Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Aoû 2008 11:18 
.

Ouais!
Un nouveau copain de Gantz!
:Sanji amoureu:

SneV a écrit:
Ce combat était quand même vraiment trop long à mon gout.

C'est vrai, mais ça passera beaucoup mieux en volume relié!
C'est vrai que là c'était assez frustrant d'attendre deux semaines pour avoir une répétition du schéma: Boss tué, nouvelle transformation.
Gantz c'est un peu comme Bleach (le niveau très largement au-dessus bien évidemment ^o^), ça s'apprécie beaucoup mieux en tome relié.

SneV a écrit:
Hikawa fait un come-back ultra-classe [...] (et vas-y que je t'évite les rayons, qui partent d'angles bien foireux et vas-y que je t'évite du H-Gun), le pire c'est qu'on en redemanderais presque.

Presque?
Ah mais moi j'en redemande tout de suite et tout le temps! ^^
Hikawa est un des personnages les plus classes qu'il m'ait été donné de voir dans toutes mes lectures mangas!
Il a survécu aux Gantzers, aux tirs de H-Gun, aux Samuraïs Aliens, au Boss, bref, il est génial et on risque encore de le voir très longtemps et c'est sûrement pas moi qui m'en plaindra. :p
En plus, je ne pense pas que s'il obtient 100 points il les utilisera pour se libérer.
Après tout, son but est de détruire les Gantzers et quoi de mieux que d'être avec eux pour obtenir le maximum d'informations sur eux et pour les détruire encore plus facilement?
Surtout que s'il utilise les 100 points pour se libérer, il aura la mémoire effacée et bye bye toutes les informations récoltées.
Bon évidemment, il peut se trouver un moyen mémo-technique pour récupérer toutes ses informations, même en ayant la mémoire effacée, mais bon...^^

Snev a écrit:
Kato est donc celui qui se fait le Boss comme promis. Alors maintenant Kurono (ou peut-être Kishomoto) pour le retour.

C'est sûr et certain que Kato va vouloir ramener Kurono avec ses 100 points vu qu'il voit son visage avant de tirer.
Maintenant, est-ce qu'il pourra le faire?
Vu que Keï est mort hors-mission, sa mort n'a (presqu') aucun rapport avec Gantz. :s

SneV a écrit:
Une petite trad pour comprendre ce que ce dise le pervers-tronc et ses copines, puis le noob à Kato.

En gros le noob le remercie, lui dit qu'il aimerait comme lui, qu'il aimerait pouvoir faire ce qu'il fait, qu'il va ramener Anzu à la vie (et ça je le souligne parce-que c'est très important, vu que ça évitera à Kato de vouloir la ramener lui-même à la vie).
Quant à Kuwabara, qu'est-ce qu'il dit d'après toi? :p
IL VEUT DU SEXE LE SALIGAUD!!!!!!!
(Même après l'orgasme ultime, il en veut encore!! Il en a jamais assez!! ^o^)
:Sanji amoureu: :Luffy hilare:

SneV a écrit:
D'ailleurs vous pensez que les deux teams vont se retrouver dans une même chambre (ça me parait peu probable mais bon) ?

Ca m'étonnerait beaucoup...
Je pense qu'on reverra même plus jamais les membres d'Osaka, à part éventuellement le Noob et Anzu, ce qui est fort dommage...
Ou peut-être que si, s'il y a une Team Japonaise, je vois bien Kuwabara en faire partie, vu que comment c'est parti, il risque fort de devenir le nouvel Oka d'Osaka!

SneV a écrit:
PS2 : En re-réfléchissant, je me demandais, le Boss ne peut être éliminer que si il est complètement pulvérisé (H-Gun quasi-obligé donc) et que s'il ne peut pas voir l'attaque, OK là dessus. Mais l'attaque de Nishi alors...?

Si j'ai bien pigé le truc, en fait, quand il est attaqué par surprise, il passe en mode "auto-défense" et utilise ses lasers.
Et c'est pendant cette période et uniquement cette période qu'il est vulnérable!
J'en suis pas sûr à 100%, mais je crois bien que c'est ça.

SneV a écrit:
Edit : j'avais pas fait gaffe à ton avatar Deu$, c'est très sympa, indubitablement...

Héhé, merci. ^^
Forcément, Hikawa et le Joker, ça ne peut donner qu'un résultat génial.
:Ussop vantard:
~__^

PS: Quelqu'un peut ré-uploader le Chapitre svp?
Parce-que là je me base sur les spoils et les résumés, mais j'arrive pas à télécharger le Chapitre sur Gantz-Otaku...
T__T

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Aoû 2008 12:29 
200 000 000 Berrys

Ils l'ont eu !!! Ce Chapitre continue sur la lignée du précédent: magnifique rendu pendant la lecture. L'auteur est vraiment un as pour ce qui est de donner de l'amplitude aux actions.
Et ce coup de sabre de Vampire... Magnifique ! Ça me fait penser à A Link to The Past, de la série des Zelda: il y avait un Boss à qui on coupait les têtes puis celles-ci se mettaient à voler et à cracher du feu. Ben là, c'est presque pareil mais je dois dire que ça m'y a fait penser ^_^

Pour l'utilisation des cent points, j'espère que Kurono va revenir ou que le Vampire va pas mettre le bordel une fois rentré dans la Chambre. Faudrait une paix entre Gantzers et Vampires pour affronter tous ensemble les Aliens ! Et après, ils se baladeraient dans les champs en fleur ensemble ! Et après...
Faut pas rêver quoi >_< Mais ce serait sympa un soupçon de dialogue entre les deux camps.

La suite ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Aoû 2008 12:53 
175 000 000 Berry

Continuons...

Concernant le combat contre Nura, vous pensez que ça va prendre combien de volumes reliés, 1 et 1/2 je dirais; c'est sur que ça passera mieux comme ça.

A propos d'Hikawa, évidemment qu'il va rester, non seulement il n'a pas assez de points pour partir (j'imagine...), mais c'est vrai que c'est une place de rêve, pour faire tomber Gantz. D'ailleurs si, comme la logique le voudrais, Kurono revient, ça va faire un cocktail détonnant (finalement, Hikawa remplace un peu Izumi je trouve et en mieux en plus...).

Citation:
Vu que Keï est mort hors-mission, sa mort n'a (presqu') aucun rapport avec Gantz.

Peu importe je pense, si il est dans la base de données de la boule noire, ça devrais pas poser de problème (à moins qu'à la résurrection il est effacé, oups).

Sinon, avec la trad... Anzu va revenir, mouais, pas déçu, c'est de loin un des meilleurs personnage féminin. Kuwabara fidèle à lui-même (de tout façon, ce genre de perso il faut les pousser jusqu'au bout sinon ça sert à rien, on est pas pervers à moitié).

Citation:
Hikawa et le Joker, ça ne peut donner qu'un résultat génial.

Tout à fait d'accord, j'ai pu voir que tu es déchainé concernant ce Dark Knight. Je l'attends aussi avec pas mal d'impatience. Concernant la classe du vampire, même si elle est de très haut niveau, personne ne pourra détrôner Yoshikage Kira dans mon cœur. Je pense d'ailleurs que je vais l'essayer à la mode Heath Leger... Et puis après tout, pourquoi Hikawa devrait être si sérieux... LET'S PUT A SMILE ON THAT FACE!!!

Edit : Bon voila, je l'ai lu avec la trad, même si y avait pas beaucoup à rajouter puisque Deu$ m'avait donné les grandes lignes. Sur la LQ, certains détails m'avaient échappé, toute la TT (hormis Sakata) s'en tire... j'aurais pas été contre une petite effusion de sang supplémentaire mais bon. Téléportation simultanée pour cette fois, on aura donc les points en direct pour la suite, Kato va faire péter les scores je pense. Comment l'après mission va-t-elle se passer pour Hikawa et Chiaki, c'est pour moi la grande inconnue. Je pense qu'on va avoir une grosse interruption jusqu'à la prochaine mission, mais c'est pas pour me déplaire.

Edit 2 : Pas de chapitre avant le 28... God Dammit !!! Pas d'OP, pas de Gantz, les gars d'AnonIb qui semblent pas en pleine effervescence... Heureusement qu'un certain évènement va arriver sous peu, sinon ça aurait été une dure semaine... Au moins Oku a eu l'amabilité de finir la mission (ça devait être calculé j'imagine).

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Dernière édition par SneV le Dim 10 Aoû 2008 14:18, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2008 13:53 
.

Prochain le Chapitre le 28 Août, dans trois semaines quoi.
Ca m'énerve, à chaque fois qu'il y a une semaine de congé, même si elle tombe pendant la semaine sans Chapitre, on doit quand même attendre deux semaines après: Maître Oku est un gros paresseux!
:Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2008 15:51 
Cryptkeeper

Enfin vu les deux derniers chapitre et il me laisse un arrière gout de... BAclé.

JE sent que je vais me fait enguirlander par Deu$ (aller Rawman, moi aussi j'ai été "jockérisé" on est donc du même clan non?) mais c'est ce que j'ai ressenti.

Un boss qui a été si chiant, si invincible (voire trop) se faire avoir comme cela, haché menu par une bande de gars qui n'ont que trop fui alors que l'invincible Oka se fait éclater facilement?

JE ne vais pas dire que Oku est paresseux mais là il y est allé un peu trop fort d'un coup et en a perdu un peu en crédibilité là...

Et notre vampire qui surgis d'on ne sait où à la manière de nishi. Non, là je demande un recomptage des points si il a les 100.

EN fait le mieux serait une répartition a part égale des points entres les gantzeur qui on arrêté la boss. Cela permettra aussi d'éviter des ressurections maintenant (surtout Kurono, c'est trop tôt encore)

Bon plus qu'a attendre le 28 (ARGL !!! C'est trop long !!!!)

EDIT : Suite a ton post Deu$, j'ai décidé d'être du Hahaha club. Alors HEureux ^^

Dernière édition par king D. zanza le Dim 10 Aoû 2008 16:37, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2008 16:30 
.

king D. zanza a écrit:
JE sent que je vais me fait enguirlander par Deu$

Meuh non! ^^
De toutes manières, moi aussi j'ai un petit goût amer dans la bouche.
Je vois toujours pas l'utilité du grand, de l'invincible, de l'indestructible Oka qui au final ne s'est révéler être qu'un grand enfant, ayant une trop grande confiance dans ses jouets. Franchement, à part apporter du divertissement, chose qu'il a magistralement fait, il faut le reconnaître, il a pas servi à grand-chose d'autre, en tout cas, beaucoup dont moi le prenait pour le Messie, le Sauveur et finalement non, il était juste là pour amuser la galerie.
Après y'a aussi le Boss: trop puissant, invincible, insensible aux coupures, aux explosions, aux écrasements...bref immunisés contre tout, alors qu'en fait, il suffisait de l'attaquer par surprise pour qu'il devienne presque aussi inoffensif qu'un nouveau né...non là j'abuse quand même un peu trop. ^^"
Enfin, tout ça pour dire qu'il apparaît depuis le début comme le monstre ultime, alors qu'en fait il a un point fiable un peu bidon à mon goût et surtout pas très logique.
Bref, bien content que la mission soit terminée en tout cas, j'avais vraiment envie de passer à autre chose.

king D. zanza a écrit:
(aller Rawman, moi aussi j'ai été "jockérisé" on est donc du même clan non?)

Image
:teach:

king D. zanza a écrit:
JE ne vais pas dire que Oku est paresseux

Ah mais si, c'est un gros paresseux! ^^
En tout cas, il est pas du tout pointilleux sur le travail, y'a qu'à voir les nombreuses incohérences du style Nobuo qui après s'être fait attraper par le Mid-Boss Tengu, sort un X-Gun du holster fixé à sa cuisse, alors que le holster en question était vide depuis le début de la mission et même quelques cases avant; le bouc de Kuwabara qui est parfois présent, parfois absent...enfin bref, plein de petits détails, pas très importants mais bon, qui ne sont même pas modifiés lors de la sortie en tome relié, c'est dommage quand même. é__è

king D. zanza a écrit:
Non, là je demande un recomptage des points si il a les 100.

Les 100 points sont pour Kato, c'est presque sûr à 100%.
Hikawa a bien tranché le Boss, mais c'est le tir d'H-Gun de Masaru qui lui aura été fatal.

king D. zanza a écrit:
EN fait le mieux serait une répartition a part égale des points entres les gantzeur qui on arrêté la boss. Cela permettra aussi d'éviter des ressurections maintenant (surtout Kurono, c'est trop tôt encore)

Ah, mais en voilà une bonne idée!
C'est pas que je n'aime pas Kurono, bien au contraire, mais c'est vrai que comme je le dis depuis le début, ça serait vraiment nul de le revoir maintenant! Ca aurait été vraiment bidon de le faire disparaître pour le faire revenir une mission plus tard. Non, Kurono s'il doit revenir, ce sera pour la mystérieuse Révolution, pas avant.
Je trouve vraiment bonne ton idée de répartition des points entre chaque Gantzer ayant aider à la défaite du Boss.
Après tout, les règles du jeu ont changé:

-plus de limites de temps;
-Gantzers visibles par la population;
-téléportation de plusieurs personnes en même temps.

Alors pourquoi pas une répartition des points, pas à part égale par contre, mais proportionelle à "la part de destruction" du Gantzer concerné?

king D. zanza a écrit:
Bon plus qu'a attendre le 28 (ARGL !!! C'est trop long !!!!)

J'avoue... T__T
J'espère qu'on aura une petite page couleur pour nous faire digérer cette longue et pénible attente!
Croisons les doigts pour un The Hypermode-Pinup Vol.jesaispluscombien.

EDIT: Très.
:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2008 17:24 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Deu$ a écrit:
Les 100 points sont pour Kato, c'est presque sûr à 100%.
Hikawa a bien tranché le Boss, mais c'est le tir d'H-Gun de Masaru qui lui aura été fatal.

Mais combien de point avait Kato avant le début de cette mission ? J'ai maté vite fait le tome 22 qui est le début de cette mission, et il y a eu un sacré carnage dans le rang "ennemis", donc Kato a sûrement gagné plus de 100 points et j'imagine que là d'un coup, il doit cumuler presque vois plus de 200 points, largement de quoi ressusciter deux personnages. J'imagine également que Kuwabara et Muroya (si il est encore vivant) ont pas mal cumuler de points également, reste à voir ce qu'il vont en faire (si déjà on les revoient après ça).

C'est vrai que le fin de cette partie a mit du temps à venir et j'espère bien voir une certaine évolution dans le récit parce que j'espère pas revoir un autre boss à 100 points voire plus quasi invincible. En tout cas, le mois prochain je commence le manga, c'est désormais sûr.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2008 17:58 
.

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Mais combien de point avait Kato avant le début de cette mission ?

T'en es où exactement dans le manga? :Luffy a va:
T'as commencé de suivre les scans à partir de la mission Osaka et niveau tome sortis en France, t'en es à la mission Bouddha, c'est bien ça? C'est ce que j'ai cru comprendre avec ton premier message dans ce topic.
Quoi qu'il en soit, si tu n'as pas lu le tome 19, ne lis pas ce qui suit: Kato a 0 point au début de cette mission, vu que c'est sa première mission après avoir été ramener à la vie par Kurono, du coup son compteur de points a été remis à zéro.
Du coup, si on compte les points du Boss , ceux du "Papy Crapaud" et ceux du cyclope, il doit avoir un peu plus d'une centaine de points, à moins qu'il en ait zigouiller d'autres, mais j'en ai pas le souvenir.

Tôji Tôji Chopper a écrit:
J'imagine également que Kuwabara et Muroya (si il est encore vivant) ont pas mal cumuler de points également, reste à voir ce qu'il vont en faire (si déjà on les revoient après ça).

Logiquement, on ne devrait plus les revoir, à moins de la création d'une "Japan Dream Team".
Je crois que Muroya est mort, sinon on l'aurait revu avec Kuwabara et les deux filles je pense.
Quant à Kuwabara, vu le carnage qu'il y a eu dans l'équipe d'Osaka, il devient celui avec le plus d'expérience! Ca ne m'étonnerait pas qu'il devienne le nouvel Oka d'Osaka!
:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2008 18:39 
1 000 000 Berrys

J'avoue que je viens de me remettre aux gantz parce que je voulais pouvoir les lire d'un seul coup.
C'est comme pour bleach, je rejoins deu$ c'est encore mieux en tomes.

Et encore une fois je rejoins le sieur deu$ et je suis content que ce soit fini parce que là, ça devenait beaucoup trop long.
En effet je voudrais le revoir et aussi, parce que ça permettrait de faire rentrer la TT dans une ère d'évolution aussi trancher que lors de la dernière à Tokyo.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Aoû 2008 22:52 
175 000 000 Berry

C'est qui qui fait son retour après deux semaines...? C'est Gantz !!!

Bon plus sérieusement le raw est dispo : http://www.raw-paradise.com/Ritual/

Tout le monde est rentré à la maison en fin de compte (autant le dire, je suis très déçu... c'était quand même l'occase pour faire un petit écrémage, enfin bon...)

Les points pour tout le monde (par ordre d'apparition) :
Inaba : 0 (que d'étonnement)
Reika : 0 (plus surprenant)
Sakurai : 0 (il y a d'ailleurs un très mauvais jeu de mot avec Cherry... je vous laisse deviner quoi, amis de la langue anglaise...)
Old man : 0 (dans la grande lignée des précédents)
Hoi Hoi : 40 (because pandas are simply the best...)
Takeshi : 26 (belle entrée en matière)
Kaze : 35 (pas décevant, pas mirobolant), total 50
Hikawa : 42 (c'était le tour de chauffe disons)
Chiaki : 0 (ça lui apprendra à baisser sa garde)
Nishi : 75 (Et il n'a que 12 ans...)
Kato : 100 (One Kill, but a goddamn One)

Et à la surprise générale : Kurono is BACK (in black).

Chapitre prévisible mais bon, faudra avoir la trad pour les commentaires débiles, qui viennent pimentés les remises de points. Nishi et notre ami le vampire commence sur les chapeau de roues. J'imagine qu'il va être ravi de voir que son deuxième meurtrier est de la parti lui aussi. La trad maintenant... Siouplait...

Edit : Bon ça pas été long, m'a suffit d'aller voir sur LA référence gantzienne francophone (faut encore que je la nomme...?).

Du coup : Chiaki s'appelle maintenant Kill Bill, Oku ne pouvait pas vraiment y couper. Le jeu de mot très fin avec Sakurai a.k.a. Cherry (qui ne l'est donc plus de fait) est bien confirmé. Pas grand chose de plus à dire, il n'y avait pas des masses de dialogue et ce n'était pas réellement d'une importance vitale... Non par contre et je viens de m'en rendre contre : Quest-ce que fout Kurono en combi, il s'est fait dessoudé, sans non ? Maintenant ce qui va être sympa bien sur c'est les réactions de Kurono, qui vont j'imagine nous prendre tout le 280.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Aoû 2008 23:03 
200 000 000 Berrys

Purée, ce carnage dans les rues O_O Magnifique !

Je me demande le surnom que Gantz a donné à Hakiwa...
C'était bien prévisible la résurrection de Kurono mais faut dire qu'il est le héros du Manga. Si la paire renait avec Kato et Hikawa, les Aliens ont du souci à se faire ! La Dream Team de Gantz...
Pour le Panda, j'ai pas capté (un oubli de ma part ?). Et sinon, aucun des autres n'atteint cent points, même en cumulant ? Histoire d'avoir un arme du tonnerre quoi...

On va avoir droit au retour à la vie réelle, avec des accrochages, comme d'habitude. Et c'est pas pour me déplaire ;)

Edit: 1 % du total de messages *__* Je voudrai remercier...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Aoû 2008 23:37 
150 000 000 Berrys

Ah la la la j'adore ces vampires...

Le combat du boss est donc fini avec une arrivée magistrale du vampire et Kato qui a moitié mort s'accroche et l'acheve....Fiou cette mission aura été intense et nous aura permis de revoir...O_o...Keiiii...Mais meme sans ca, la nervosité était la avec un boss qui s'adapte a ses ennemis ( meme tranché il continue a tirer des lasers ) , le marathon s'acheve donc et je ne pense pas qu'on va revoir Kei , c'est juste que KAto y pense un peu comme un truc auquel s'accrocher alors qu il a failli mourir Xxx fois....

ET concernant Oka ca ne m'a pas géné ca montre que la monotonie et l'habitude ne sont pas dans Gantz et que tout arrive..C est une partie de ce qui fait le charme de ce manga je trouve ^^

Bref la mission est close, vivement les scores...

Et la hop zoom sur la ville détruite et progressivement les gantzers se retrouvent...Fiou...Les points s'annoncent et Kato empoche les 100...Et la Kurono...J'ai hate de voir comment il va réagir....

Ps : le panda sait il reellement se battre ?

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Aoû 2008 23:55 
175 000 000 Berry

raziel strife a écrit:
ET concernant Oka ca ne m'a pas géné ca montre que la monotonie et l'habitude ne sont pas dans Gantz et que tout arrive..C est une partie de ce qui fait le charme de ce manga je trouve ^^

Je pense aussi que c'est pour montrer qu'être bien armé et expérimenté ne suffit pas toujours, il faut également du teamwork. Oka c'est déjà envoyé un 100 points seul, il a dut penser qu'il pouvait réitérer, mais la tout seul, c'était vraiment mission-impossible. Après, c'est vrai que c'est un peu choquant de voir les méga-vétérans se faire descendre "aussi-facilement". Ça établi un parallèle intéressant avec Nishi d'ailleurs.

raziel strife a écrit:
Ps : le panda sait il reellement se battre ?

Si ce panda s'est échappé de Warcraft III, oui il doit savoir se battre... Plus sérieusement, j'ai pas le souvenir d'avoir entendu que le panda fait un adversaire dangereux, mais bon, si ça se trouve, il a dégommé une quarantaine de petit monstre 1 point et voila.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 07:27 
.

Voilà, c'est fait.
The King is back.

C'est de la folie!
Je voulais pas Kurono maintenant, mais j'avoue que je suis trop heureux de le revoir!
La Team de malade quoi: Kato, Hikawa, Kaze, Kurono!!

Pffoouu c'te carngae à Osaka!!
Concernant ce "problème", (ville détruite, Mécha...), j'ai vraiment hâte de voir comment les choses vont se passer, même si je doute qu'on entende reparler d'Osaka bientôt...
Y'a presque rien eu pendant et apèrs la Mission Oni: les gens ont vu et filmé des martiens, des Gantzers...et à la limite, pour eux c'était un truc qui sortait un peu de l'ordinaire, mais rien de bien méchant quoi.
On dirait qu'ils étaient blasés: je sais pas, j'imagine si un jour dans la réalité des martiens débarquent en ville, les gens vont pas s'amuser à les filmer et à les prendre en photos comme ça tranquillou!

Visiblement, il est impossible d'avoir plus de 100 points lors d'une même mission.
C'est d'ailleurs très astucieux comme truc: ça rend le "double-choix" impossible, vu qu'on peut avoir maximum 199 Points.
Comme quoi, Maître Oku est plutôt paresseux et laxiste sur les "petits trucs", armes qui apparaissent de nulle part, le dessin...mais le bougre maîtrise parfaitement les choses et les petits détails importants et primordiaux.
Qu'est-ce que je raconte?! Le dessin aussi c'est primordial!
Salopard d'Oku! xD

Toujours aussi savoureux ces petits commentaires de Gantz! ^o^

Inaba craque...
Personellement, je l'adore (et y'a aucune ironie là-dessous ).
Déjà j'adore son "design" et je le trouve bien plus classe que Kurono par exemple sur le niveau physique (bon il est encore loin d'Hikawa bien évidemment ).
Après niveau charisme, c'est vrai que pour le moment, il en a pas, vu qu'il n'a jamais eu l'occasion de briller...
On a toujours vu que son aspect grosse tache et mauviette.
Je suis du même avis que Reno, je ne pense pas qu'il va finir le manga comme ça: j'espère qu'il va évoluer comme il se doit et que le plus "humain" des Gantzers va soit avoir une magnifique fin après son moment de Gloire, ou bien va sortir du "jeu" la tête haute, après avoir évolué et montré qu'il n'était pas une mauviette.

N'empêches que là, ils savourent leur joie, mais elle va vite retomber quand ils devront faire face au dur retour à la réalité.
Personellement, j'essaie même pas d'imaginer ce qui peut se passer, ça peut être n'importe quoi! Je laisse Maître Oku me surprendre comme il sait si bien le faire.

Concernant Hikawa, le truc que je trouverais génial, c'est qu'il "étudie" ses ennemis de l'intérieur!
A chaque retour de mission, il se fait un pense-bête, avec les choses essentielles sur chaque Gantzers (points faibles, points forts...), collecte le plus d'informations possibles sur les Gantzers, sur Gantz...comme ça, quand il a les 100 points (s'il les a un jour), il quitte Gantz, perd la mémoire, mais grâce à ses mémos, ses documents...il peut se souvenir de tout et traquer les Gantzers encore plus efficacement!

SneV a écrit:
Quest-ce que fout Kurono en combi, il s'est fait dessoudé, sans non ?

Quant un Gantzer est ramené à la vie, il est ramené dans l'état dans lequel il était avant de mourir ou de partir (cf. Kato et Nishi).
Kurono n'est pas mort en mission, donc visiblement, là le Kuronoo présent est celui d'avant son départ de Gantz.
T'imagines le truc quoi: normalement, il va se retrouver avec ses derniers souvenirs de Gantz, c'est-à-dire ses 100 points et sa demande de départ; du coup, j'ose même pas imaginer l'état de frustration dans lequel il sera quand il se rendra compte "qu'il n'est même pas parti"! :s

Blitz a écrit:
Je me demande le surnom que Gantz a donné à Hakiwa...

Logiquement, le même que la première fois, Samuraï Gigolo (Host Samuraï en anglais). ^^
(Je viens de vérifier, c'est bien ça)

Blitz a écrit:
Pour le Panda, j'ai pas capté (un oubli de ma part ?).

Il, enfin elle (Hoï-Hoï est une belle femelle ^^) est arrivée en même temps qu'Izumi and co dans Gantz.
D'ailleurs, elle adorait Izumi et trainait toujours avec lui en mission!
(La théorie foireuse de Ritual Scan Forge: elle va gagner des points et ramener Izumi! xD)
En tout cas, je sais pas comment elle s'y est pris, sûrement des petits monstres à 1 point, mais comme ils le disent dans le Chapitre, c'est clair qu'un panda ça peut être très brutal et dangereux!

Raaaaaaah vivement les prochains chapitres, j'en peux déjà plus!!
Putain, c'est génial, j'adore Gantz.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 10:20 
1 000 Berrys

je l'attendais celui là :Luffy hilare:
et ben il fait plaisir je suis pas déçu mais j'ai un petit problème avec la distribution des points par gantz, kato a tué plusieurs martiens avant de dégomer le big boss
le cyclope avec juste une tete et des bras qui voulai manger un passant et sa famille
et puis aussi le gros hideux qui a failli tuer anzu et les 3 sadiques
je suis le seul a m'en souvenir?
en plus on sait que l'accumulation des points ne se bloque pas a 100 puisque lors de la mission des onis (les ogre) kei avait réussi a avoir 150 ou pas loin....
en tout cas vivement le prochain je suis fanatique de cet excellent manga

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]