Blitz a écrit:
Il s'en passe des choses: Pride pend le contrôle d'Alphonse et se rapproche d'Edward. Avec du bol, "Père" va avoir deux personnes à avoir ouvert la porte d'un coup.
On revoit les subordonnées de Mustang (enfin !) et Bradley. Il ne se passe pas grand chose mis à part l'offensive de Pride...
Ouais un petit chapitre quoi. Je ne l'ai pas télécharger pour la simple et bonne raison que je ne suis pas chez moi.
Si Pride prend le contrôle de Al, cela veut dire deux choses pour l'intrigue. Deux choses aux choix bien sûr :
-Soit l'auteur s'est planté
-Soit les Homonculus sont tout puissant
Je m'explique : Depuis le début de FMA, on nous dit que la marque d'Al est sacré, et qu'y touché entraînerait la mort de celui-ci. Donc si Pride y touche sans tuer Al, on a droit à ses deux possiblité.
Pour la première, l'auteur a oublié ce détail.
Pour la deuxième, l'auteur n'a pas oublié ce détail et veut nous montrer la toute puissance des homonculus et surtout leurs savoirs. Tout ceci pour nous préparer à la bataille final qui approche de plus en plus.
Perso je penche plutôt pour la deuxième solution. Cela ajouterai du suspense à l'histoire.
Voilà j'essaye de faire des trucs à la Seleniel, LetoII ou encore The Undertaker (plus d'autre excusez moi si je vous oublit) mais c'est pas encore ça...