Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, [62], 63, 64, 65 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 16:32 
150 000 000 Berrys

Mmm un chapitre sans grande révélation , le gros point négatif étant de ne pas décrocher de la rencontre entre les deux génies et cela alors que la fin des flashbacks se rapproche....

Mais faute de révélation, ce chapitre permet d'avoir un apercu de la puissance des protagonistes et surtout d'un lien difficile à déterminer entre urahara et aizen, les deux étant des cas hors-normes et tous deux incompris....Tessai cartonne pas mal mais Aizen est vraiment trés trés fort même à cette époque là ( réussir à arrêter un hado 90 avec un bakudo 80 et esquiver le coup d'un capitaine portant une cape qui masque le reiatsu....chapeau ), d'ailleurs gin est terriblement doué et même Tousen que je trouvais moins hors-norme que les deux autres nous a montré son bankai malgré son jeune âge...Pas de doute cette équipe est composée de surdoués et ils auraient vaincus Urahara et Tessai si ils étaient restés....

Bref le point fort de ce chapitre aura été la rencontre Urahara/Aizen et l'annonce que les vizards ont été soignés avec le hongyoku....

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 16:52 
Panzer Künstler

Une petite news:

Citation:
Bonjour à tous, alors nouvelle de la journée. Apparemment le chapitre -97 (cette semaine) sera le dernier Flashback. Donc la semaine prochaine on reprendre le cours de l'histoire avec le 316 et le retour au combat dans Karakura !!

Un grand merci a Zangetsu pour l'info

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 07:12 
.

Chapitre -97 : Let Stop The Pendulum
http://www.onemanga.com/Bleach/315.12/
(Scantrad US Sleepy Fans)
Je fais mon petit tour matinal des forum et des sites, je le lis et j'édite.
Un ange passe...(~_^)

Très sympa tout ça.
Donc fin du flash-back et retour aux présents.
On apprend donc comment et pourquoi Urahara et sa troupe se sont fait accusés à tort et comment ils s'en sortent.
Je vais pas revenir sur le Chapitre, mais je me pose quelques questions tout de même maintenant...
Depuis le temps, pourquoi la Soul Society n'a pas envoyé sur Terre des types pour arrêter Kisuke et Tessaï?
Je ne comprends pas comment un type qui s'est enfui, qui a "trahi" la Soul Society, puisse être trouver aussi facilement et surtout connu de Rukia?!
C'est comme si la Soul Society savait qu'il se trouvait sur Terre mais en faisait rien pour l'arrêter. :s
PS: Magnifique la page de fin!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 09:49 
375 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Chapitre -97 : Let Stop The Pendulum
http://www.onemanga.com/Bleach/315.12/
Je fais mon petit tour matinal des forum et des sites, je le lis et j'édite.
Un ange passe...(~_^)

Très sympa tout ça.
Donc fin du flash-back et retour aux présents.
On apprend donc comment et pourquoi Urahara et sa troupe se sont fait accusés à tort et comment ils s'en sortent.
Je vais pas revenir sur le Chapitre, mais je me pose quelques questions tout de même maintenant...
Depuis le temps, pourquoi la Soul Society n'a pas envoyé sur Terre des types pour arrêter Kisuke et Tessaï?
Je ne comprends pas comment un type qui s'est enfui, qui a "trahi" la Soul Society, puisse être trouver aussi facilement et surtout connu de Rukia?!
C'est comme si la Soul Society savait qu'il se trouvait sur Terre mais en faisait rien pour l'arrêter. :s
PS: Magnifique la page de fin!

Tout d'abord Je voulais savoir si au début du manga Kisuké n'est pas supposé s'être approché de Rukia en 1er (comme dans l'anime quoi) histoire le lui filer un corps adapté à la suite de son plan.

De plus leurs Gigais doivent être du même style que pour Rukia, anti-détection (à la différence probante que eux ne perdaient pas leurs force spirituelle)

Par ailleurs mes pensées vont aux vioques crétins du tribunal puissent-ils avoir réalisé leurs mauvais jugement dans leurs derniers instants en mourant sous la lame du vrai coupable (Bande de cons...)

Et Pour finir : MAIS MERDE VOILA ENFIN CEUX QU'ON ATTENDAIT!!!!!!!!!
ça va poutrer nom d'un poile de mammouth!!!!! (ça n'en a pas je sais)
J'espère juste que les combats ne vont pas tirer de nouveau sur la longueur, faudrait pas que la corde romp!

PS: Thanks Deu$ !! ^.^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 18:48 
10 000 Berrys

Localisation: Dans une autre dimension à la recherche de mon diné
c'est marrant mais je m'y attendais un peu,a part le coup:yioruichi vient les aide,je pensai qu'ils arriverai a s'en sortir comme des grands,MAIS NON!c'est toujours le combat des juste,on ne peut jamais buter les autre quand on en a envie c'est enervant!bref,on les atendais tous il vont enfin entrer en gerre contre le L.B.D.S.L.E.A.L.G.J.L.S.E.J.A.T.P.A.C.F.D.O.V.L.B(enpaffe binoclard de service legerement egocentric avec le genre je le savais et jai tout prevu a chac fois donc on va les buter!)c'est a dire ezzainne(la faute est faite expres) et pour les aveugles et les analphabete,je le dit bien fort:je le hais!!!!!!!!!!!!!! :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 08:27 
500 000 000 Berrys

Trad du chapitre pour ceux qui en ont besoin dispo ici: http://www.bankai-team.com/index.php

Alors on apprend comment Kisuke et les autres se sont finalement retrouvés dans leur situations actuelles et le flash-bck se termine. Alors j'ai beacoup aimé ce flash-back qui a répondu a pas mal de questions, voir certains personnage et leur relations à cette époque était bien sympa. Et puis la dernière image du chapitre montrant les vizards partir au combat est trés belle je trouve.

Mais je me pose une question, que vont faire exactement les vizards? Vont-ils se battre contre Aizen aux côté des shinigamis ou bien vont-ils laisser ses derniers se battre et s'occuper d'autres choses? Enfin bref on verra bien, ce qui est sur c'est qu'a présent on va avoir du combat pendant un bon moment.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 11:54 
1 000 Berrys

Quel chapitre ! Punaise avec l'entrée des Vizards ça va être le bordel !
L'image de fin est magnifique. On va enfin revenir (même si ce petit moment de flashback était bien ) au combat, comment ça va se dérouler quel camp va l'emporter ? Celui du binoclard ou du vieux barbu ? :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juin 2008 14:38 
1 000 000 Berrys

Cependant, il reste une question en suspend, du moins de mon point de vue. En effet, on apprends que c'est aizen qui a initié la hollowisation des actuels wizards. Mais comment a-t-il pu faire ça? Avec le hougiokou?
Si c'était oui pourquoi ne pas l'avoir gardé et devoir galérer à le reprendre plustard.
Mais il semblerait qu'il ait une autre méthode étant donné qu'il a réussi à shinigamiser des hollows, donc je me demande ce que c'est .

En tout cas, ce flashback répond à pas mal de question qu'on se posait et on pourrait même envisager le retour d'urahara au seireitei vu qu'aizen s'est démasqué

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juin 2008 15:05 
375 000 000 Berrys

Non c'est pas ça.
Je crois que Aizen voulait des soldats "dévoué" ou contrôlables sur lesquels ils puisse garder main mise. Les Visards après reflexion ne lui convenaient pas donc il lui fallait partir des Hollows plutôt que des Shinigamis pour de meilleurs résultats. Hors pour un essai aussi difficile il n'avait pas ce qu'il fallait et comptait l'obtenir en faisant enfermer Hurahara. Cependant comme on le sait il n'a obtenu l'artefact que "dernièrement"
.... Bon toussa pour dire que c'est pas le meme objet ou procédé en partant des shinigamis ou des hollows.

Par contre pour le retour de Kisuke j'ai l'impression que sa fuite de l'époque du tribunal ne peu pas jouer en sa faveur (pourtant tu as raisons il pourrait être réhabilité avec tout ce qui est su sur Aizen à présent mais bon. Peut être ne voudra-t-il pas et je le comprendrais.)

Ichigo a écrit:
Tu te sens seul?
Tu cherches un ami?

Envoie ICHIJETEHAIS au 0 820 666*

Mouarf!^^ Rabajoie :luffy langue:

Edit Ichigo: mais non je suis gentil, ça vous fera des trucs a raconter aux IRL, il ne faudrait pas que vous usiez de tous vos délires sur le forum ^^ et puis la haine (de moi) ça rapproche!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juin 2008 15:28 
10 000 Berrys

Localisation: Dans une autre dimension à la recherche de mon diné
Great D. Thonyzuka a écrit:

Par contre pour le retour de Kisuke j'ai l'impression que sa fuite de l'époque du tribunal ne peu pas jouer en sa faveur (pourtant tu as raisons il pourrait être réhabilité avec tout ce qui est su sur Aizen à présent mais bon. Peut être ne voudra-t-il pas et je le comprendrais.)

le soul socity etant regit par les 46 membre de chuuo,et etant donne qu'ils sont tous couic,ca va etre cotont,deja on ne sait meme pas d'ou sont venu les ordre apres le sauvetage de rukia peut etre du roi des shinigamis(certains disant qu'il n'existe pas ,nous l'avon vu de dos je sais plus quand,donc,non,ce n'est pas un canular)ayant eu vent du projet de ezzainne et a donc tout mis en ordre mais nos service n'en etant pas sur nous atendons confirmation,mais on peut dire avec certitude que kisuke sera surement redemande etant donne que il les a aide a transfere karukura pres du seiretei,mais ce qui m'intrigue,c'est que sont devenu mizuiro,keigo et tatsuki,qu'en a fait uruara?zat iz the couaichtieunne!

Ichigo a écrit:
Je veux être un méchant, parce que je trouve que c'est un métier valorisant

je tient a dire que je n'ai mis qu'un message de ce genre ichi vilain pas beaugo c'est ce beat d. tonymachinzuta qu'il faut punir et pas moi!!

Edit Ichigo: tu m'a bien cerné, je suis vilain, donc j'ai fait le ménage en vous réprimandant mes petiots, étant le centre névralgique du ressentiment de ce forum, je suis en quelque sorte le ciment de la volonté, génial non?

FIN du HS, Vive Bleach

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 23:47 
375 000 000 Berrys

Super chapitre qui est donc bien le dernier de la longue série de flash backs . Un retour dans le passé qui répond à quelques questions mais en pose 10 fois plus . C'est vrai qu'on peut se demander pourquoi personne n'est lancé à la recherce d'Uhara mais bon c'est plus le moment de se prendre la tête , retour au présent , les Vizards sont chauds bouillants et pour une fois la dernière page est très classe ( mieux que ça c'aurait été une double page ! ) .
Cepandant il faut p'têt pas s'enflammer car comme ça à déjà été dit on ne sais pas avec qui ils vont se battre ou même si ils vont se battre , en clair la baston c'est p'têt pas pour tout de suite et on risque d'avoir droit à de longs dialogues à rebondissements . J'ai pas compté mais ca doit faire un sacré paquet de personne sur place maintenant qu'il va y avoir les Vizzards donc pas besoin d'attendre la 27 Juin pour voir un super smash brawl de folie ^^ !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 07:59 
.

Chapitre 316:
http://www.onemanga.com/Bleach/316/01/
http://mediafire.com/?sbnxyxdln3e

Retour au présent.
Le vieux ("Pourquoi y'a des Japonais dans mon garage? Parce-que dans mon garage..." pardon) Yamamoto qui libère son Shikai directement, sans se prendre la tête, énorme!
En tout cas, même si ce flash-back était très sympathique, ça fait du bien de revoir les personnages à "notre époque" quand même.

PAS DE CHAPITRE
LA SEMAINE PROCHAINE

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 11:23 
100 000 000 Berrys

chapitre sympatique,meme si avec kubo, ça dure trois plombe ,il se passe autant de truc en 1 chapitre de one piece que en 3 chapitres de bleach

bon le vieux,il nous sort sont petit lance flame,sympatoche,et tout le monde regarde (ouais c'est bo ^o^)
ce que j'ai pas compris c'est pourquoi les hollow sont maintenant visible par toute la population
et enfin la fin du chapitre qui indique peut etre la reprise de la phase hueco mundo avec la 7e compagnie (ichigo et co)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 11:49 
Panzer Künstler

Et voila, les hostilites demarrent, le vieux Yama se charge d'immobiliser Aizen.

Aizen et ses compagnons ne vont rien faire, car ils sont surs de gagner sans bouger le petit doigt. Donc les shinigamis vont devoir aller chercher leur victoire contre les espadas...

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Yama a utilise son lance-flammes contre tous alors qu'il ne voulait qu'immobiliser Aizen. Comment s'y prendre pour eliminer les Espadas maintenant??

Sinon Inoue nous bouffe quelques pages pour rien :luffy langue: !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 18:36 
500 000 000 Berrys

Trad dispo ici: http://www.scantrad.fr/index.php

Alors c'est le calme avant la tempête. Le vieux Yama-ji est chaud (sans aucun jeu de mots ^^), il bloque de suite le trio avec son shikai mais Aizen n'est pas du tout inquiet, bien au contraire il est sur de gagner et a confiance en ses 3 espadas pour rétamer les shinigamis et les vizards, car je pense qu'Aizen a inclut les vizards dans son plan. Maintenant reste plus qu'a attendre l'arrivée de ces dernier et que la grande bataille commence.
Enfin, je crois plutot qu'on va attendre d'abord qu'Ichigo batte Ulquiorra et sauve la fille qui ne sert à rien. D'ailleurs je me demande pourquoi Ulquiorra lui adresse la parole, cela bouffe des pages pour rien, juste pour nous dire qu'elle n'a pas peur.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, [62], 63, 64, 65 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]