Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 147, 148, 149, [150], 151, 152, 153 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 17:49 
1 000 Berrys

Pour honorer les 30 ans de Cobra, je vote pour lui :

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 18:34 
4 000 000 Berrys

J'arrive un peu en retard sur ce tour...

Le tableau final commence mal pour moi, puisque aucun personnage ayant bénéficié de mon vote est passé.
Aujourd'hui, pour ne pas déroger à la règle, je vais voter Poppu, car non Leto 2, celui-ci ne fait pas tâche ici.
Pas le temps et le courage de justifier mon vote pour Poppu (voir tous mes post lors des tours passés).
Juste quelques mots pour dire que Pop c'est le courage, l'amitié, l'amour, la combativité, la bravoure, le charisme... Pop est en un seul personnage ce que plusieurs font avec 5 ou 6 personnages, Pop est quelqu'un de complexe, d'intéressant qui mérite amplement sa place ici.
Maintenant je ne renie pas Cobra qui est aussi un excellent perso. Ma préférence va pour Poppu qui m'a plus impressionner que n'importe quel autre personnage encore présent dans cette phase finale (et pourtant il y a du lourd).

Vote Pop!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 19:01 
125 000 000 Berrys

Bah vote Cobra of course, beaucoup plus viable dans le tournois que Pop à mon gouts, pop est sympas mais bon Cobra c'est Cobra, un personnage intemporelle et un acteur majeur du manga et un perso. culte(oups on va retomber dans le débat de l'autre fois avec Asuka *qui n'est pas aussi culte* hum hum)

30ans qu'il existe, 30 ans de bons et loyaux service(on dirait que je renvoie un employé) et je veux que ca dur et pourquoi pas qu'il rempôrte ce tournois(si Guts perd avant qu'il se rencontre evidemment)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 22:53 
200 000 000 Berrys

Allez 3 voix de retard, c'est pas la mort.

J'en appelle aux âmes indécises de ce forum !
J'en appelle à la mobilisation pour ce cher et grand Poppu !

Exaucez un miracle je vous en prie !

Votez Poppu !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 23:08 
225 000 000 Berrys

Pareil que Le Chasseur, j'aimerai vraiment bien voir Poppu en demi. Pas qu'il soit plus méritant que Cobra mais simplement parce que pour une fois, ce serait cool qu'un miracle puisse se produire dans le sens que j'espère.

Et puis, l'argument principal de ceux qui ont voté Cobra reposait sur son anniversaire. Mais quand on me dit 30 ans sinon rien, je vote sans détour pour rien. Au fond, les anniversaires, quel que soit le cas de figure, ne sont que des prétextes à vocation lâchement commerciale. Ne vous faîtes pas avoir par ces discours fallacieux.

(Mais non, je ne suis pas aigri - voyons !)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 23:41 
125 000 000 Berrys

EnOd a écrit:
Et puis, l'argument principal de ceux qui ont voté Cobra reposait sur son anniversaire. Mais quand on me dit 30 ans sinon rien, je vote sans détour pour rien. Au fond, les anniversaires, quel que soit le cas de figure, ne sont que des prétextes à vocation lâchement commerciale. Ne vous faîtes pas avoir par ces discours fallacieux.

Ah non monsieur, vous ne pouvez pas dire ca! Car c'est le 20eme anniversaire de Dragon Quest III qui esty pour ces chers nipons de Famitsu le 3eme meilleur jeux de tous les temps! ET puis une anniversaire est aussi un moment agréable entre amis et famille, et je suis sur qu'une fête d'anniversaire clôturé par une fête pour la victoire de Cobra au Grand Tournois serait encore mieux!(et là, rien à acheter!) Une sorte de consécration, la calsse quoi, et la classe, c'est ce qui va le mieux à Cobra, donc votez Cobra!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juil 2008 07:25 
500 000 000 Berrys

Ladies and gentlemen, à gauche, nous avons un homme venant de One Piece, un homme qui en impose pas mal bien qu'on ne l'ait pas vu souvent, qui est un vrai pirate comme on les aime, qui n'a peur de rien ni de personne. Que tout le monde se lève pouuuuuuuuuuuuurrrrrrr BARBE NOIIIIIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(la foule se lève et cri le nom du pirate)

Image

Trés bien maintenant calmez vous pour que je puisse annoncer l'arrivée de l'autre concurrent.

(La foule se calme)

Merci. De l'autre côté à droite venant de Eyeshield 21, un homme qui ferait tout pour gagner, un homme qui....Quoi? Mais qu'est ce que vous faites là, je n'ai pas encore anoncé votre arrivé. Quoi?! Vous avez un message que vous devez absolument faire passer? Bon ok allez y mais que cela ne devienne pas une habitude dans ce tournoi et puis je n'aime pas qu'on me coupe quand je parle.

Image

Oh!! Mais quel retournement, Himura lui-même appelle à ce qu'on ne vote pas pour lui, il a surement perdu tout espoir. Il se passe vraiment de drôle de choses dans ce tournoi mais bon si vous avez compris son message alors VOTEZ POUR BARBE NOIRE!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juil 2008 09:25 
Ô-Totoro

Azzzer a écrit:
Aujourd'hui, pour ne pas déroger à la règle, je vais voter Poppu, car non Leto 2, celui-ci ne fait pas tâche ici.

J'ai dit qu'il faisait tache dans le dernier tableau, mais mon esprit tordu de mégalo m'a fait voter pour lui et m'aurait fait voter pour lui au prochain tour s'il était passé, et ce que ce soit Barbe Noire ou Hiruma en face de lui, donc bon. En attendant, il est vrai que le voir être défait m'amène à avoir un petit pincement au coeur pour lui, la nostalgie refait surface et on aurait bien aimé le voir aller plus loin.

Ooooh, mais c'est-y-pas aujourd'hui que passe un deuxième personnage que j'ai moi même qualifié de tache dans le dernier Tableau ? Je suis d'ailleurs désolé d'avoir descendu Poppu à son niveau, parce qu'il n'y a aucune comparaison entre les deux.
De même, Hiruma n'ayant pas changé, il est de ce fait toujours aussi faible et dépendant des autres, refusant pourtant d'avouer que ce sont ceux qu'il martyrise sont en fait ceux qui lui permettent d'exister. De ce fait, je ne vois pas pourquoi je me priverai de voter pour BARBE NOIRE !!!

TOUS ENSEMBLE, NOUS LAISSERONS TOMBER LA FAUSSE BLONDE !!! (Comme l'a démontré ShikaDh lorsqu'il s'est teint les cheveux !)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juil 2008 09:51 
The Endless Sorcerer

Tout d’abord, je tiens à signaler que ceci n’est pas une copie du poste qu’a fait Leto II pour Vilma, ce n’est que à la fin que je me suis aperçu que cela ressembler fortement. Autre point auquel je voudrais m’arrêter avant de commencer ma défense envers Hiruma, le spoil. Sachant que l’œuvre touche à sa fin au Japon (ou bien s’en rapproche fortement), je vais insinuer quelque moment car Hiruma est un personnage qui touche lui aussi à sa fin, il reste seulement une part d’ombre sur le personnage qui sera développé dans un futur proche. Tout cela pour dire que Hiruma est à l’apogée de son développement et que je risque d’insinuer justement sa fin. Ce qui va suivre est une simple description dont j’ai essayé de rester objectif durant le texte suivant (une chose très difficile, personne ne me dira le contraire) :

Image

Hiruma est un personnage issu d’un manga sport - plus précisément de football américain - ayant comme rôle dans son équipe de quaterback - un poste qui consiste à lancer la balle et de mener son équipe à la victoire par ces stratégies et autres feintes. Un poste qui oblige le personnage à être rusé, d’autant plus lorsque le personnage joue uniquement pour la victoire car tel est l’état d’esprit d’Hiruma, celui d’un vainqueur. Le défaut que donne le poste au personnage, c’est la répétition. Le personnage doit sans cesse provoquer ces adversaires afin de les déstabilisés et retourner la situation à son avantage, tout en savant habillement utiliser les atouts qu’ils lui sont offerts. Même en dehors des matchs Hiruma continue est cela parait lourd, mais c’est son caractère. Il provoque sans cesse son entourage, il dévoile difficilement ces sentiments et encore plus ces doutes, c’est justement le point qui reste à développé sur Hiruma car elle découle de sa relation avec son père – va-t-on avoir le droit à un éclaircissement, sûrement dans les chapitres à venir. Ensuite vient le pouvoir comique d’Hiruma qui est lourd pour une grande partie de ce forum, il faut savoir que le côté comique d’Hiruma n’est pas dû à son caractère provocateur ou extravagant mais au fait que cela soit inattendu et exagéré – un exemple tout bête, afin d’arrêter un coureur pendant une course, il aurait pu le menace avec une arme à feu basique, non il y va au tank, c’est tout simplement excellent humoristiquement ^__^. En somme, Hiruma fait rarement les mêmes gags, c’est juste son caractère qui est le même et cela est pour tous les êtres humains le même problème, il maîtrise le comique de situation à un grand niveau.
Après, je tiens à signaler que la « passion » qu’Hiruma a pour les armes et les foot US, vient de son passé, ayant fréquenté jeune une base militaire qui pratiquer des matchs de foot US de temps en temps, il a été élevé dans ce monde. Mais ce n’est pas pour autant que cela lui donner envie de jouer, il préfère (préférait ?) nettement être sur le banc et donner les consignes. Et encore, comme je l’ai dit précédemment il fait cela pour gagner, et en l’occurrence ici, pour l’argent. Ce qui est poussé Hiruma a joué au foot US et monté un club, c’est 145 Kg du nom de Kurita, trouvant cette personne intéressante, il l’a aidé. Et voulant aidé juste au bout son ami, Kurita, il veut aller au Christmas Bowl et aussi le gagner en même temps ;-)
Hiruma nous transporte dans son monde, nous partages son univers tout en restant dans le thème du foot US.

De toute façon, j’aurais beau continué mon beau discours. Je sais très bien que tout le monde me met une étiquette de fan de service d’Eyeshield 21 et que j’en agasse plus d’un …
J’aurais beau essayé d’être objectif, ce n’est pas pour autant que Hiruma aura des voix.

Image

Je vote Hiruma, pour tous ce que j’ai déjà dit dans mes postes précédents mais encore plus pour ce que j’ai dit dans ce poste (en laissant de côté certain point), et je vous invite à faire de même.

Votez Hiruma

PS : Je n’attends pas de miracle dans ce duel car je ne crois pas au miracle. Hiruma gagnera un point, c’est tout :P

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juil 2008 10:51 
200 000 000 Berrys

C'est moi ou Hiruma prononce mon pseudo O_o:

Image

Quel fourbe ! Il veut m'avoir !

Je ne vois pas pour qui voter: d'un côté un très bon personnage qui sera difficile à battre pour Guts et de l'autre un protagoniste moins charismatique mais facile à gagner... =___= Réfléchisssons: Barbe Noire ou Hiruma ? Hiruma ou Barbe Noire ?

Je me déciderai vers la fin de la journée mais c'est plus Barbe Noire qui est avantagé pour le moment...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juil 2008 11:04 
500 000 000 Berrys

Image

"_ Hey Dude, comment les gens vont-ils pouvoir savoir l'identité de ton favori sur ce duel alors que tu ne donnes même pas son nom ?
_ T'inquiète Tom, ils le sauront, ils le sauront..."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juil 2008 13:32 
225 000 000 Berrys

Samsung a écrit:
De toute façon, j’aurais beau continué mon beau discours. Je sais très bien que tout le monde me met une étiquette de fan de service d’Eyeshield 21 et que j’en agasse plus d’un …

Boarf, allez quoi, faut pas te vexer comme ça, mon bon téléphone portable. Tu sais bien que je t'aime moi ! ~_^
Et faut se dire que même si tu en agaçais vraiment plus d'un, dans le fond, c'est une bonne chose parce que ça signifie qu'ils s'intéressent à ce que tu fais. Le drame serait d'être confronté à ce qu'il y a de pire : l'indifférence. Personnellement, j'adore qu'on me déteste. \o/

Sam a écrit:
J’aurais beau essayé d’être objectif, ce n’est pas pour autant que Hiruma aura des voix.

Si, il aura des voix (il en a même déjà). Mais en tout cas, pas la mienne. Mwahahah !

Tiens, petit défi personnel histoire de faire écho à la blagounette de Nator :
Vote BNP (Barbe Noire Pirate). Hum... ouais, je sais, c'était un pari bas.
*Evite doublement les pierres... je crois.*

Plus sérieusement, BN a une tâche à accomplir tandis qu'Hiruma est une tache accomplie.
A méditer… mais la différence est énorme me semble-t-il.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juil 2008 13:48 
Ô-Totoro

Le Goinfre a écrit:

Roooh, il se fait passer pour un faux martyre le gars ! On m'a collé une étiquette de Fan Absolu de Gally, et ce n'est pas pour autant que je m'en plains, même si certaines personnes ont tellement été agacés qu'ils n'ont fait que voter contre elle pour cette édition ^___^.
Être un fan-boy, c'est bien, surtout quand c'est à outrance, retiens le bien. Et puis sans nous, le Grand Tournoi deviendrait rapidement morne, j'vous l'dis.

EnOd a écrit:
Tiens, petit défi personnel histoire de faire écho à la blagounette de Nator :
Vote BNP (Barbe Noire Pirate). Hum... ouais, je sais, c'était un pari bas.
*Evite doublement les pierres... je crois.*

Je t'arrête là mon bon EnOd, si la mère Nator a fait cette blague tout crevée qui la tenait à coeur, je l'ai faite en premier ! Je revendique mon droit sur cette blague !
Et même, étant de nature psychopathique, elle était tellement ma fierté que je me souviens du post dans lequel je l'ai faite. J'vous l'prouve ici (j'préviens, c'est dans la rubrique des spoils mes bouchons).
Et vive les galéjades tombant à l'eau ! \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juil 2008 14:08 
8 000 000 Berrys

vote simple pour moi

hiruma fait vivre entierement son manga par sa seul presence, il est vraiment complet.

barbe noire n'est pas un mauvais mechant (d'ailleurs il me tarde que luffy lui explose la tronche c'est que c'est un bon) mais il n'arrive pas a la cheville de hiruma

vote hiruma sans l'ombre d'une hesitation (un petit jeu de mot meme pas voulu au moment ou j'ecris ce post ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juil 2008 14:15 
The Endless Sorcerer

Allez autant se donner à fond pour ce qui peut-être le dernier tour d'Hiruma.

Tout d'abord, je tiens à signaler à mon cher Leto II ne trouves-tu pas tes actions pour descendre Hiruma, un petit peu lourd ? Toi qui, justement trouve Hiruma trop lourd à ton gout pourtant tu suis le même chemin que lui. Mesdames et Messieurs, Leto second du nom utilise la psychologie inversée, il ne vous demande pas d'éliminer Hiruma, c'est tout le contraire, il vous demande de sauver Hiruma, de votez pour Hiruma ! Leto II est un fan du faux blond, mais ne l'assume pas, c'est pour cela qui emploie une telle méthode ~__^

Puis allez revenons sur notre cher, lui aussi, Saito qui se voit pousser des ailes car ayant une majuscule à son nom maintenant. Cette personne est à vrai dire tombé bien bas, déjà que la vengeance lui était monté à la tête voilà qu'il sort les images de leurs contextes. Car oui, utilisé une colo dont la beauté est grande ayant pour but premier de montrer la grandeur d'Hiruma (chose que j'ai fais lors du dernier duel d'Hiruma) et de la déformer à ce point est tellement honteux que cela en devient affligeant ...
Et sérieusement, la vengeance n'a pas de place pour une compétition aussi noble qu'est le Grand Tournoi ! Ne l'écoutez pas ~__^

Puis après, Blitz ne t'en fais pas Hiruma ne te veux pas du mal, c'est juste un technique au foot US dont je crois que l'on a déjà expliquer le sens, non ? ^__^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 147, 148, 149, [150], 151, 152, 153 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]