Merci Blitz !
Je vais plutôt me concentrer sur le Xième entraînement de Naruto parce que la dernière page est vite expédiée par le dieu du spirographe.
J'espère beaucoup de choses de cet entraînement :
- qu'il puisse réaliser les nouvelles techniques sans contraintes, parce que Kyuubi 4 qui pourrait le tuer, le Rasen-shuriken qui peut lui paralyser les bras ... (tandis que l'autre émo s'est seulement abonné chez Afflelou)
- que la façon dont il "mourra" sera bien réalisée, je vois déjà l'affrontement typique dans son subconscient contre Sasuke ou un dark side ...
- qu'on lui révèle qui c'est son paternel, ce qui aurait d'assez grosses conséquences sur Naruto.
- une interaction de Kyuubi dans le Senjutsu, mais plutôt du genre "meilleur contrôle" sur le bijuu pour arrêter le fait que Naruto soit une brêle sans le renard.
Après un très loooooong dévelloppement sur Sasukette j'espère que le mois de gloire de Naruto à sonné ! Mais comme une perruque sur la soupe, Sasukette doit latter Hachibi ...
PS : Blitz, je suis pas sûr qu'on puisse balancer direct un lien dl du chapitre sauf pour les RAWs, je crois que tu dois donner un lien du site de la team. Pas sûr mais je crois avoir lu ça quelque part, dans le doute je vérifie.