Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, [85], 86, 87, 88 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 14:37 
200 000 000 Berrys

Un énième Chapitre de transition où l'on apprend que les grenouilles mangent des limaces, que Pein est méchant (non ?!) et que Sasuke est encore vivant. Ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu d'ailleurs...

Pour l'entrainement de Naruto, Grenouille-Senseï dit qu'il faut qu'il meure pour ne faire qu'un avec la nature. Ça fait penser à du Shaman King tout craché ça: lors de l'entrainement dans la grotte de Yomi, où Papy Asakura dit que les sens vont l'abandonner et il mourra peu à peu.

On verra bien...

EDIT: En Français sur http://www.megaupload.com/?d=BYOWP5FO Merci à la MFT !

EDIT: Si tu le dis Grimmjow. Ça ne coute rien de mettre le site d'où c'est tiré: http://www.scantrad.fr/Naruto.php Merci de me l'avoir fait remarquer ;)

Dernière édition par Blitz le Ven 18 Juil 2008 15:17, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 15:11 
3 000 000 Berrys

Merci Blitz !
Je vais plutôt me concentrer sur le Xième entraînement de Naruto parce que la dernière page est vite expédiée par le dieu du spirographe.
J'espère beaucoup de choses de cet entraînement :
- qu'il puisse réaliser les nouvelles techniques sans contraintes, parce que Kyuubi 4 qui pourrait le tuer, le Rasen-shuriken qui peut lui paralyser les bras ... (tandis que l'autre émo s'est seulement abonné chez Afflelou)
- que la façon dont il "mourra" sera bien réalisée, je vois déjà l'affrontement typique dans son subconscient contre Sasuke ou un dark side ... :robin:
- qu'on lui révèle qui c'est son paternel, ce qui aurait d'assez grosses conséquences sur Naruto.
- une interaction de Kyuubi dans le Senjutsu, mais plutôt du genre "meilleur contrôle" sur le bijuu pour arrêter le fait que Naruto soit une brêle sans le renard.

Après un très loooooong dévelloppement sur Sasukette j'espère que le mois de gloire de Naruto à sonné ! Mais comme une perruque sur la soupe, Sasukette doit latter Hachibi ...

PS : Blitz, je suis pas sûr qu'on puisse balancer direct un lien dl du chapitre sauf pour les RAWs, je crois que tu dois donner un lien du site de la team. Pas sûr mais je crois avoir lu ça quelque part, dans le doute je vérifie.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 15:30 
75 000 000 Berrys

Eh bien maintenant qu'on possède la traduction de ce chapitre, on comprend mieux ce que sont les bases du senjutsu ! Plus ça va et plus le mont myouboku me fait penser à Dagobah et la grenouille-sensei à Yoda...

Citation:
Après un très loooooong dévelloppement sur Sasukette j'espère que le mois de gloire de Naruto à sonné ! Mais comme une perruque sur la soupe, Sasukette doit latter Hachibi ...

Non, justement ! j'éspère que l'entrainement de Naruto sera plutôt "confidentiel" pour qu'à la fin de son stage chez les croa croa on est une surprise de ses nouvelles techniques.
La grenouille-sensei a aussi laissé une grenouille à Konoha pour les faire tenir au courant... Ce qui pourrait faire écourté le séjour de Naruto à Myouboku !

Ce que j'aimerais de cet entrainement (par rapport aux autres) c'est que Naruto reste plus longtemps à Myouboku pour assimiler ses nouvelles techniques d'Ermite. Car le kage bunshin no jutsu , rasengan et shuriken rasengan :Chapeau de paille goute:

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 16:32 
3 000 000 Berrys

Je crois pas que ça changerait quelque chose Mugiwaracity29.
En général, avec Naruto, on a l'entraînement qui s'arrête juste avant la finalisation et la technique est révélée lors d'un affrontement.
Et puis on aura forcément le développement de cet entraînement à cause du fait qu'il doit "mourir". Quand j'y repense, "la mort" va provoquer certaines réactions de par le lien entre le Jinchuuriki et le Bijuu que j'ai hâte de voir.

Mugiwaracity29 a écrit:
La grenouille-sensei a aussi laissé une grenouille à Konoha pour les faire tenir au courant... Ce qui pourrait faire écourté le séjour de Naruto à Myouboku !

Suna avait envoyé un faucon pour prévenir Konoha que Gaara s'était fait avoir, ça n'a pas dépassé une demi-page ^^' Je crois pas qu'on doit se préoccuper de ce messager.

PS pour Blitz : en fait je crois que seul les sites en partenariat avec une team de scantrad peuvent diffuser leurs liens. Mais bon maintenant, c'est réglé ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 10:15 
500 000 000 Berrys

Aventures au pays des crapauds pour Naruto cette semaine, une péripétie qui a le mérite d'apporter son petit lot de surprises. La première grosse surprise à mes yeux, c'est bien-sûr le fait d'apprendre que l'invocation ne se fait pas dans un sens unique. J'imagine que Kishimoto a sa petite idée en tête concernant cette nouvelle application afin de la réutiliser plus tard dans un moment critique. Grâce à cela au moins, le voyage du blondinet chez ses amis crapauds n'aura pas été d'une durée des plus longues. ^_^ Quant à Konan et Pein qui sont sur le départ, je me demande quand même quelle direction ils vont bien pouvoir prendre : vers Konoha comme décidé initialement ou vers la montagne sacrée des crapauds grâce à une information tombée d'on ne sait où ?

Avec la découverte du lieu de villégiature des maîtres temporaires de Naruto s'offrent encore à nous quelques petites surprises, notamment pour moi le design de ce lieu spécifique que je trouve assez différent de ce qui se fait dans le reste de la série. Naruto a l'air d'être sur une voie le menant au Senjutsu, qui rendra son Nijutsu plus puissant ainsi que son Taïjutsu. Autant pour le premier acquis, cela semblait évident ; autant pour le second cela peut être intéressant car le blondinet a toujours été montré à des années lumières de son ami le dernier légataire du Sharingan dans ce domaine. Kishimoto va t'il être assez altruiste pour donner à son héros principal une chance de s'en sortir ? Hé Hé, j'attends quand même de voir cela car si ces techniques se retournent contre Naruto comme les dernières fois... ^_^

Mais bon, petit moment initiatique en perspective, Naruto va quand même devoir mourir pour ne faire qu'un avec la nature. ^_^ Bon, ce ne sera sûrement qu'une mort symbolique et sans grand danger grâce au concours de ses maîtres batraciens mais j'attends de voir comment cette mort là va prendre forme, si c'est par le biais médical comme à l'époque Sasuke et le Mode 2 ou si c'est une voie originale pour la série. Pour finir, Kishimoto nous sert la rencontre entre Hachibi et Taka pour lancer les débats. Bon point pour lui, Hachibi a l'air assez imbu de lui-même, j'espère que cette confiance lui provient de son potentiel... Mauvais point pour lui, c'est Sasuke qui lui adresse la parole afin de lui signifier qu'il va l'emmener avec lui ; et si c'est Sasuke qui se bat avec lui, le résultat à venir ne risque pas de faire planer le doute... Tant pis, je n'aurai pas grand mal à me consoler en assistant à un nouveau combat de l'idole des jeunes. ^_^

Il ne reste plus qu'à attendre la semaine prochaine pour assister à la "mort" de Naruto et au début du combat avec Hachibi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 12:15 
1 Berry

Bon ben la plupart des choses ont été dites.
Je trouve ça cool par contre que Naruto se fasse invoqué par Gamakichi ça pourrait peut-être un moyen de retraite en cas de difficulté (oui désolé théorie foireuse ^^)
Mais le point sur lequel je voudrais revenir c'est sur la cas "Taka" (mainteant Akatsuki) vs "Mr Hachibi". En effet, il semble que Sasuke ait encore le rôle de vainqueur ... mais ce qui serait bien c'est de voir ce que valent Suigetsu, Karin et Juugo certes on a eu des petits aperçus ... mais pas plus et j'aimerais bien voir ce qu'ils valent (bon je sais c'est pas moi qui décide mais bon).
Non mais c'est vrai quoi :
_ Jusqu'où peut aller le sceau de Juugo ? (sa puissance parce que je pense pas qu'il y ait de niveau 3 du sceau)
_ A quoi sert Karin ? A part localiser le chakra des personnes désirées
_ Suigetsu arrivera-t-il à maîtriser l'épée de Zabuza comme lui ?

Beaucoup de questions, parce que Sasuke on sait ce qu'il vaut et Hachibi semble un peu trop sûr de lui ...

Dernière chose ... coïncidence que les 2 derniers bijuus à capturer soient les 2 plus puissants (Hachibi et Kyuubi) ? je pense pas comme ça, ça montre les nouvelles capacités de nos héros ... (enfin pour Sasuke vu que Kyuubi est dans Naruto ...)

Voilà :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 12:43 
1 000 Berrys

Bon moi je retrouve l'intéret que j'avais perdu pour le manga. Moi j'aime bien ces entrainement de naruto , enfin quant il ne sont pas trop long.

Comme il a été dit par grimmjow ça serait bien qu'il sache enfin pour ses origines car comme il a dit ça aurait un poids non négligeable sur lui .

De plus je me demande aussi si cette entrainement aboutira a l'utilisation de la clé de kiubi laissé par feu Jiraya.

Mais enfin tout dépendra de la façon dont les choses vont se dérouler, mais je pense que pour l'instant les basses sont bonnes.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 13:48 
375 000 000 Berrys

J'ai tout de même la forte impression que le mort contrôlé de Naruto va échapper un temps soit peu à tout contrôle et changer ça perception de son propre chakra et de celui des autres.
M'étonnerai pas que cette éventuelle nouvelle perception soit l'arme qui contre le sharingan mais bon (grosse supposition inside)

A priori Akuma07 Karin ne sert quasi strictement à rien. Sauf que le seul fait qu'elle localise de manière précise (mais très précise sur de longues distance apparemment) qui que ce soit c'est déjà une capacité convaincante.
(Bon là c'est pas comme si je savais tout sur elle de mon coté non plus hein... mais jusq'à présent elle n'est pas foncièrement gênante à être là donc.)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 14:20 
100 000 Berrys

Au fait, Itachi n'avait pas transmit des techniques à naruto à l'aide de son sharingan ou quelquechose dans le genre...?! Si c'est le cas peut-être seront-elles révélés pendant l'entrainement (quoi que Naruto n'ayant pas de dojoutsu je n'arrive pas à imaginer à quoi ces techniques peuvent-elles ressembler et quelle est leur puissance !) !!
Avoir un Naruto qui a un style de combat proche de Jiraya (invocation grenouilles, taijutsu du style "mode ermite", et autres ninjutsu surpuissants) serait exelent !! Mais biensur comme on s'en doute il aura personnalisé ses technique pour être vu comme "le number one"...et ça par contre c'est chiant ! :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 16:18 
150 000 000 Berrys

Citation:
A priori Akuma07 Karin ne sert quasi strictement à rien. Sauf que le seul fait qu'elle localise de manière précise (mais très précise sur de longues distance apparemment) qui que ce soit c'est déjà une capacité convaincante.
(Bon là c'est pas comme si je savais tout sur elle de mon coté non plus hein... mais jusq'à présent elle n'est pas foncièrement gênante à être là donc.)
le seul truc qu'on sait d'elle c'est qu'elle est destinée a devenir la plus grande femme ninja ( regardez sur une page d'un des précédents chapitres au cas ou je me tromperais )

Sinon euh...Naruto skywalker qui commence l'entrainement avec Yoda crapaud et qui passera par une mort tandis que Sasuke rencontre le jinchuuriki aux huit queues....Mais pourquoi sasuke se tape tous les bons adversaires....

Bref chapitre trés guerre des étoiles mais plutot pas mal...Attendons de voir la suite...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juil 2008 07:51 
.

Chapitre 410:
http://www.onemanga.com/Naruto/410/
(Scantrad US, Sleepy Fans)
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juil 2008 09:06 
5 000 000 Berrys

Deu$ , l'homme qui trouve toujours les chapitres avant tout le monde ^___^
Je te remercie une fois de plus =)
Chapitre très sympa , où il y a 2 parties :
_ le combat contre Hachibi par Taka
_ l'entraînement au senjutsu de Naruto .

Au niveau du combat , ba Hachibi est plus résistant que ce à quoi je m'attendais , il a paré l'épée de Zabuza maniée par Suigetsu , et mis KO Juugo qui utilise pourtant la force brute ...
Mais maintenant c'est à Sasuke de s'en charger , et je sens que Kishimoto a pour but de nous montrer que Sasuke peut réussir , là où les autres ont échoué ... Ce serait décevant qu'il capture Hachibi en 2 secondes , je préférerais que ce dernier résiste un peu .

Pour l'entraînement de Naruto , on voit clairement qu'il suit le chemin de Jiraya , et je m'attend bien à un mode ermite du même style que celui de Jiraya pour Naruto .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juil 2008 12:22 
100 000 Berrys

Ma foi chapitre plutôt sympa , c'est pas désagréable de voir que le Hachibi peut se débarasser des 2 gamins sans trop de problèmes , et je doute que Sasuke ait autant de facilité a le battre que ce que certains pensent : On voit qu'il est capable de mettre dans le vent les 2 autres sans aucun problème en restant en forme humaine , faut pas oublier que c'est quand même un Jinchuuriki quoi !

Enfin le mystère sur l'apparence de Jiraiya en mode hermite est élucidé , il se transformait donc en crapaud ! Ahahaha ca m'aura tourmenté pendant des nuits et des nuits tiens !

Vamos a matar , vamos a matar compañeros

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juil 2008 12:26 
75 000 000 Berrys

Arf plus ça va plus Sasuke m'énerve avec son arrogance !!! J'ai trop envie qu'il se mange une bonne raclée (histoire qu'il voit des kyubi tourner comme des étoiles au dessus de sa tête) !!
Pour ma part, je vois bien un match à égalité avec la fuite du Jinchuuriki.

Sa fait aussi un bon bout de temps que j'ai remarqué une chose mais que j'ai oublié de le formuler.

Tout le monde croit Naruto si faible,si prévisible,si kage bunshin no jutsu,si rasengan... mais Naruto c'est un peu le même système que Luffy !! Car quand il veut protéger une personne qui lui est chère à ses yeux, il "gagne" tout le temps (j'exagère peut être un petit peu ^^) mais par exemple :

-Il veut combattre Sasuke, il bat Neji
-Il veut sauver Sakura de l'emprise de Shukaku, il bat Gaara (kazekage maintenant !)
-Il veut sauver Tsunade de l'emprise d'Orochimaru, il bat Kabuto (du même niveau que Kakashi...)
-Il veut sauver Sasuke de l'emprise d'Orochimaru (quel vilain celui la), il est sur le point de battre un des sannin...

Vous voyez ce que je veux dire...

Sinon vivement la trad qu'on en sache plus !!

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juil 2008 16:10 
200 000 000 Berrys

Quand je vois cette page couleur, je me dis que peut être, un jour, Naruto aura un élève. Faudra le plaindre cet élève...
Sasuke plus arrogant que jamais s'en prend à Boris, qui lui a l'ai de s'en foutre complètement. Suigetsu est inefficace apparemment contre lui, de même que Juugô. Ne reste que Sasuke, qui va peut être, on n'est pas sûr, voler la place de Naruto au poste de héros...
De son côté, le blondinet commence à muter en grenouille et se fait frapper par son maître XD

On se prépare lentement mais surement au combat... Zzz...

Trad ! http://www.naruto-mx.com/narutoindex.php?rub=news
Rien de plus que l'on ne sait déjà dans la Version Anglaise...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, [85], 86, 87, 88 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]