Voilà, c'est fait.
The King is back.
C'est de la folie!
Je voulais pas Kurono maintenant, mais j'avoue que je suis trop heureux de le revoir!
La Team de malade quoi: Kato, Hikawa, Kaze, Kurono!!
Pffoouu c'te carngae à Osaka!!
Concernant ce "problème", (ville détruite, Mécha...), j'ai vraiment hâte de voir comment les choses vont se passer, même si je doute qu'on entende reparler d'Osaka bientôt...
Y'a presque rien eu pendant et apèrs la Mission Oni: les gens ont vu et filmé des martiens, des Gantzers...et à la limite, pour eux c'était un truc qui sortait un peu de l'ordinaire, mais rien de bien méchant quoi.
On dirait qu'ils étaient blasés: je sais pas, j'imagine si un jour dans la réalité des martiens débarquent en ville, les gens vont pas s'amuser à les filmer et à les prendre en photos comme ça tranquillou!
Visiblement, il est impossible d'avoir plus de 100 points lors d'une même mission.
C'est d'ailleurs très astucieux comme truc: ça rend le "double-choix" impossible, vu qu'on peut avoir maximum 199 Points.
Comme quoi, Maître Oku est plutôt paresseux et laxiste sur les "petits trucs", armes qui apparaissent de nulle part, le dessin...mais le bougre maîtrise parfaitement les choses et les petits détails importants et primordiaux.
Qu'est-ce que je raconte?! Le dessin aussi c'est primordial!
Salopard d'Oku! xD
Toujours aussi savoureux ces petits commentaires de
Gantz! ^o^
Inaba craque...
Personellement, je l'adore (et y'a aucune ironie là-dessous ).
Déjà j'adore son "design" et je le trouve bien plus classe que Kurono par exemple sur le niveau physique (bon il est encore loin d'Hikawa bien évidemment ).
Après niveau charisme, c'est vrai que pour le moment, il en a pas, vu qu'il n'a jamais eu l'occasion de briller...
On a toujours vu que son aspect grosse tache et mauviette.
Je suis du même avis que Reno, je ne pense pas qu'il va finir le manga comme ça: j'espère qu'il va évoluer comme il se doit et que le plus "humain" des Gantzers va soit avoir une magnifique fin après son moment de Gloire, ou bien va sortir du "jeu" la tête haute, après avoir évolué et montré qu'il n'était pas une mauviette.
N'empêches que là, ils savourent leur joie, mais elle va vite retomber quand ils devront faire face au dur retour à la réalité.
Personellement, j'essaie même pas d'imaginer ce qui peut se passer, ça peut être n'importe quoi! Je laisse Maître Oku me surprendre comme il sait si bien le faire.
Concernant Hikawa, le truc que je trouverais génial, c'est qu'il "étudie" ses ennemis de l'intérieur!
A chaque retour de mission, il se fait un pense-bête, avec les choses essentielles sur chaque Gantzers (points faibles, points forts...), collecte le plus d'informations possibles sur les Gantzers, sur Gantz...comme ça, quand il a les 100 points (s'il les a un jour), il quitte Gantz, perd la mémoire, mais grâce à ses mémos, ses documents...il peut se souvenir de tout et traquer les Gantzers encore plus efficacement!
SneV a écrit:
Quest-ce que fout Kurono en combi, il s'est fait dessoudé, sans non ?
Quant un Gantzer est ramené à la vie, il est ramené dans l'état dans lequel il était avant de mourir ou de partir (cf. Kato et Nishi).
Kurono n'est pas mort en mission, donc visiblement, là le Kuronoo présent est celui d'avant son départ de Gantz.
T'imagines le truc quoi: normalement, il va se retrouver avec ses derniers souvenirs de Gantz, c'est-à-dire ses 100 points et sa demande de départ; du coup, j'ose même pas imaginer l'état de frustration dans lequel il sera quand il se rendra compte "qu'il n'est même pas parti"! :s
Blitz a écrit:
Je me demande le surnom que Gantz a donné à Hakiwa...
Logiquement, le même que la première fois, Samuraï Gigolo (Host Samuraï en anglais). ^^
(Je viens de vérifier, c'est bien ça)
Blitz a écrit:
Pour le Panda, j'ai pas capté (un oubli de ma part ?).
Il, enfin elle (Hoï-Hoï est une belle femelle ^^) est arrivée en même temps qu'Izumi and co dans Gantz.
D'ailleurs, elle adorait Izumi et trainait toujours avec lui en mission!
(La théorie foireuse de Ritual Scan Forge: elle va gagner des points et ramener Izumi! xD)
En tout cas, je sais pas comment elle s'y est pris, sûrement des petits monstres à 1 point, mais comme ils le disent dans le Chapitre, c'est clair qu'un panda ça peut être très brutal et dangereux!
Raaaaaaah vivement les prochains chapitres, j'en peux déjà plus!!
Putain, c'est génial, j'adore
Gantz.