Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, [70], 71, 72, 73 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 19:29 
80 000 000 Berrys

Ouah........
Alors rien que pour la derniere page, ce chap vaut le detour!
c'est une mauvaise surprise pour nos heros mais une tres bonne pour nous!
alors qu'on s'attandait a un schema classique, Kubo nous surprend en faisant perdre Ikkaku sans que l'on voit son combat
cet arrankar doit etre bien balèze
et puis Ikkaku a deja eu son moment de gloire...jespere juste qu'il va pas mourir^^
sinon Hisagi "le genie" est vraiment tres fort et n'a eu aucune difficulté a battre son adversaire

c'est du bon coco :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 19:34 
175 000 000 Berry

Tout à fait d'accord avec His Airness... Je serais content d'avoir une trad pour savoir ce qui ce dit entre les deux ennemis; on verra ça plus tard... Sinon pour Ikkaku, je pense qu'il n'a pas voulu sortir son Bankaï et qu'il a un peu trop mésestimé son opposant, qui doit quand même pas être un minable... le pire, c'est que ce dernier ne semble même pas avoir utilisé son arme... j'espère juste que Kubo va faire finir le combat par quelqu'un d'autre et pas par Ikkaku, qui semble maintenant en mauvais point.

Gharde plus rapide que Deu$ et Kubo qui s'éloigne d'un schéma qu'on voyait écrit d'avance...2 surprises pour le prix d'une...

PS : les colo bonus sont assez sympa pour la plupart...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 20:00 
125 000 000 Berrys

Bon il faut quand même que je donne mon avis sur le chapitre^^

Tout d'abord, le coeur du chapitre c'est à dire le combat d'Hisagi. Et bien je suis très content de son Shikai qui est un des rares à ne posseder aucune capacitée "top mortelle qui tue sa race" et ca c'est bien! Du coup on remarque qu'Hisagi est juste très fort et est plutôt bien équilibré(rapide, fort, bon en kido...) un bon lieutenant en somme. Sinon un peu déçu par l'arrankrabe^^ je m'attendais à ce qu'il nous sorte un peu de tech' spéciales mais non et puis bon le coup de son masque qui pête(j'imagine que c'est pour devenir encore plus fort, si ca se trouve il prétend qu'il attend le lvl d'un capitaine^^) mouais, en faite il est vraiment nul ct'arrankrabe. Pour finir sur Hisagi, on voit la tête de Tousen qui apparait briévement, Hisagi serait-il lié avec son ex-captain? Vivement la trad', c'est plus que nécessaire.

Ah et puis superbe fin, alors que tous les autres gagnent leurs combats magnifiquement, c'est le plus fort qui se fait déssouder et son pillier est même détruit. Il est évident qu'ikkaku n'a pas utilisé et n'utilisera pas son bankai tant que les autres sont là hors j'ai bien l'impression que sans Bankai, il ne peux gagner. Par contre j'exclurais la possibilité d'un combat multiple, c'est pas du tous le genre de Kubo et puis cela discréditerait Ikkaku enfin wait & see je pense bien que Kubo ne fait pas ca pour rien.

PS:
SneV a écrit:
Gharde plus rapide que Deu$ et Kubo qui s'éloigne d'un schéma qu'on voyait écrit d'avance...2 surprises pour le prix d'une...
faut pas que rawman se repose sur ses lauriers^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 21:41 
150 000 000 Berrys

Bon a mon tour !

Le combat Hisagi/Findol continue donc et Findol se voit rapidement dépassé non pas par le pouvoir du zanpakuto d"Hisagi mais plus par sa maitrise de celui ci...En même temps deux lames liées par une chaine dans les mains d'un expert ca fait forcément trés mal...Du coup Arrancrabe perd du terrain et finalement aprés un passage ou il péte son masque, il perd sa pince et décide de s'enfuir avant de se faire rattraper et tuer...ET la Bing le pilier explose, tout le monde stupéfait et Ikkaku a terre face a Po...Sans bankai apparamment il ne faisait pas le poids et c'est pas plus mal parce que certes il est fort mais ca n'a pas suffi cette fois et ca change...

Sinon petite mention aux graphismes du combat ou les coups fusent et les esquives sont trés bien dessinées, bref je trouve que Tite Kubo maitrisait déja mais a chaque combat j'adore...enfin pas que les combats mais c'est une des facettes de Bleach que j'adore...

Bref Bon chapitre de combat qui finit par une surprise..Encore !

Edit GTO : Ouais, c'est ca la colére du roi liche !!

Image

Dernière édition par raziel strife le Jeu 11 Sep 2008 23:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 21:55 
375 000 000 Berrys

J'aurais tendance à dire "Enfin" une surprise de taille !
Enfin, de surprise....
D'abord Je suis plutôt surpris de voir à quel point "Mr 69" s'en tire plus vite qu'on ne pensserai à prime abord vu le level supposé des Arrankar en face.
Mais faut croire qu'au file des combats et autres évènements depuis la S.S. j'ai encore du mal à situer leur niveau et tendance à les sous-estimer.
(Mais pourquoi donc c'est impression que quelque chose sonne faut surtout en ce qui concerne Ichigo...?)

Pour en revenir à la surprise, Oui elle vaut bien la coup faut avouer mais c'est relatif : C'est un intervenant qu'on attendait juste plus tard et pas dans une telle situation. ça ne vaux pas la surprise de l'arrivée de Kenpachi mais faudrait pas faire tant la fine bouche que ça, y va y avoir du mouvement, du neuf et ça fait du bien.

Edit : Au fait RAziel Strife, je viens de matter la vid' en haute déf en rapport avec ta signature et ton Avatar actuel. (Oo < inside)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 10:01 
175 000 000 Berry

Trad en anglais dispo sur onemanga...

Bon alors, qu'est ce que ça change qu'en on sait ce qu'ils disent... Pas grand chose finalement, mais bon... Alors dans la continuité de 1 combat, 1 shinigami, 1 approche du combat, Mr. 69 est maintenant Mr. "j'ai peur de mon épée". La 9em division passerait presque pour une Brigade de Bisounours qui aurait peur de leur propre pouvoir et qui aurait peur de l'utiliser pour prendre la vie ne serait-ce que de leur opposant (enfin, on sait avec Tosen que c'est pas tout à fait ça...). Combat plaisant à suivre (quoique dans le genre, le combat avec Shishido Baiken dans Vagabond est indépassable). L'Arrankar catégorie "surévaluons notre force un tantinet", "lorsque j'ai plus mon masque, je suis aussi fort qu'un capitaine", ben tiens. De toute façon, Shuhei est clairement au dessus, ce sera plié la semaine prochaine.

L'interessant maintenant c'est le sort d'Ikkaku. Est-ce que ça va être "pour l'honneur de la 11em, je me relève et je l'atomise" ou alors "let's go à trois contre un". On verra ça, même si j'ai peur que ce soit la première solution...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 11:47 
350 000 000 Berrys

Ce que j'adore à propos de la "surprise" de la défait d'Ikkaku, parce que qu'il se relève ou que les trois atomisent l'arrankar, c'est une défait lourde qui voit la perte d'un pillier, c'est que sur les différents forum ou je vais et qui occasionnellement parlent de Bleach, inclus celui-ci, depuis plusieurs chapitres, on ne parle que de l'espérance de voir ikkaku perdre pour changer le schéma...alors surprise dans le sens que ça casse son schéma classique, mais dans le genre surprise au lecteur, j'ai trouvé ça assez évident...

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 14:14 
125 000 000 Berrys

SneV a écrit:
L'interessant maintenant c'est le sort d'Ikkaku. Est-ce que ça va être "pour l'honneur de la 11em, je me relève et je l'atomise" ou alors "let's go à trois contre un". On verra ça, même si j'ai peur que ce soit la première solution...

Ah non monsieur! Ikkaku a interet à ne pas perdre son honneur et ta deuxième solution serait le cas.
Si Ikkaku se laisait aider par ses potos cela dénaturerais le perso au même titre que si ken-chan avait sortit son Shikai contre nnoitora ou que Luffy devienne plus sérieux. Ca fait partie du charme du perso. et je n'aimerais pas du tout qu'il se laisse aider, ce n'est pas du tout dans la mentalité du perso. . Ahlala, pourquoi tous le monde veux voir certaisn eprsonnages trahir leur identité...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 14:23 
175 000 000 Berry

Gharde a écrit:
au même titre que si ken-chan avait sortit son Shikai contre nnoitora ou que Luffy devienne plus sérieux

De deux choses l'une, Kenpachi n'a pas de Shikai et Luffy peut devenir sérieux (cf "ça va barder pour la poiscaille" par exemple).

De plus, ça ne dénaturerait pas le perso si ces potes descendait l'arrankar alors qu'il est évanoui ou incapable de poursuivre le combat. Par contre c'est clair que s'il peut encore bouger, il préfèrera crever que de se rendre. Je pense qu'il va se décider à sortir son bankaï, parce que s'il doit le finir en solo, y a pas d'autre moyen me semble-t-il...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 14:40 
350 000 000 Berrys

Le fait est que quoi qu'il fasse, Ikkaku a perdu.
Son devoir était de protéger le pillier, et quelle que soit la raison de son échec, il n'y a pas réussi.
A partir de la, quoi qu'il fasse, il est déshonoré, donc je verrais bien les trois autres venir l'aider, pour l'enfoncer encore plus, et le faire ainsi réaliser qu'il doit s'entrainer plus ou un truc du genre.

Parce que s'il a chosiit de ne pas sortir son bankai par pur orgueil (rester au niveau du shikai comme les autres), puis qu'après avoir perdu il le sorte a nouveau par orgueil (pour ne pas perdre la face cette fois) et batte l'arrankar, je serais extrêmement déçu...

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 15:30 
125 000 000 Berrys

SneV a écrit:
De deux choses l'une, Kenpachi n'a pas de Shikai et Luffy peut devenir sérieux (cf "ça va barder pour la poiscaille" par exemple).

O_o je sais pas si tu est au courant mais Kenpachi est comme Ichigo, il a un shikai permanent et donc se bat tous le temps avec lui la seul diffèrence(qui est énorme) est qu'Ichigo connait le nom de son Zampa' ce qui lui permet d'utiliser plainement les capacitées de ce dernier, contrairement a Zaraki qui, bien qu'ayant en permanence son Shikai, ne connait pas son nom et donc c'est comme si il avait un simple sabre. Voilà
En plus j'ai pas voulu dire qu'il en "avait" mais que si il l'avait utilisé (avec ses capacitées) contre nnoitora, celà l'aurait dénatué. Et puis Luffy n'est que rarement sérieux, si il l'était tout le temps, le perso. en prendrait un sacré coup.

Ensuite ikkaku, et bien il y a plusieurs possibilitées envisageable, mais j'espere que Kubo ne le fera pas sortir son bankai comme ca, si il doit le faire, qu'il trouve une bonne raison(genre papy yama' savait depuis le début qu'il l'avait et après Ikkaku se fait harakiri XD) ou alors il bat l'Arrankar uniquement avec son Shikai et donc de façon manuelle, ce qui re-prouverais encore les capacitées martial hors norme d'Ikkaku.
Et puis bon la recette" je me suis fait défonce mais je me reléve" ne serait pas si chainte que ca, après tout elle est monnaie courante dans Bleach(Ichigo, zaraki, etc...) et plus largemment dans les mangas en tout genre(ai-je vraiment besoin de faire une liste là?) donc bon, après tout dépend de la manière et de la mise en scène et puis après tout Ikkaku est un combattant, il ne compte que sur sa force et sa résistance, donc au final, même si il se relevera, celà ne serait pas ridicule et naze du tout(celui qui pense ca, je le renvoie aux multiples combats de Luffy, Zorro et Sanjy qui se releve malgrès les terribles blessures par miracle...Ah non, il apellent ca la volonté, pourtant la volonté n'est pas une caractéristique propre à One Piece à ce que je sache.)

EDIT: WTF! Raziel m'a prit de vitesse! bougre!Baurien!

Dernière édition par Gharde le Ven 12 Sep 2008 17:38, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 17:04 
5 000 000 Berrys

Déja a ce que je viens de voir du chapitre de cette semaine j'ai adoré. Je m'attendais à voir un Ikkaku à l'action la semaine prochaine puis le je le vois affalé sur le sol contre l'autre arrancar qui ne s'est pas libéré. Ce qui montre le niveau du hollow-shinigami. Yumichika, Kira et Hisagi ont d'ailleurs été trés surpris.

Aucune nouvelle d'Ichigo et Ulquiorra mais pourquoi :Luffy hilare:

Mais moi par apport aux trois compères j'ai été surpris par Hisagi qui montre qu'il peut devenir assurément capitaine de la 9ème. Je crois que les espadas vont envoyer plein d'arrancars comme ceux qu'on a vut combattre les gardiens des poteaux pour les avoir à cause de l'épuisement enduré par ces derniers. Mais quand les vizards arriveront ils ? :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 17:20 
350 000 000 Berrys

J'aimerais que tu me dises ou on dit que Zaraki est en shikai permanent vu que je suis persuadé du contraire.
Pour mettre son zampakuto en shikai, il faut connaitre son nom et basta, pas de demi mesure.
Il n'a qu'un bete zampakuto tout simple et est fort par simple force brute.
Maintenant, c'est ce qui a causé la débile scène du sabre tenu a deux mains...

Concernant Ikkaku, la question n'est pas qu'il se relève ou pas, on s'en fout, mais bel et bien qu'il a deja perdu, le pillier étant brisé. Qu'il batte l'arrankar par la suite n'a aucune espèce d'importance...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 17:29 
150 000 000 Berrys

Citation:
J'aimerais que tu me dises ou on dit que Zaraki est en shikai permanent vu que je suis persuadé du contraire.
Pour mettre son zampakuto en shikai, il faut connaitre son nom et basta, pas de demi mesure.
Il n'a qu'un bete zampakuto tout simple et est fort par simple force brute.
Maintenant, c'est ce qui a causé la débile scène du sabre tenu a deux mains...

Question: Pourquoi Le Shikai de Zaraki et d'Ichigo sont toujours permanents?

Citation:
Réponse: Si une personne, possédant un reiatsu égal ou s'approchant d'un capitaine, n'arrivait pas à moduler la taille de son Zanpakuto lorsqu'il est scellé alors il aurait la taille d'un building.
Cela arrive lorsque des Shinigamis n'arrivent pas à contrôler leur reiatsu.
C'est pour cela qu'Ichigo et Zaraki sont en Shikai permanents, leurs Zanpakuto sont obligés de s'adapter à leurs profils.

(Source: Data Book SOULs, pages 88 et 140 / Data Book VIBEs, pages 61 et 106 / Manga Tome 21, Chapitre 187, page 189)

D'ailleurs Ichigo rencontre ce problème lorsqu'il repousse le Menos Grande!
Son Zanpakuto se déforme car celui-ci n'arrive plus à contenir son reiatsu...

(Source: Data Book SOULs, page 72 / Data BOOK VIBEs, page 48 / Manga Tome 6, Chapitre 50, page 137)

Ps : Le Shikai de Zaraki Kenpachi est inerte, il n’apporte aucune capacité à Zaraki !

(tiré de la Bankai Team )

Concernant la scéne débile du sabre, je trouve ca personnellement génial d'avoir pris le lecteur a contre pied alors qu'il s'attendait a un pouvoir de shikai ou autre chose...Le Kendo fallait y penser et en plus ca reste dans la logique du personnage....

Citation:
Qu'il batte l'arrankar par la suite n'a aucune espèce d'importance...
Ben si vu que si il n'y arrive pas il va mourir mais bon c'est sur que si des personnages meurent c'est tellement ennuyeux et puis c'est pas comme si on les avait suivis durant un bon tas de tomes déja....Mais je te l'accord, le pilier étant brisé, Ikkaku a perdu son combat et du coup la vraie karakura va revenir...

En éspérant t'avoir éclairé de mes modestes réponses

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 17:36 
350 000 000 Berrys

Je reste persuadé de n'en avoir jamais entendu parler dans le manga mais si c'est dit dans des data books je te crois^^

Maintenant, la mort d'un perso ne serait pas du tout ennuyeuse mais carrément inédite^^ Une première dans l'histoire de tout Bleach, ce cerait carrément historique^^ Ikkaku rentrera dans la légende, et ça se serait vraiment surprenant^^

Du reste, il n'est pas obligé de mourir, il peut se faire aider (ça aussi se serait très surprenant). Parce que les one on one permanent, j'en ai marre perso...

Pour le kendo, c'est une question de point de vue, j'ai trouvé ça moyen et mal amené, mais on peut aimer (maintenant, dire que c'est dans le perso, la je suis plus sceptique: j'ai l'impression que Zaraki se concentre sur une puissance brute démesurée, pas sur un entrainement à l'épée bien calibré...et puis, reste la question du non emploi de cette "technique" contre Ichigo...mais bon, on va arrêté la, on verra bien ce que la semaine prochaine nous réserve^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, [70], 71, 72, 73 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]