Deu$ a écrit:
Chapitre -97 : Let Stop The Pendulumhttp://www.onemanga.com/Bleach/315.12/(Scantrad US Sleepy Fans)
Je fais mon petit tour matinal des forum et des sites, je le lis et j'édite.
Un ange passe...(~_^)Très sympa tout ça.
Donc fin du flash-back et retour aux présents.
On apprend donc comment et pourquoi Urahara et sa troupe se sont fait accusés à tort et comment ils s'en sortent.
Je vais pas revenir sur le Chapitre, mais je me pose quelques questions tout de même maintenant...
Depuis le temps, pourquoi la Soul Society n'a pas envoyé sur Terre des types pour arrêter Kisuke et Tessaï?
Je ne comprends pas comment un type qui s'est enfui, qui a "trahi" la Soul Society, puisse être trouver aussi facilement et surtout connu de Rukia?!
C'est comme si la Soul Society savait qu'il se trouvait sur Terre mais en faisait rien pour l'arrêter. :s
PS: Magnifique la page de fin!
Tout d'abord Je voulais savoir si au début du manga Kisuké n'est pas supposé s'être approché de Rukia en 1er (comme dans l'anime quoi) histoire le lui filer un corps adapté à la suite de son plan.
De plus leurs Gigais doivent être du même style que pour Rukia, anti-détection (à la différence probante que eux ne perdaient pas leurs force spirituelle)
Par ailleurs mes pensées vont aux vioques crétins du tribunal puissent-ils avoir réalisé leurs mauvais jugement dans leurs derniers instants en mourant sous la lame du vrai coupable (Bande de cons...)
Et Pour finir : MAIS MERDE VOILA ENFIN CEUX QU'ON ATTENDAIT!!!!!!!!!
ça va poutrer nom d'un poile de mammouth!!!!! (ça n'en a pas je sais)
J'espère juste que les combats ne vont pas tirer de nouveau sur la longueur, faudrait pas que la corde romp!
PS: Thanks Deu$ !! ^.^