Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, [81], 82, 83, 84 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 14:19 
75 000 000 Berrys

Citation:
NARUTO EST-IL EN PHASE DE MÛRIR?

je suis assez d'accord avec toi ^^ c'est vrai qu'on voit naruto plus zen et décontracte depuis que Itachi lui a annoncé que Sasuke est devenu un nukenin ... peut être qu'il a pris concience qu'il était en retrait et manquait d'expérience...
Vivement qu'on sache ce que veut dire le code sur la grenouille... Il nous tarde de savoir de quoi il s'agit![/quote]

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 16:26 
10 000 Berrys

Localisation: Dans une autre dimension à la recherche de mon diné
naruto murir?je serai vous je ne lancerais pas les grands mots tout de suite!avec naruto on pense a une mangue et bien d'apres moi il serai en train de pourir!!!et s'il il ne veut pas tomber de l'arbre,il a interrait a se ressaisir! je trouve que ce manga se deterior (a part niveau dessein) mais sinon l'auteur est a court d'idees:

itachi est l'idee meme de saint gabriel

il a donne de son pouvoir a nauto et a sasuke les faisant progresser comme pas possible et ainsi ils sont pres pour le combat final

sasuke va combattre naruto parce qu'il s'est fait manipule comme un debutant et cela instaure la fin de l'histoire

il y a un code permettant de battre le vieux mec de pein et le temps est conter pour le dechiffrer car akatsuki va les attaque et donc l'auteur a le temps de penser au denouement

il reste casiment plus de membre de l'A.donc moins de combat de ouf a dessine

bref!tout est pratiquement finit,je dirai un,deux ou trois tome maxi quoi!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 17:04 
375 000 000 Berrys

monkey D. Plasma a écrit:
et bien d'apres moi il serai en train de pourir!!!et s'il il ne veut pas tomber de l'arbre,il a interrait a se ressaisir! je trouve que ce manga se deterior (a part niveau dessein) mais sinon l'auteur est a court d'idees:
bref!tout est pratiquement finit,je dirai un,deux ou trois tome maxi quoi!!

Hmmmm..... qui parle de grand mots? Une mort ne fait-il pas murir un proche touché de pres ou de loin par celle-ci d'après toi? (à noter qu'on parle du cas de Naruto le personnage touché par le mort de son mentor et non du manga.)
Alors les mots avant de les trouver trop grand, interprète mieux les posts ça éviterait peut être un léger hors sujet. ^.^

Et puis si tu veux parler du manga en gros et bien je dirais qu'on est bien peu de chose pour se réclamer de la peau de l'ours.
Bahhh Oui c'est ton avis et t'as le droit d'être subjectif car déçus (à raison d'ailleurs) mais en ce moment triste l'acharnement sur l'ensemble du manga heuuu......

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 08:00 
.

Chapitre 406:
http://www.onemanga.com/Naruto/406/
(Scantrad US Sleepy Fans)
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 10:31 
5 000 000 Berrys

Merci Deu$ pour ce lien anglais =)

Sinon , après toute l'action qu'on a eu dans les chapitres précédents , maintenant que tout le monde à Konoha parle du décès de Jiraya , les scènes sont plus calmes , mais c'est le genre de moments où on peut apprendre beaucoup .
Shikamaru ainsi que l'unité de décryptage font tout pour comprendre le code laissé par Jiraya , mais pour l'instant en vain ...
Il se rend donc questionner Tsunade , Kakashi puis Naruto .
Shikamaru compare sa situation à celle de Naruto puisqu'il a lui aussi perdu son sensei (Asuma , assassiné par Hidan ).
Un chapitre qui m'a l'air bien calme , mais on a de grandes chances d'en apprendre davantage sur les chapitres à suivre ...
Vivement la version française de celui-ci déjà , qui devrait arriver vers ce soir ...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 10:58 
75 000 000 Berrys

C'est vrai qu'on a perdu 2 personnages de légende, Asuma et Jiraiya...
Des fois je me demande comment Asuma (ce personnage que j'admirais tant!) a put se faire tuer par Hidan, ce gros mickey de l'akatsuki...

Ainsi depuis la mort de Jiraiya, Shikamaru comprend la douleur de Naruto... et dans ce chapitre il éssaye de lui faire savoir!! Sa fait bizarre de voir Kurenai avec le gros bid maintenant (le bébé va naitre avec une clope au bec!! vous allez voir!)...

Et puis cette affaire de décryptage qui n'avance pas...
Bon eh bien vivement la trad!! que dire d'autre...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 15:03 
200 000 000 Berrys

http://www.naruto-mx.com/narutoindex.php?rub=news -> Trad Française.

Le décryptage du code va-t-il révéler des choses sur Pein ? L'autopsie du clone du Chef de l'Akatasuki va-t-elle fonctionner ?

Naruto revient dans ses grands jours !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 17:35 
500 000 000 Berrys

Alors concernant l'autopsie d'un des corps de Pein, je vois mal Shizune découvrir quelque chose, ça m'étonnerait que Pein laisse partir un de ses corps alors que celui-ci contient des informations sur ses capacités et puis je trouve que cela ferait trop d'info sur Pein, avec le code de Jiraya, pour Konoha.

En parlant du code de notre Jiji, celui-ci nous a permis de voir de nouveau personnage dont la fille au lunettes qui semble amoureuse de Shikamaru mais désolé ma petite il a déja Temari même si cela n'est pas encore officiel. ^^ A part ça, Shika n'a pas encore la solution mais cela ne devrait pas durer longtemps puisqu'a la fin Naruto semble de nouveau en forme. Merci biensur à Shika qui l'a bien remonter le moral, ce que j'ai bien aimé, lui le réconforte comme un vrai pote qui a vécu la même chose il n'y a pas longtemps alors qu'avec Iruka c'était plus le papa qui essaye de réconforté son bébé ce qui n'a pas vraiment marché.

Sinon j'ai remarqué une incohérence, dans le flash-back de Kakashi, Tsunade porte le pendentif qu'elle a donné à Naruto.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 18:01 
75 000 000 Berrys

Sinon une chose est sur c'est que Jiraiya avait le compas dans l'oeil, il possédait le pouvoir de savoir la mensuration des tours de poitrine :Luffy hilare:

Maintenant qu'on a la trad du chapitre, on sait ce que dit Shikamaru à Naruto...IL s'agit plutôt d'un appel à la maturité!! Eh ben... il en aura mis du temps...
Je trouve que Shikamaru était la personne la mieux placée pour l'empécher de se morfondre malgré que sa soit chiant :luffy langue:
Vivement qu'on en sache plus sur la solution de cette énigme!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 18:29 
5 000 000 Berrys

Le prochain chap s'appelle "la solution" , ce qui nous en dit pas mal ...
Je trouve que ce serait un peu dommage que Konoha ait déjà déchiffré le code en 2 chapitres ... :Luffy erente:

Sinon , il est évident que le " 106 " ne correspond pas au tour de poitrine de Tsunade , puisque Jiraya a , à la fin du combat , risqué sa vie alors qu'il pouvait s'enfuir , et il a fait cela pour découvrir l'identité de Pein .
Le message codé doit donc logiquement être en rapport avec celui-ci , et il est possible qu'en combinant l'autopsie du corps et le résultat du message codé on obtienne de bonnes infos ...

Ce chapitre devait à mon avis nous montrer que Naruto , épaulé par Shikamaru relevait la tête malgré le décès de son sensei .
A présent , lui seul doit être capable de déchiffrer le mot laissé par Jiraya , vivement la suite dans " la solution " ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 20:27 
Ô-Totoro

Pansygum a écrit:
Le prochain chap s'appelle "la solution" , ce qui nous en dit pas mal ...
Je trouve que ce serait un peu dommage que Konoha ait déjà déchiffré le code en 2 chapitres ... :Luffy erente:

Je trouve au contraire que le fait que Kishimoto ne mette pas très longtemps à résoudre son énigme prouve qu'il met plus de rythme à son manga et ne reste pas figé pendant plusieurs chapitres avec la même chose. C'est un bon point puisque ça permet de nous laisser miroiter une ère Naruto sans temps mort, où les chapitres à rallonge sont terminés.
Même si on a une petite baisse de régime avec ce chapitre, ça reste tout de même intéressant et pas mal fait de la part de Kishimoto. Même si en ce moment, les chapitres sont calmes et ne font pas tellement avancer l'histoire, ils sont bien menés et font réelement plaisir, ce qui n'était pas gagné, mais ce qui a été géré par l'auteur. On peut lui accorder ça, Naruto n'est vraiment pas mauvais en ce moment ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 20:36 
1 000 Berrys

saito a écrit:

Sinon j'ai remarqué une incohérence, dans le flash-back de Kakashi, Tsunade porte le pendentif qu'elle a donné à Naruto.

Il n' y a pas d'incohérence puisque le flashback a l'air de remonter à quelques années bien avant la rencontre naruto-tsunade . Les indices :
- Jiraya a encore le bandeau de konoha
- la différence de taille entre kakashi et jiraya est encore plus grande que ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant, donc ça prouve que kakashi dans ce flashback n'avait pas encore terminé sa croissance .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 21:15 
5 000 000 Berrys

Leto II a écrit :

Citation:
Je trouve au contraire que le fait que Kishimoto ne mette pas très longtemps à résoudre son énigme prouve qu'il met plus de rythme à son manga et ne reste pas figé pendant plusieurs chapitres avec la même chose. C'est un bon point puisque ça permet de nous laisser miroiter une ère Naruto sans temps mort, où les chapitres à rallonge sont terminés.

Oui c'est vrai tout ça ^^ .
Mais ce qui me dérange c'est que mon hypothèse tombe à l'eau :
J'aurais vu Naruto and co se battre contre Pein ( alors que le code de Jiraya n'aurait pas été déchiffré , et que Tsunade par exemple soit en train de rechercher un ultime moyen de le trouver ) et être en fâcheuse posture devant lui ...
A ce moment là , un shinobi de Konoha arrive sur le lieu du combat avec la solution et cette solution leur permet de vaincre Pein ...

J'aurais trouvé ça pas mal ... ^^
Enfin bon c'est vrai que le fait que ça se termine en 2 chapitres permet de passer à autre chose =)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 09:41 
500 000 000 Berrys

Pour cette semaine, Kishimoto nous sort l'option cryptologie avec son brave Shikamaru itinérant dans le village à la recherche de la clé du code de Jiraya ; allons voir ça de plus près... ~_^

Je suis assez surpris de voir que l'une des grenouilles renfermait en elle l'un des corps de Pein, je ne me souvenais pas d'une telle chose mais comme il y a eu un long intermède de plusieurs mois dans la parution entre les deux évènements... Bon, j'attends encore de voir ce que Shizune pourra en tirer de ce corps ; même si j'imagine bien que l'on va nous dire par la suite que Pein a eu l'obligeance de délester ce corps de son mystère si particulier.

Comme cela était à prévoir, Konoha n'arrive pas du premier coup à déchiffrer le code. Je n'ai pas retenu grand chose de ce passage, si ce n'est bien-sûr l'apparition de cette jeune opératrice de Konoha qu'est Shho qui semble plus que attirée par le charisme de l'autre manipulateur d'ombres. (Brrr...) C'est assez étrange, tout comme certains autres personnages féminins récents de Kishimoto, j'ai l'impression que Shho ressemble beaucoup au character-design d'une de ses collègues : j'ai comme le sentiment de voir Ino avec des lunettes atypiques et des cheveux en bataille. ^_^

Sinon, l'évocation du chiffre 106 par Kakashi m'a permis de rire un peu, ce qui ne m'était pas arriver depuis assez longtemps dans la série. Bien-sûr, ce n'est pas bien fin dans le fond mais je trouve que cela colle assez bien avec la désinvolture à ce sujet de Jiraya. ^_^ Par contre, le miracle comique ne se reproduit pas deux fois car comme à son habitude, Naruto nous sort par la suite son show pathétique quand il voit Kurenaï enceinte...

La ballade avec Shikamaru et Naruto est je l'espère quelque chose qui annonce une vision du long terme de la série, à savoir que l'on ne va pas seulement se contenter de voir nos adolescents surboostés devenir des dieux dans leurs domaines respectifs mais que l'on verra au moins comment ils se débrouillent dans le domaine pédagogique. Personnellement, ça m'intéresserait beaucoup de voir comment cela pourrait être développé par Kishimoto, même si j'espère aussi si un tel cas se présente que cette génération ne se transforme pas en copie conforme de la précédente au niveau de la mentalité dans le domaine.

Bref, j'espère pour la prochaine fois que le sourire de Naruto n'était pas hâtif et que ce dernier possède bien la clé pour déchiffrer le code laissé par Jiraya.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 09:49 
5 000 000 Berrys

Citation:
la différence de taille entre kakashi et jiraya est encore plus grande que ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant, donc ça prouve que kakashi dans ce flashback n'avait pas encore terminé sa croissance .

Pas d'accord avec ton second argument .
Il est vrai que la différence de taille entre ces 2 personnages m'a également un peu frappée .
Mais on peut également observer Tsunade .
Tsunade revient à Konoha à la fin du tome 19 , après qu'elle , aux côtés de Jiraya , ait affronté Orochimaru .
Or dans la première partie du manga , Kakashi a 26 ou 27 ans .
Il a donc pleinement terminé sa croissance ^^ .

Edit : Désolé konoha senpu , j'avais pas bien compris ^^'

Dernière édition par Pansygum le Sam 28 Juin 2008 12:48, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, [81], 82, 83, 84 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]