Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, [80], 81, 82, 83 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 20:17 
75 000 000 Berrys

Quel est en faite la sorte de materasu que Itachi à laisser à Sasuke?!
Concernant Akatsuki ils possèdent un tour d'avance sur taka ...
Zetsu vient de Kusa si on en croit les faites et Madara = tobi (j'y crois pas)
serait le Mizukage du village de l'eau comme Kisame le connaissait avant ...
Je pense que Sasuke n'est pas dup au point de se faire "re"manipuler

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 19:23 
60 000 000 Berrys

Assez bon chapitre! On aura la réaction à chaud de Naruto ce week-end! Je pense qu'il va encore se mettre la faute sur son dos et aussi repenser à ses bons et mauvais moment et se rappeller de chaque paroles de son sensi, stupide ou pas!

Je pense pas que le fait de se faire entrainer par des grenouilles soit idiot ou que sais-je... C'est tout de même ces batraciens qui ont enseigné leur savoir à Jiraya, ya le coté comique de la chose parce qu'on voit ce petit animal entrainer un humain mais c'est un détail auquel on ne fera plus trop attention!

Je me demandais si la personne auquel Jiraya pensait avant de mourir n'était pas le Mizukage et donc Madara! Je parle bien de la personne étant derrière Pein. Mais bon dans ce cas là je comprendrais pas ce qu'est devenu le corps de Nagato... Et si ce Mizukage est bien responsable du changement dans leur façon de voir les choses...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 07:15 
.

Chapitre 405:
http://www.onemanga.com/Naruto/405/
(Scantrad US Sleepy Fans)

Séquence émotion...
Tu nous manqueras encore longtemps Jiraya...
:Luffy a va:

Dernière édition par Deu$ le Ven 20 Juin 2008 08:48, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 08:24 
1 000 Berrys

Dans les penssées de naruto ( quand il est dans la forêt avec Itachi ), Itachi lui dit : " Je tes donner une partie de mes pouvoirs". ???????????????????????????? Qu'est ce que sa veux dire ?????

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 09:37 
375 000 000 Berrys

gl a écrit:
Dans les penssées de naruto ( quand il est dans la forêt avec Itachi ), Itachi lui dit : " Je tes donner une partie de mes pouvoirs". ???????????????????????????? Qu'est ce que sa veux dire ?????

Très pratique, la technique de la graaaannnnnnnnnnnnde question appuyée par une foule de ponctuation. (surtout pour meubler un post si court ^^)
Pour le moment tout ce qu'on sait c'est qu'il lui en a filé et de manière peu commode (genre infection)
Je doute que ce soit un Grand pouvoir ou alors c'est pour ça qu'il a perdu contre son fr..... non en fait puisqu'il a tout "manigancé".
Non mais la mieux est de faire comme tout le monde :
Attendre patiemment la réponse (en théorisant si possible... il y en a qui en ont?)

Je dirais que ce pouvoir doit influencer la conscience de Naruto quand KyuBe émerge. Et vous?.

Moment triste s'il en est.... Bien plus triste que pour Sasuke.
Et pas principalement par rapport à Naruto mais + pour Tsunade....
ça me mine un peu pour elle franchement.

Sinon Comme CLE je verrai bien le boukin qu'il donna aux darons de Naruto et dons le personnage inspira le prénom du Gamin. (position de mots dans les pages, lignes, lettres.....

ça se tiens qu'en pensez-vous?

PS : Sinon encore Thanks Deu$ !! ^,^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 14:35 
200 000 000 Berrys

Chapitre 405 Disponible en téléchargement ici !

Chapitre mouchoirs: Naruto est atteint par la mort de Jiraya, qui ne le serait pas ? Mais Iruka le réconforte. Je ne peux pas blairer ce type: jamais là lors des combats mais toujours là pour offrir des glaces...

Ce qui m'horripile aussi dans Naruto, c'est les larmes: on dirait que le personnage saigne lorsqu'il pleure -___-'

Le message codé de Jiraya parvient enfin entre les mains de Tsunade: que va-t-il nous révéler ? Des choses passionnantes j'espère !

Dernière édition par Blitz le Ven 20 Juin 2008 17:27, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 15:05 
1 000 Berrys

C'est ce qu'on appel un chapitre émotion ! On savait depuis un moment que Jiraya était mais c'est ce chapitre qui nous fait comprendre que sans Jiraya ça ne sera plus pareil !
Naruto qui fait le reproche à Tsunade de ne pas avoir empêcher Jiraya d'y aller fait froid dans le dos, Jiraya serait vivant à l'heure actuel !
J'ai trouvé ce chapitre bien foutu surtout à la fin où on voit Jiraya enfant qui fait un énorme sourire ! Et Tsunade qui le traite d'idiot ! Vivement la suite !
Citation:
Je dirais que ce pouvoir doit influencer la conscience de Naruto quand KyuBe émerge. Et vous?.

Ouais ça pourait être ou alors ça va permettre à Naruto de pouvoir résister à la puissance du sharingan de Sasuke ou de Madara ! :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 15:08 
75 000 000 Berrys

bon chapitre même si on apprend rien de plus ...
J'en était sur que Tsunade se mettrait à craquer.Sinon le message codé sur le dos de la grenouille serait peut être un heritage de la part de Jiraiya.Quand on voit le titre du chapitre cela parait claire...
Sinon j'aime comment le dessin de Naruto à évolué,rien qu'en regardant les dessins cela donne envie de lire davantage!!

Que dire de plus?! Vivement la suite.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 17:17 
500 000 000 Berrys

Il n'y a pas de très grandes avancées au niveau du scénario cette semaine, mais le côté intimiste un peu plus prononcé de celui-ci le laisse se lire sans grandes difficultés.

Le vague à l'âme de notre blondinet qui s'étale sur de nombreuses pages de ce chapitre arrive à ne pas trop m'ennuyer, peut-être tout simplement à cause d'un petit changement de la part de Kishimoto dans le traitement de ce genre de situations. Sinon, ça fait plaisir de revoir un peu Iruka, un autre grand laissé pour compte de la série qui s'est vu petit à petit évincé du vécu de Naruto par la révélation de la composition de sa famille. Je trouve cela bien de revoir un peu Iruka dans ce rôle "familial" auprès de Naruto, même si il fait plus maintenant "grand frère" que "père de cœur" pour ce dernier.

Même si c'est Naruto qui tire la couverture à lui dans ce chapitre au niveau de la présence, c'est quand même Tsunade qui remporte ma palme de la compassion tout simplement parce qu'elle est peut-être plus émouvante avec ces souvenirs ici narrés. Quant à Shikamaru et son décryptage du code Jiraya, j'espère que cela se fera assez vite afin d'avoir la révélation tant attendue à ce sujet. Par contre, je suis assez curieux de savoir le sujet pour lequel était venu Shikamaru avant de se voir confier sa mission...

Eh bien, j'espère que dans le prochain, chapitre on aura tout simplement le droit à une amorce de révélation concernant le code de Jiraya.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 17:31 
200 000 000 Berrys

Bullzor a écrit:
Je trouve cela bien de revoir un peu Iruka dans ce rôle "familial" auprès de Naruto, même si il fait plus maintenant "grand frère" que "père de cœur" pour ce dernier.

On en avait déjà eu un parçu lors de pages inter Chapitres dans je-ne-sais-plus-quel-tome. Naruto y était représenté avec Iruka alors que Kika, Shino, Choji et compagnie était avec leurs parents. cela montre que Kishi en fait quelqu'un de sa famille. Par contre, quel membre exactement, je ne saurai le dire: il a à la fois les réactions du père et du grand frère...

Bullzor a écrit:
Quant à Shikamaru et son décryptage du code Jiraya, j'espère que cela se fera assez vite afin d'avoir la révélation tant attendue à ce sujet.

Je me demande vraiment ce que cela va être, peut être un moyen de battre Pain ou alors quelque chose de privé à dire à Tsunade. Mais comme Bullzor, me trade de connaitre le fin mot de cette histoire.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 19:46 
1 000 Berrys

Enfin, un chapitre sans Sasuke, non pas que je l'aime pas mais bon ça commençait à faire, faut dire que avant cet partie avec Sasuke ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu!
Donc voilà, Naruto qu'est très triste de la mort de Ji-Ji ça va je m'attendais à une réaction pourri tandis qu'en faite c'est très bien réussi.
Shikamaru et l'équipe de déchiffrage chargé de déchiffrer (logique pour une équipe de déchiffrage :Chapeau de paille goute: ) le code de Jiraya, pressé de savoir ce qu'est le secret de Pein!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 21:54 
100 000 Berrys

A mon humble avis et a voir le titre du chapitre suivant , le message doit contenir "une clé" (au sens figué bien sur :P) permettant de contrer le pouvoir de Pain , surtout lié au Rinnegan ...

Je sais pas si quelqu'un se rapelle , mais sa pourrait peut être avoir un rapport avec l'arme qu'avait le Pain qui est rentré dans l'estomac du crapaud , souvenez vous il disait "son identité est mystérieuse mais son arme encore plus" ou un truc dans le genre , depuis sa me stresse je suis PERSUADE que y'aura un truc avec cette p**** d'épée (ou quoi que ce soit) , j'attends depuis tellement longtemps xD

Fin bref , chapitre limite chiant a mon gout , c'est vrai que sans etre forcément un adepte des combats gros bourrins ou sa s'tape sur la gueule , la c'est vraiment vide comme chapitre quoi ... Iruka qui réconforte Naruto en train de pleurer , c'est vraiment qu'on a vraiment l'impression que c'est un chapitre qui sert a meubler quoi ; en espérant qu'on ait quelques révélations la semaine prochaine qui redonneront un peu d'intérêt et qu'on en apprendra plus sur ce sal***** de Douleur (Pain ... ahahah pardon ^^)

Vamos a matar , vamos a matar compañeros

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 03:59 
225 000 000 Berrys

Après un peu plus de 400 messages, il y a forcément des expressions qui reviennent dans nos écrits, des idées qui commencent à se faire redondantes, ou des avis qui, sans arrêt, se calquent sur les précédents. Pour ma part, c’est le cas par exemple pour Naruto, où je n’ai de cesse de me plaindre, faisant mon difficile, ce qui est tellement facile. Parce qu’après un peu plus de 400 messages, il y a forcément des expressions qui reviennent dans nos écrits, des idées qui commencent à se faire redondantes, ou des avis qui, sans arrêt, se calquent sur les précédents. Pour ma part, c’est le cas par exemple pour Naruto, où je n’ai de cesse de me plaindre, faisant mon difficile, ce qui est tellement facile.

(…)

Malgré tout, je vais passer mon chemin pour cette fois. Kishi nous avait habitués à des séquences émotion sans émotion, à des combats sans palpitation, ou à du terne sans distinction, on était donc en droit d’être plongé dans une récurrente peur sans issue. Mais Kishi, une fois par an, s’autorise un petit extra, il accepte de faire un effort pour dessiner quelque chose qui, à coup sûr, va faire plaisir à ses lecteurs. Et même s’il se morfond intérieurement de n’avoir pas fait dans l’habituel fan service du pauvre, en réalité il a choisi la bonne option. C’est pourquoi, suite à la réaction hideusement lénifiante tout autant qu’énervante de son protégé Sasuke, il nous offre de bon cœur celle de son détesté Naruto avec une surprise plutôt bonne au bout de la corde du pendu. Car oui, j’avais préparé mon affaire, prêt à dégainer, prêt à descendre, prêt aussi à monter et à faire basculer de manière symbolique cette chaise qui, depuis trop longtemps déjà, trône juste en dessous d’un parfait attirail du suicidaire pas riche qui n’attend qu’une utilisation prochaine.

En effet, j’ai vraiment bien apprécié ce chapitre, qui ne sert à rien ou tout presque diraient certains, mais qui, pour mon cas, est d’une nécessité absolue. Il faut quand même bien comprendre que pour Kishi, cette étape mollassonne du garçon en proie au doute, à la peur et à la tristesse illimitée était un point de passage obligatoire sur son parcours, revendiquant un minimum de cohérence. Jiraya est incontestablement, d’après la construction du récit et des conclusions sous-jacentes à celle-ci, le personnage le plus proche de Naruto, à la fois sur le fond et sur la forme. Tout d’abord, le lien les unissant était même au commencement assez solide pour les garder cloitrés ensemble bien que Naruto fût en complet désaccord sur le point de vue de son mentor quant à l’affaire Sasuke. En outre, ils ont vécu trois années l’un près de l’autre, l’un tentant de faire ingurgiter un enseignement à l’autre, qui entendait sans écouter. Cette expérience a sans aucun doute rassemblé les divergences de ces deux ninjas pour les tourner en attache affective. En prenant en compte tous ces paramètres, il devient une évidence, par conséquent, que le voyage intérieur de Naruto, le confrontant à l’image d’un Jiraya ancré dans sa chair, à présent disparu, est amplement justifié, et pour l’occasion, même complètement indispensable. Le contraire aurait été simplement désastreux.

D’ailleurs, Kishi a poussé son idée encore plus loin, parce que si l’intervention d’Iruka était, une fois de plus, non pas un choix mais une quasi-obligation, le fait qu’il n’ait laissé échapper que deux cases de larmes est vraiment assez remarquable, surtout quand on connait les usages du bonhomme. En revanche, réticence continue oblige, le comportement de Naruto est très légèrement contre-productif par rapport aux idées que renvoie le personnage. Il est dit que le démon renard aimait son maître, or, dans ce cas, il devrait, via l'amour et la confiance qu'il lui accorde, ne pas se mettre à douter des capacités du Sannin (reprocher à Tsunade son manque de fermeté, par-delà l'action de se décharger soi-même, prouve qu’il déconsidère en quelque sorte la force de Jiraya, comme si sa défaite paraissait dès lors certaine avant l’heure). De facto, si Naruto peut légitimement montrer son chagrin, la réponse qu’il offre à cette nouvelle accablante témoigne, si on en doutait encore, de sa psychologie franchement puérile et incontinente d’absurdités.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 10:16 
Ô-Totoro

EnOd a écrit:
Jiraya est incontestablement, d’après la construction du récit et des conclusions sous-jacentes à celle-ci, le personnage le plus proche de Naruto, à la fois sur le fond et sur la forme.

Même s'il est vrai que les deux personnages entretenaient des liens très forts et étaient par conséquent très proche, je ne dirais pas que Jiraya était le ninja le plus à même de bouleverser Naruto par sa mort. De mon point de vue, bien que cela faisait extrèmement longtemps qu'on ne l'avait pas vu et que son retour dans le chapitre était un véritable bonheur, Iruka et Naruto entretiennent des liens encore plus fort que celui Disciple-Maître. C'est tout de même le personnage qui a été le premier à reconnaître Naruto et à ne pas le rejetter, ce qui lui donne un statut très spécial, bien plus puissant que celui de Jiraya. C'est d'ailleurs l'impression qu'il me donne dans ce chapitre.

Mais cela ne change pratiquement rien au fait que, malgré la lenteur calculée du chapitre et une vague de flash-back décidement bien à la mode dans le manga en ce moment, c'était parfaitement joué de la part de Kishimoto, qu'il réussit à nous émouvoir, notamment avec sa première page assez sombre, bien loin des doubles en couleur avec Sasuke, mais bien plus puissante émotionnelement.
Hormis le fait que ça n'avance pas vraiment -mais on pourrait dire que l'auteur prend son temps pour développer le tout-, il n'y a pas grand chose à redire sur ce chapitre. On ne tombe pas dans le larmoyement facile, juste dans l'émouvant et simple, ce qui est très bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 11:50 
375 000 000 Berrys

Là sur le coup on peu dire que la réaction de Naruto vis-à-vis de Tsunade était limite idiote, tout au moins, poussée. Mais face à ce genre de nouvelle, à chaud qui resterait calme??!! C'est d'un ADO dont nous parlons là non?!!!

Il est confronté à un monde violant et pour lui si son maître était assez fort pour aller effectuer cette mission sans casse, il n'y aurait pas de problème! Il connaît la force de Jiraya mais c'est pas pour ça qu'il l'aurait considéré comme capable de régler les histoire de l'akatsuki à lui TOUT SEUL.

Pour lui Son maître est parti sans lui dire au revoir, sans lui parler de la mission et dans sa tête Tsunade lui a caché ce fait capital ! Dans ça tête d'ado elle est responsable de lavoir laissé aller droit au suicide pour une raison qui ne lui à même pas encore été exposée du moins concrètement.

Je ne la trouve pas puérile mais logique ça réaction de colère et de rejet au final; elle suit le cheminement classique. Là il est en phase de réaliser mais le deuil vas être difficile (sans dépouille je pense bien) .....
D'un autre côté je trouve la LONGUEUR DU CHAPITRE bien justifié et tout à fait convenu ici.
ça sous-entend que c'est bien plus grand que ça ne le parait comme perte et c'est histoire que les fan qui voudraient un peu ZAPPER cette étape la garde bien à l'esprit : NARUTO EST-IL EN PHASE DE MÛRIR?

"TUEZ LE PÈRE" comme ils disent hein....? Mais quel père...? Jiraya était comme un père mais Iruka et Kakachi le sont un chouia + non ? Espérons qu'on ait pas à en arriver là de sitôt pour voir quelque chose changer en lui (je parle de leur mort).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, [80], 81, 82, 83 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]