Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, [89], 90, 91, 92 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 09:36 
375 000 000 Berrys

S'il pouvait vraiment le battre aussi rapidement (en 2 chapitres) ce serait ridicule, après tout ce que l'auteur nous a fait traverser, je le vois mal expédier ce combat même si c'est certainement pas un personnage qu'on connaîtra longtemps... Allé Il a droit à son moment de gloire.

j'ai le sentiment que tout le monde est déjà sous illusion...... (adversaire et compagnons compris..... pour les lecteurs ça dépend...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 10:53 
175 000 000 Berry

Mais oui, il me plait le MC, plus je le vois, plus je l'aime. Non seulement il a bon look, non seulement il a un bon fighting style, non seulement il fout des roustes à Sasuke, mais il est aussi immunisé au Genjutsu (yeah finit les retournements de situations illusionesques).

Bon sinon, il perd pas son temps comme Naruto lui, c'est Full-Power en un chapitre (en même temps, on va pas s'en plaindre). Le coup de la bête qui s'occupe de contrer les genjutsu, bien qu'un peu loufoque passe (faudrait que la tète blonde se fasse refiler le tuyau), perso j'aurais bien vu un truc genre, le genjutsu n'a pas marché car avec mes super lunettes de soleil, je te vois mal et comme ton MS passe par les yeux... (finalement c'est vraiment trop n'importe quoi aussi...)

Pour Fenyksi, tu dit que Taka est overpowered par Hachibi, en même temps, ce mec est le plus puissant Jinchuruuki des neuf je te rappelle. Gaara ne contrôlait pas du tout son démon; Nibi, le duo qu'elle affrontait était vraiment "spécial" tout de même; Sanbi n'était qu'une bête décérébrée; Kisame, c'est quand même sensé être une grosse brute avec une réserve de chakra monumentale et une épée qui peut l'aspirer (et en relisant le dialogue après le combat, Kisame affirme qu'il en a bavé, même avec l'aide d'Itachi). Durant l'amorce de combat, Hachibi sort quatre queues (il me semble), le même nombre que Naruto vs Oro et tu peux te souvenir que le sannin pouvait tout juste se défendre contre lui, pas étonnant que même à quatre, Taka se fasse malmener.

Quant à la comparaison Itachi / Hachibi, elle n'a pas vraiment lieu d'être. Itachi se bat avec des illusions et ses flammes, il évite tant qu'il peu le contact direct, où il s'aide de clones d'ailleurs. Hachibi est une grosse brute qui se bat avec sept épées et cherche directement le close-combat. Ce sont deux styles très différents, mais tout aussi meurtriers. Contrairement à son frère que Sasuke pouvait voir venir, il a à peine le temps de reprendre ses esprits que Hachibi est déjà là pour lui remettre une mandale, pas étonnant qu'il galère (les Uchiha, ce sont pas des brutes, plutôt des intellectuels du combat malgré tout).

Naruto est décidement sur de bons rails en ce moment, après les Sasuke / Itachi et Pein / Jiraiya qui il faut bien le dire m'avait déçu. A la semaine prochaine pour voir comment Taka va composer avec le taureau-poulpe (sacré gueule d'ailleurs, pas déplaisant mais, strange quand même).

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 11:33 
500 000 000 Berrys

Avant de revenir sur le chapitre de la semaine, je tenais à dire que j'ai été surpris de voir comment Kishimoto avait su bien utiliser la trêve estivale pour peaufiner la qualité graphique de son chapitre, qui est bien loin devant ce que l'on voit d'ordinaire pendant la parution hebdomadaire notamment pour les différentes compositions de certaines pages. Bref, c'est beau et ça m'en a mis plein la vue ; c'est déjà un bon point d'acquis pour ce chapitre à mes yeux. ^_^

Hachibi montre enfin dans la série que l'on est pas obligé d'être prisonnier du pouvoir de son Bijû quand on voit avec la relative facilité avec laquelle il utilise cette opportunité, ça laisse de l'espoir pour notre blondinet pour la suite avec le sien. Bon, Sasuke s'en prend plein la figure malgré son potentiel habituel devant une déferlante de puissance maîtrisée par son adversaire : soit il va rester en très mauvaise posture par la suite, soit cela appelle les grosses cartes de Sasuke dès les prochains chapitres... Et pourtant, en voyant le dernier MS de Sasuke, je me disais que Kishimoto lui faisait déjà sortir l'artillerie lourde pour plier le combat.

Finalement, Kishimoto n'a pas l'air si obnubilé que cela par la toute-puissance du Sharingan qu'il a instauré avec le temps (Dommage... ~_^) car il semble laisser un échappatoire aux détenteurs de Bijûs un tant soit peu doué. L'explication en elle-même de cette capacité ne me dérange pas trop : si Kyûbi a souvent fait preuve de conscience pour sauver son dernier hôte, j'imagine que les autres démons peuvent en faire de même et que perturber le flux de chakra de son hôte ne doit pas être bien sorcier pour Hachibi.

SneV a écrit:
Le coup de la bête qui s'occupe de contrer les genjutsu, bien qu'un peu loufoque passe (faudrait que la tète blonde se fasse refiler le tuyau), perso j'aurais bien vu un truc genre, le genjutsu n'a pas marché car avec mes super lunettes de soleil, je te vois mal et comme ton MS passe par les yeux... (finalement c'est vraiment trop n'importe quoi aussi...)

Si Naruto avait la possibilité de se prémunir des Genjutsus dans le futur comme le fait Hachibi actuellement, tous les lecteurs de la série signeraient pour ce scénario idyllique en vue de la fin de la série. ^_^ J'espère qu'à un moment ou un autre, notre blondinet saura lui aussi faire ce tour de passe-passe, ne serait-ce que pour l'équilibre général des forces. Mais bon, il faut aussi espérer dans le même temps que Kishimoto ne s'évertue pas à perpétuer un lien très fort entre Kyûbi et les Uchiwa qui mettrait à mal cette nouvelle donne. Vivement donc que Hachibi fasse de Naruto son émule pour ce point...

Pour la fin, Kishimoto nous sert assez vite par rapport à d'habitude la forme finale de Hachibi en tant que réceptacle. Autant le dire tout de suite, je n'imaginais pas trop que Hachibi puisse être une sorte de taureau croisé avec une pieuvre. ^_^ Aussi atypique que puisse être son apparence, il faut bien avouer qu'il est vraiment imposant dans son style. Comment va pouvoir s'en sortir Taka par la suite, là est bien le suspense qui nous attend la semaine prochaine...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 11:36 
75 000 000 Berrys

Du sang ! du sang de Sasuke !

Rien ne pouvait me faire plus plaisir que Hachibi soit insensible au genjutsu... Mais cela ne veut pas dire que Hachibi resortira intact du combat. Je serais Hachibi, je m'en prendrais d'abbord à Karin pour empêcher une guérison certaine. Une petite lueur d'espoir s'installe donc dans les esprits. "Les taka rentrent bredouille de leur chasses aux Jinchuuriki" et Sasuke se prend une fessée déculottée par Tobi qui lui prive de sortie avant de lui avoir donné l'autorisation. On ne peut apperçevoir une fois de plus notre petit blond-blond dans ce chapitre. Lui aussi doit tâter du baton.

Enfin vivement la traduction pour qu'on en sache plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 11:48 
500 000 000 Berrys

Alors pas mal ce chapitre encore une fois. Sasuke malgré son MS n'est pas à la hauteur. Son genjutsu ne lui sert a rien cette fois-ci car son adversaire à son bijuu qui lui permet de contrer le genjutsu. Voila en gros Kishi nous dit que lorsque Naruto arrivera a controler parfaitement Kyubi il n'aura plus rien a craindre du genjutsu qui était son plus gros point faible. Enfin moi je l'ai compris comme ça.

Sinon je ne pensais pas que le chakra de Hachibi entourerai son corps de la même manière que Naruto, et puis quelle forme finale!! Sinon on remarque qu'il a une corne cassé, pourquoi? On aura surement pas de réponse a cette question. En revanche Hachibi parle de son frère qui serait fort apparement, imaginez que son frère, s'il est vivant, apprenne que Taka s'en prend a son frère et qu'il décide d'intervenir, ça serait chaud pour Taka et ça pourrait être sympa, non?....Ok j'arrête mon délire. ^^

Tiens parlons de Taka justement, voila que Juugo se met à faire l'infirmière aussi et l'autre ***** , qui a tellement aimer que Sasuke lui morde le bras, qui veut a présent qu'il lui morde la poitrine pour prendre plus de plaisir.......vraiment navrant.

Enfin bref je me demande comment Sasuke va s'en sortir face a ce monstre de puissance.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 11:57 
1 000 Berrys

Mais Whaou ! Quelle magnifique chapitre, graphique je trouve qu'on s'en prend plein les mirretes et c'est tant mieux ^^
Hachibi est toujours aussi délirant je trouve avec c'est petit " yeah" , il s'y croit et c'est cool !Ensuite le petit Sasuke nous sort sont MS et là je me dis zut .... mais en fait non Hachibi lui met une grosse correction, preuve que le sharingan n'est pas invincible ^^
Ensuite la forme finale d'Hachibi est vraiment classe je trouve, il en impose ce démon. Que dire de plus à part vivement la suite !
( Sasuke j'espère que tu vas perdre ^^ bah quoi on peut rêver non ? )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 12:04 
200 000 000 Berrys

Ce qui m'étonne le plus dans ce Chapitre, c'est que Sasuke se soucie de ses larbins après l'attaque de Boris. Je l'aurai plutôt vu insensible et ne voulant que capturer le Réceptacle.
En tout cas, les illusions du ténébreux n'ont pas tenu bien longtemps face à ce fabuleux personnage. Le fait qu'il possède des lunettes de soleil est bien géré et lui permet de diminuer l'intensité. J'y avais pas pensé mais c'est vraiment sympa. Et puis, ça fait du bien de voir Sasuke s'en prendre encore et encore *____*

Ça ne semble pas être fini vu que Boris se transforme complètement. Je sens que quelques uns vont mourir, en espérant que Karin et Juugo en fassent partie :)

EDIT: Comme vous voulez mais ça me semblait assez cooool ~_~

Dernière édition par Blitz le Ven 22 Aoû 2008 12:27, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 12:07 
3 000 000 Berrys

Citation:
SneV a écrit :
Pour Fenyksi, tu dit que Taka est overpowered par Hachibi, en même temps, ce mec est le plus puissant Jinchuruuki des neuf je te rappelle.

Le problème justement c'est que pratiquement tous les Jinchuruuki ont servi de faire-valoir aux membres de l'Akatsuki. Je pense donc ne pas avoir été le seul à être surpris que le combat contre Hachibi ne soit pas fini au bout de deux chapitres.

C'est d'autant plus déconcertant que Kishimoto nous a depuis trop longtemps montré un Sasuke inébranlable, capable d'anticiper les tactiques adverses (contre Deidara) et de contrer les techniques ultimes qu'il voit pour la première fois! (contre Itachi)

Alors forcément, voir Sasuke affublé de son nouveau MS et accompagné de sa dream-team se prendre une taulée par un mec dont on a jamais entendu parler avant, c'est assez destabilisant...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 12:10 
500 000 000 Berrys

Citation:
Blitz a écrit:

En tout cas, les illusions du ténébreux n'ont pas tenu bien longtemps face à ce fabuleux personnage. Le fait qu'il possède des lunettes de soleil est bien géré et lui permet de diminuer l'intensité. J'y avais pas pensé mais c'est vraiment sympa

Le fait qu'il porte des lunettes de soleil n'a rien a voir avec le fait que les illusions ne lui ont rien fait, ils n'ont pas permit de diminuer l'insité. C'est son bijuu qui a contrer le genjutsu de Sasuke, il le dit clairement. Et puis s'il suffisait d'avoir des lunettes de soleil pour diminuer l'intensité du sharingan cela serait trop facile.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 12:16 
1 000 Berrys

Peut être que c'était voulu, Kishi a peut être fait exprès de montrer un Sasuke inébranlable pour que sa chut n'en soit que plus impressionnante (Quand je dis "chut je ne parle pas de mort ^^ même si ça me déplairai pas ). Donc le combat contre Hachibi est le moment où l'on voit que Sasuke n'est pas "invincible" même s'il dispose de grand pouvoir ^^
Ensuite je verrai bien Madara en personne venir sauver son petit protégé où pourquoi pas Kisame pour l'on puisse voir un peu plus ses pouvoirs.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 12:22 
175 000 000 Berry

Blitz a écrit:
En tout cas, les illusions du ténébreux n'ont pas tenu bien longtemps face à ce fabuleux personnage. Le fait qu'il possède des lunettes de soleil est bien géré et lui permet de diminuer l'intensité.

Minute papillon, le coup de lunettes anti-genjutsu, c'est juste du n'importe quoi de ma part, c'est pas du tout ça le truc. Pour ceux fâchés avec la langue de Shakespeare voila : on sait qu'un type sous l'emprise d'un genjutsu s'en échappe dès qu'un pote le tape, parce qu'ainsi le flux de chakra malin dans son corps est perturbé et dissipé (cf Chiyo contre Itachi). Pour Hachibi son pote c'est le démon... Comme ils partagent leur charkra, mais que Hachibi a la majeure partie du contrôle, le démon ne fait rien de nuisible (il est dompté quoi). Sasuke met Hachibi HS avec le MS, le démon reprend le contrôle sur son chakra (plus de contrôle de l'hôte), perturbe celui d'Hachibi qui se réveille et qui reprend contrôle du Biju et paf ça fait des chocapic (et une grosse tarte pour Sasuke par la même occasion).

Pour Fenyksi encore, je crois que Taka est perturbé parce que Hachibi n'a aucun style de combat spécial : il tape point barre (et puis il donne des coups d'épées aussi). Déidara, une fois que t'a compris qu'il attaque avec des bombes, tu peux anticiper, idem pour Itachi. Pour Hachibi, il n'a aucune stratégie particulière, c'est du Brute Strength, il cogne et si t'est pas assez résistant tu trépasse... Sa vraie force, c'est le fait qu'il ne leur laisse aucun répit, il n'ont rien le temps d'élaborer. D'ailleurs, je vous ferais remarquer que sur la grosse double page, Hachibi loupe Sasuke, il le frappe avec l'intérieur du coude (la partie la moins efficace du bras quand même), je pense que Sasuke était Out si MC avait correctement donné son coup de poing.

Edit : Damn, grillé par Saïto. Bah oui, évidemment que les lunettes c'est bidon (je vois pourtant très bien une brigade anti-genjutsu tous avec des Ray-Ban, ça claquerait).

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 14:49 
100 000 Berrys

Chapitre assez énorme ma foi , j'ai adoré voir le parfait Sasuke un petit peu abimé , je crains malheureusement que ca ne dure pas ^^

Un détail m'as interpellé qui a mon avis peut avoir son importance , a votre avis , qui peut être le frere d'Hachibi ? A voir ce qu'il en dit ca doit être un ninja spécialement puissant , et qui sait , peut être très connu également =)

Vamos a matar , vamos a matar compañeros

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 15:01 
75 000 000 Berrys

Citation:
Edit : Damn, grillé par Saïto. Bah oui, évidemment que les lunettes c'est bidon (je vois pourtant très bien une brigade anti-genjutsu tous avec des Ray-Ban, ça claquerait).

Oui moi aussi je vois bien le truc, Eh ben tiens on a trouvé la brigade anti-genjutsu !! Kakashi et sa bande de cleps, tous portant des lunettes.

Pour une fois, je vois mal ce qui pourrait se passer dans le prochain chapitre. "La fuite de Taka"... mais je reste plutôt persuadé de la défaite de Hachibi. Ce combat me rappel celui avec la fille au bijuu en forme de Chat de gouttière. Celui qui criait MIAOU partout.

En plus de sa, on apprend que Hachibi possède un frère. Je me demande aussi quel sorte de ninjutsu contrôle Suigetsu pour qu'il soit aussi flasque.

[/quote]

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 17:28 
10 000 Berrys

Tout à fait d'accord avec ce que vous dites, ça fait vraiment du bien de voir Sasuke mis en difficulté par quelqu'un autre que son frere (qui n'était pas au maximum de ses capacités, sinon exit sasuke bref!!)

Ce chapitre m'a enormement plus, on peut remarquer la detresse de chacun des protagonistes, ils sont désemparés par la puissance et rapidité d'Hachibi, ils ont effrayés, se disent que si même Sasuke n'arrive à rien contre lui, ils n'ont pas la moindre de chance d'en réchapper, mais à 4 contre lui.

Mais le combat n'est pas fini, il est vrai que Hachibi s'est dévoilé dans sa forme parfaite, il doit posseder une force assez colossale, ses adversaires vont avoir très fort à faire pour lui faire mordre la poussière, mais n'oublions sasuke qui risque d'acquerir un très grande puissance, puisque Juugo va fusionner avec lui, decuplant par la même toutes les capacités de Sasuke, et je peux affirmer sans nul doute, que nous allons être les temoins de quelque chose d'assez phénomenal...

http://www.youtube.com/user/steevetintine/videos

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 19:39 
Ô-Totoro

Une semaine de trou et on a déjà l'impression qu'on n'a pas eu nos parutions hebdomadaires depuis loin loin loin, difficile à expliquer, si ce n'est qu'on est simplement accros. Surtout que Naruto fait les choses horrorshow en ce moment, et ne les fait pas à moitié. Rendez vous compte de l'érotisme torride qui apparait dans la double page du milieu de chapitre où Hachibi met une énorme droite à un Sasuke trop nadmini avec son noeil noeil. Vraiment tzarrible, O mes frères.

On remarque tout de même qu'Hachibi risque de se faire démonter dans les prochains chapitres, malgré tous les espoirs qu'on a en lui (et qu'il a donné en faisant une grosse correction à tous ces loosers qui suivent Sasuke). Je le pense uniquement à l'évocation d'un frère qui a la capacité de l'esquiver aussi bien que le légataire tordu du Sharingangan. En effet, ce type est capable d'apparaître dans l'histoire s'il apprend que son frère s'est fait battre par la troupe de clowns ; que ce soit par vengeance ou juste par attirance pour la puissance du groupe.
On peut aussi imaginer qu'Hachibi s'enfuira et reviendra avec afin de tuer une fois pour toute le dernier (mais pas tout à fait) Uchiwa -que c'est sensuel *_*- mais le nombre de possibilités existantes ne peuvent pas toutes être référencées afin de trouver LA bonne théorie qui nous ferait dire par la suite "Je suis le maître, j'ai trouvé ce qu'il ittait faaaaaaaaireuh".

Bref, j'ai la flemme de développer plus, mais rien que le personnage d'Hachibi crève tout sur les pages, il impose et explose, sait se mettre en valeur, et donc il fait que Naruto, quoi qu'on en dise, ça peut rudement être bien.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, [89], 90, 91, 92 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]