Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 951 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 64  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Juil 2008 22:38 
100 000 Berrys

Citation:
cutty flam a écrit:
Pour les 40 ans du Jump :

Le site Jumpland en français !

Je vous laisse farfouiller tout ça ^^

J'ai pas trop compris cette soudaine promotion du Weekly Shōnen Jump en France (je parle de la Japan Expo et de ce site).

Ils comptent le lancer en France ou quoi?? Nan parce que si c'est pas ça c'est totalement inutile (combien de français l'achètent??).
Je sais qu'il existe des versions modifiées aux Etats-Unis, en Allemagne, en Norvège et en Suède, mais ça pose clairement un problème au niveau des ayant-droits français car tous les titres du WSJ ne sont pas publiés par le même éditeur en France.
Personnellement un lancement français me paraît quand même impossible.

Tout ça me paraît bien étrange...

EDIT: Ouais mais en fait c'est quoi l'intérêt de promouvoir quelque chose qui ne sort pas en France? et qui risque de ne jamais l'être?
Pour moi c'est un peu inutile. (ou alors ils ont une idée derrière la tête...)

Dernière édition par Edwood le Ven 1 Aoû 2008 21:49, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 09:26 
375 000 000 Berrys

Rien à voir avec un quelconque lancement de quoi que ce soit du Jump en France. C'est juste pour marquer le coup des 40 ans du Jump et faire un peu (beaucoup même ^^) de promotion, en faisant découvrir Shûeisha et notamment le Weekly Shônen Jump aux français.
D'ailleurs pour le stand du Jump à Japan Expo, qui était très intéressant, c'est surtout les éditeurs français publiant des titres du Jump qui ont mis la main à la poche... et ça a fait mal à leurs portes-feuilles.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Aoû 2008 16:24 
.

:Luffy hilare:
Je viens de me rappeler à qui le personnage à lunettes sur la preview de Baku-Man me faisait penser!
Onishi Hiroshi, de EyeShield 21!

Et une mauvaise nouvelle:

PAS DE WEEKLY SHONEN JUMP LA SEMAINE DU 18 AOUT
Donc pas du tout de Chapitres.

:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Aoû 2008 21:22 
375 000 000 Berrys

Top Shûeisha Juillet 2008 :
01- Bleach #34
02- Gintama #24
03- Kimi ni Todoke #07
04- Jaguar #15
05- Pride #09
06- Neuro #17
07- Hatsukoi #03
08- Captain Tsubasa Golden-23 #11
09- High Score #07
10- Rozen Maiden #04
11- Gakkô no Ojikan #14
12- Ringo to Hachimitsu #21
13- Addicted to Curry #29
14- Sket Dance #04
15- Tengoku #04
16- Shaman King Deluxe #09-10
17- Samurai Usagi #06
18- Shiki #01-02
19- Seigi no Mikata #06
20- Psyren #02

O_o Psyren ne se vend vraiment pas très bien, et Jaguar cartonne (vu la popularité qu'il a dans le WSJ).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2008 08:02 
.

Bonne nouvelle pour vous amis lecteurs de Double Arts!
Les nombreuses rumeurs comme quoi le manga ne connaîtrait pas le succès, que le manga s'arrêterait bientôt...se sont révélées fausses!
Le manga n'est pas supprimé, l'aventure continue!
En revanche, Psyren et Sket Dance n'ont pas eu la même chance et les deux séries s'arrêteront bientôt...
PS: COUVERTURE ET PAGE COULEUR POUR ONE PIECE DANS TROIS SEMAINES

EDIT:

king D. zanza a écrit:
(n'oublie pas tes sources Deu$)

Comme la très grande majorité des informations de ce genre viennent d'Heiji-sama, je précise même plus. ^^

EDIT 2:

Je suis aller trop vite en besogne... :Chapeau de paille goute:
J'ai dit que les rumeurs étaient fausses, mais c'est faux en fait, on ne sait toujours pas si c'est un sursis temporaire ou définitif.
Désolé.

Dernière édition par Deu$ le Lun 11 Aoû 2008 11:23, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2008 10:00 
Cryptkeeper

YEEEEEEEEEEEEEES !!!!

Content pour DA (youpala youpi !!!) on en a enfin fini avec la rumeur (mais faudrais voir les chiffres de vente du premier volume aussi)
Sket dance, Mouais, je lisait de temps à autre mais sans plus (domage le type qui tapais à l'ordi pour parler me plaisait bien) mais elle aura tout de même duré une cinquantaine de chapitres ce qui est déjà pas mal.

Quand à Psyren, il suffit de voir le sujet sur ce même forum pour se douter qu'elle était un peu délaissée malgrès Natoleza qui faisait de la résistance. Et le classement ci-dessus n'aide pas beaucoup non plus...

MAis c'est encore du conditionnel qui est utilisé par Heiji sama (n'oublie pas tes sources Deu$) sait-on jamais. Un regain d'intérêt avec le chapitre de la semaine dernière? (un peu tardif c'est vrai)

EDIT : C'est vrai mais rendons à César ce qui appartiens à César .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Aoû 2008 18:05 
200 000 000 Berrys

Hunter X Hunter devrait revenir dans le Jump vers début Octobre:

Citation:
Il revient, il repart et ce coup ci.. il revient ^^

Après sa nouvelle pause HXH revient (pour a nouveau 10 semaines?)

En tout cas HXH fera son retour dans le jump #45 soit début Octobre. Le tome 26 est d'ailleurs annoncé au japon au même moment comme les fois d'avant le retour en Prepu annonce la sortie d'un tome.

Source: www.scantrad.fr

Enfin :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Aoû 2008 08:40 
.

Yes! :Sanji amoureu:
Maître Togashi continue sur le même rythme:

-10 Chapitres de pré-publication;
-un volume en tome relié (Vraiment hâte de voir la couverture!).

Par contre, j'ai trouvé que les 10 précédents Chapitres étaient plutôt lents et j'espère vraiment que ça va changer: c'était presque 10 Chapitres entièrement consacrés au combat contre Yupi...
J'espère que ceux à venir seront dans la même veine que ceux du tome 25, avec Netero...

En tout cas, c'est une excellente nouvelle, ça fait vraiment plaisir, y'a plus qu'à éspérer la sortie prochaine du tome 25 chez Kana et la boucle est bouclée (pour un temps).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Sep 2008 07:51 
.

Je mets ça là, ça peut sûrement intéresser certains d'entre vous:

KiruaEikichi a écrit:
Comme vous venez ou allez le voir, la page Raw-Paradise viens de changer, et plusieurs changement arrive avec.

Heiji vient de partir au Japon pour une année et ne peut plus s'occuper de la page de raw, cependant il continue de s'occuper des pages couleurs et des infos, il sera donc encore fortement présent dans "News Mangas (Japon & France)".

Le flambeau pour la mise en ligne des Raw est repris par Hadora (qui s'occupe de l'hébergement, et de la mise en ligne de certaine Raw) ainsi que de Bogart, Deu$, et Dofla partiellement pour la mise en ligne des Raw.

Donc merci à eux pour le travail qui les attend!

Voici la nouvelle page:
http://www.raw-paradise.com/Ritual/index.php

Donc voilà j'espère qu'on fera du bon boulot et qu'on vous satisfera au maximum en attendant le retour du Roi, mais ne vous étonnez pas si certains Chapitres prennent plus de temps que d'habitude à être mis en ligne, on est pas des clones d'Heiji-sama. ^^'
Et si vous avez besoin d'un Chapitre, ou si vous voyez qu'un Chapitre n'est pas en ligne, a été oublié...vous savez quoi faire en tout cas. ~__^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 13:36 
200 000 000 Berrys

Tegami Bacchi va être adapté en Anime :Sanji amoureu: Source: Scantrad. Faut vraiment que je rattrape cette série depuis trop longtemps abandonnée.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Sep 2008 06:40 
.

@Blitz: Ca fait longtemps qu'elle traîne cette news il me semble...C'est bizarre qu'ils ressortent ça soudainement sur Scantrad.fr...Mais en tout cas, c'est assurément une bonne nouvelle! Hate de voir comment ils vont transposer cet univers si particulier à l'écran et surtout, hate d'ue versio française du manga! ^^

Heiji-sama a écrit:
Top Shûeisha Août :
01- Naruto #43
02- Eyeshield 21 #31
03- Kôkô Debut #12
04- To Love #10
05- Mx0 #10
06- Zetman #10
07- Switch Girl #06
08- Peace Maker #02
09- 81 Divers #08
10- Nana Korobin #01
11- Countach #13
12- Rozen Maiden #05
13- Gunnm Last Order #12
14- Jin #12
15- Tough 2nd #21
16- Sommeliere #07
17- Bari Haken #01
18- Sidooh #14
19- Kujakuoh Magarigamiki #07
20- Shaman King Deluxe #11-12

Pas de surprises pour le hau du classement évidemment, par contre, ça fait plaisir de voir Zetman vraiment bien classé, premier des Seinen quoi.
Les Japonais doivent avoir un faible pour les petites étudiantes et les gros monstres...
:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Sep 2008 10:44 
500 000 000 Berrys

Ce message pour parler d'une des récentes séries du jump: Toriko. Je n'ai pas vu passer de sujet dessus, et après les rapides arrêts de séries, et la difficulté à mobiliser sur énormément de séries à la fois, je poste ici pour l'instant.

Alors Toriko approche la vingtaine de chapitres, et 15 ont été traduits en français, trouvables comme d'habitude sur scantrad.fr:
http://scantrad.fr/Toriko.php

L'univers de base a été décrit comme une sorte de déclinaison de Hunter X Hunter sur le mode "hunter gourmet". La nourriture apparaît comme un des piliers de ce monde peuplé de créatures goûtues mais revêches, voire franchement monstrueuses. Ces créatures sont caractérisées assez schématiquement par un niveau de capture qui grimpe a grande vitesse au fil de la série.Ca peut paraître simpliste et décevant, mais l'intérêt est que cette "difficulté" ne représente pas strictement la puissance de la créature, mais la difficulté liée aux conditions de capture. On le voit d'ailleurs assez rapidement avec l'acquisition d'un fruit, ou la pêche exceptionnelle de "baleines-fugu", faibles, mais n'émergeant qu'une fois tous les 10 ans, dans une caverne dangereuse, et ayant la même caractéristique que les fugu, c'est-à-fitr une chair qui s'empoisonne si on la découpe mal.

Le récit suit les tribulations d'un duo que tout oppose: un jeune cuisinier faiblard et Toriko, le héros, l'un des rois de cet univers de la chasse. Les chasseurs, outre le bénéfice financier qu'ils retirent, tente de se constituer un "menu" parfait résultant de leur plus belles captures. Ca fait office de rêve pour le héros. Komatsu, le cuistot, suit Toriko pour découvrir les plus grands mets à cuisiner. Toriko a toutes les caractéristiques du héros "dragonballien": puissance phénoménale, appétit en proportion.

Ce qui m'a plu dans cette série, malgré son aspect simpliste et pas franchement original dans son postulat de base, c'est le bestiaire qui est mis en place, très riche, et qui témoigne d'une imagination débordante. De même concernant les environnements, très sympa (la maison de Toriko!). Les personnages sont très typés, dans l'excès, et ça aussi finalement ça me plait bien. Et puis l'univers du goût, j'aime vraiment. Bref une série sympatoche. Pas la grose révolution, mais une bonne base. On voit pas trop où ça va encore. On sent qu'il faut déjà reconstituer cette histoire des "4 Rois", et qu'ensuite on verra. Mais ça me va bien. A découvrir, ne serait-ce que pour que vous donniez votre avis sur cette série.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Sep 2008 11:14 
.

A noter que Toriko est actuellemen LA nouvelle bombe du Jump!
Il est toujours bien placé dans le sommaire du Jump, il a eu beaucouo de pages couleurs et a plusieurs fois fait la couverture du Jump en peu de Chapitres, bref les Japonais adorent!
Il fait clairement partie du nouvea "Top" du Jump (il a même été mis ben en avant lors de la Couverture "photo de groupe" au détriment d'EyeShield 21) et contrairement aux séries vite expédiées qui sont légions depuis quelques mois, Toriko lui reste la nouvelle valeur sûre du Jump et est très bien parti pour durer!
:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Sep 2008 21:23 
150 000 000 Berrys

Hum je pense que c'est le bon topic pour parler de cela vu que le topic weekly jump-Bleach concerne surtout le manga et non les films tirés de celui-ci...Bref j'en avait brievement parlé dans le topic cité plus haut mais voila plus d'infos sur le troisieme film de Bleach , Fade to the Black avec en tête d'affiche Rukia ! Date de sortie le 13 décembre 2008 mais vu le temps qu'a mis Diamond Dust Rebellion pour être filmé et sous titré il faudra être trés patient ^^

L'image tirée de jojohot

http://img156.imageshack.us/my.php?image=jojo000yamp5.jpg

Le scénario emprunté a un posteur de Bleach Asylum

"The truth that is locked inside the memory of darkness

Someone with a sickle like object has attacked Mayuri, who was inside his laboratory. Mayuri, who suddenly went out of control, uncontrollably hits his control board inside his laboratory. Then all of a sudden Seireitei was covered with cloud of an unknown substance and trapped the Shinigami's inside a cocoon.

When Kenpachi came running inside Mayuri’s laboratory there was a huge explosion of reishi that destroyed Seireitei.

Watching the destruction of Seireitei from far away, a shadow appears in front of Rukia who was shocked at the sudden incident.
The sickle charges towards her and something inside Rukia disappears…

At the same time Ichigo senses some danger and heads to the Urahara store.
There he hears from Urahara about “Annihilation of Seireitei ” and heads to Soul Society with Kon.

When Ichigo arrived to the crumbling Seireitei there, he was greeted by Renji and the others who have forgotten about him. But not only him but their memory of Rukia has seem to be lost as well. Without thinking Ichigo reveals his Hollow-side in front of the Shinigamis and gets accused of the culprit who destroyed Seireitei.

What happened to Soul Society?
Who is the identity of the 2 mysterious shadows?
Where did Rukia go?
Ichigo’s lonely battle now begins…"

Et enfin le trailer officiel

http://fr.youtube.com/watch?v=xS9iL9ohczk&feature=related

Et une vidéo de promo, lié à un épisode récent de Bleach

http://fr.youtube.com/watch?v=_gVhsaXpAKg

C'est tout ! En espérant vous avoir bien informés !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Sep 2008 08:15 
.

raziel strife a écrit:
Date de sortie le 13 décembre 2008 mais vu le temps qu'a mis Diamond Dust Rebellion pour être filmé et sous titré il faudra être trés patient ^^

Il faut compter au moins 6 mois entre la sortie au cinéma et la version subbée sur le net, vu que le fan-sub est fait à partir du DVD.
Donc ce film sera dispo sur le net vers Juin/Juillet 2009 normalement. ~__^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 951 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]