout puissant

Je m'explique : Depuis le début de FMA, on nous dit que la marque d'Al est sacré, et qu'y touché entraînerait la mort de celui-ci. Donc si Pride y touche sans tuer Al, on a droit à ses deux possiblité.
Pour la première, l'auteur a oublié ce détail.
Pour la deuxième, l'auteur n'a pas oublié ce détail et veut nous montrer la toute puissance des homonculus et surtout leurs savoirs. Tout ceci pour nous préparer à la bataille final qui approche de plus en plus.

Perso je penche plutôt pour la deuxième solution. Cela ajouterai du suspense à l'histoire.

Voilà j'essaye de faire des trucs à la Seleniel, LetoII ou encore The Undertaker (plus d'autre excusez moi si je vous oublit) mais c'est pas encore ça... :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Juil 2008 23:37 
200 000 000 Berrys

Kawabunga !!! a écrit:
epuis le début de FMA, on nous dit que la marque d'Al est sacré, et qu'y touché entraînerait la mort de celui-ci. Donc si Pride y touche sans tuer Al, on a droit à ses deux possiblité.

Pride est très fort. Il peut arriver à suivre Riza pendant des jours et des jours sans se faire remarquer; donc il peut sans aucun doute infiltrer un objet comme Alphonse. Et puis, son patron, c'est quand même "Père", celui qui a crée les Homonculus, il doit s'y connaitre en Alchimie.

Ensuite, on pourrait imaginer un truc: dans le tome sept ou huit, Alphonse manque de mourir quand Bradley lui transperce le sceau. Il a eu alors une remontée de mémoire qui lui a permis d'apprendre à faire de l'Alchimie en claquant des mains.
Ainsi, si Pride est délogé de l'armure, peut être que Alphonse récupèrera d'autres pouvoirs, encore plus forts.

Ça promet !

EDIT: Sachez tout de même que la Traduction est sortie

Quoi de plus ? Mustang parle avec olivia en toute décontraction, Bradley joue au petit train qui fait Boum et Ed se rend compte qu'il n'est qu'un idiot fini de taper son père. L'est-il pas mignon ?! Et Alphonse s'invite à la fiesta, ramenant Pride avec lui par la même occasion. Vivement la suite en somme !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008 09:31 
30 000 000 Berrys

Ouais, c'est mieux que la semaine dernière!!

En tout cas, je pense que maintenant on a passé le mini-arc préparation avant la bataille, pour rentrer dans l'arc mini-batailles avant la grosse!
Vu que tous le monde est prêt des deux côtés, les deux camps ont commencé à attaquer. Les hommes en faisant exploser le train de Bradley et les homonculus en prenant possession du corps d'Al.
Enfin, on a la confirmation que les hauts-gradés sont tous au courant de ce qui va se passer puisque père et Sloth viennent les voir. Je sens bien un massacre général de la part des homonculus histoire qu'ils fassent un petit échauffement. D'ailleurs je me pose une question : Pourquoi les hauts gradés restent-ils à central alors qu'ils savent que c'est la fin du pays et qu'ils vont bientôt mourir?? On leur a dit qu'il vont être sauvés ou quoi?

Bon bref, vivement la suite!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]