Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, [94], 95, 96, 97 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 12:20 
500 000 000 Berrys

A l'ouest, rien de nouveau ; enfin c'est plutôt du côté de Naruto que ça n'avance pas des masses et que l'action n'est pas très palpitante. Heureusement, le chapitre révèle un intérêt certain grâce à sa fin et les enjeux qui semblent se dessiner à l'horizon. Bon, je ne reviens pas trop sur l'entrainement de Naruto, il n'y a pas quelque chose à se mettre sous la dent chez les sages batraciens.

SneV a écrit:
Bon, l'entrainement de Naruto est toujours aussi palpitant, c.a.d. pas palpitant... (d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi quand Naruto tombe, la grenouille le récupère alors que Naruto peut marcher sur les murs... enfin bon).

Si son maitre le rattrape, c'est peut-être pour souligner que Naruto allait se fracasser sur les pics rocheux en contrebas et que cet entrainement est censé ne pas être sans risques, à moins que ça ne soit pour simplement souligner l'inutilité des compétences du blondinet en ce-moment. ^_^

Ce dernier devrait même se féliciter d'avoir un meilleur ami qui fait boulot pour la série en attendant son retour... Attention, grand changement d'une importance cruciale du côté de chez Taka : Karin a changé de coupe de cheveux ! Ah bah non, ce n'est pas intéressant mais ça constitue toujours une actualité pour ce bien pauvre personnage... Suigetsu semble avoir perdu l'épée de Zabuza dans ce combat et ses coéquipiers ont carrément zappé de la prendre avec eux pendant leur départ accéléré, j'imagine que cette perte va se révéler problématique pour Suigetsu dans l'optique d'un combat futur. En parlant d'optique, Sasuke va devoir très bientôt aller chez Alain Affelou quand on voit que sa vue baisse à une vitesse grand V, peut-être un handicap là aussi à prévoir en vue d'un prochain combat.

Mais bon, les informations les plus intéressantes de ce chapitre se trouvent être les premiers mouvements engagés par le Raikage. Pour une fois, Sasuke va enfin être traité comme il se doit dans le monde des ninjas, à savoir comme un fugitif dangereux qui doit être puni par quiconque. Mais l'avancée la plus importante de ce chapitre est sans conteste la réunion que veut tenir le Raikage avec ses confrères, il risque d'y avoir du sport avec certains, notamment Madara qui ne va pas s'amuser à organiser la chasse à sa propre organisation. Quant à la team que nous laisse entrevoir Kishimoto chez Kumokagure, je me demande bien à qui ils vont pouvoir servir de chair à canon (Depuis les évènements des derniers temps, je suis toujours assez pessimiste sur le devenir de tels nouveaux personnages. ^_^) : à Taka (Ou plutôt le trio Karin-Suigetsu-Juugo) ? à la team Kakashi qui veut toujours récupérer Sasuke et qui va pouvoir créer un micmac impossible avec cette volonté ? Bref, de belles intentions dans ce chapitre qui ne demandent qu'à être concrétisées.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 13:24 
175 000 000 Berry

Pour Naruto, ce que je voulais dire, c'est que son maitre-grenouille doit quand même se douter qu'il ne se pètera pas la gueule si facilement, c'est quand même sensé être un ninja... Enfin , pas

Karin a effectivement changé de coiffure !!! (comment ça on s'en fout...) Suigetsu joue à la petite sirène et se morfond d'avoir perdu son épée (j'espère qu'on la reverra cette épée parce que sinon ça aura vraiment servi à rien de la ressortir...). Juugo est toujours en mode gamin, j'espère aussi que ça servira à quelque chose ou qu'au moins ce sera expliqué parce que bon... Le truc que j'ai adoré avec Sasuke, c'est qu'il loupe un verre en slow-motion, mais pour éclater le lézard, plus de problème... je titille évidemment, on peut sans souci se dire que les crises sont passagères mais bon, sur le moment, ça ma fait marrer...

Côté Kumo, la réunion, je trouve surtout que c'est une occasion en or pour frapper un grand coup du côté de l'Akatsuki. Franchement, quatre Kage qui se ramène, je pense qu'avec Pein, Tobi, Sasuke, Konan, Zetsu, Kisame, Taka, ils ont moyens d'en dégommer un ou deux non (quitte à cramer une couverture, autant le faire correctement...).

Par contre j'aime bien l'idée de la bande de Kumo vs Taka (sans Uchiha), ça permettrait d'avoir les combats en solo et puis j'ai vraiment pas envie de revoir un combat de Sasuke pour le moment... On peut carrément imaginer une situation genre : le trio Kumo se ramène, Sasuke a un truc à faire, il laisse ses potes se débrouiller avec les Kumo et bingo.

Enfin on verra ça dans une semaine...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 19:07 
75 000 000 Berrys

Une réunion des Kage s'impose.
On devrait revoir Gaara !! et j'attend de lui qu'il dise : <Uchiwa Sasuke... sa haine est toujours aussi prédominante... je m'occupe personnellement de son cas.> niark niark
En tout cas, le raikage à bien l'intention de sortir toute son armada.

La vue de Sasuke commence à lui faire défaut... 1 er symptone de la maladie... Karin a changé de coiffure... Suigtesu n'est pas mort mais il se tape des longueurs d'aquarium...Juugo prêche la bonne parole...

L'espion du village caché de la foudre s'est fait grillé. Tiens, il fait peut être partit des bijuu lui aussi. Kishimoto n'a pas précisé que les bijuu pouvait être des naturel donc peut être un jinchuriki à zéro queus :Luffy hilare:

Une team Kumo qui promet... pas... s'il y a 2 gonzesses dans l'équipe, Kishimoto ne va pas réussir à les mettres en avant dans un combat...

bref, un seul chapitre ne suffit jamais !

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 19:14 
200 000 000 Berrys

Chose futile à remarquer, page 7 sur One Manga, Juugo ressemble à s'y méprendre à Choji; le dessin de Kishimoto prête à confusion parfois >_<

A part ça, je dois dire que j'ai bien aimé ce Chapitre. Du côté de Naruto, on ne peut pas dire que ça avance: Naruto parvient à s'assoir aussi incroyable que ça puisse paraitre, mais c'est pour mieux tomber. La semaine prochaine il saura compter jusqu'à dix et voir le temps qu'il fera avec les grenouilles...

Par contre, du côté du Raikage, j'adore de plus en plus ! L'intervention des troupes de Choc va foutre un bordel monstre. Mais si Sasuke a massacré Hachibi, les ninjas ne devraient pas faire très long feu... A moins que son début de cécité lui joue des tours. Et si Sasuke se faisait capturer ? Interrogatoire musclé, oh yeah.

La suite et vite, avec des frites en plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 20:06 
150 000 000 Berrys

Hum....Ce chapitre annonce certes de grandes choses....(trés solennelle cette phrase..)

Coté Sasuke, le raikage se bouge et commence a surveiller l'akatsuki de prés, le truc c'est que y a Sasuke et ses potes pour garder l'entrée...D'ailleurs Sasuke ne peut pas décemment devenir aveugle car l'image o combien fantasmagorifique de ce cher brun en serait terni ( eh juugo apporte moi mon chien et ma canne, je vais aller buter konoha ) donc va falloir trouver rapidement uen solution...et des mangekyou y en a pas des masses...(Kakashi, ceux d Itachi si ils sont encore potables, Madara )

Donc evidemment les trouffions du raikage se font choper ce qui sert d evenement déclencheur a l'entrée d'une nouvelle equipe...Ils sont trois ce qui inclut une team de konoha ou ptet les Taka en force..Mais le plus important c est la reunion...C'est marrant mais je vois bien le raikage engueler tsunade pour n'avoir pas buté sasuke depuis tout ce temps tandis que Madara tentera de sauver ses potes et qui sait peut etre un bijuu est il en l'un des kages....

Du coté Naruto...Euh ouais naruto galére et il va failli se peter la face contre des rochers ( j'ai pensé comme toi snev pour la marche sur les murs mais si il tombe sur une pointe rocheuse il va pas adherer a grand chose ) et on a la réponse au fait qu'il ne puisse pas prendre d eau magique ( en meme temps ca aurait été bete de faire un entrainment ou le héros en ressort avec une citerne sous le bras )....

Donc pendant que Sasuke boulverse le monde des ninjas, Naruto s'entraine...Mais le prochain chapitre annonce un truc genre " la reussite de l'entrainement ou la puissance de la nature "...Donc donc c'est ptet l'heure de gloire de Naruto qui reviendra juste a temps pour empecher les mechants en cape rouge et noires de conquérir le monde...( et coiffer tout le monde comme Sasuke )

Chapitre pas mal, NAruto bouge pas mal niveau scénario..Attendons de voir comment cela va se tourner...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 23:02 
5 000 000 Berrys

Très sympa cet entraînement de Naruto , pour lui apprendre le senjutsu .
Sinon , je suis bien pressé de voir l'attaque de Pain sur Konoha =)
Comment vont-ils pouvoir tirer profit du message pour lequel notre ero-senin s'est battu ?
Qui sera capable de la démasquer ? Shikamaru je pense ...
Sinon , ça va être intéressant cette réunion des Kage , nottament en voyant Gaara .
Sinon , quel tempéramment impulsif ce Raikage ! ^_^
Notre Hokage est plus cool quand même ...
Et je suis bien pressé de voir les 3 soldats du Raikage au combat , et quel style de combat ils "utilisent" .
Vivement une défaite du petit Uchiha ^_^

Phrases mythiques du chap :
1)J'aurais ptête pas dû mettre de la mayonnaise sur mes frites ?
2)C'est tes gros nichons qui font que tes épaules sont raides .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Sep 2008 23:22 
1 000 Berrys

Lors de la réunion des Kages qui va prendre la place du Kage de Ame no kuni, à votre avis ?
Etant donner qu'il supposer avoir été tué avec ses amis, sa familles et ses relations par Pein. Peut-être un des doubles de Pein ou Pein lui-même, le vrai. On le verai enfin.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Sep 2008 23:50 
175 000 000 Berry

Petit rappel utile : Il y a cinq Kage, un pour Konoha (Tsunade), un pour Kiri (Tobi), un pour Suna (Gaara), un pour Kumo (Raikage qu'on a vu y a pas longtemps) et un pour le village de Déidara (qu'on a encore jamais vu).

Pein n'a pas le titre de Kage et il n'a pas tué un Kage. Le mec qu'il a dégommé, c'était juste "le plus balaize du village". Seul les cinq plus gros villages ont un Kage.

Donc Pein ne sera pas convoqué normalement et je pense pas qu'il se pointerait de toute façons...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Sep 2008 15:58 
.

Chapitre 418:
http://rapidshare.com/files/14856516...18_Chinese.zip
http://www.megaupload.com/?d=M3Z0CTT2
(Scan Chinois, merci à takadanama de MangaHelpers)
Putain, il en a mis du temps!
:Ace Oulala:

Dernière édition par Deu$ le Ven 26 Sep 2008 16:26, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Sep 2008 16:16 
375 000 000 Berrys

GG Deu$ !
Merci pour le Scan

Edit : Urps.... Ya maldonne pour le lien pour le moment!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Sep 2008 19:43 
6 000 000 Berrys

Le titre du chapitre pourrait être : [size=18]Enfin[/size]

Enfin Naruto maîtrise le Senjutsu et surtout, enfin Pain arrive à Konoha !!!!

En ce qui concerne Naruto et son entrainement (que je trouve vraiment pas terrible quant on le compare avec celui du Rasengan) : bon ben il lui reste plus grand chose à apprendre si ce n'est ne plus avoir ces yeux de crapaud ( car la maîtrise parfaite du Senjutsu sous-entend qu'il n'y aucune transformation en crapaud ) et à mettre en pratique son nouveau pouvoir ce qui semble être la dernière étape de l'entrainement.J'ai vraiment hâte de voir ce que cela va donner car le principe même du Senjutsu m'avait vraiment bien botté ( d'ailleurs le système de combat est la seule chose qui ne m'a jamais déçu dans le manga ).

En ce qui concerne Pain et Konan ( il ne faut pas l'oublier ^^ ) : une entrée silencieuse et en même temps retentissante !!! Il y a une violence contenu dans l'atmosphère qui donne vraiment le frisson qui ait d'autant plus renforcé que Konoha semble dépassé par les éléments qu'elle a en main : l'interrogatoire ne mène nul part et pourrait même s'averrait dangereux ; Shuzune n'a pas l'air de comprendre ce que sont les percings et donc leur utilité.Bref ... on sent que Konoha va dérouller sévère ^_^

Pour la suite, je suppose qu'on va avoir droit aux premier combats et j'espère un peu plus d'information sur les pouvoirs de Dieu et sa véritable identité.En ce qui concerne cette dernière, je reste persuadé qu'il s'agit de la mère de Naruto, Uzumaki Kushina.

P.S : Miracle, un chapitre sans Sasuke ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 09:40 
500 000 000 Berrys

Grande nouvelle cette semaine, Naruto a enfin terminé une grande étape de son entrainement... *Soupir de soulagement* Malheureusement, ce n'était que le prélude aux techniques de combat avancées des maitres batraciens... *S'étrangle à nouveau* Pour être plus sérieux quelques secondes, je suis content de voir ce pan de l'entrainement de Naruto arriver à son terme, vu que c'était assez ennuyant durant les dernières semaines. Bon point pour le blondinet, ses capacités semblent bien mieux améliorées que d'ordinaire, la chute évitée la semaine dernière ne devait servir qu'à montrer cette semaine que Naruto possède maintenant une très forte résistance grâce à son mode ermite. En tout cas, il arrive assez à maitriser les forces de la nature pour ne pas voir son visage défiguré, il n'aura donc pas un visage pareil à celui de Jiraya lors de son prochain combat. Bref, de ce côté-là, vivement que l'on nous montre de quoi retourne les techniques de combat batraciennes.

A nouveau, ça bouge du côté de Konoha mais ce n'est pas forcément un mérite des habitants du village caché de la feuille. En effet, je me demande bien pourquoi Kishimoto n'a pas encore laisser entrevoir une solution concernant le mystère Pain ; ça serait d'autant plus inepte qu'ils trouvent la solution sur le tas en plein combat alors qu'un ninja de renom est déjà tombé avec sûrement cette même solution... Mais bon, l'intérêt de ce chapitre ne réside pas là vu que Pein est enfin arrivé avec Konan aux portes de Konoha, ce qui est une très bonne nouvelle. Pour une fois l'Akatsuki va enfin livrer un "vrai" combat dans l'enceinte du village, j'espère bien que ça sera l'occasion de revoir plusieurs têtes perdues de vue depuis très longtemps (L'équipe de Neji et "Gros-Sourcils" par hasard...) et de bien mettre en avant les personnages. La multiplicité des corps de Pein le permet assez facilement.

Bref, vivement que Konoha se transforme à nouveau en champ de bataille pour voir si Pein mérite toujours son titre de divin et surtout pour voir l'esthète Konan à nouveau en action.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 10:17 
75 000 000 Berrys

Quel vilain ce Pain !
L'élite de Konoha ne semble pas encore avoir mit la main sur le mystère des persings.
En plus de ça, je n'ai pas très bien compris le passage ou l'on aperçoit le père d'Ino. Une infiltration je crois et après...

Naruto en mode ermite et maintenant il se doit d'apprendre le taijutsu des croa croa... c'est peut être ce qui lui manquait finalement, une bonne technique de taijutsu pour déformer la gueule de Sasuke.
Ou alors, un fuiton rasengan shuriken ou un multi clonage en mode ermite... à mon avis on va avoir le droit au rasengan et multi clonage renforcé grâce au mode ermite.

Voyons ce que l'avenir nous réserve...

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 10:27 
200 000 000 Berrys

J'ai bien apprécié le Chapitre de cette semaine.
Faut dire que la partie "rasoir" de l'entrainement semble passée. J'espère que Kishimoto nous concoctera un entrainement haut en couleurs et spectaculaire, pas comme ce semblant de concentration au sommet d'un rocher...

L'apparition des Pein et Konan est vraiment bien tournée. Les survivants de l'Akatsuki arrivent au moment où les ninjas de Konoha ne trouvent pas de solution frappante. Le compte à rebours du glas de Konoha va bientôt se mettre en marche: une armada de Pein contre des Ninjas totalement désorientés, un bon massacre en perspective, d'autant que Sasuke et Naruto vont bientôt se ramener.

Bien satisfait en clair ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 17:57 
500 000 000 Berrys

Je revis enfin concernant Naruto. Ah... bonheur de la découverte de la cache de Sasuke vide! Bonheur de son absence!... Sinon, je suis super étonné qu'on nous laisse entendre que Jay, l'éclaireur de la foudre, est mort. Ca me paraît un signe trop gros de la pseudo évolution de Sasuke en Vilain. Si c'est vraiment le cas, ça marque un gros gros tournant, pour celui qui ne voulait jamais tué personne d'absolument pas nécessaire. M'enfin j'y crois pas donc...

Concernant l'entraînement de Naruto, en général je suis pas fan de ces passages, quoique avec le Rasengan ça avait été pas mal. Mais l'entrainement futon m'est resté en travers de la gorge (entrainement pour un truc de base que Jiraya aurait dû indiquer, torché à l'aide d'une astuce que Jiraya aurait dû indiqué, avec pour résultat une technique interdite...). Mais là, je n'ai pas trouvé ça lourd, surtout avec l'action Sasuke en parallèle. Et je trouve que Naruto a méchamment la classe en ce moment, ce qui nous change. Evidemment il va nous remettre son pyjama orange, mais quand même, j'adhère. J'aime bien surtout que cet entraînement le dirige vers une atmosphère de calme et de maîtrise. Ca marquera une vraie évolution pour lui (tout le contraire de Sasuke signalé comme étant dans la démesure en ce moment, dans la colère excessive. Ces parallèles marchent bien dans Naruto décidemment). Le seul truc, c'est que ça se dirige, en termes de pouvoir, vers une ultra spécialisation du côté bourrin du héros:
- bourrin grâce au chakra de Kyuubi
- bourrin grâce au futon (pas l'affinité la plus subtile telle qu'elle nous a été présentée: ses applications sont très "explosives")
- bourrin grâce au mode ermite qui augmente les capacités (on a vu le rasengan de Jiraya en mode ermite, ça fait peur).
C'est là la limite du truc selon moi. Mais j'espère ne pas déchanter.

Sur Konoha, pareil: je trouve qu'ils patinent comme des bêtes pour pas grand chose au fond. Entre le récit de la première grenouille, et le code de la fin de Jiraya, il ne reste plus grand chose. Surtout que si Jiraya s'est sacrifié juste pour vérifier qu'aucun des corps n'était l'original, ce dont on se doute avec l'histoire Nagato/Yahiko, ça me paraît une prise de risque un poil excessive.

D'ailleurs paranthèse sur ce combat. Comment avez-vous compris le moment où Jiraya se débarasse de 3 corps, avant de découvrir les 6 debout? Aurait-il gagné en enfermant les 6 d'un coup? L'invocation lancée concernait-elle les 3 autres corps ou étaient-ils déjà là? Les corps se sont-ils relevés tout seuls ou bien l'un d'eux a-t-il des pouvoirs de résurection?

Pour Pain, son infiltration pour l'instant a l'air assez bourrine. Je la sens encore moins subtile que celle de Jiraya... Va falloir faire monter cette sauce de Pain, et je me demande comment le village et les autres personnages vont être introduits. Je vois bien des morts chez les "pères", mais pour les autres... Et surtout je me demande comment Naruto interviendra là-dedans... Et si La Racine prendra le pouvoir à la possible mort de Tsunade (Danzou en Hokage ça serait pas mal en vue d'un conseil des Kage...). En fait, je suis très indécis, et je trouve le scénario très ouvert pour une fois. Soit on considère que c'est le dernier moment pour Pain, qui sera vaincu in fine par Naruto, soit on imagine la suite akatsuki avec l'extraction de bijuu. J'y crois pas trop quand même. Et je sens bien l'abeille tueuse être libérée.

Et puis dernière question, sur Sasuke. est-il déjà parti pour Konoha, histoire de bénéficier de/participer au boxon, ou bien est-il parti récupérer les yeux d'Itachi et mettre une rouste au passage à Madara, histoire d'en finir avec l'Akatsuki un peu plus vite que prévu, histoire qu'on retrouve Orochimaru, hein, quand même, c'est lui le boss des serpents?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, [94], 95, 96, 97 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]