Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 15:12 
10 000 Berrys

Deu$ a écrit:
chimiste fou a écrit:
après tout, ce n'est qu'un colonel...

Plus maintenant.
Il est Commodore maintenant si mes souvenirs sont bons (grade juste en-dessous des Vices-Amiraux).

dans ma mémoire il avait refusé non? Parce que la dernière fois qu'on l'a vu il disait maintenant ce qu'il nous faut c'est du galon. Donc ca veut dire qu'il n'a pas encore été promu...

et même si il est commodore, je vois très mal un commodore tout juste promu prendre la place d'un vétéran de la marine... à la rigueur que Garp devienne amiral pourquoi pas... mais pas smoker!!! ce serait comme faire devenir baggy second de barbe blanche à la place de Ace!! ( bon d'accord la j'exagère^^)

beaucoup de vérité auxquels nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 15:20 
80 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
His Airness a écrit:
et dans le prochain tome qui sortira en france tu verras que smoker est quand meme assez baleze

S'il est présent sur ce topic, il a sûrement dû déjà le voir depuis très longtemps. ^^'

t'as raison jmexcuse

Citation:
Il est Commodore maintenant si mes souvenirs sont bons (grade juste en-dessous des Vices-Amiraux).

ça a surement deja été dit ailleurs mais le gars qui est venu delivrer la population de Arlong sur l'ile de nami ,c'etait pas un commodore?
alors pourquoi il etait si faible?(je rappelle qu'a ce moment smoker n'etait que colonel et pourtant il était plus fort que lui)
il se fait tuer par les hommes poissons en 2 secondes
c'est bizarre....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 15:30 
125 000 000 Berrys

Sinon pour la fille à la hache, ne pensez vous pas qu'elle puisse être fait en granit marin ? Elle semble hyper résistante et elle renvoi les attaques ... ce qui obligerait donc quelqu'un autre qu'un détenteur de fruit à la vaincre .

Pour la position de Kuma, j'ai du mal à me décider ... je n'avais pas pensé au fait qu'il puisse être un agent double ... moi je le verrai plutôt être "trop juste", il semblerait qu'il accorde une place très importante à la justice (peut être que cela est due à sa programmation de pacifista), on pourrait penser que son positionnement soit en train de changer et qu'il se rende compte que finalement les méchants ne sont pas finalement ceux que l'on croit être, que les pirates ne sont pas si mauvais et qu'ils ne méritent pas de mourir .

(au cours des discussions traitant de Jinbei, certaines personnes évoquées le fait que le corsaire homme poisson puisse se retourner contre le gouvernement et aider luffy ... et pouRquoi cela ne serait pas Kuma finalement ?)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 15:39 
.

Boboul a écrit:
Sinon pour la fille à la hache, ne pensez vous pas qu'elle puisse être fait en granit marin ? Elle semble hyper résistante et elle renvoi les attaques ... ce qui obligerait donc quelqu'un autre qu'un détenteur de fruit à la vaincre .

C'est un mec... :Chapeau de paille goute:
Et un individu de Granit Marin?
Tu pars un peu trop dans le délire là. ^^"

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 15:47 
125 000 000 Berrys

A oui c'est vrai c'est un homme ... autant pour moi ^^ (c'est pas non plus :Bon clay bizou bizou: )

Il pourrait être une sorte de pacifista, il précise bien aussi que les copies de Kuma sont fait à partir des fonds de cuirassés (chapitre 511, pages 6-7 ) (qui sont a priori en granit marin, selon les recommandations de VegaPunk pour pouvoir traverser Calm Belt) alors pourquoi pas elle ?

Sinon je n'ai pas lu tous les posts , je ne sais pas si ce que je vais dire l'a déjà été mais je suis sur à 90 pour cent que la personne que Kidd et Law affrontent n'est pas Kuma : regardez bien, il n'a pas de bible !
Et si Kuma est fait d'acier (ce qui contredirait ma proposition exposée plus haut) alors Kidd devrait le rétamer, il semble posséder des pouvoirs magnétique .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 15:53 
500 000 000 Berrys

Boboul a écrit:
Il pourrait être une sorte de pacifista, il précise bien aussi que les copies de Kuma sont fait à partir des fonds de cuirassés (chapitre 511, pages 6-7 ) (qui sont a priori en granit marin, selon les recommandations de VegaPunk pour pouvoir traverser Calm Belt) alors pourquoi pas elle ?

Il ne dit pas que les pacifistas sont fait a partir des fonds de cuirassés, il dit qu'ils coutent aussi cher qu'un navire de guerre de la marine je crois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 15:55 
.

Boboul a écrit:
il précise bien aussi que les copies de Kuma sont fait à partir des fonds de cuirassés (chapitre 511, pages 6-7 ) (qui sont a priori en granit marin, selon les recommandations de VegaPunk pour pouvoir traverser Calm Belt)

Faux.
Il dit que la fabrication d'un Pacifista coûte aussi cher qu'un navire de guerre, pas qu'ils sont fabriqués à partir des fonds de bateaux ou atre chose du même style...

Boboul a écrit:
alors pourquoi pas elle ?

T'as vraiment du mal à accepter que c'est un mec on dirait... :Luffy erente:

Boboul a écrit:
je suis sur à 90 pour cent que la personne que Kidd et Law affrontent n'est pas Kuma : regardez bien, il n'a pas de bible !

En ce qui me concerne c'est sûr à 100%! :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 16:22 
1 000 000 Berrys

Pour His Airness, Oda explique lui-même, suite à une question dans les SBS, que les grades des différents marines sont à distinguer selon s'ils se trouvent sur Grandline ou s'ils sont au fin fond de East Blue, connue pour être la mer la plus faible d'ailleurs.

Citation:
La volonté du D a écrit

Il faut savoir qu'il existe une différence entre les officiers Main Base (Bases de la Marine) et Head Quarter (Quartier Général). Il s'agit d'une différence de 3 rangs. Ainsi un Taisa (Colonel) de Main Base (par exemple Nezumi) est de rang inférieur à un Taisa de Head Quarter (par exemple Smoker).
La différence de rang s'explique tout simplement par le faite que les officiers de Head Quarter forment l'élite de la Marine.

Ensuite en se basant sur les grades clarifiés sur ce site, Smoker est passé de Taisa (colonel) à Junshou (contre-amiral ou commodore). Il reste donc encore le rang de Shoushou (sous-amiral) avant celui de Chuujou (vice-amiral). Simple, non?^^

Et quand on voit que en 20 ans, seuls 2 vice-amiraux sont passés amiraux, je vois mal le Quartier Général de la Marine propulser un petit Colonel de 4 rangs au-dessus, au grade d'amiral, ça serait assez énorme.De plus, il faudrait une action d'éclat impressionnante pour obtenir une nouvelle promotion (sachant que sa première promotion, dont il ne voulait pas mais qu'il a reçue quand même, a été gagnée pour le démantelement de l'organisation de Crocodile, ce qui n'était quand même pas rien).
Sa personnalité rebelle n'arrangeant rien, il n'y a pour moi que très peu de chances qu'il passe un jour amiral.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 20:49 
125 000 000 Berrys

Sinon à la question où se trouve Zorro je ne vois qu'une seule réponse : sur le Thousand (son foyer, là ou il peut reprendre des forces et ensuite venir au secours de ses camarades ; de plus pour le bien du scénario il vaut mieux qu'il n'ai pas été envoyé trop loin , sinon ...)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 22:47 
1 Berry

On ne peut pas répondre à cette question dans l'état actuel des choses, car il subsiste deux inconnues :
-Quelle est la portée du pouvoir de Kuma ?
-Quelle sont ses intentions ? Est-il là pour sauver ou pour achever les Mugiwara ?

D'ailleurs en savoir un peu plus sur cette technique de déplacement en elle même ne serait pas du luxe. Pour moi il propulse les gens de la même manière qu'il éjecte un rocher à la page 5 du chapitre 485, mais si c'est bien ça, alors l'atterrissage doit être assez rude, et Zorro n'est pas vraiment en état de l'encaisser ...
C'est ce qui me semble le plus plausible au vu des pouvoirs de son fruit du démon.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 01:04 
225 000 000 Berrys

Woooooooooow, quel chapitre!

Je peux vous dire que j'ai beaucoup aimé la fin du chapitre 512 (je vais en parler tout à l'heure).

Premièrement, le neveu de Borsalino dit à Luffy qu'il n'a pas de fruit de démon, mais je suis presque certain qu'il a dit un mensonge.
C'est quasisement impossible qu'il blesse Luffy sans le toucher et il n'a même pas utilisé sa hache...

Deuxièmement, on voit que c'est officiel que Kizaru a mangé le Logia de la lumière et le combat entre Silvers et l'amiral est spectatulaire.
Aussi, je peux dire que Silvers a un pouvoir assez spécial et c'est presque certain qu'il a mangé un fruit de démon.

Troisièmement, on se rend compte que Zorro a disparu et le vrai Kuma est sur Sabondy(ça va barder)!
Ou Kuma lui aurait emmené et j'ai un aveu...

Étant donné qu'à la fin du arc Thriller Bark, Kuma épargne Luffy et va essayer de tuer le sabreur à la place. Il aurait quelque chose qui sonne avec cette situation
Zorro va se retrouver dans le manoir de Dr.Vegapunk, puis le scientifique aurait certaines chose à faire avec Zorro.

Enfin, c'est rempli de suspense et ''cerise sur le sundae'' pour Mr.Oda!
Et si j'étais Ange Bleu, à la prochaine *Mise à jour* du site, j'ajouterais la belle citation de Brook dans ce chapitre.
''Il y a des moments ou un homme doit se battre...''

Et on se revoit au prochain chapitre 513!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 01:22 
1 000 000 Berrys

Moi je dis que Zorro se retrouvera au MÊME endroit que Perona.
Pour quoi pas?

Si il se retrouve à Impel Down , il assistera sûrrement aux évènents de Barbes Blanche et Ace.

Sinon , il pourrait être réellement envoyé à l'endroit qu'il aimerait vraiment allé.
à sa , il y à deux réponses :
-L'île des hommes grenouilles.
-à l'endroit ou est Mihwak.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 09:54 
9 000 000 Berrys

Chaosx a écrit:
le neveu de Borsalino dit à Luffy qu'il n'a pas de fruit de démon, mais je suis presque certain qu'il a dit un mensonge.
C'est quasisement impossible qu'il blesse Luffy sans le toucher et il n'a même pas utilisé sa hache...

Je ne pense vraiment pas qu'il ment, ça ne m'a pas l'air de coller avec le personnage. Sinon c'est loin d'être impossible de blesser Luffy, Garp y arrive et là maintenant Sentoumaru et je ne pense pas que ce seront les seuls qui y arriveront (bon ok ceux qui y arrive seront surement une très grande minorité mais j'suis sur qu'on les verra tous^^). C'est surement un style spécial de taper, ou de concentrer sa force avant de donner un coup ou encore une autre technique mystère dont Oda à l'habitude de nous montrer.
Sinon pour Zorro je ne sais pas trop mais j'ia l'impression qu'on ne le verra pas avant un bon petit moment et qu'il ferra son grand retour d'ici quelques nombreux chapitre, genre la réapparition surprise de Zorro au moment ou l'équipage en a le plus besoin et baaam! On découvre qu'il est encore bien plus fort qu'avant. (Voyez l'genre!! L'genre qui déchire tout^^)

...bon faut que j'me calme moi

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 11:16 
2 000 000 Berrys

Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
Je pense que la destination de Zorro est l'île des hommes poissons.

Je m'explique Zorro étant blessé, et complètement dépassé physiquement, techniquement par les nouveaux adversaires, son nouveau but est de s'améliorer afin de protéger l'équipage.
Mais où peut-il aller pour ça ?
Octo dans le tome 10 parle d'un homme poisson qui maitrise mieux le sabre que lui.
Zorro se rappelant instinctivement de cette information choisit de se téléporter, s'entraine avec l'HP, impressionne l'équipage avec le fruit de l'entrainement etc...

Et l'autre argument est que je ne verrais jamais l'équipage faire marche arrière. Donc forcément Zorro veut faire avancer l'équipage, et le mieux c'est à la prochaine destination.

En ce qui concerne Kizaru je suis complètement d'accord avec l'ange bleu.
Tous le monde reçoit de la lumière et personne n'en souffre !!
Donc à un moment il doit redevenir dur et frapper avec la vitesse de la lumière pour blesser ses ennemis. Rayleigh doit avec son sabre contenir un coup de la vitesse de la lumière, et s'il peut interférer avec le corps-lumière de Kizaru, je pense que c'est avec du haki.
Ce qui permettrait à haut niveau de rendre les logia moins invincibles, ou alors de les rendre plus commun.
Ce qui permettrait de mieux mettre en valeur les détenteurs et non les fruits.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 11:30 
175 000 000 Berry

Pour Sento, je vois pas pourquoi certains trouvent bizarre qu'il arrive à toucher Luffy. Franchement, ce mec est quand même sensé être un pro, niveau CP9 minimum, donc bon... Ensuite, c'est un gars qui a l'air honnête, je pense pas qu'il s'amuserait à mentir à Luffy sur son absence de Fruit du Démon. C'est une façon de dire que le Fruit ne joue pas sur la puissance et que lui peut le vaincre même sans pouvoir de Fruit.

Ensuite, vous avez déjà vu des sumo utiliser des techniques de frappe avec paumes ouvertes ? Le but, c'est de faire perdre l'équilibre et la concentration, tout en repoussant l'adversaire. C'est pas super-puissant (moins qu'un coup de poing fermé en tout cas), mais tu gicles méchamment. Luffy se mange une bonne tarte, puis se re-blesse en tombant. Mine de rien, la boxe des sumo est aussi travaillé que certaines boxes chinoises, c'est très vicieux comme truc.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]