Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, [66], 67, 68, 69 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juil 2008 16:51 
200 000 000 Berrys

Trad disponible ici !. Merci à la MFT. On attend plus que le Chapitre de OP pour être satisfait :)

J'ai bien aimé la réplique du méchant "Si quatre fourmis gardent les piliers, alors envoyons des Dragons !", d'où le titre du Chapitre.
Les quatre gus des Arrankars vont gicler bien fait, ça c'est sûr: rien qu'à les voir, on se doute que ce ne sont que des sous fifres. Et puis, Kira en a blessé un, preuve que les gentils sont en pétard.
Ça va donner !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juil 2008 17:57 
500 000 000 Berrys

Bon Kubo a enfin fini de placer ces pions (enfin je l'espère vu qu'il reste les capitaines au HM) et les combats vont enfin commencer. D'abord ceux des quatre piliers, les moins important mais qui j'espère vont me plaire puisque j'aime bien Ikkaku et son copain et que j'ai envie de voir "monsieur 69" se battre ainsi que Kira. Je n'ai jamais vraiment aimé ce dernier, peut-être qu'avec ce combat il remontera dans mon estime, en tout cas il commence bien.

Sinon comme Deu$ je pense que Barragan n'est le meilleur espada bien qu'il se prenne pour un roi et si les deux autres n'ont rien dit sur le fait qu'il prenne les commandes c'est qu'ils s'en fiche à mon avis puisque de toute façon ils pensent qu'ils vont les massacrer. Et puis l'autres fois un fraccion à engeuler Stark parcequ'il n'avait rien dit, ce qui me fait penser que Stark est l'espada numéro 1 et que c'était à lui de donner les ordres et non Barragan. Enfin on verra bien ce que nouys réserve Kubo.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juil 2008 17:54 
375 000 000 Berrys

Nouveau chapitre un peu inutile puisque de placements et des présentations mais fichtrement alléchant !
8 cinglés s'apprête à se faire la guerre ( bon O.K y en a des plus cinglés que d'autres ) et ça s'annonce explosif .
Kubo s'éclate bien on dirait à faire des pages juste pour montre un ou deux persos avec des perso méga stylés dans leur poses et le résultat est vraiment pas mal .
J'ose ésperer que les combats vont enfin commencer au prochain chapitre mais j'ai l'impression de me répéter depuis plusieurs semaines donc autant se demander quels combats vont être annoncés dans le 320ème chap de Bleach !
Pour ces combats en tout cas celui de Kira s'annonce très prometteur puisqu'il est remonté comme jamais , Madarame qui avait précédemment montrer son Bankai risque de lui aussi livrer un beau combat et puis il y a celui d'Ayasegawa qui lui va être très marrant d'après ce qu'on voit contre ce ou cette Charlotte qui est pour le moins spécial dans son genre .
Bref que du bon pour la suite en ésperant avoir des combats rapides ( vu le nombre qu'il y a maintenant ) , intenses ( du bankai du bankai ! ) et pleins de surprises !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 09:11 
500 000 000 Berrys

Scantrad US du chapitre 320:

http://www.mediafire.com/?9zmmr2y2mdm

Heureusement que le ridicule ne tue pas. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 10:15 
200 000 000 Berrys

Saito a écrit:
Heureusement que le ridicule ne tue pas. ^^

Oui, heureusement ^____^ Car ce monsieur serait déjà mort, à se transformer en ballerine-Arrankar devant son adversaire. Nul doute qu'il réserve un coup tordu grâce à cette nouvelle apparence, mais lequel ?

Les Chapitres de Bleach se suivent et se ressemblent: assez inintéressants mais mis bout à bout, ils sont dans la bonne moyenne. La suite et vite !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 14:20 
150 000 000 Berrys

Un chapitre...surprenant...

On revient d'abord sur Gin et Tousen et la question de la vraie nature de gin se pose encore une fois : s'inquietes il reellement pour kira ou est-ce ironique ?.....Puis tandis que l'adversaire de grand méche se libére, on zoome sur un combat dont j'attend pas mal....Yumichika dont on sait qu'il est de la onzieme,qu'il tente de cacher son shikai ( et accessoirement son bankai que lui a enseigné ikkaku ) et qu'on n'a jamais vu aucun de ses combats...cependant pour réussir a battre hisagi son shikai doit etre terrible...Bref un peu d'humour en passant pas forcément indispensable mais lié au personnage qui nous améne au summum du ridicule..la libération de Charlotte...Cependant je dis méfiance....

Bref chapitre un peu trop basé sur l'humour et pas assez sur le combat et qui nous fait attendre les autres combats....Mouais plus qu' attendre la semaine prochaine....

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 15:42 
100 000 000 Berrys

je sais pas vous mais moi le fait que tite nous sort un petit cahpitre comme ça ,avec plus d'humour que du combats et des designs a la limite du mauvais gout (mais de l'autre coté de la limite^^). Bizarre moi ça me fais penser que tite reprend un peu les dessus et n'obeit plus au simple fan service,et ça franchement c'est geniale (en tout cas pour moi)

je sais pas si vous voyez ça comme moi

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 15:55 
500 000 Berrys

On sait déjà que le shikai de yumichika pompe l'energie spirituelle de l'adversaire (Et c'est déjà du lourd)

Ca fait plaisir de voir les shinigamis que l'on voit peu en action!!!

A la rigueur je me passerai bien du combat de madarame ikkaku étant donné que l'on connaît déjà sa facon de se battre...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 18:34 
80 000 000 Berrys

trad ici http://hosting.iskans.com/index.php?id=7921
jarrive vraiment pas a eprouver de la haine pour ichimaru
il donne vraiment l'apparence d'avoir un bon fond...
bon sinon que dire a part que le chap n'apporte pas grand chose si ce n'est la transformation delirant d'un des arrankars
il est vraiment ridicule :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Aoû 2008 20:14 
375 000 000 Berrys

Petit post un peu en retard ( juste un peu ) sur le chap 320 car le site que j'attendais pour la trad ne s'était visiblement pas mis au boulot enfin bref !
Encore un chapitre fun mais sans plus avec tout d'abord des nouvelles de Gin et Tousen et le premier me parait de plus en plus ambigue avec le temps en étant heureux pour son ex-subordonné .. vraiment bizarre ! Kira en tout cas a trop la classe durant les quelques pages où on le voit et est totalement le contraire de son ennemi , il est posé , calme et zen .
Et pis il y a l'essentiel de la semaine qui se résume au début de combat entre Ayasegawa et " Charlotte " un perso au style graphique qui me fait penser à Battle royal mais question comportement ce type est vraiment unique ! Sa puissance n'est plus à démontré ca c'est sur et maintenant il reste à voir ce qu'il peut faire en Reina de rosas .. je sens que l'humour ne va pas faiblir pour la suite du duel mais je veux surtout voir le bankai d'Ayasegawa puisque comme certains l'ont dit précédemennt on ne connait casiment rien de lui quand il est à l'action donc ce combat sera de toute facon riche en surprise !
Bref une bonne dose d'humour et un peu d'action pourvu que ce soit l'inverse pour le chapitre 321 !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2008 13:37 
100 000 000 Berrys

Bleach chapitre 321 disponible ici.
:Vogue Merry:

Edit: J'espere que leur combat ne va pas s'eterniser car j'aime pas le "mec". :teach: Faire de l'humour mixé au conbat d'accord mais il y a des limites >< .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2008 14:05 
175 000 000 Berry

Et ça continue.

Que dire autre que l'ennemi d'Ayasegawa est acharismatique et trop ridicule à mon gout (le ridicule est a consommer à modération...). On espère que ce combat va se finir fissa pour pouvoir passer aux autres, qui ont l'air, nettement plus intéressant. Connaissant Kubo, ça va bien durer encore un chapitre et demi.

Bon, sinon le Shikai alternatif du shinigami est quand même graphiquement joli, c'est le seul vrai bon point que je trouve à ce chapitre.

PS : petit truc que j'avais pas pu commenter sur les précédents chapitre. Vous trouvez pas que l'adversaire de Shuhei est vachement "griffithien" (de Berserk bien entendu), non parce que entre le masque et la rapière, ça fait beaucoup...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2008 17:40 
200 000 000 Berrys

Les Chapitres au compte gouttes de Bleach sont vraiment navrants. Mieux vaut un bon tome entier pour faire passer la pilule.
Néanmoins, ça reste lisible. Cela ne vaut pas un bon Chapitre de One Piece mais ça reste dans la norme. Enfin bref: l'homme-Ballerine se bat avec Ayasegawa. Un affrontement pour le moins ridicule et idiot, le tout sur le doux son de mots espagnols...

Espérons que ça ne s'éternisera pas car il faudrait passer aux combats plus sympa quand même :)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2008 23:42 
5 000 000 Berrys

C'est pas le bankai de Yumichika qu'on voit car vu vos messages je commence a voir des doutes. C'est vrai que l'adversaire de Yumichika est ultra-ridicule mais Bleach n'est pas qu'un manga où tout le monde se frappe mais il y'a beaucoup d'humour. :Luffy hilare: :Chapeau de paille goute:

Ce que je n'ai pas aimé dans ce chapitre c'est que tout le monde sort ses atouts trés vites chose qui donne un aspect baclé à Bleach.

Ps: C'est mon avis, vous n'ètes pas obligé d'ètre d'accord avec moi ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2008 23:50 
375 000 000 Berrys

Mihawk Delacure a écrit:
Ce que je n'ai pas aimé dans ce chapitre c'est que tout le monde sort ses atouts trés vites chose qui donne un aspect baclé à Bleach.

C'est pas l'impression que ça m'a donné... je commence à avoir l'impression que ça va aller crescendo et quit à ce que ce soit le cas autant ne pas perdre de temps sur les guignols non?
Qu'il y ai une impression de baclage c'est pas un mal vu comme les précédents fights ont eu raison de la patience de bien du monde ici bas.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, [66], 67, 68, 69 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]